Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 32 J'aime
  • 3 Commentaires

Comment ma femme s'est dévergondée

Chapitre 15

SM / Fétichisme
Je vois qu’il ne m’oublie pas, hélas…
A 17 heures, je frappe à la porte de Daniel. J’entre. Tout est prêt, trié et posé sur la table de la salle à manger. Les prises de vues se feront au salon, sur le canapé, et la table. Daniel a disposé un "parapluie" de photographe, des lumières, son appareil sur trépied, et un autre appareil à côté. Sandra est là.
— Déshabille-toi vite ! Avons du pain sur la planche !Une fois nu, la séance commence.Par les sous-vêtements. Les culottes, strings, tangas, strings-ficelles, brésiliennes. Puis les soutien-gorge, les porte-jarretelles et bas, les nuisettes et les hauts talons.
A chaque fois, je dois prendre des poses différentes, être souriant, mutin, sortir la langue, mettre les mains sur les hanches, le doigt sous l’élastique d’une culotte ou sous la bretelle d’un soutien-gorge. Je suis affublé de différentes tenues comme une poupée Barbie. Les flashs crépitent en cadence.
Vient le moment des mini-jupes, des hauts, des tops, chemisiers, et robes plus sexy les unes que les autres.A 19 heures, tout est terminé. Plus de 200 photos ont été prises. Sandra range tout dans les cartons.
— Tu ramèneras tout ça et tu rangeras tout dans ton armoire et ta penderie.Je crois que tout est terminé et prend ma petite culotte pour me rhabiller.— Tu restes nue ! Nous t’offrons quand même une coupe de Champagne pour te remettre de cette séance !
Nous buvons le Champagne tous les trois. Je pense à l’absurde de la situation. Moi soumis, féminisé, pousser à baiser avec des hommes, et ma femme à côté de moi, amoureuse d’un mec de 66 ans, qui a 32 ans de plus qu’elle, avec qui elle passe son temps à baiser… Je voudrais remettre le film en arrière, mais c’est impossible.Daniel s’adresse à moi.
— Comme je te l’ai dis ce matin par texto, il est urgent pour tout le monde de penser à une date pour te faire rencontrer Laurent. Comme tu as vu, il est très excité par toi, et ne pense qu’à une chose, te baiser. Il m’a bombardé de SMS, et tu m’as dis qu’il t’avait également contacté.
— En avons parlé aujourd’hui avec Sandra, et nous pensons que le plus tôt est le mieux. De toutes façons, il faudra que tu y passes, et par conséquent, ça ne sert à rien de repousser la date. Tu es d’accord, Sandra ?— Tout à fait d’accord, amour ! Il faut que notre petite pute commence à connaître des mâles, pour enfin commencer à me lâcher et m’oublier un peu. Car l’incident de ce matin montre qu’elle a du mal à comprendre.
— Oui, tu as raison. Donc, avons beaucoup avancé. Les essayages et photos sont terminés. Je t’ai sucé les seins et branlé. Laurent t’a embrassé par deux fois, s’est frotté la bite contre ton cul, t’a caressé les fesses, peloté partout, t’a maculé le cul de sperme. Donc, tu commences à avoir des expériences de femmes. Aussi, il est grand temps de passer à la vitesse supérieure, et de te faire connaître des hommes. Sandra ?— Oui. Sommes mercredi, et nous pensons que samedi soir serait très bien pour une première rencontre intime avec Laurent.J’éclate en sanglots. Daniel me ressert une coupe.
— Bois un verre, ça t’aidera…Sandra intervient.— De toutes façons, tu n’as pas le choix, tu vas y passer. C’est moi qui ai fait le choix de ce week-end. Le plus tôt est le mieux. Et puis une fois "bi", peut-être que tu participeras à certains de nos jeux.— Je ne te cache pas que l’incident de mardi matin n’est pas étranger à ce que tu sois livrée si vite à un homme. Je pense que quand tu te feras bien défoncer le cul, tu penseras à ta désobéissance.
— Tu vas donc dès demain matin envoyer un SMS à Laurent, pour lui dire que tu es libre samedi soir… — Oh non Maîtresse, je vous en prie…non… Pitié…— Tu m’appelles Maîtresse, maintenant ? Mais tu évolues dans le bon sens de jour en jour !!!!— Bon, il est tard, rhabille-toi et rentre à la maison. Et n’oublie pas le SMS à Laurent, dès ton arrivée au bureau jeudi. En plus, ça te laisse trois jours pour te préparer psychologiquement à ton dépucelage. Et pour choisir ta tenue, d’ailleurs.
