Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 24 J'aime
  • 1 Commentaire

Comme une entourloupe

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Nous-y voilà. Ma première histoire. Elle prend place il y a une dizaine d’années.À cette époque, cela fait un peu plus de six mois que Mathias et moi sommes séparés. Mais, fréquentant les mêmes amis nous nous voyons encore très régulièrement et en profitons la plupart du temps pour partager notre lit.
Je l’avais aimé follement. Il était mon premier amour, et mon premier amant. Un vrai sportif, très musclé, de grands yeux verts, les cheveux châtains bouclés.Avant moi il n’avait connu que des hommes, et durant notre relation il avait continué, avec mon accord, à rencontrer certaines de ses connaissances pour des nuits torrides. Je n’en étais pas malheureuse, et appréciait même avec une grande perversité qu’il me détaille ses ébats lorsque nous faisions l’amour. De plus, cette situation me permettait de jouir du privilège d’avoir autant d’aventures que je le souhaitais. Ce dont je ne me suis jamais privée.Divers jouets, lingerie osée, exhibitionnisme, voyeurisme, cote-à-cotisme, échangisme, strangulations et autres pratiques plus ou moins perverses, au cours des trois ans qu’avait duré notre relation nous avions expérimenté sans retenue nos désirs, ensemble ou séparément. Et souvent, quand l’un ou l’autre de nos amis décidait de réaliser un de ces fantasmes, c’est vers nous qu’il se tournait. Autant vous dire que l’annonce de notre séparation, bien que mutuellement consentie, a provoqué quelques sueurs froides.
Pourtant nous avons gardé le même mode de fonctionnement quelques temps encore, aussi complices, mais peut-être moins intrusifs.
Les souvenirs perdent un peu en vivacité, pourtant je me rappelle de ce soir-là, en particulier.J’avais invité Victor à venir passer le samedi soir chez mes parents autour d’un verre et d’un bon film. Victor est un de mes meilleurs amis, et j’aurais je pense l’occasion de revenir sur lui une prochaine fois. Il avait pris bonne part à l’exploration de mes désirs lubriques, il avait même succombé à la tentation de s’initier auprès de Mathias. Sans que cela n’affecte jamais notre amitié. Mais ce grand bonhomme de 22 ans n’ayant pas son permis, c’est Mathias qui s’est proposé de l’accompagner et de partager notre soirée.
Ils arrivent donc ensemble en toute fin d’après-midi, et je les invite à prendre l’apéritif dans le jardin. Nous prenons des nouvelles des uns et des autres, devisons gaiement et prolongeons l’apéritif une bonne partie de la soirée, pour profiter du retour de la douceur en ce mois de mai. La nuit tombée se fait un peu fraîche pour nos tenues légères. Nous prenons alors la direction de ma chambre avec nos verres pour regarder le fameux film, essayant de nous montrer discrets pour ne pas gêner mes parents partis dormir à l’étage.
A genoux devant ma commode, je mets en place le dvd pendant que les garçons s’assoient sur le bord du lit. J’éteins la lumière et m’installe ensuite à plat ventre entre eux deux. Que le film commence !Le film est un thriller dans lequel je suis totalement absorbée. Je sens de temps à autre la main de Mathias qui effleure le dos de ma cuisse nue, distraitement, j’imagine mue par l’habitude. Mais plus le temps avance et plus ces caresses se font appuyées. Sa main va trouver l’intérieur de ma cuisse puis suit son chemin le long d’elle jusqu’à arriver sous le tissu de ma robe. Je jette un coup d’œil à Victor dans mon dos, il semble regarder le film. J’écarte alors très légèrement les cuisses pour faciliter les choses à Mathias, sans pour autant lâcher le film. Sa main glisse sur une cuisse, puis l’autre, et remonte lentement jusqu’au pli de mes fesses. J’ai de plus en plus de mal à me concentrer sur l’intrigue, et ma respiration s’accélère sous l’effet de l’excitation. Un doigt s’insinue sous le coton de ma petite culotte qui commence à être humide. J’écarte un peu plus les jambes sans un regard vers lui. J’aime quand il me touche et il le sait. Son doigt contourne le galbe de mes fesses et tente de s’immiscer entre les lèvres qui, dans cette position, font barrière à l’entrée de mon vagin. Il pousse doucement et va pour entrer quand... Générique de fin !
