Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 38 J'aime
  • 1 Commentaire

le coach de l'équipe de natation

Chapitre 7

Avec plusieurs femmes
   LES AVENTURES DE PATRICKAbusé par mes 2 équipes de natation synchronisée.Suite.
Résumé des épisodes précédents.Les filles se sont liguées ensemble pour savoir si la légende qui courre sur leur coach est vrai.Elles le piègent et découvrent que la réalité est au-delà de leurs espérances mais elles lui ont fait prendre un stimulant sexuel si puissant qu’il n’arrive plus à débander.Mais vu qu’il a quatorze filles à contenter, il lui faudra aller au-delà de ses limites.
  Récit de Patrick. Je commence à accuser la fatigue, Brigitte s’est assise sur ma poitrine et a pris ma tête entre ses cuisses, elle offre sa chatte à ma bouche, ma langue lèche son clito tout dur et la fait hurler de plaisir pendant que Cécile présente ma teub devant sa moule et l’introduit en douceur. Ma queue n’a jamais connue de chatte si étroite, mon gland s’insinue difficilement entre ses grandes lèvres et est stoppé, son hymen résiste et cette jeune chatte est vraiment trop étroite pour avaler un tel morceau.Elle pousse un peu plus fort, s’agrippant à moi sous les encouragements des autres filles et réussit sous la pression à faire franchir la porte à mon gland, elle comprend alors ce qui va se passer, que cette bite va la perforer, la déchirer, elle s’empale d’un coup sec déchirant avec difficulté l’hymen et interrompt la pénétration trop douloureuse. Mais c’est une fille courageuse et en grimaçant sous la douleur fait entrer mon engin au milieu de son ventre mais doit vite arrêter, ne pouvant pas en absorber plus. Je la laisse faire et petit à petit elle commence à remuer sur mon chibre incroyablement comprimé dans ce fourreau trop étroit.
Cécile râle, pendant que Brigitte regarde ce pieu qui laboure tel un piston le jeune corps de sa copine A chaque poussée, ma bite percute le fond de son intimité, ce qui lui arrache des cris de plus en plus fort. Un bruit bizarre se produit à chaque fois que je suis au fond d’elle, sous la pression de l’air comprimé qui se fraie un passage entre mon chibre et son vagin. J’ai une fille qui fait du rodéo sur ma queue pendant qu’une autre écrase son sexe sur ma bouche. Soudain, une langue caresse mon mandrin suivit aussitôt de lèvres suçant mon gland.Je sens une bouche descendre doucement le long de ma hampe dressée, une langue tourbillonne et s’enroule autour de ma queue en une course folle, on me taille une pipe d’enfer. Amandine ou Juliette enfourne en entier mon gourdin dans sa bouche puis à tour de rôle les filles jouent à la bite musicale. Pendant presque une heure elles viennent se dépuceler l’une après l’autre sur ma queue qui ne veut décidément plus débander et arrive à leur donner encore par 2 fois ma semence. Ma bite est tellement sensible que je me retire de la dernière chatte accueillante mais à peine à l’air libre une fille l’enfourne aussitôt dans sa bouche. Toute ma queue se met à vibrer annonçant une violente éjaculation. Je décharge 4 jets de foutre brûlants qui sont aussitôt absorbés par cette bouche folle qui mange littéralement ma pine. Je la sens avaler salve après salve chaque copieuse expulsion de semence. Quand j’ai fini d’éjaculer, la bouche continue encore un long moment espérant un peu de rabe mais je commence à me tarir.

