Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 9 J'aime
  • 0 Commentaire

Comment j'ai traversé deux pays à cause d'internet

Chapitre 1

Hétéro
Je m’appelle Chloé, je suis une femme née à Bruxelles, de 35 ans, cette histoire est réelle et s’est passée il y a 7 ans. J’éprouve le besoin de me confier, parce-que cette rencontre est plutôt inhabituelle.
À cette époque j’étais célibataire et sortais d’une douloureuse rupture avec un homme que j’aimais à la folie, j’étais naïve et pensais que les hommes ne pouvaient me résister grâce à mon physique plutôt avantageux. J’avais 28 ans, j’étais blonde, 1m85, un 90C et à peu près 50 kg. Je m’habillais plutôt avec des tenues décontractées, mais sans omettre de généreux décolletés ni de hauts talons, j’étais plutôt une femme normale pour mon âge, je pense.
Je me préoccupais beaucoup des hommes et de la drague, mais j’avais fini par rencontrer un beau brun de 25 ans, assez timide mais très charmant, et au lit... ce n’était pas de tout repos! Mais toutes les belles histoires ont une fin, et il a fini par ne plus pouvoir supporter mon caractère lunatique, alors il s’est enfui en me laissant une lettre sur la table de chevet, après 2 ans de cohabitation. Vous croyez sûrement que cela n’arrive que dans les films: eh bien c’est faux, totalement faux. J’ai essayé de le retrouver, mais aucune trace: c’est comme s’il n’avait jamais existé. Déprimée et prête à faire n’importe quoi pour l’oublier... je commis l’irréparable: Internet.
Je commençais de plus en plus à aller sur ce genre de site, et forcément cela dévia sur le moyennement recommandé aux femmes désespérées: les sites pornographiques. Au début, c’était quelques photos par-ci par-là, mais cela finit sur la jeune femme se faisant prendre violemment par trois mâles en rut, bien meilleurs au lit que mon brun! J’étais comme hypnotisée par ces sites, je commençais à rester plusieurs heures par jour dessus, besoin irrationnel, je suppose. Mais un jour, je suis tombée sur la publicité d’un jeu en ligne... érotique. Le concept m’écœura au premier regard, mais plus je lisais de comptes rendus des joueurs (américains, pour la plupart) ayant trouvé le nirvana, plus je fus tentée d’y jeter un œil. C’est ainsi qu’en quelques jours, je créais mon avatar: une femme à mon image mais légèrement plus dévergondée. Je n’hésitais pas à chauffer avec des mots salaces - après tout, c’était le but du jeu - des joueurs probablement graisseux dans la vraie vie, et j’y prenais même du plaisir. Dès que cela devenait plus sérieux, je m’éclipsai discrètement. Je continuais comme ça plusieurs semaines.
Un jour, je fus vraiment lassée: j’avais besoin de quelque chose de plus concret, mais après plusieurs jours de recherche, rien de sérieux à l’horizon... de plus, tous les joueurs étaient américains, étant belge, je n’aurais probablement jamais pu rencontrer l’un d’eux. Je me fis une raison et pensais vraiment arrêter ce jeu qui devenait un peu ma drogue, ce que je devais faire chaque jour sinon je n’étais pas pleinement satisfaite. Lorsqu’un jour, ne pouvant plus arrêter, je fis la rencontre d’un joueur nommé JH25paris, sous ce pseudo totalement habituel se cachait pourtant un français, et cela devenait plus abordable pour moi! Je commençais à me faire des films, à me dire que c’était l’homme de ma vie, que je pourrais sûrement le rencontrer... et nous commençâmes à discuter.
Diffuse en direct !
Regarder son live