Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 217 J'aime
  • 4 Commentaires

cocu enfin

Chapitre 2

Hétéro
Enfin cocu (2) Christian prend Coco par la main et ensemble ils sortent de la salle de bain, moi les suivant. Ils s’arrêtent devant la chambre et me font face. — Mike, me dit Coco, on a besoin de parler cinq minutes avec Christian, tu veux aller préparer les cafés ? — OK mon cœur.
Sur ce, je pars vers la cuisine et en me retournant je vois Coco accrocher au cou de Christian lui roulant une pelle de fou, Christian en profitant pour lui malaxer les fesses, puis ils rentrent dans la chambre. Au bout de dix minutes, j’entends Coco commencer à gémir. J’arrive sur le pas de la porte et là je vois Coco à cheval sur Christian en train de monter et descendre sur cette queue que j’ai rêvé de voir la pénétrer. Elle se tourne vers moi et me dit : — Regarde chéri comment je te fais cocu. — Tu es belle ma chérie lui dis je — Regarde comment il me fait du bien. Elle l’embrasse à pleine bouche et Christian en profite pour la retourner sur le dos et lui au-dessus en missionnaire la transperçant de son pieu encore et encore, la faisant jouir et crier. Puis soudain il se fige en elle lui remplissant à nouveau le ventre de sa féconde liqueur. Puis se retirant, il me dit : — Viens boire ton petit déjeuner, me désignant la chatte de ma chérie débordant de foutre épais et blanc.Je m’approche et nettoie consciencieusement la fleur gonflée de désir de ma chère et tendre puis me retourne et voie ma belle nettoyer la queue de son amant.
La matinée se passe sans autre événement marquant hormis le fait que ma Coco passe de Christian à moi en nous embrassant tous les deux. Arrive midi et je vois Coco préparer le repas avec deux assiettes seulement pensant que Christian qui est parti prendre une douche et s’habiller, allait quitter les lieux. Coco passe à son tour dans la salle de bain et sort toute habillée. Elle me regarde : — On t’a préparé une surprise qui ne va pas tarder à arriver. — ????? — Tu verras, ne sois pas si impatient.
5 minutes plus tard, on sonne à la porte. J’ouvre et là je vois un homme que je ne connais pas, il entre, on se serre la main et Coco lui fait la bise me lui dit— Eric, attends un peu je vais lui expliquer et on revient. Coco me prend la main et m’attire dans la chambre. — On va partir avec Christian jusqu’ à demain midi. On va aller chez lui pour faire plus connaissance, quant à toi, et vu tes dispositions que j’ai vues tout à l’heure, j’ai appelé Eric, un copain homo qui va te faire ton éducation. — Ça ne va pas non ? — Écoute tu as voulu que je te fasse cocu, tu l’es. Alors maintenant tu vas m’ écouter, tu vas te changer ici, puis tu iras le voir et lui dire que tu es a lui pour 24 h afin qu’ il t’ éduque et tu écouteras tout ce qu’ il te dit sans rechigner sinon il a ordre de me téléphoner et ça ira mal pour toi. — Non s’ il te plaît pas ça.
— Beh beh beh tu veux déjà être puni ? — Heu non— Alors a poil. — Quoi ? — Déshabille-toi entièrement.
Je me déshabille. Coco prenant mes affaires pour les ranger dans l’armoire. Puis elle me tend un string et un soutien-gorge. Mets ça. Hein ? Allez ne me fait pas répéter. Je passe le string rose et le soutif assorti qui me sert un peu. Puis elle tend deux paires de chaussettes pour que je mette dans le soutif et me donne une robe courte dos nu à fleurs. Je la passe. Elle rigole. — Allez va dire bonjour à Eric.
J’arrive avec Coco à côté d’Eric qui discute avec Christian. Coco se penche à mon oreille : — Au fait pourquoi tu voulais tant que je te fasse cocu ? — Je ne sais pas une pulsion — Tu voulais une salope ? — Heu oui et non. Un peu plus coquine surtout. — Ben, c’est réussi. Allez embrasse-le.
Je lui fais un smack
— Non non, tu lui roules une pelle et une belle me dit Coco
J’embrasse alors Eric à pleine bouche, nos lèvres se mêlent. C’est bizarre, mais pas si différent d’une femme. Du coup je me laisse faire.
Puis Coco et Christian s’en vont. Eric qui est imposant, me regarde et me demande où est la chambre. Je lui montre. Il se colle à moi et m’embrasse de nouveau mettant sa main sur mes fesses me faisant sursauter.
— Chut tu es a moi pour 24 h, on ne va pas perdre de temps, a genou et suce-moi. — Hein ? — Tu veux que je tel a Coco ? — Non — Alors pour la dernière fois et ne me fait plus répéter, a genou et suce-moi
Vaincu, je me mets à genoux ouvre la ceinture, défais les boutons de son jean, le descends ainsi que son caleçon, attrape sa queue qui est énorme 21 cm par 5,5 dimensions que je saurais plus tard, et me mets a le sucer, le décalottant et le branlant en même temps. Il se retire de ma bouche au bout de cinq minutes, me fais me relever, m’embrasse puis me retire ma robe. Il détache ensuite le soutif, me pince les tétons, puis me pousse sur le lit. Sans le vouloir, je me rends compte que je bande et ça n’a pas échappé à Eric qui me sourit.— Tu bandes ? Tu aimes ça ? — Je ne sais pas. Ce n’est pas désagréable, mais... — Retourne-toi et mets-toi à quatre pattes — Non je n’ai jamais fait, je ne veux pas. — Tu ronchonnes encore ? — Non. Pardon.
Il descend mon string et me passe du gel anal en rentrant un doigt puis deux puis trois. Me disant que je suis prêt, il approche sa queue de mon trou. Je le sens contre ma corolle. Puis me met une fessée magistrale, me prennent les hanches et rentre d’un coup son gland. — Aie, salaud, j’ai trop mal, retire-toi, non — Ta gueule, me mettant une deuxième fessée en même temps. Tu vas aimer, ne t’inquiète pas.
Il ne reste pas loin de deux minutes avant de commencer à bouger et de s’enfoncer petit à petit. La douleur du début fait place progressivement à un sentiment de bien-être que je ne connaissais pas et je gémis une première fois ce qui fait sourire Eric. Il continue de longues minutes à me limer sans interruption. D’un coup, je me mets à trembler, jouissant tout mon foutre sur les draps et soudain je le sens se crisper, me tenant par les hanches bien caler au fond de moi et m’engrossant à grands coups de jets de sperme chaud dans mes intestins.
Il de cule, sors de la chambre et va à la salle de bain, moi étant tétaniser et vider, je reste en place sur le lit. Il revient et me met quelque chose dans le derrière qui est encore ouvert. Je sens quelque chose de dur.

