Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 10 J'aime
  • 0 Commentaire

La chienne a trouvé Son Maître

Chapitre 3

Trash
Évolution / Humiliation / Hasard.
Notre troisième rencontre a tourné principalement autour de ces trois mots, même s’il y a eu plein d’autres choses vécues à Vos pieds durant cette superbe journée, plein de choses que je vais relater, essayer de relater aussi fidèlement que possible. C’est bien sûr encore très présent dans ma tête, mais je suis un peu ailleurs, je plane un peu Mon Maître et de plus, ce n’est parfois pas facile de retranscrire vraiment les ressentis, l’ambiance, ce genre de choses-là.
Pour Vous retrouver, je portais une jupe, une culotte (obligée), des bas, un chemisier sans soutien-gorge dessous. Une fois dans Votre voiture Mon Maître, Nous nous sommes embrassés puis Vous Vous êtes mis à conduire, il Nous fallait descendre dans la "ville voisine" pour Nous rendre dans un endroit particulier.
Parfois, aux feux rouges, Vous aviez les mains un peu baladeuses Mon Maître, sur ma cuisse. Mmmmmmmm
Encore quelques minutes de route et Nous étions devant l’endroit où Nous désirions aller, un magasin...Qui n’était pas encore ouvert.Nous Nous sommes donc mis à attendre son ouverture, bien sagement. Vous m’avez mis mon collier autour du cou Mon Maître. Hoooooo que j’ai aimé le retrouver et en plus, il y avait du nouveau dessus, je l’avais vu en photo mais pas eu encore autour de mon cou ainsi. Il y avait en effet écrit Jewel dessus désormais.
Nous avons donc, disais-je, attendu l’ouverture du magasin sagement. Sagement ? Bon pas tout à fait quand même, en Nous embrassant, Nous câlinant, Nous caressant (Vous mes seins, moi Votre torse). C’était très agréable Mon Maître que de Vous retrouver ainsi, au calme, tout en discutant un peu.
Nous avons fait aussi un tirage au sort des punitions qui m’attendaient car j’avais fauté quelques jours plus tôt, des épreuves qui seraient mon lot une fois chez Vous. Vous aviez mis cela en place comme un jeu Mon Maître avec des numéros attibués à chaque punition et je devais donc dire 4 chiffres (1 pour la faute grave et 3 pour les légères). Je suis tombée sur "rejouer" à deux reprises et une fois sur "possibilité de changer de punition" pour le choix de la faute grave et ensuite sur la faute grave que je n’ai pas voulu changer même si ce n’était pas quelque chose de facile, je dirai plus tard ce sur quoi je suis tombée. Et ensuite, ça a été le tirage au sort des fautes légères, là aussi, je dirai plus tard ce que c’était.
L’heure tournait, le magasin n’allait pas tarder à ouvrir, il fut bientôt temps de mettre ma perruque blonde. Moi en blonde ? Houlalalala je Vous dis pas le changement mais c’était pour la bonne cause, pour me protéger.