Récit de Juliette.Cela fait maintenant plus de 5 heures que nous nous occupons de Patrick. On n’en revient toujours pas comment il peut encore tenir et nous avons peur qu’il n’ait un problème de santé. La dose de "Lévitra" devait être trop forte. Son pénis est toujours aussi gros et dur et a même enflé d’avoir trop été sollicité. On ne compte plus le nombre incroyable d’éjaculations que cet homme a fourni, on a enfin réussi à lui vider les burnes, sa dernière crache était faible par rapport aux précédentes mais valait largement celle d’un mâle Lambda.
Je prends dans ma main son bel engin qui comme à son habitude est toujours dressé, raide comme un piquet et le lèche dans tous les recoins pour déguster le sperme et les secrétions de toutes ces femelles qui restent dessus et je suce mes doigts comme une gourgandine mais je crois que la fête est finie.Il va surement nous en faire baver aux prochains entrainements. Soudain il s’écroule de fatigue, nous le laissons seul pour se reposer et commenter les exploits de notre entraineur Etalon.Patrick somnole dans un état second quand soudain il sent une main puis deux se saisir de sa pine, il ouvre les yeux et reconnait Fleur et Aude, elles veulent aussi leur "livre de chair"
Récit de Fleur.On s’est éclipsées de la fête pour s’introduire en silence dans la chambre, Patrick est en train de dormir couché sur le dos avec cette énorme barre de fer couchée sur son ventre.Nous nous approchons chacune d’un coté du lit et nous saisissons en même temps de son chibre qui à force de forniquer a enflé comme si une guêpe l’avait piqué. Il est encore plus énorme qu’avant, Patrick ouvre les yeux mais ne réagit pas, nous sommes en transe devant cette pièce unique et en rien de temps nous nous déshabillons pour connaitre l’extase sur cette fabuleuse tête chercheuse.
Nous ne sommes plus vierge mais une fois que je l’ai chevauché, je dirige ce monstrueux bélier dans ma gaine de velours et que je me laisse pénétrer par cette teub hors norme je ressens la même sensation que la "première fois".Il me dépucèle à nouveau tellement mon vagin doit s’adapter au diamètre fabuleux de ce gros chibre, je ne peux même pas finir ma course car il butte au fond de mon sexe avant que mes fesses ne touche ses cuisses.Pendant dix minutes je m’astique la chatte sur ce pieu phénoménal me faisant jouir toute seule sous son regard éteint mais Aude s’impatiente et je lui cède ma place, et aussitôt l’engin de Patrick disparait à nouveau dans la fente d’Aude qui s’exclame.— Putain, il est devenu monstrueux, je suis de nouveau une vierge découvrant son 1er mâle!C’est fabuleux de regarder en spectatrice l’introduction d’un tel engin, j’en prends plein les yeux pendant encore 20 minutes.Nous nous relayons sur ce gode vivant et le branlons à deux mains, une pulsation agite soudain sa bite et nous avons notre récompense que nous n’espérions plus tellement il a été pressuré, mais son léger repos a dû lui permettre de recharger un peu.Il réussit encore à envoyé 3 jets de foutre dans son demi-sommeil que nous nous empressons de faire disparaître avec nos langues avant de rejoindre les filles.
Récit de PatrickJe suis tellement exténué que je remarque à peine comme dans un brouillard les 3 dernières filles qui n’ont pas connues ma bite dans leurs chattes venir tour à tour s’encanailler sur mon engin qui ne m’appartient plus.Je suis dans un état second entendant à peine les filles s’éclater leur conduit sur cet bélier difforme fixé à mon bas ventre que je ne commande plus. Je m’endors épuisé avec une fille qui fait du rodéo sur ma bite.Il m’a fallu une nuit entière pour enfin réussir à débander, un jour avant de pouvoir me lever et une semaine pour me remettre sexuellement de cette orgie de femelles. Les filles ont trouvé une drôle de mascotte pour les compétitions, avant de quitter les vestiaires elles me demandent de venir et l’une après l’autre me branle une fois ou deux pour leur porter chance.
Bien sûr elles n’ont pas pu se retenir de tout raconter avec forts commentaires et détails croustillants aux 2 dernières filles qui n’avaient pas accepté mon « kidnapping », leurs ébats torrides.
Jalouses de leurs copines et voulant elles aussi se rendre compte par elles mêmes de mes mensurations et de mon endurance, elles m’ont tanné jusqu’à ce que j’accepte un rendez-vous avec elles.
Mais ça c’est une autre histoire !!!
Par la suite une tradition s’est imposée au sein des équipes dont je m’occupais.En fin de 1ère année et uniquement avec les filles majeures pour ne pas avoir de problèmes, on se faisait une journée découverte mais prévoyant et ne voulant plus subir de nouveau tant de filles en chaleur j’ai imposé les règles.Pas plus de 3 à la fois et interdit de me doper, je ne veux pas canner la bite en érection !!!!!
Ps : n’abusez pas du Levitra, c’est vraiment du costaud. Ma verge a mis 15 jours pour désenfler tellement elle avait été manipulée par toutes ses filles à la libido complètement déjantée.
Si mes récits vous plaisent, commencez par lire le 1er d’une longue saga avec comme héros Patrick « une inconnue me branle au ciné »
Diffuse en direct !
Regarder son live