Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 63 J'aime
  • 5 Commentaires

Collant

Chapitre 1

Inceste
Bonjour à toutes les Femmes, et aussi aux hommes.
Voilà, j’ai 53 ans, je suis divorcé, j’habite une ville connue pour ses chevaux de courses et pour sa longue ligne droite proche de la Seine.Ce que je vous raconte est une réalité qui à durer depuis l’âge de 17 ans jusqu’à 52 ans, autrement dit mon âge, à une année près !!!
J’ai toujours eu une relation fusionnelle avec ma Mère, d’autant que mes parents avaient une façon de voir l’éducation d’un enfant plutôt originale, et, désolé Mme DOLTO, elle vous ferait bondir sur des chevaux que vous ne possédez pas !
En effet, mes parents m’ont toujours appris à connaître mon corps, et, celui d’autrui, et cela a commencer par leur corps ! :Un sexe masculin est aussi beau qu’un sexe féminin !Tout cela à travers des visites dans de multiples musées.
Bien ! Mais le soir : TRAVAUX PRATIQUES ! (exploration de l’anatomie humaine)
CA Y EST, j’entends, sans le dire des discours de toute moralité, et, de toute confession religieuse, faire une certaine apologie du crime sur leur progéniture !!!NON JE FUS HEUREUX, et grâce à mes parents, que j’aime au plus profond de moi, j’ai réussi à être un HOMME respectueux de l’être humain, et surtout de la Femme.
BREF, mon Père, hélas décédé alors que j’avais 16 ans, ma Mère et moi, couchions ensemble, dans le même lit, à la fois pour nous réconforter, mais aussi par proximité évidente.
Une fin d’après-midi, revenant du sport, je vois ma Mère se masturbant au travers des ses collants ! Je savais qu’elle ne portait jamais de slip sous ses collants pour déjà observé sa vulve !!!Surprise, elle me demanda pardon ! Je ne pu m’empêcher de lui dire : " Maman tu es trop jolie ainsi!". Je rappelle: j’ai 17 ans et ma Mère: 41 !.Ah mais j’oublie : ma Mère mesure 1,78m, 60kg, châtain clair, style BCBG mais très sexy car adorant porter des minijupes ou minirobes, toujours sans culottes avec des collants ou des bas car des indispositions urinaires l’obligent à être à l’aise.Bien revenons à l’évènement: ma mère eu des craintes juridiques et me demanda de ne rien dire; je lui dis " Maman, pourquoi le faire puisque tu sais que je me masturbe dans tes collants, et, que je les porte aussi !", réponse de ma Mère: "Tu as raison mon Chérie, je le sais et vraiment cela me plait ..." !. J’ai tout compris ce jour-làet le soir même ma Mère et moi discutions du sujet.J’expliquai que j’aimai porter des collants féminins, et, la voir en collant sans culotte, m’excitait.Elle me répondit que j’allais avoir une surprise en entrant dans le lit !En effet, revêtue d’une nuisette transparente, de couleur marron, d’un collant marron mais très large pour elle, dévoilant ses seins, je fus en pleine explosion sexuelle !"STOP !" me dit-elle, "regardes sur le lit, tu as un collant aussi, et j’aimerai que tu le portes" !Au désirs bien compris de ma Mère, je me suis exécuté.Nous nous frottâmes, nous caressâmes, et, viens le moment où au comble de l’envie, je craquais le collant de ma Mère qui n’attendais que cela, elle-même ayant déjà commencé à tenter de déchirer le mien.Nous n’en pouvions plus et, sans nous en rendre compte, nous nous retrouvâmes à, pardon, "baiser"!
Depuis ce soir-là, nous avons eu de multiples rapports sexuels, mais aussi de multiples complicités féminines, parce qu’elles m’ont laisser un message au cdmct78@gmail.com , car ma Mère, aujourd’hui décédée, était aussi bisexuelle ! Je vous laisse imaginer mon plaisir d’être devant des Femmes, de plus de 60 ans, en collant, tout en étant sans slip, et, exhibant mon anatomie sexuelle se masturbant !!!
Bien d’autres aventures avec ma Mère, à vous raconter, enfin, à Bientôt, si Mesdames cela vous tente?
Diffuse en direct !
Regarder son live