Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 34 J'aime
  • 2 Commentaires

le coach de l'équipe de natation

Chapitre 11

Dans la vie, il faut savoir souffrir

Avec plusieurs femmes
LES AVENTURES DE PATRICKLes 2 dernières de l’équipe, Sabine et Martine acceptent le défi de Patrick, être sodomisées par son gros nœud.

Résumé des épisodes précédents.Martine et Sabine, jalouses de leurs copines ont persuadé Patrick et quelques jours plus tard elles connaissent elles aussi son extraordinaire pal.Mais Patrick leur fait une proposition.
— C’était bien les filles, maintenant si vous êtes toujours d’accord je peux vous faire connaitre un plaisir que n’ont pas connu vos copines. Se faire sodomiser par mon engin. A vous de voir!
Après un moment de réflexion, elles acceptent sa proposition mais avec beaucoup d’appréhension ayant eu un avant-goût de ce qui les attend. L’une d’elles a déjà tâté du morceau
Suite.Sabine.Patrick alterne entre mon cul et ma chatte. Plus il effectue des passages dans mon vagin et plus le retour dans mon cul est facile.Je sanglote constatant que mon corps réagit mécaniquement s’offrant lubriquement à ses assauts.Alors qu’il reprend ses enculages, se retirant parfois du cul avaleur de bite, s’enfouissant dans mon étroite petite chatte, je constate, preuve à l’appui que le supplice peut aussi être un délice. Je me fais empaler et je trouve cela bon et agréableIl se retire brusquement et s’écrie :
— Suce-moi maintenant ! Vite !
Je me retourne et enfourne difficilement le mandrin toujours gonflé entre mes lèvres, je tète sa monstrueuse bite.Il me décharge une quantité énorme de sperme dans la bouche, continuant inlassablement à se vider les couilles. Son sexe crache sa semence par vagues. Bon sang, c’est incroyable, il se vide par flots ! J’essaie de déglutir mais ne peux suivre le rythme. Deux filets de foutre coulent aux coins de mes lèvres. Martine se jette sur mon visage et m’embrasse sur la bouche pour se désaltérer à la source. Il ne débande toujours pas, la verge toujours aussi dure et tendue.

MartineSachant par notre récente expérience qu’il ne débande pas facilement, je me positionne vite à quatre pattes.Il bande effectivement comme un malade. Sabine à son tour m’écarte les fesses des deux mains et me lubrifie copieusement le derrière. Il croche une main sur une de mes hanches, de l’autre positionne son sexe sur mon petit trou. Le gland violacé se pose sur mon petit orifice et le caresse comme pour l’apprivoiser.Guidant son sexe de la main il pousse de toutes ses forces sur la petite rondelle brune.
— Attention je pousse. Pousse toi aussi chérie tu auras moins mal !
Le suppositoire énorme écarte mes chairs lentement. Comme une brûlure fulgurante, la douleur de l’intrusion initiale est très vive. J’essaie d’écarter les cuisses au maximum pour minorer la douleur.
— Non ! Ohh ! Ohh…, s’il te plait ! Arrête. Argghhhhhh ! Ohhh mon Dieu ! Mon ! Nonnnnn !
Patrick essaie de me rassurer.
— Le gland est presque rentré, j’arrête un instant, tu me dis si tu veux que je me retire.
Je ne vais pas abandonner si près du but! Je pousse en arrière serrant mes abdominaux.
Sa queue lubrifiée aidant, mon sphincter capitule d’un coup, quelque chose vient de s’enfoncer profondément dans mes intestins. Je pousse un cri déchirant mais il me console.
— Ça y est petite! Je suis entré de dix centimètres, le reste n’est qu’une formalité! Tu n’es plus vierge du cul!
Centimètre par centimètre il s’enfonce lentement dans le fourreau étroit entre mes sanglots. Il m’agrippe aux hanches. Me défonçant d’un brutal coup de boutoir, il enfonce la totalité de son gourdin, faisant disparaître entièrement son pénis au fond de mes reins.Comment j’ai pu avaler un engin aussi gros??? Je n’y crois pas.Patrick commente l’introduction.
— Regarde Sabine, c’est elle qui fait le travail maintenant, elle vient d’elle même s’empaler sur moi! Je m’attendais à une plus forte résistance mais elle est plus dilatée que toi.
Il m’attire sur lui et me presse sur son torse, son membre en pleine érection enfiché jusqu’aux couilles dans mon derrière, je le sens en moi. Il me soulève par le dessous de mes cuisses, il va me baiser debout !Je me tiens à lui comme je peux, il me soulève pour me faire redescendre sur son pal.Il me hisse un peu trop haut et son sexe bien droit s’éjecte de mon œillet et il a du mal à me l’introduire à nouveau. Sabine se précipite, le suce un coup et le guide de sa main pour qu’il m’embroche. Il me bourre ainsi de longues minutes. Me maintenant solidement et toujours emmanchée il m’emporte sur le divan.Il continue de m’enculer, sa bite poursuit son chemin dans mon antre. Je me sens envahie, il me transperce, ses couilles maintenant battent sur mes fesses, il ahane et souffle de plus en plus.Ses mains sur mes hanches accélèrent le mouvement, mes fesses claquent. A chaque poussée je sens son gland grossir et ses giclées de sperme se répandent dans mon cul. Il prend mes seins dans ses paumes, les pétrit, les malaxe en continuant de jouir, son sperme sort en longues saccades.Patrick jouit pleinement, les yeux fermés. Il me remplit de sa semence et reste à l’intérieur, il n’arrive toujours pas à débander ce salaud, et reprend ses petits va et vient pendant quelques minutes avant de se retirer.Je gémis.
— Oh Mon Dieu, Patrick !Sans grande surprise maintenant, nous constatons que son énorme sexe est toujours aussi gros, bandé et épais. C’est comme s’il ne venait pas d’éjaculer. Juste incroyable.— Maintenant les filles, je vous veux les deux à genoux devant moi et vous devez me faire jouir uniquement avec vos bouches! Ordonne Patrick.Nous nous attelons à la tâche mais vu ses précédentes éjaculations, il nous a fallu pratiquement une demi-heure pour l’amener au point de non-retour. Nous en avions mal aux mâchoires à force de sucer cet énorme tuyau.
Je presse sur les couilles avec mes doigts et mes ongles pour extraire le suc pendant qu’il éjacule à nouveau une dose conséquente de foutre, nous barbouillant le visage du sperme qui continue à gicler par saccades du méat entrouvert. Enfin nous voyons Patrick débander. Je continue à me frotter contre le mâle et sens en quelques minutes la verge entre ses cuisses qui se redresse et vient buter sur mes seins
Mais c’est quoi ce mec? S’écrit Sabine surprise d’une si rapide récupération.Il nous a honoré encore une fois chacune avant que nous mettions fin à cette mémorable journée.Nos petits copains vont nous paraître fades après un tel amant et nos chattes ne retrouverons pas de sitôt ou peut-être jamais cette impression d’être pleines, distendues par un superbe engin...
Et quand ont va raconter notre journée aux copines, ce sont elles qui cette fois seront jalouses!!!!!!!!!!!!!!!!!
Diffuse en direct !
Regarder son live