Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 51 J'aime
  • 1 Commentaire

Cobaye pour ma soeur et ses copines

Chapitre 13

Inceste
COBAYE POUR MA SOEUR ET SES COPINESCHAPITRE 8 bis
En arrivant à la maison, ma soeur m’entraîna dans sa chambre. Elle me passa un collier de chien autour du cou et dit :
— Pour ce que tu m’as fait faire dans ces toilettes, tu vas être mon esclave pendant toute la soirée. Tu m’appelleras « Votre Altesse » et tu obéiras à tous mes ordres. C’est compris ?— Oui, Votre Altesse. — Très bien. Je vais prendre une douche. En attendant, mets-toi nu et attends que je revienne. À genoux par terre et mains dans le dos.
Morgane sortit de la pièce. Je retirai mes vêtements et adoptai la position qu’elle avait exigée. Une quinzaine de minutes plus tard, ma soeur revint dans la chambre en tenue d’Ève. La vue de ses somptueuses courbes affichées dans toute leur splendeur me fit bander très fort. Mon aînée le remarqua et s’approcha de mon phallus érigé. Sa main caressa lentement mes testicules avant de les serrer de toutes ses forces.
— Aïe ! Ça fait mal !— Un soumis ne bande pas devant sa maîtresse. Et maintenant, j’ai faim; va me préparer un sandwich et apporte-moi un verre d’eau avec.— Oui, Votre Altesse.
Je me relevai et me dirigeai vers la cuisine. Je coupai deux tranches de pain et préparai un verre d’eau du robinet. Je recouvris l’une des deux tranches de jambon et de fromage et la recouvris avec l’autre. Je fis ensuite attention à ne pas renverser l’eau en chemin et apportai le tout à ma soeur.
— Quinze minutes pour me préparer un sandwich et un verre d’eau ! Tu n’es vraiment pas doué. Qu’importe. C’est le temps que tu passeras à me lécher.
Morgane se mit à quatre pattes sur son lit et me fit signe du doigt de venir la rejoindre. Lorsque j’eus pris place sur le lit, ma soeur plaqua mon visage contre ses fesses.
— Lèche-moi le cul, esclave.— Oui, Votre Altesse.
Je passai ma langue sur l’anus de mon aînée et me mis à le lécher avec dévotion. Tout en mangeant son sandwich, Morgane apprécia mes caresses durant le quart d’heure annoncé puis elle me relâcha.
— Cela suffit, maintenant. À mon tour de bouger un peu. À quatre pattes ! La tête en bas !
J’obéis à l’injonction de ma soeur tandis que celle-ci s’équipait de son gode-ceinture. Morgane se plaça derrière moi et enfonça d’une forte poussée son faux pénis dans mon arrière-train. Malgré les cris de douleur que je tentais tant bien que mal de retenir, mon aînée allait et venait de plus en plus vite dans mon fondement en ponctuant de temps à autre ses va-et-vient par des fessées appuyées.
Lorsqu’elle eut fini de s’amuser avec mon fessier, Morgane se retira et ôta son gode-ceinture.
— Voilà enfin ma partie préférée du jeu... Allonge-toi. — Oui, Votre Altesse.
Je m’allongeai sur le dos et ma soeur se saisit de mon phallus pour le masturber. Sa séance de domination m’ayant déjà bien excité, il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour éjaculer sur la main de mon aînée.
— C’est dégoûtant; nettoie-moi ça. — Oui, Votre Altesse.
Morgane me donna ses doigts à lécher en m’ordonnant d’avaler ma semence. Lorsque j’eus fini de nettoyer la main de ma soeur, celle-ci m’ordonna de m’agenouiller devant elle.
— Bon, nous avons réfléchi avec Thu Jin et Élodie. Nous sommes d’accord de réaliser ton fantasme. À une condition : que tu réalises le nôtre après. Nous te dirons ce que c’est quand nous en aurons fini avec le tien. Ça te convient ?— Oui, Votre Altesse. — Parfait. Maintenant, va dormir. Mes copines et moi allons nous occuper de tout pour demain.
Je retournai dans ma chambre en attendant qu’une seule chose : le lendemain.
[ à suivre ]
Diffuse en direct !
Regarder son live