Bonjour

Voir mon profil Se déconnecter
Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

ma cousine (1)
Histoire vraie
Voyeur / Exhibition
Auteur :
Catégorie : Voyeur / Exhibition
14
14pts
[ Chapitre : 0 - 1 ]
Voila une histoire qui m'est arrivé il y a quelques temps déjà, je venais d'avoir 18 ans et je passais mes vacances de Noël chez mes cousins. La soirée avait déjà bien commencée, les parents , mon oncle et ma tante étaient partis pour une fête et nous autres ( mes deux cousins, ma cousine et moi) avions commencés une soirée ou, il faut le dire, l'alcool coulait pas mal.

il était environs 23 heures quand ma cousine que nous nommerons "jennifer" partit se coucher. je n'y prêtais aucune attention. Avec mes deux cousins, l'on avait commencé une partie de poker et à chaque défaite un verre d'alcool nous attendait. Moi qui ne suis pas très doué au jeu de carte, je perdais beaucoup. au bout d'un moment, je suis rentré dans la buanderie sans allumer la lumière, je cherchais des glaçons.

C'est alors que j'entendis de l'eau qui coulait. il faut dire que la salle de bains est juste derrière la buanderie. Je trouvais ça bizarre car j'entendais encore mes cousins au salon, j'aperçus alors derrière un petit placard une ouverture d'où sortait de la lumière. Je déplaçais celui-ci en essayant de ne pas faire trop de bruit, j'apercevais enfin d'où venait le bruit. C'était jennifer qui prenais sa douche. Le trou me permettait de voir directement dans la baignoire, le trou venait d'un crochet auquel était suspendu une partie du pommeau de douche et qui était mal percé ce qui me donnait une fenêtre magnifique. Il fallait que je colle mon oeil à cette ouverture mais le spectacle était grandiose.

Jennifer était accroupie dans la baignoire, elle se lavait. Je dois avouer que ma cousine est très belle, elle a 19 ans, des longs cheveux bruns qui lui descendaient jusqu'en bas du dos. des jambes magnifiques et élancées, une poitrine ni trop grosse ni trop petite et un cul de rêve qui fait tourner la tête à tout le monde. Du haut de ses 1m 75, elle est une vrai bombe.

Elle était là devant moi, elle se savonnait le corps en s'arrêtant sur ses seins et son entre-jambe. Au bout de 5 minutes, elle arrêta l'eau, je crus d'abord qu'elle allais sortir de l'eau mais elle n'en fit rien. elle restait couchée dans le fond de la baignoire.
Elle descendit alors ses mains et commença à se caresser, je n'en croyais pas mes yeux, ma cousine se masturbait devant moi. Ses petits gémissement me firent vite bander. Elle se caressait les seins et se frottait son petit minou d'une manière envoûtante, je me rendis compte que je retenais ma respiration, quel idiot, ses mouvement étaient de plus en plus rapides, son souffle faisait de même et ses gémissement étaient de plus en plus fort.

Elle eut un orgasme, là juste devant mes yeux. Elle se leva, ouvrit les robinets et se lava le corps. Elle sortit de la baignoire, et je l'entendis se rhabiller et sortir de la salle de bain. Je restait là, devant mon petit observatoire secret quand tout à coup, jennifer entrât dans la buanderie. elle fit un sursaut en allumant la lumière et en me trouvant là. Je lui sortis une histoire bidon et me dépêcha de partir.

Vers deux heures du matin je suis parti me coucher, alors que je montait les escalier je vis de la lumière sous la porte de la chambre que j'occupais. j'entrais en pensant que j'avais oublier d'éteindre la lumière et quelle ne fut pas ma surprise de voir jennifer assise sur le lit. Cela faisait un moment qu'elle m'attendait. Elle ne prit pas quatre chemins, elle me sortit directe qu'elle savait que je l'avais espionner dans le bain.

J'essayais de trouver une excuse mais rien ne sortait, elle me précisa que les placards ne se déplaçaient pas tous seuls. Quel con j'avais oublié de le remettre en place. Elle me demanda alors si le spectacle m'avait plu. Gêné,je lui répondis que oui. Elle retira alors sa nuisette et se trouva nue devant moi. Elle me dit qu'elle ne dirat rien à personne à condition que je lui rende un petit service, cela faisait un moment qu'elle recherchait un scooter, elle me proposa alors son silence contre mon vieux scooter que je n'utilise quasiment plus. Je réfléchis à sa proposition et j'acceptais.


Elle m'avoua alors qu'elle connaissait l'existence de ce trou depuis longtemps, qu'elle l'avait déjà utilisé à de nombreuse reprise pour m'espionner et qu'elle savait que je l'espionnais ce soir , elle m'avait entendu bouger le placard.

Elle se rapprocha de moi et en m'embrassant le cou m'avoua qu'elle voulait coucher avec moi depuis pas mal de temps. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de rapports sexuels et qu'elle voulait que l'on fasse l'amour de suite. L'alcool que j'ai bu à cette soirée et ma cousine nue devant moi n'arrangerait pas les choses, je me déshabillais rapidement et je fis l'amour à ma cousine. La nuit fut vraiment chaude et courte, depuis je couche avec ma cousine à chaque fois que je vais chez eux, mais ça c'est une autre histoire


raionsansetto




Catégories
Top Recherches
Forum