Le magasin ouvrit enfin.
Quelques minutes après son ouverture, Nous avons donc pénétré dans le magasin, j’étais intimidée mais j’ai réussi à le surmonter dès mon arrivée dans le magasin qui n’était autre qu’un sex-shop. Très bien accueillis par une vendeuse à Notre arrivée, Nous Nous sommes dirigés vers les tenues, Nous avons regardé celles-ci. Parfois, la taille ne convenait pas, parfois la matière qui ne convenait pas, parfois la couleur. Mais Nous avons fini par trouver une mini-jupe noire en élasthanne et polyester à ma taille.Il ne restait plus qu’à trouver un haut. Nous en avons regardé plusieurs, pour finir par en trouver quelques-uns qui pourraient convenir.Il était temps désormais pour Votre chienne de passer à l’essayage de la tenue, le haut étant un soutien-gorge ouvert, recouvrant juste le dessous du sein.Il s’est avéré que la jupe allait très bien mais pas le haut, ce qu’a confirmé la vendeuse, devant laquelle j’étais donc à semi-nue, vu que j’avais mes bas et la culotte, ou la jupe. Seins nus, humiliée, exhibée en quelque sorte devant la vendeuse. Mais je n’y pensais pas, j’en faisais abstraction pour ne pas laisser monter une boule éventuelle et que ça me bloque ensuite.La vendeuse m’a donc amené un de ces fameux soutien-gorge ouvert à ma taille et en plus en accord avec la jupe, sans le string que je n’ai pas désiré et que je n’aurais pas pu essayer de toute façon.
Quelques minutes plus tard, après avoir validé l’achat de la tenue, après avoir fait un petit tour dans le magasin, après avoir payé, Nous en sommes sortis.
Ouf, je pourrais dire, car ça n’a pas été facile pour moi cette épreuve, malgré les apparences.
Je Vous ai remercié pour la tenue Mon Maître, et Vous remercie d’ailleurs encore.
Il était temps désormais d’aller chez Vous, j’ai enlevé la perruque une fois dans Votre voiture.
Une fois chez Vous, Vous m’avez demandé de mettre ma tenue sur moi pendant que Vous retourniez à Votre voiture.
J’étais en train de finir de la mettre, toujours mon collier au cou bien sûr, et pour l’instant, encore avec les bas sur moi, quand Vous êtes revenu.
Vous aviez donc devant Vous Votre chienne désormais en tenue de salope.
Un petit moment tendresse/câlin dans Vos bras Mon Maître, j’adore ces moments-là, tout comme Vous.
— Mmmmmmmmm quelle salope tu fais ainsi !
Ainsi, Vous m’avez fait faire une promenade Mon Maître, je Vous ai demandé la permission d’ôter les bas pour marcher à 4 pattes, pour ne pas les abîmer car il est certain qu’ils auraient pas résisté avec le carrelage. Mon Maître, Vous m’avez donc fait faire le tour de Votre salle à manger/salon comme une chienne, avec ma tenue de salope, tout en me titillant mes seins par moments. Vous m’avez fait marcher jusqu’à Votre fameux miroir qui va jusqu’au sol, qui est dans Votre entrée.
Vous m’avez fait me regarder dans ma tenue de salope Mon Maître, je me sentais humiliée encore une fois, je baissais parfois les yeux mais Vous me demandiez de les relever.
Ensuite, Mon Maître, Nous sommes allés dans Votre chambre, j’étais toujours à 4 pattes pour me déplacer et toujours tenue en laisse bien sûr.
Une fois là, j’ai dû prendre dans ma bouche ce qui allait être "mon instrument de torture" pour ma punition de la faute grave. Retour dans Votre salon où il était temps d’exécuter cette fameuse épreuve qui était donc d’être à genoux sur une barre d’attache ronde en bois (à peu près du diamètre d’un manche à balais et environ de 30 cm de longueur).
Je devais rester 15 min ainsi, à genoux dessus.
— Tu avais la possibilité de changer, mais tu as voulu conserver celle-ci.— Oui Mon Maître, et c’est en plus la punition pour faute grave.
Je savais que ça n’allait pas être facile, et je confirme que ça ne l’a pas été Mon Maître, je devais avoir en plus initialement les mains derrière la tête mais j’en perdais l’équilibre, j’ai pu enlever les mains de derrière la tête et parfois m’en servir pour me rattraper sur Vous, pour ne pas tomber de la barre ou ne pas me mettre à rouler avec lol.
J’ai trouvé ces 15 min longues et courtes à la fois, pas facile c’est certain, mais c’était une punition, une épreuve pour Votre chienne, je devais tenir. J’avais mal Mon Maître, Vous le saviez, On discutait un peu en même temps. Vous me tittillez également mes tétons par moments, Vous m’embrassiez parfois également Mon Maître.
Les 15 minutes se sont enfin terminées, Vous m’avez aidé à me relever, merci Mon Maître. Mes genoux étaient tout rouges, et il y avait comme un creux à l’endroit où la barre avait appuyé dessus.
Nous avons passé chacun un glaçon sur mes genoux afin de faire partir la rougeur et la douleur un peu plus rapidement, ainsi que le creux.
Il a été temps ensuite pour Nous de passer à table, et là une surprise m’attendait, Vous y avez fait allusion mais je ne savais pas ce que ce serait ni pour quand serait cette fameuse surprise. Elle était donc pour le repas.
Je savais que je devais manger à 4 pattes à Votre pied avec ma laisse accrochée à Votre chaise, Vous m’avez amené mon repas avec la surprise, cette surprise était ce dans quoi était servi mon repas, c’est à dire une gamelle avec écrit dessus "chienne Jewel".
Au menu, il y avait du taboulé, Vous Vous êtes donc assis à table après avoir posé ma gamelle par terre. Je me suis installé à 4 pattes Mon Maître, avec la permission d’avoir une couverture par terre, sous mes genoux. Merci Mon Maître.
Nous avons donc commencé à manger, j’ai mis plus longtemps que Vous Mon Maître, c’était plus difficile pour moi de manger ainsi, quelle idée aussi lol.
Je trouvais cela humiliant Mon Maître. Je sais, c’était le but.
En plus, à un moment donné, Vous Vous êtes mis à me titiller les seins (j’avais toujours ma tenue de salope sur moi bien sûr), à les faire pointer, à tirer dessus, ce qui m’a fait arrêter de manger un moment, je ne pouvais pas continuer, Vous me troubliez tellement Mon Maître, Vous me faisiez même gémir, un peu haleter. Mmmmmmm comme j’aimais ça, humiliée ainsi, à 4 pattes avec ma gamelle devant moi, mes seins à Votre disposition.
Quand Vous avez arrêté, j’ai pu continuer de manger et finir quelques minutes plus tard, avant que Nous passions au jambon que Vous avez fini aussi avant moi, mais j’ai quand même mis moins longtemps à le manger que la taboulé.
Nous avons pris le café, que j’ai pu prendre assise à une chaise et dans une tasse à cause de la chaleur de celui-ci.
Il était temps désormais de passer aux 3 punitions restantes (les légères) et pour cela, il fallait aller chercher une partie du matériel nécessaire dans Votre chambre Mon Maître. Nous y sommes allés, Votre chienne à 4 pattes. Marcher ainsi après le passage de la barre sur les genoux n’était pas facile, mes genoux étaient bien plus sensibles. Une fois dans Votre chambre, Vous avez donc pris des pinces japonaises et le bâillon boule.
Retour au salon Mon Maître Où Vous avez mis les pinces japonaises à mes seins. Au début, ça devait être les pinces à poids mais Nous ne savons pas pourquoi, celles-ci ne tenaient pas sur mes tétons.
Je devais tenir 15 min ainsi, j’avais en plus sur moi le collier à menottes, celui que j’avais déjà eu l’autre jour, celui faisant donc le tour de mon cou, passant dans mon dos, et m’attachant ensuite les mains dans le dos, l’une au dessus de l’autre, et par dessus, Mon Maître, Vous m’avez mis mon beau collier rouge.
Cela faisait mal mais c’était supportable. Vous léchiez parfois mes tétons Mon Maître, pour les faire pointer encore plus, cela me faisait du bien, Vous tiriez également aussi un peu dessus par moments.
15 minutes plus tard, Vous avez retiré les pinces de mes seins qui étaient un peu rouges et qui étaient encore plus sensibles désormais, enlevé le collier à menottes et remis Mon collier de chienne, et soulagé un peu mes tétons, en les caressant, en les massant, en les léchant. Merci Mon Maître.

