Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 45 J'aime
  • 3 Commentaires

comment je me suis découverte

Chapitre 13

Travesti / Trans
Comment je me suis découvert(e) (13)
Je la rejoins près de la table où elle a installé un ensemble de chose que je ne connais pas.

-je vais vous mettre des faux ongles

Des faux ongles ! ce n’est pas prévu au programme. Mais pourquoi pas cela va rendre mes mains plus féminines. Elle me met comme une pâte ; elle la met en forme et me met la main dans un espèce de grille-pain. Après quelque minute elle ressort ma main et entreprend de me limer une ébauche d’ongle qui deviens très vite un ongle très jolis. Ils sont assez court, mais c’est déjà très long pour moi qui les mange depuis toujours. Je tapote ma main sur la table pendant qu’elle s’occupe de l’autre. J’aime cette nouvelle sensation.

-vous voulez quelle couleur de vernis ?

Elle me montre une grande variété de couleurs différentes. J’en pointe une du doigt.

-celui-là s’il vous plait, j’ai envie de rouge foncé.

Elle me le pose et tous de suite mes mains sont sensuelles. Elle met le même sur mes ongles de pieds. Elle range ses affaires et ils prennent congés. Je les raccompagne à la porte. Je les salut et je me précipite dans la chambre pour me préparer avant le retour de Patrick.

Je découvre la difficulté d’utiliser ses doigts avec des ongles. Je suis une véritable empotée. Je réussis à mettre mes prothèses et les adhésifs de mon clito. Je me recoiffe et me maquille. J’hésite sur la tenue à porter et je mets mon maillot de bain noir deux pièces avec le gilet en grosse maille. Je mets des escarpins à bout ouvert noir assortis au maillot de bain, comme cela mon homme verra le vernis sur mes pieds. Il est déjà 13h30. J’entends la porte s’ouvrir. Je suis tout juste prête. Je vérifie mes cheveux et ma tenue et je rejoins mon homme.

-coucou, tu m’as manquée-toi aussi ma belle, humm tu es très jolie comme cela-c’est quoi tous ces paquets ? -c’est pour notre soirée-je peux voir ?-certain après le repas, d’autre avant la soirée et les derniers pendant la soirée.-je suis impatiente, j’aime tous ce que tu m’offre. Tu as vu mes mains ?-elles sont très belle et tu as bien choisis le vernis, c’est celui que je préfère. Tu mets la table sur la terrasse, je te rejoins.

Je prends les assiettes, couverts et verre pour les installer sur la table extérieure. La température est toujours très clémente et je suis bien en maillot dehors le 24 décembre. Pendant ce temps Patrick a rangé les paquets et sors sur la terrasse avec des salades, mes protéines et une bouteille d’eau. On s’installe à table.

-tu as passé une bonne matinée-elle a été longue et douloureuse-il faut savoir souffrir pour être belle-je ne pensais pas que je souffrirais autant pour te plaire-le résultat te plaît ?-oui beaucoup et à toi ?-énormément, je me retiens de te baiser là, tout de suite sur la table.-il ne faut pas te retenir-si nous devons manger et prendre des forces.

Nous commençons notre repas qui reste très léger pour moi. Je rentre dans le détail de ma matinée en lui expliquant tous ce qui s’était passer avec Pierre et Myriam. Il me parle de la sienne très longue avec ses achats, l’organisation de notre soirée de dimanche et de sa fête d’anniversaire du 31 décembre.

-j’ai croisé Jessica ce matin-elle va bien-oui elle m’a demandé de tes nouvelles-c’est ma seule copine-tu vas être contente, elle va venir te donner des cours de danse tous les après-midis et elle commence aujourd’hui. Elle sera là vers 15h30-super, je vais apprendre quoi comme danse ?-tu verras bien, encore une surprise.

Il se lève, rejoins la maison et reviens avec des cafés et un des sacs des achats de la matinée. Je suis intriguée par se premier sac et bois mon café rapidement.

-viens près de moi

Il se lève. Je fait le tour de la table et me place devant lui. Il pose ses mains sur mes mollets et remonte sur mes cuisses jusqu’à atteindre mes fesses. J’adore sentir ses mains sur mon corps. Il glisse ses mains sous ma culotte pour atteindre mes fesses. J’ai très chaud et je sens ma chatte s’humidifier. Il garde une main sur mon cul, son autre main repart entre mes tibias, entre mes genoux, entre mes cuisses pour s’arrêter à mon maillot de bain.

-tu es parfaitement lisse j’adore, tu es toute douce-j’adore sentir tes mains sur ma peau

Il déboutonne mon gilet, le glisse de mes épaules et le laisse tomber par terre. Je frissonne. Patrick sort plusieurs boites de son paquet et les dispose sur la table.

-maintenant que tu complètement épilée, maquillée avec les ongles fait, je veux que tu portes des bijoux.

Il sort une longue en or blanc chaine avec une maille "corde" qu’il fixe de chaque côté de mon piercing de nombril. Il met ensuite une chaine avec la même maille à ma cheville gauche. Puis un collier avec un pendentif qui la réplique exacte du tatouage que j’ai sur la fesse. Il finit par une bague au majeur de la main droite relier par une chaine à un bracelet. Patrick me pose une paire de boucle d’oreille avec un clip, elles sont pendantes avec des strass. Pour la main gauche il me passe une bague à l’annulaire.