Je me rhabille, Daniel me conduit à la porte. Je rentre chez nous.C’est horrible. Je bois plusieurs whiskies.Le lendemain matin, j’arrive au bureau. SMS !C’est Daniel.
"Tu vas envoyer tout de suite un texto à Laurent. Avant, tu m’envoies le texte. Sois très chatte, et trouve les mots pour l’exciter. Dépêche-toi, ne me fais pas attendre".Je n’ai même pas le temps de boire un café !Je m’attelle, la gorge nouée et la mort dans l’âme à rédiger un texte.
"Hello Laurent ! Je voulais vous dire que j’étais libre samedi soir. Alors si vous êtes libre aussi, je serais ravie de passer un moment avec vous. J’ai très envie. Bises".J’envoie à Daniel.SMS."Pas assez érotique, recommence !".Je renvoie un texte.
"Hello Laurent ! Je voulais vous dire que je suis libre samedi soir. Alors si vous êtes libre aussi, j’aimerais m’offrir à vous. Très envie de votre grosse queue et de connaître mon premier homme. Très envie de passer la nuit dans votre lit".J’envoie à Daniel.
"Très bien, parfait, tu envoie en rajoutant à la fin : Contactez Daniel pour les détails et mettre la rencontre au point".J’envoie, angoissée, le texte à Laurent.
"Hello Laurent ! Je voulais vous dire que je suis libre samedi soir. Alors si vous êtes libre, j’aimerais m’offrir à vous. Très envie de votre grosse queue et de connaître mon premier homme. Très envie de passer la nuit dans votre lit. Contactez Daniel pour les détails et mettre la rencontre au point".Il ne se passe pas 5 minutes que je reçois la réponse.
"Bonjour ma petite pute. Déjà la rencontre !!! Suis hyper heureux. Bien sûr que je suis libre, tu penses bien que je ne vais pas rater cette occasion de te baiser ! Tu parles déjà de mon lit, coquine ! Eh bien rassure-toi, tu vas passer toute la nuit de samedi et la journée de dimanche dans mon petit lit douillet ! Je contacte Daniel de suite. Bises sur ton petit cul".
Dix minutes après, alors que je prends mon gobelet de café à la machine, SMS !C’est Sandra.
"Dis-donc, salope, ton texto a fait de l’effet à Laurent on dirait ! Ca fait 10 minutes qu’il est au téléphone avec mon mari !! Il a l’air vraiment très excité, Daniel est obligé de lui couper la parole quelquefois… lls sont en ce moment en train de discuter pour savoir si la baise se passera chez lui ou ailleurs. Daniel lui dit que pour "la première fois", il vaut mieux que ça soit très intime, et qu’il vaut mieux que ça se passe chez lui".Et ils me tiennent au courant ! SMS.
"Là, il demande à Daniel quelle tenue tu porteras. Il est très excité. Daniel vient de mettre le son, je pourrai te raconter. Il dit qu’il aime les femmes très sexy, les dessous…"."Il dit qu’il va passer à la pharmacie et acheter des préservatifs et du lubrifiant… Et que ton dépucelage va être une belle fête !"."Il jure "que tu ne vas pas dormir de la nuit" et que tu vas te rappeler de ta première soirée".
"Au fait, tâche de quitter le plus tôt possible, avons à te parler, mon copain et moi. Je dois te donner plein de conseils pour ta "première soirée"."Ca y est, il recommence. Il dit qu’il adore ton petit cul bien ferme. Qu’il adore tes fesses. Qu’il n’a pas baisé depuis des années, qu’il est obligé de se branler, et que donc, tu vas "prendre quelque chose" !".
"Au fait, prends ton vendredi, je dois te passer à l’esthéticienne, que tu sois présentable. Il y a pas mal de chose à voir de ce coté là. J’ai une bonne copine esthéticienne, avons rendez-vous à son cabinet à 8 heures vendredi matin".
"Il dit que tu as une bouche à tailler les pipes, que tu dois être une bonne suçeuse. Dis-donc il est bien excité ! Tu ne vas pas t’ennuyer…"."Mon mec lui dit qu’il vaut mieux que ça se passe chez lui, surtout la première fois. Il répond qu’il va préparer un petit dîner en amoureux, avec Champagne, bougies et tout et tout, et qu’il faut que tu sois hyper sexy dessus et dessous !!".
