Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Cobaye pour ma soeur et ses copines (5)
Fantasme
Inceste
Auteur :
Catégorie : Inceste
59
5
59pts
Lecture Zen
[ Chapitre : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 ]
— Alors, petit frère ? Que veux-tu que nous fassions ?
— Hum... J'aimerais beaucoup vous sodomiser toutes les trois mais, d'abord, j'ai envie de me détendre un petit peu. Tu te souviens des blouses d'infirmières que vous mettiez pour aller à Carnaval ? Eh bien, j'aimerais que vous les remettiez sans en refermer les boutons. Ensuite, Élodie, Thu Jin, vous vous placerez de part et d'autre de moi et me masserez les poignets et le dos. Quant à toi, grande soeur, je te laisse le soin d'aller explorer la cave.
— Ça me convient. Je vais chercher les blouses.

Je m'assis dans le fauteuil et attendis le retour de Morgane. Celle-ci revint quelques secondes plus tard avec les blouses. Les trois filles les revêtirent et ma soeur s'agenouilla devant moi tandis qu'Élodie et Thu Jin prirent place à mes côtés et commencèrent à me masser les poignets.

Morgane prit mon sexe dans sa main et approcha son visage. Ma soeur ouvrit lentement la bouche et tira la langue. Elle commença par me masturber par un délicat mouvement de va-et-vient puis elle posa ses lèvres sur ma verge érigée et entreprit une fellation.

Élodie et Thu Jin continuèrent à me masser les poignets pendant que Morgane s'appliquait à sucer mon sexe. Après quelques minutes, je fis signe à ma soeur d'arrêter sa fellation en tapotant un bras du fauteuil.

Comprenant ce que j'attendais d'elle, ma soeur recracha mon pénis et se releva. Morgane empoigna ma virilité et s'assit dessus en la poussant lentement, centimètre par centimètre, dans son fondement.

Lorsqu'elle se fut bien empalée sur mon sexe, mon aînée commença à bouger ses fesses de droite à gauche en se caressant les seins. Je la laissai poursuivre son petit jeu pendant quelques secondes puis saisis ses hanches et la fis aller et venir sur ma verge en lui imposant mon propre rythme.

Pendant que je sodomisais Morgane, Élodie et Thu Jin se mirent à m'embrasser langoureusement dans le cou. Après quelques minutes, je décidai de changer de fessier.

Je fis sortir mon sexe de l'anus de ma soeur puis demandai à Thu Jin d'imiter mon aînée. Thu Jin empoigna mon pénis et, comme Morgane l'avait fait auparavant, s'empala doucement sur ma verge.

Comme avec ma soeur, je la laissai jouer pendant quelques secondes avec son fessier et sa poitrine avant de saisir ses hanches et de lui donner mon rythme.

Quant aux deux autres, pendant que je m'amusais avec Thu Jin, elles décidèrent de se caresser mutuellement en gémissant exagérément afin de m'exciter le plus possible.

Désireux de pénétrer les trois fessiers qui me faisaient tant envie, je soulevai Thu Jin afin que ma virilité sorte de son anus et fis venir Élodie.

Celle-ci suivit l'exemple des deux autres puis, après quelques minutes, pressentant ma jouissance, je relevai Élodie et demandai aux trois filles de s'agenouiller en demi-cercle devant moi et de tirer la langue. Ma soeur et ses amies obtempérèrent et je commençai à me masturber avec frénésie, tant et si bien qu'au bout de quelques secondes, j'éjaculai sur les langues de mes biologistes préférées qui avalèrent ma semence avec gourmandise.

Soudain, la porte d'entrée de la maison s'ouvrit et une voix féminine se fit entendre :

— Bonjour, les enfants !

Morgane et moi nous regardâmes d'un air effaré.

— C'est maman ! Qu'est-ce qu'on va faire ?!

N'entendant pas de réponse de notre part, notre mère nous appela une nouvelle fois et monta les escaliers qui menaient à nos chambres.




Vous avez aimé cette histoire ? Partagez-la !
Quitter la Lecture Zen Options Lecture audio
a
A



OK
Version mobile
Catégories