Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 201 J'aime
  • 9 Commentaires

La copine de mon pote...

Chapitre 1

Hétéro
Mon téléphone sonne vers 13 heures, cette après-midi, je décroche : — Allô — Oui c’est Greg, comment vas-tu ? — Ça va bien écoute et toi ? — Bof, j’ai un petit souci...— Je t’écoute vas-y.— Voilà, en fait je pars d’ici quelques minutes pour quelques jours pour du boulot et j’ai ma copine chez moi toute seule mais elle a un peu peur de rester toute seule et surtout elle ne connait pas grand monde pour sortir, donc je voulais savoir si tu pouvais aller voir genre demain si tout va bien, ou quand tu peux, et essayer de la sortir si tu vas boire un coup,... ? — Euh bah oui si tu veux, pas de soucis mais tu la prévenues ? — Je vais le faire là, merci en tout cas. — De rien, bon je te laisse je dois partir là, j’ai un rendez-vous, à plus, bisous. — Bisous, merci encore.
Le soir venu, je me décide à aller voir chez mon ami comme il me l’avait demandé. En arrivant devant chez lui, je ne vois pas de lumière. Je fais le tour de sa maison toujours pas de lumière, c’est bizarre, sachant que sa copine devait être à la maison. Elle a dû sortir se promener. Je vais près de l’arbre situé à côté de la porte d’entrée, ou se trouve la clé pour rentrer, caché dans la maison pour oiseaux. Je rentre chez mon ami, il fait tout noir, j’allume la lumière, je n’entends aucun bruits et toujours personnes dans les parages. Je fais le tour des pièces, personnes. Je me décide de monter à l’étage pour voir si tout va bien. Dans la chambre d’ami, personne, dans la chambre de mon ami, je trouve des bagages, dont une valise ouverte. Dedans se trouve des vêtements pour femmes. Je vois des sous-vêtements très beaux. Un ensemble noir, string et soutien-gorge magnifique, un bon 90D. Je suis choqué par cette taille de sous-vêtements mais excité aussi à l’idée de deviner cette paire de seins. Avant de continuer ma visite des lieux, je regarde encore dans cette valise, ces habits. Je repars avec une idée en tête de cette paire de seins, ils doivent être énorme...je me fais un petit film dans ma tête.
En continuant la visite j’arrive devant la porte de la salle de bain, que je vois fermé. J’ouvre la porte et là, je suis choqué de ce que je vois, la copine de mon pote, Sarah, qui est nue dans la baignoire, dans son bain, avec de la musique dans les oreilles. Elle n’a pas dû m’entendre rentrer. Elle est très belle, j’ai une vue direct sur sa poitrine qui ressort de l’eau, sur laquelle je venais de fantasmer il y a quelques minutes. Des seins énormes, des tétons qui pointent surement à cause du froid. Mais quel paire de seins, ils sont magnifiques et gros. Plus gros que je le pensais ! Quand soudain, je sens que l’on me regarde, en effet, Sarah avait repris ses esprits, mais elle a eu peur de ma présence et s’est cachée au fond de l’eau, je ne voyais plus que son visage.
— Que fais-tu ici ? Tu aurais pu sonner au moins...— Désolé mais c’est Greg qui m’a dit de passer dans la journée parce que tu étais seul et que tu avais peur d’être seule. Donc je suis passé mais quand je suis arrivé devant la maison, il n’y avait pas de lumière, donc je suis rentré pour voir si tu étais là ou s’il n’y avait pas de soucis. — Mais comment tu es rentré ? — Bah avec la clé qu’il y a dehors cachée. — Ah d’accord, et je n’étais pas au courant que tu venais, il ne m’a rien dit. — Ah mince, bah je lui ai demandé s’il t’avait prévenu, il m’a dit que oui, c’est pour ça sinon je ne serais pas venu. — D’accord bah tan-pis ce n’est pas grave. Maintenant je le sais. — Oui.— Dit voir, tu pourrais sortir de la salle de bain, quelques minutes pour que je puisse sortir, parce qu’on va rester ici pour parler— Ah oui désolé, je t’attends en bas.
Quelques minutes après, elle me rejoignit en bas dans le salon, elle me fit la bise, elle sentait très bon, elle avait dû se parfumer. Nous parlons de tout et de rien, elle me demande si j’ai soif, on boit un petit coup de vodka posé dans le canapé. Je lui explique la discussion que j’ai eue avec son copain en début d’après-midi, elle me dit que c’est gentil de ma part. On commence à rigoler ensemble, je lui raconte des histoires, des soirées que j’ai fait avec Greg, nous rigolons bien. Elle nous ressert à boire. Nous en sommes maintenant, bien à 4-5 verres de Vodka, la bouteille se vide assez vite. Nous commençons à rigoler pour un rien. Quand soudain, surement du à cause de l’alcool, je rigole mais je suis figé sur les habits que Sarah à mit. Elle a mis une petite jupe, qui lui arrive au-dessus des genoux, et un haut très moulant avec un décolleté plongeant, qui me montre cette paire de seins si énorme que j’ai vu toute à l’heure. Je rigole toujours mais en regardant maintenant cette poitrine qui m’attire. On rigole toujours quand...
Diffuse en direct !
Regarder son live