Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 17 J'aime
  • 20 Commentaires

Le combat de cocks

Chapitre 3

Trash
— Pour les téléspectateurs qui ignoreraient encore ce que sont les escarbites, ces animaux chimériques, voulez-vous, professeur Dugland, nous rappeler leur origine ?— Ils résultent d’un processus d’ingénierie génétique faisant intervenir l’ADN humain et celui de l’escargot. Les chromosomes humains qui codent les caractères sexuels primaires ont été insérés dans le génome de l’escargot, ce qui produit l’extraordinaire résultat que vous pouvez constater : une sorte d’escargot géant de plusieurs mètres de long, surmonté d’une coquille proportionnelle à la taille de l’animal. Mais, de l’escargot, il n’en a que l’apparence puisque le corps de ce gastéropode, ainsi que vous le voyez, est un phallus géant. Un phallus humain de cinq à six mètres de longueur. C’est pour cette raison qu’il n’existe que des escarbites mâles, contrairement aux escargots qui sont hermaphrodites. Et c’est pourquoi il est impossible de les faire se reproduire entre eux : chaque individu est conçu en laboratoire, ce qui les rend extrêmement onéreux.— Merci, professeur. Quelques mots encore sur leur mode de déplacement, s’il vous plaît.— Étant dépourvus de pieds, ces animaux se déplacent à la manière des gastéropodes, par reptation ; mais le fluide visqueux nécessaire au glissement consiste en sperme, qui est produit par un unique et énorme testicule logé à l’intérieur de la coquille, qui ne contient aucun autre organe.— Encore merci pour toutes ces précisions, professeur Dugland. Mais je vois que les concurrents de cette dernière épreuve ne vont pas tarder à prendre le départ ; je vous les présente rapidement.
Le gros Litron Zéone consulte ses fiches.
— Goldikova, qui court pour Burnes-sur-Yvette, appartient à l’écurie d’Isaac Schlomo, le célèbre industriel qui a fait fortune dans la clouterie. Il est monté par un Burné de pure souche, Jésus dos Santos, toque claire et casaque blanche frappée de l’emblème des industries Schlomo qui, comme vous pouvez le voir, consiste en une simple croix. Le jockey a l’avantage du poids car, ainsi que vous le constatez, Jésus est maigre comme un clou.
Sur les écrans, on voit les Burnés lancer des acclamations pour encourager leur favori.
— Quant à Storm Bird, qui représente la commune de Jouis-en-Josette, il appartient au comte de Feule, un mystérieux personnage qui vit retiré du monde ; on dit de lui qu’il serait propriétaire d’un site de littérature érotique. Storm Bird est monté par Lou Beauf, un Jouisseur d’adoption, toque sombre et casaque foncée, qui arbore le blason de Monsieur de Feule : d´azur semé de billettes d´or au lion du même, armé et lampassé de gueules.
L’ovation des Jouisseurs couvre ses dernières paroles. Maintenant, les montures sont sur la ligne de départ ; sur leur dos, chaque jockey tient les rênes qui permettent de diriger l’animal grâce à un mors inséré dans le méat, qui commence à répandre du sperme sur le sol.
— Comme vous le voyez, chers téléspectateurs, Isaac Schlomo a fait circoncire Goldikova pour des raisons d’aérodynamisme ; mais voici le départ !
En effet, la barrière vient de se relever et les escarbites commencent à glisser, d’abord lentement, puis ils accélèrent progressivement.
— Et c’est parti ! Pour l’instant, Goldikova prend l’avantage sur Storm Bird, qu’il devance d’un court gland, et on aborde le premier virage ; Storm Bird est à la corde, et il tente de profiter de son avantage pour dépasser Goldikova, qui s’accroche et ne se laisse pas devancer.
Les Jouisseurs encouragent Storm Bird de toutes leurs forces pour qu’il rattrape son léger retard.
— À la sortie du premier virage, c’est toujours Goldikova qui mène le train, et il accélère même de plus en plus !