— Je viens de te mettre un tampon de ta femme pour que tu gardes mon jus en toi. Tu as aimé ? — Oui j’ai aimé. Merci luis dis-je en l’embrassant.
Ainsi toute l’après-midi, la nuit et le lendemain, il m’a fécondée. Au moins six fois, et entre temps je devais rester habillé en femme et porter le tampon. Vers onze heures, c’est tout naturellement que je restais coller à lui, l’embrassant et lui caressant la queue comme le ferait une femme. Il me regarde et me dit :
— Viens on va te préparer
Il m’emmène dans la chambre ou je change de string. Il me passe une minijupe et un chemisier de Coco, m’emmène à la salle de bain et fouille dans les tiroirs. Il me met du rouge à lèvres et me parfume. Puis revenant à la cuisine, il s’assoit sur une chaise moi sur une autre a cote.
La porte d’entrée s’ouvre. Christian rentre triomphant et grand sourire. Coco derrière résignée, épuisée les yeux cernés, sentant le foutre a trois mètres. Elle vient s’asseoir m’embrasse, et me demande
— Comment ça va ? — Je vais bien et toi — Tu es joli comme ça évitant de répondre à la question — Allez montre-lui, me dit Eric — Quoi ? — Viens t asseoir sur mes genoux en dégrafant la braguette et sortant sa queue bandante de tout son long.
Je me rapproche, passe ma main sous la jupe pour écarter le string, et m’empale sur cette queue puis je m’encule devant ma femme qui visiblement ne tient plus.
— Je vais me coucher, renvoie tout le monde quand tu auras fini. — OK
Christian attrape Coco et l’embrasse puis la laisse partir. Eric se vide une dernière fois en moi et m’embrassant me dit à bientôt. Répondant d’un clin d’œil, je vais voir Christian et lui demande de quitter les lieux et d’aller se reposer.
J’arrive dans la chambre, ou Coco s’est endormie toute habillée sur les draps. Je la bouge un peu pour la mettre sous les draps et me couche à côté d’elle. Elle se colle à moi, me fait un baiser et replonge au pays des rêves. Trois heures plus tard, elle se réveille, m’embrasse et me dit :— Coucou chéri, alors ta soirée hier ? — Ouais pas mal, et toi ? — Vas-y explique
Je lui explique les multiples fois où il m’a pris et jouis en mois, le tampon, etc... Elle est contente pour moi — Alors ça t’a plu ? — Oui — Tu vas recommencer ?— Je ne sais pas et toi ?— Ben heu... Difficile. — C’est à dire ? — Quand on est arrivés chez Christian, Gino était là. Il est rentré on lui a expliqué et on a bu un coup. Puis Gino et Christian m’ont dit qu’ils partageaient tout et le dessus Gino me sort sa queue et me demande de le sucer. Je ne voulais pas mais Christian m’a embrassé et me prenant par le cou m’a approché de sa queue que j’ai sucée. Pendant ce temps-là, Christian m’a remonter la jupe, baisser le string et m’a sautée. Une fois qu’il m’a rempli, il m’a demandé de le nettoyer, du coup, j’ai quitté la queue de Gino me suis retourné et ai sucé la queue de Christian et là je sens Gino qui me l’enfourne. Il m’a sautée et joui dedans lui aussi. Ils m’ont prise toute l’après-midi et le soir, Serge et Jean Luc sont arrivés. Ils se sont tous relayés toute la nuit et ce matin, ils m’ont sautée, enculée, et ont joui plusieurs fois dans tous mes trous. Je suis devenue leur salope à tous.
Elle pleurait.
— Ça ne te plaît plus ? — Si justement, je suis une vraie salope qui t’a fait cocu à fond. C’est ce que l’on voulait non ?— Oui — Mais que vont dire les gens ? — On fera en sorte d’être discrets. — Plus facile à dire qu’à faire on trouvera une solution.
C’est ainsi que tous les jours, Coco se faisait remplir une ou plusieurs fois me faisant déguster le sperme récolté et moi pendant ce temps-là me faisant mettre par Eric. Cette aventure a duré environ un an avant de stopper naturellement revenant à la normale.
Diffuse en direct !
Regarder son live