-je t’ai paré de bijoux parce que maintenant je veux que tu en porte. Je veux que tu ais en permanence la chaine de taille et la chaine autour du cou. Pour le reste on verra en fonction de mes envies-merci pour tous, c’est trop beau

Je me jette à son cou et l’embrasse à pleine bouche. Il en profite pour me caresser le sillon de mes fesses. Il atteint ma chatte et y glisse un doigt. Je me laisse pénétrer en me cambrant. L’intromission est encore un peu douloureuse et la réaction de mon corps le lui rappel.

-tu as encore mal ma douce-oui pourtant j’ai envie de toi-j’ai envie de profiter de toi ce soir alors je la laisse tranquille pour l’instant, mais j’ai tellement envie de toi que ma bite me fait mal. Il faut que tu t’en occupe.

Je me mets à genoux. J’ouvre son pantalon et je sors sa bite toute dure de son boxer. Je la caresse doucement dans ma main.

-hum, c’est moi qui te met dans cet état là ?-oh oui tu m’excite tous les jours un peu plus

Je commence par le lécher sur toute sa longueur. Je l’avale et le suce avec des grands mouvements de ma tête. Je la sors de ma bouche et la branle avec ma main droite. Je suis mon excitation et je commence à lécher ses bourses. Ma langue glisse sur ses poils. Il se dégage un mélange de son parfum et de son odeur corporelle, je sans ma chatte toute humide.

-oh oui, lèche moi les couilles, j’adore ma cochonne

Avec ses encouragements, je continue à caresser sa bite en gobant l’un après l’autre ses testicules. Je découvre une nouvelle sensation. Il perd l’équilibre et se retrouve assis sur sa chaise. Je retire sa ceinture, le bouton et je lui retire son pantalon complétement. Je reprends sa bite dans ma bouche et je caresse ses boules.

Je fais des mouvements rapides pour sentir sa bite durcir. Elle est dur comme du bois. Il se raidis. Je sens qu’il va venir. J’arrête mes mouvements, je relève mes yeux pour le regarder. Il explose dans ma bouche quand nos regards se croise. Je reçois toute sa liqueur que j’avale avec de plus en plus de facilité. Je lèche chaque goutte de sperme. Je lâche sa bite et m’essuie la bouche avec sa serviette de table. Je lui souris.

-merci pour le dessert-merci à toi de me sucer aussi bien. Tu m’as vidé-tu as intérêt à reprendre des forces pour ce soir-ne t’inquiète pas pour ce soir, je saurais m’occuper de toi

On sonne à la porte. Je rentre dans la maison en accentuant mon déhanché, je sais qu’il regarde ma croupe et je maitrise de mieux en mieux la marche en talon. Je vais à l’interphone.

-coucou Aline-coucou Jessica, je t’ouvre

Je suis super heureuse de la voir. Elle gare sa voiture et me rejoins. Nous tombons dans les bras l’une de l’autre.

-jolis maquillage, belle tenue, ils sont super tes cheveux, et tes mains, ouah, tu es très féminine-merci, venant de toi c’est un compliment

Patrick nous rejoint.

-çà va depuis ce matin, tu as bien compris l’objectif ?-oui parfaitement Patrick, je vais te la préparer comme tu le souhaites

Je trouve qu’ils ont tous une habitude assez étrange de parler de moi comme si j’étais absente. De quel objectif parlent-t-ils ? quelle préparation ?

Je reste confiante car il ne m’a jamais déçu dans ses idées. Je réalise même que toutes ces idées sont très proches des fantasmes que j’aurais aimé vivre avec une femme. On dirait que Patrick lit dans mon cerveau. On n’a jamais échangé sur nos envies pour le moment, je me laisse guider par l’instant présent, et j’adore cela. Si il voit les choses comme moi, ce que je vais vivre avec lui devrais beaucoup, beaucoup me plaire. C’est Jessica qui me sors de mes pensées.

-allez ma belle au travail, je n’ai pas beaucoup de jour pour te préparer-me préparer à quoi ?-tu verras, viens avec moi-je vous laisse les filles à toute à l’heure

Je suis Jess au sous-sol dans la salle de gym. Elle pose une enceinte bluetooth sur le banc de musculation et sort son portable.

-dis-moi ce que Patrick t’a demandé ?-il veut que je t’apprenne à danser-à danser quoi-plus précisément que tu saches bouger de façon sexy sur n’importe quelle musique-il t’a dit pourquoi-il veut que tu sois complétement féminine, même dans ta façon de danser-c’est une super idée, je suis prête à suivre tes consignes, je vais mettre une tenue de sport ?-non reste comme cela, tu es parfaite pour bouger ton corps

Il met en marche l’enceinte, elle recherche une piste sur son téléphone et la musique démarre. "une autre histoire" de Gérard Blanc. C’est une chanson que j’adore.

-montre-moi comment tu danses, comme la musique s’accélère tu pourras me montrer l’étendue de ton talent-ce n’est pas gentil de se moquer de moi, déjà qu’avec des chaussures plates je ne danse pas terrible, alors avec 8 cm de talons cela ne vas pas s’arranger.

Je me laisse emporter par la musique et essaye de faire des pas en rythme
Diffuse en direct !
Regarder son live