Le spectacle est fascinant : plus leur vitesse augmente, plus les escarbites projettent loin le sperme devant eux. Ce sont de violents jets de foutre qui arrosent à présent la pelouse.
— Goldikova toujours en tête ; et c’est à un train extrêmement soutenu que les jockeys mènent leur monture… Storm Bird a encore perdu un peu de terrain ; mais attention… attention ! Le voici qui remonte, et qui tente de prendre la corde à l’entrée du dernier virage. Oui ! Il est à la corde, et il profite de cet avantage pour remonter son adversaire.
Sur les gradins de Jouis-en-Josette, la foule trépigne d’impatience en attendant de voir les concurrents à la sortie du virage, qui est masqué partiellement par des arbres. Les voilà enfin…
— À la sortie du dernier virage, Storm Bird, toujours à la corde. Les deux concurrents sont actuellement au gland à gland, et il me semble même que Storm Bird accélère encore ; Goldikova va être obligé de céder la tête… Oui ! Storm Bird prend un léger avantage, et à l’entrée de la dernière ligne droite, c’est Storm Bird qui mène !
La foule se déchaîne ! Les hurlements d’encouragement couvrent les commentaires du gros Litron.
— …nouveau rebondissement : Jésus dos Santos cravache sa monture… Il remonte Storm Bird et… Hou-là-là… C’est extraooordinaire ! Goldikova repasse en tête à quelques centaines de mètres du poteau d’arrivée !
Plus le dénouement approche, plus la voix de Litron Zéone monte dans les aigus et accélère son débit. Parmi les supporters de Jouis-en-Josette, Sœur Marie-Virginie – la Mère Supérieure de la congrégation des Vierges Effarouchées – accompagnée d’une cohorte de jeunes nonnes, est en prière ; les religieuses égrènent leur chapelet, espérant un miracle divin.
— Et c’est toujours Goldikova qui est en tête, devant Storm Bird ; mais, mais… Nouveau rebondissement : voici que Lou Beauf, dans un ultime effort, semble emmener Storm Bird à la victoire ; il éperonne violemment sa monture, qui revient au gland à gland avec Goldikova ! Ils ne sont plus qu’à quelques dizaines de mètres du poteau…
Les quelques supporters téméraires qui sont parvenus à se glisser au bord de la piste sont éclaboussés par les jets de sperme des deux escarbites déchaînés ; sur les gradins, c’est de la folie…
— Mais que fait Lou Beauf ? Il vient de lâcher les rênes… Quelle maladresse, alors qu’il allait remporter la victoire !
Ce qu’ignore le commentateur, c’est que le jockey a volontairement lâché les brides. Sa tactique est payante : alors que les deux montures allaient franchir ensemble le poteau d’arrivée, son geste a relâché la tension qu’il exerçait sur le prépuce de son escarbite qui, en reprenant sa place, a fait gagner la cinquantaine de centimètres qui manquaient pour devancer son adversaire.
— Et c’est Storm Bird qui l’emporte !
Le gros Litron est à court d’air ; il suffoque…
— Très, très, très très belle victoire de Storm Bird qui l’emporte sur Goldikova, devancé d’un court prépuce ! Incroyable dénouement…
Sur les gradins, c’est l’enthousiasme ! La Mère Supérieure se prosterne à genoux puis, les bras tendus vers le ciel, elle s’extasie :
— Merci, merci, ô mon Dieu !
À ce moment-là, un éclair fulgurant traverse le ciel et une voix profonde, qui roule d’un bord à l’autre de l’horizon, retentit comme un coup de tonnerre :
— Y’a pas d’quoi, ma poule !
Litron Zéone, tout en s’épongeant le front, conclut :
— Cette course d’escarbites était le clou de la soirée ! Il faut reconnaître que Lou lui a bien rivé son clou, à ce Jésus ! Bonsoir à tous, et encore bravo à Jouis-en-Josette, qui l’emporte par le score sans appel de deux victoires à une. Chers téléspectateurs, n’oubliez pas que vous pourrez revoir cette magnifique course demain soir dans Sport du Manche. Ici Jouis-en-Josette, qui a vu la victoire de Storm Bird, sur les commentaires de votre serviteur, Litron Zéone. Je rends l’antenne ; à vous Paris, à vous les studios des Putes Chômeront !
Diffuse en direct !
Regarder son live