Nous Nous sommes ensuite assis sur Votre canapé Mon Maître, pour que je prenne mon dessert du repas, Votre queue dans ma bouche. Vous bandiez déjà Mon Maître et pendant que Vous me caressiez les seins, j’ai commencé de Vous sucer, parfois, je prenais Votre queue dans ma main et je Vous branlais pour recommencer à Vous prendre un peu en bouche. A un moment donné, au bout d’1/4 d’heure peut-être, alors que j’allais Vous reprendre en bouche après Vous avoir branlé, Vous m’avez stoppé, car Vous alliez jouir et Vous savez que jouir dans ma bouche n’est pas d’actualité afin de ne pas me rebloquer à nouveau. Merci Mon Maître de m’avoir stoppé. Encore une ou deux minutes à branler la queue de Mon Maître et il jouissait sur Sa chienne, un peu sur Lui aussi.
Je suis contente de Vous avoir fait jouir Mon Maître.
Nous sommes allés Nous nettoyer un peu, vu que Nous avions du sperme sur Nous.
Il restait encore 2 punitions, 2 épreuves à exécuter pour Votre chienne. Nous avions encore un peu de temps devant Nous pour cela.
Il était temps de passer à la 3ème punition, une légère aussi vu que celle pour la faute grave avait déjà eu lieu avec les genoux sur la barre.
Il s’agissait maintenant du baîllon boule durant 5 minutes. Vous me l’avez mis Mon Maître, ce qui a commencé à me faire saliver quasiment immédiatement.
Je ne pouvais pas parler ainsi bien sûr, Vous me parliez, je Vous ai donc répondu en écrivant lol. Durant ces 5 min, Vous m’avez câliné Mon Maître mais sans pouvoir m’embrasser. Hééééééééééé oui tant pis pour Vous mdr.
Mais Vous Vous êtes rattrapé une fois les 5 minutes écoulées Mon Maître mmmmmmm.

Il restait encore une dernière chose à faire mais celle-là n’a pas pu être finie, je dirais quelque part que c’était la chose la plus compliquée à faire, pas douloureuse du tout mais complexe à réaliser. Et Nous n’en avons d’ailleurs pas eu le temps, il s’agissait donc de la dernière des punitions légères : boire 200 ml d’eau dans ma gamelle. Mais c’était très difficile et il nous restait en plus très peu de temps pour cela. J’ai dû boire 20 ml et encore, même pas sûr mdr. Nous avons remis cela à une autre fois Mon Maître.

Je commençais à avoir pas mal envie d’uriner et ne plus pouvoir me retenir, même si j’aurais pu encore me retenir malgré tout bien sûr. Mais aller aux toilettes chez Vous, je savais ce qui m’attendait. Mais vu que j’en avais tout de même pas mal envie, je Vous ai demandé si je pouvais y aller. Pour cela, je devais bien sûr Vous le demander de vive voix mais également le faire à 4 pattes en levant une jambe, ce que j’ai fait, ce qui était déjà humiliant. Et une fois dans les toilettes, Vous m’avez rejoint à l’entrée Mon Maître, Vous m’avez regardé uriner, du moins les premières secondes. Quelle humiliation là aussi Mon Maître !!

Après, Vous êtes allé Vous habiller.

Il était temps pour moi aussi de me changer Maître, de retrouver mes habits, il allait bientôt être temps de me ramener au métro afin que je rentre chez moi, je n’avais pas envie de Vous laisser Mon Maître, mais il le fallait.
Diffuse en direct !
Regarder son live