"A ce sujet allons parler de ta tenue cet après-midi et faire notre choix. Il faut dire que tu as de quoi faire bander un mort question tenues et lingerie !!"."Bon, je te laisse, bon appétit".
Je me rends à la cantine sans grande conviction, l’estomac noué. Il y a en plat du jour "croque-monsieur", clin d’œil à ma déchéance et à ce qui m’attend.J’ai envie de dire à Sandra que je l’aime, que je ne veux pas la perdre, que j’ai mal. Mais à quoi bon…15 heures. SMS !
"Re-bonjour c’est encore moi. Avons encore Laurent au téléphone ! J’écoute et te dis. Il revient de la pharmacie avec une boite de préservatifs. Il est passé au sex-shop acheter du lubrifiant anal. Il a aussi fait les courses pour samedi et dimanche. Il dit qu’il ne veut pas te décevoir au lit, mais que ça ne risque pas, qu’il est en pleine forme à l’idée que tu viennes passer la nuit dans son lit !".
"Daniel dit qu’il va lui envoyer quelques photos de toi lors des essayages, notamment en dessous coquins. Dis-donc, il est déjà bien excité comme ça, alors quand il va te voir dans ces tenues… Il va faire une attaque lol. Ca y est, Daniel vient de lui en envoyer 8".
"Il dit qu’il n’y croit pas ! Il te traite de salope et de pute… Il demande si nous pouvons t’envoyer dès ce soir, qu’il veut t’en "mettre un coup" maintenant, qu’il ne tient plus !! Le salaud, tu lui fais de l’effet on dirait !!!"."Je te laisse, sois là à 16 h 30".
L’heure passe vite. Je rentre la voiture et vais sonner.Daniel m’ouvre. J’entre. Sandra est sur la terrasse en rentre juste quand je suis en train de me déshabiller. Daniel va dans une pièce et lui tend les menottes.
— Dépêches-toi de te déshabiller ! Tu en mets un temps !!!Une fois nu, elle prend mes mains et me passe les menottes dans le dos. — A genoux, au milieu du salon !
J’obéis. Daniel lui donne les pinces, qu’elle me met aux seins.Je grimace sous la douleur. Ils se mettent sur le canapé, se servent un whisky.— Sandra a à te parler…— Oui, je vais te donner quelques conseils avant ta séance de baise, comment te comporter avec les hommes…
— Comprend que pour eux, tu es une femme. Qu’ils vont t’utiliser pour leur plaisir, pour se vider les couilles. Il te faut donc être soumise, et obéir à leurs désirs de mâles. C’est eux qui décident, qui choisissent.
— Après chaque rapport, quand ton mec a éjaculé, dans la mesure du possible, essaie de lui sucer la queue tout de suite après. Déjà parce que ça lui fera du bien de se faire sucer immédiatement après avoir joui, mais surtout parce que c’est normal que la nana lui nettoie la queue après qu’il l’ait baisée. Comme il reste toujours du sperme sur le gland et quelquefois dans le méat, il faut donc le sucer, et aspirer pour tirer le sperme qui reste. Tu suces une ou deux minutes.
— Ensuite, l’hygiène est primordiale, les mecs y sont toujours très attaché. Il faut leur montrer que tu es une fille propre. Donc douche juste avant que tu arrives à la baise, et tu vas te laver immédiatement après chaque rapport. Dans le cas où le mec a éjaculé sur toi, sur les seins, le ventre, les fesses, tu commences par nettoyer le sperme, bien sûr. Ensuite tu prends une douche "normale", puis tu insistes sur plusieurs points : le ventre et le bas-ventre, et le cul : tu viens de te faire pénétrer, il est important de bien nettoyer ton anus. Tu diriges le jet d’eau à l’intérieur en écartant une fesse.
Elle se lève et revient avec un petit fourre tout.
— Indispensable pour toutes les nanas, le vanity-case. Je t’en ai pris un plus petit en toile, mais il en existe comme le mien, comme de petites valises. Tu prends ça en plus de ta valise, bien sûr. Dedans, tu trouveras : une pochette de lingettes démaquillantes. Lorsque tu te feras baiser et dépuceler, tu vas pleurer sans doute. Les larmes feront couler ton rimmel et ton fond de teint. Donc, quand le rapport sera terminé, tu files te laver et tu te démaquilles.