Je me lève alors prestement pour allumer la lumière et pour que Victor n’ait pas le temps de se rendre compte de ce qu’il se passait à quelques centimètres de lui. Je reprends un peu de contenance et leur demande ce qu’ils ont pensé du film. Victor nous explique ce qu’il pense de l’intrigue et Mathias parait l’écouter attentivement, une main sur le menton comme concentré. Sauf que je sais très bien lequel de ses doigts se trouve juste sous son nez. Je me fais sûrement des idées, mais Victor semble regarder Mathias d’un air amusé. Je n’ai pas vraiment les idées claires, très excitée et un peu frustrée, j’ai surtout hâte de me retrouver seule avec Math. Victor me propose justement de sortir s’en griller une. Je refuse prétextant qu’il fait un peu trop frais, ce qui avec le recul n’était sûrement pas l’excuse la plus crédible, et il sort seul sans insister.
La porte refermée, je me tourne vers Mathias. Il est allongé sur le lit, en appui sur ses coudes, et me regarde avec une lueur de défi dans les yeux et un grand sourire.
Moi, faussement énervée – Tu t’amuses bien ?Mathias – Tu avais l’air de bien t’amuser aussi.Moi – Tu comptes proposer à Victor de tenir la chandelle ? C’est pas très cool pour lui.Mathias – T’en fais pas pour lui. Et puis, il est sorti, là...
Finissant sa phrase, il se redresse, tend ses mains pour attraper les miennes et me fait basculer sur le lit, sur lui. Il lève mes bras au dessus de ma tête et fait glisser ma robe par le haut pour me mettre en sous-vêtements. À califourchon sur lui, mon bassin sur le sien, je peux sentir que la situation l’excite autant que moi. Les deux mains sur mes hanches, il imprime à celles-ci un mouvement de va et vient qui frotte ma culotte sur son short. La bosse formée par son sexe arrive à écarter ma fente au travers du tissu et commence à exciter mon clitoris. Il m’embrasse à pleine bouche. Un frisson me parcourt le corps.Emportée par son ardeur, je me frotte à mon tour sur lui. Mes lèvres gonflées écrasant mon clito contre le tissu m’électrise. Je l’empoigne par les cheveux pour lui faire embrasser ma poitrine. Il lèche mes tétons dressés.Ma culotte est trempée. J’arrache son t-shirt et me glisse à ses genoux, embrassant son torse puis son ventre. Ma langue glisse sur son corps.
La tête entre ses cuisses, je passe ma main sur lui pour jauger cette érection encore contenue. N’y tenant plus je dégrafe sa ceinture et libère enfin son sexe énorme. Il est très tendu et son gland commence à perler. Je me jette dessus comme une affamée. Je l’engloutie presque entier puis remonte le long de sa hampe. Je laisse le bout de ma langue faire le tour de son gland et joue avec son frein. Et je l’engloutie à nouveau. Je m’accroche à ses fesses pour pouvoir l’avaler plus loin encore. J’adore sucer sa queue qui me remplie bien la bouche.
Mais très vite, il me soulève et me pousse sur le lit . Il me débarrasse de ma culotte et vient s’allonger entre mes cuisses, son short encore à moitié enfilé. Je sens le renflement de son gland forcer à l’entrée de mon vagin. Il place mes chevilles sur ses épaules et rentre en moi en tirant sur mes cuisses. Je suis trempée et il coulisse dans ma chatte. Je sens son sexe qui palpite en moi, ce qui me met en transe. Il va et vient de plus en plus fort, me pliant en deux pour me pilonner plus encore. Je le sens taper tout au fond, s’en est presque douloureux. Il me laboure littéralement le con.Au bout de trois ou quatre minutes il envoie de longues giclées de foutre, ancré tout au fond ma chatte. J’étais au bord de la jouissance...
Il prétexte alors l’envie de soulager un besoin naturel et sort en short par la fenêtre de ma chambre.
À moi-même – Attends ! Quoi ?
Je suis un brin frustrée. Je ne le connais pas si rapide... Et c’est quoi cette idée de sortir à moitié nu par ma fenêtre ?
Je reste là, pantelante, les jambes à demi pliées comme engourdies. La cavalcade a été vigoureuse. Je me glisse rapidement sous la couette avec l’idée de me caresser pour ne pas finir là-dessus quand Victor entre dans la chambre. L’espace de quelques minutes, je l’avais totalement oublié...
Diffuse en direct !
Regarder son live