Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 65 J'aime
  • 6 Commentaires

covoiturage et séduction

Chapitre 1

Divers
Quand l’ordinaire sort de l’ordinaire, voilà comment décrire cette histoire. Comme chaque fin de mois Pierre rend visite à sa famille en Normandie depuis Paris. Succombant à l’effet de mode il était devenu un adepte du covoiturage. il ignorait que sa voisine de route Lucile lui ferait vivre un moment d’épanouissement hors norme à la place d’une routine fastidieuse.
dix heures du matin, l’heure du rendez-vous, Pierre finit machinalement sa cigarette quand arrive Lucile. Il tombe immédiatement sous le charme de celle-ci. Il faut dire que c’est une magnifique jeune femme à la chevelure brune ondulante teinté de blond, des yeux noisettes. Pétillante est vêtu simplement d’un petit short en jean et d’un top blanc mettant en avant sa poitrine.
Les présentations d’usages furent rapides, cependant Lucile se renfrogna d’une mine faussement boudeuse, quand il lui demanda de payer directement les tentes euros de frais. Celle ci d’humeur joyeuse tenta de jouer avec Pierre. Elle finit cependant par accepter à la condition que celui-ci lui offre un verre.
Les deux compagnons de routes s’entendaient à merveille, et très vites des barrières tombèrent. À leurs premières pauses, comme convenue ils se détendirent au bar d’une station. Lucile charmeuse suçant innocemment la paille de son coca zéro, hypnotisant son conducteur. Puis ils reprirent tranquillement leurs chemins.
Cependant sur une petite route Normande le véhicule fut arrêté par la gendarmerie, le voyage failli virer aux cauchemars pour une question de pneus lisses. Cependant grâce à un magnifique numéro de charme et de séduction, Lucile le sortit de la situation. Émoustillant au passage son conducteur plus que de raison.
Quelque kilomètre plus loin il remercia Lucile et lui proposa de diminuer de moitié ses frais. « _c’est vrai c’est trop adorable tu es un ange_de rien c’est la moindre des choses après ce que tu as fait... la manière dont tu as séduit ses gendarmes tu étais si... magnifique »
Lucile sut alors qu’elle touchait au but. Lascivement elle enleva son top blanc laissant apparaître son soutien gorge rose bonbon abritant son magnifique 90b. Pierre failli en quitter la route.
_ seulement la moitié ? Puis lentement elle dégrafa ses bretelles et stopa son geste au dernier moment, puis fixa l’homme d’un regard langoureux et lourd de sous entendu. Pierre ne put articuler qu’un « pour toi c’est gratuit ». alors seulement elle finit son geste.
Lentement sa main se rapprocha de son conducteur, elle massa la bosse qui perçait à travers le jean. Puis lentement elle ouvrit la braguette, laissant apparaître un magnifique sexe déjà en érection. Au fond, elle même avait été émoustillé par sa rencontre avec les gendarmes, elle avait faim de sexe et l’odeur du pénis la rendait folle. Alors lentement elle déposa un magnifique smack sur le gland, comme une mise en bouche de futurs délices. sa bouche glossé recouvrit avec délicatesse le gland. Puis avec la force de l’habitude et de l’expérience les vas et viens sur la verge. Pierre était aux anges. Mais sa concentration diminuait autant que son plaisir augmentait. Au bout de cinq minutes il décida de se garer dans un coin discret et de couper le moteur.
Lentement il redressa Lucile, et la porta sur le capot de sa 207. son short fut la première chose à tomber puis son string rose. Tout en embrassant langoureusement son homme Lucile écarta délicatement ses jambes, invitations à l’acte. Immédiatement son vagin était pénétré par la verge, qui la besogna. L’intensité devient si forte que dans une pulsion animal Pierre retourna sa compagne et plaqua Lucile contre le capots, pour la pénétrer avec force et vigueur. Celle ci était ivre de plaisir malgré la chaleur étouffante du capot sur lequel ses sains étaient comprimé et la pénétrations bestiales de Pierre, ses gémissement firent placent à des hurlement de plaisirs. Enfin dans une extase commune les deux amants jouirent à l’unissons.
Repus de sexe les deux compagnons reprirent la route, laissant derrière eux une clairière déserte et une voiture de gendarmerie qui les avaient discrètement suivit, ces occupants allaient eux aussi garder un souvenir mémorable de cette journée...
Diffuse en direct !
Regarder son live