— Ensuite, un flacon de lait parfumé pour le corps. Tu t’en serviras pour la douche du matin. Tu te laves, t’essuies bien, et tu peux te mettre du lait sur les seins, le ventre et le bas ventre, les cuisses, et le cul bien sûr. Ta peau va absorber le lait et deviendra bien douce. De plus, elle conservera une odeur très agréable, que ton mec appréciera beaucoup quand il te conduira dans la chambre, après le repas, pour la baise.— Une boîte de préservatifs. Car ton mec du moment peut oublier où ne plus en avoir.
— Je t’ai mis un tube de pommade cicatrisante. Ton dépucelage va laisser des traces, tu vas sans doute saigner. Donc, lorsque tu iras te laver, mets toi discrètement cette pommade cicatrisante, fais là bien pénétrer dans l’anus surtout ! Le temps que ton mec prenne des forces et te saute à nouveau, elle aura le temps de faire effet. Après le nouveau rapport, tu fais pareil que la première fois.
— Un flacon de parfum, léger et printanier. A mettre après chaque toilette, notamment derrière les oreilles.— Brosse à cheveux et déodorant.
— Voilà pour l’essentiel. Concernant la soirée proprement dite, quelques conseils. Laurent vas être ton premier homme. Il va donc falloir le satisfaire un maximum. Fais tout ce qu’il souhaite, tout ce qu’il veut. Si il a un fantasme, même si tu n’en as pas envie, réalise lui. Tu sais qu’il est très excité à l’idée de te baiser. Si j’étais toi, j’essaierais de le sucer à mort, pour qu’il éjacule rapidement dans ta bouche ou sur ton visage… Pourquoi je te dis ça ? Tout simplement parce que s’il jouit tout de suite sans te pénétrer, déjà il sera moins excité lorsqu’il te baisera et dépucèlera après, et surtout moins raide. Donc tu auras moins mal. Mais bon, c’est toi qui vois…
— Essaie d’être très souriante, de lui faire plaisir. De bien cambrer ton cul surtout. Les hauts talons t’y aideront… N’hésites pas à l’embrasser, lui caresser la queue à travers le pantalon, à le branler…
— Un autre petit truc… Comme il nous a dit, "tu ne vas pas dormir beaucoup cette nuit là". En bref, il va te grimper toute la nuit. Au petit matin, tu vas t’endormir, rien que de très normal avec les séances de baise et ce que tu auras pris dans le cul. Si tu te réveilles vers 10 heures, par exemple, surtout, fais semblant de dormir… Ca te fera gagner du temps. Fais ça jusque midi, midi-quinze. Car si tu fais mine de te réveiller avant midi, il est certain qu’il aura entre-temps rechargé les batteries, et il t’en remettra un coup. Ainsi, tu pourras te reposer plus longtemps et surtout garder des forces pour l’après-midi.
— Au fait tu as pris congé pour demain comme je te l’ai demandé pour aller chez l’esthéticienne ?— Oui Maîtresse.— Très bien. Car elle m’a dit qu’elle en a pour la matinée entière, jusque 13 heures.— Avons rendez-vous à 8 heures. Je passe donc te chercher à 7 h 30. Tu te douches bien surtout.
Elle enlève les pinces. Je crie.Daniel vient et me suce les tétons. Tandis que Sandra s’allonge par terre, prend mon sexe et se met à le sucer !!Entre les tétons et la fellation, je me laisse totalement aller. Je soupire, gémis.
— Ahhh oui….oui c’est bon…Cela dure 10 minutes. Je bande. Mes tétons se dressent.Tout à coup, il arrêtent.Sandra m’enlève les menottes.
— Relève-toi !Je suis debout devant eux. Sexe dressé et tétons humides qui pointent.— Rhabille-toi ! Rentre chez toi et "finis toi" à la main !Ils rient.
Je rentre chez moi, angoissé par ce qu’elle m’a dit et par le rendez-vous chez l’esthéticienne.Vendredi 6 heures. Le réveil sonne. Je me douche, me rase, prend le petit déjeuner.J’ouvre la fenêtre devant. Sandra a déjà sorti la voiture à Daniel. Je sors, frappe à la porte. Sandra ouvre.-Tu es à l’heure, c’est bien. On y va.
Diffuse en direct !
Regarder son live