Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 63 J'aime
  • 2 Commentaires

Collègue trop curieux

Chapitre 1

Travesti / Trans
Travesti occasionnel depuis mes 14 ans, j’utilise Internet pour trouver des rdv.Je suis forcément inscrite sur plusieurs sites, sur lesquels bien entendu, j’ai déposé petites annonces et photos alléchantes.
Hélas ce qui devait arriver arriva, et il y a un an 1/2, mon directeur de services, un homme de 58 ans, m’a reconnu sur l’un de ces sites. Il est venu m’en parler en fin de journée (la société était quasiment vide) et s’est montré très entreprenant.J’étais très génée car j’avais peur qu’il n’ébruite cette info. De plus je n’étais pas habillée en fille mais ses mains commençaient déjà à caresser mes fesses. Je n’osais rien dire, j’étais comme absente. Mais quand il a essayé de m’embrasser, j’ai esquivé prétextant qu’en garçon ce n’était pas pareil pour moi.
Il m’a donc demandé de rester plus tard le lendemain et de prévoir des habits de filles.Le lendemain, vers 18H30, il ne restait plus que lui et moi dans l’entreprise. Il m’a alors demandé d’aller me changer et de venir le retrouver dans son bureau.
J’ai filé aux toilettes, je me suis lavée, me suis maquillée, j’ai mis ma perruque blonde, et j’ai enfilée bas noirs, porte jarretelles, mini jupe moulante, chemisier transparent, et talons de 11cm.
Lorsque j’ai ouvert la porte des toilettes, j’étais très excitée de me retrouver en fille sur mon lieu de travail.J’ai été jusqu’au bureau de mon directeur et me suis tenue debout dans l’encadrement de sa porte.Il a sifflé et m’a demandé de m’approcher de lui.
Il était assis dans son fauteuil en cuir. Je me suis approchée et me suis postée debout à côté de lui.Ses mains ont commencé à caresser mes jambes et mes fesses. Il me fit me tourner et tout en me caressant, il commença à me complimenter : "tes jambes et ton petit cul sont parfaits", "de très nombreuses femmes aimeraient être aussi bien faites que toi", "tes chevilles m’excitent"...
Il a inversé nos places, s’asseyant sur son bureau et moi dans son fauteuil, il a sorti son sexe pas tout à fait dur et m’a demande de lui montrer mes talents. J’ai entrouvert ma bouche et j’ai posé mes lèvres sur son sexe en le regardant dans les yeux, puis j’ai introduit son sexe humide dans ma bouche. Je l’ai sucé en m’appliquant parfaitement, à l’écoute de son plaisir.
Au final, nous sommes restés 1H30 ensemble dans son bureau. Il m’a prise debout par derrière, jambes tendues et écartées, puis à 4 pattes sur la moquette de son bureau, puis assise sur une chaise.Il a ensuite retiré son préservatif, m’a fait me tourner pour lui présenter mes fesses, puis il s’est masturbé.Je sentais son sexe se frotter sur mes fesses pendant qu’il se masturbait, et j’étais super excitée.J’ai alors écarté mes fesses pour mieux sentir la douceur et humidité de sexe sur mon petit trou.Par moment je reculais un peu pour sentir son gland me pénétrait légèrement pendant sa masturbation.
J’avais très envie qu’il me prenne sans préservatif pour éjaculer au fond de moi, aussi j’ai cherché à le tenter, mais en vain.
Au bout d’une ou deux minutes il a éjaculé sur mon petit trou humide, et a étalé sa semence à l’aide de son sexe entre mes 2 fesses. Je crois avoir gémi autant que lui ! Je tendais ma croupe bien cambrée, et j’ai essuyé quelques claques sur les fesses.
Cette expérience m’a beaucoup excitée, mais mon directeur lui, a carrément adoré !Nous avons remis ça 4 fois de suite en 1 mois, toujours le soir.
Puis un jour il m’a demandé de venir le voir dans son bureau en pleine journée (15H).Bien sur je n’étais pas en fille...bien sur il m’a demandé de lui faire une fellation... et bien sur je lui ai faite ;) J’étais gênée d’être en garçon, mais à la fois c’était très excitant.Tellement excitant que lorsqu’il a voulu se retirer de ma bouche avant d’éjaculer, je l’ai regardé dans les yeux en avançant ma tête sur son sexe. Il ne s’est pas fait prié pour se vider dans ma gorge en me tirant les cheveux.
Ensuite à chaque réunion, à chaque déjeuner, il me faisait m’asseoir près de lui, et il ne cessait de me faire du pied ou de me caresser la cuisse. J’avoue que souvent je lui caressais le sexe pour le sentir monter sous son pantalon.
Notre relation a duré 10 mois.Je portais tous les jours des bas, un porte jarretelles et un string sous mon pantalon, car il aimait sentir les attaches de mes bas à travers mon pantalon. Nous avons très souvent fait l’amour pendant cette période.Puis il est parti à la retraite...
Nous nous sommes revus 2 fois depuis.La première fois pour "déjeuner", mais c’est finalement moi qui a été son déjeuner !Une seconde fois en septembre dernier, où il est venu après la fermeture.Ce dernier rendez-vous m’a beaucoup plu, car cette fois-ci il a répondu à mes provocations. Oui, cette fois la, il m’a laissé reculer un peu plus que d’habitude pendant qu’il se masturbait. Son gland à d’abord flirté avec mon petit trou, avant d’y rentrer totalement.Il a éjaculé en moins de 20s, mais que c’était bon !!!!Sentir son sperme couler en moi, c’était chaud et bon...Mais ce qui m’a le plus excité, a été de marcher et de sentir son sperme couler de mon petit cul vers mes cuisses. Hmmmmmm je me suis sentie souillée, sale, mais tellement heureuse !
Lolasexpetitegourmande@hotmail.com
Diffuse en direct !
Regarder son live