Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Cyber délire vu par Joy

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Voilà bien une autre des mes petites expériences. Beaucoup de gens pensent que de faire du cybersex est un peu ridicule sinon beaucoup. Je peux dire à ces gens qu’il devrait essayer juste une fois avec toute ouverture d’esprit avec ce genre de fantasme, car le faire avec une personne qui comme nous est excitée par l’inconnu qui est derrière l’autre écran et qui va faire tout ce qu’on peut lui demander est assez génial. Pourquoi ne pas tout essayer pour combler cette jouissance qui nous tenaille le corps ? Donc voici ce qui c’est passé lors de ce cybersex.
J’ai rencontré cet homme, Eddy, par sa curiosité sur moi suite à mes écrits publiés sur son site d’histoires coquines. Nous étions donc, un matin, à chatter lui et moi et il me posait des questions assez précises sur ma sexualité et je faisais de même avec lui. Nous nous sommes trouvés un esprit assez large pour pouvoir nous parler franchement de ce nous vivions chacun de notre côté. Après quelques minutes de cette conversation, nous avons découvert que nous étions assez excités de cette discussion. Je lui proposai donc d’aller plus loin de ce que nous étions entrain de faire. Il est convenu que je suis sa maîtresse pour le premier acte et qu’il deviendrait lui mon maître à son tour pour le deuxième acte de notre petit jeu. Évidemment en acceptant ce jeu entre nous, nous étions pour faire exactement ce que chacun demanderait à l’autre. Je lui demande donc s’il a des objections pour certains mots vulgaires que je pourrais lui dire. Il me répond que non. Tant mieux que je me dis ça va être encore mieux. Pas facile de jouer sur le net en plus s’il fallait y avoir des restrictions à respecter ça deviendrait plutôt difficile et pas du tout excitant.
Une chose qu’il ne sait pas c’est que moi je ne suis pas seule. Mon copain est dans la place et je lui dis que je vais jouer avec Eddy. Il est tout sourire. Il s’installe sur le canapé et retire son pantalon. Moi comme d’habitude je suis presque toujours nue quand je veux m’exciter sur le net et au moment de l’arrivée d’Eddy sur mon chat je faisais lecture de quelques histoires que je n’avais pas encore lues. J’avais pris la précaution de demander à Eddy combien de temps on disposait pour jouer tous les deux et il me répond :
— Une demi-heure chacun ça te va ?— Oui bien sur !
Ne pas savoir le temps qu’on dispose peut drôlement frustrer quand on a pas le temps de finir.
— Dis moi, tu as des objets ?— Comme quoi ? me demande Eddy.— Comme quoi, quoi ? Tu peux pas dire maîtresse à la fin des tes phrases ?— Oui maîtresse, pardon, tu veux que je prenne quels objets ?— Tu as une bouteille ?— Oui maîtresse !— Ta femme a des dildos ?— Oui j’en ai un, maîtresse. !— Tu as des pinces, une chandelle ?— Oui maîtresse, j’ai tout ça !— Va les chercher et reviens ici.— Oui maîtresse !
A ce moment on peut toujours douter de l’autre, mais je sentais qu’Eddy jouait le jeu. A ses écrits que j’avais passé de longues soirées à lire j’avais détecté de lui un goût de l’aventure sexuelle. Moi ? Je mouillais déjà de ce que je voulais lui faire exécuter par mots interposés. Mon copain ? Ca l’excitait drôlement à le regarder déjà se masturber sur le canapé. Je lui souriais et lui dit :

— Je crois que je vais bien m’amuser mon amour et tu sais quoi ? Tu vas faire exactement ce que je vais demander à Eddy !
Eddy revient assez vite et mon copain partit de ce pas prendre les objets que j’avais exigés d’Eddy.
— Voilà maîtresse !— Bien ! Dis-moi Eddy, tu es dur ?— Oui !— Oui qui ?— Oui maîtresse !— Tu vas retirer ta robe de chambre maintenant petite nullité !— Oui maîtresse !— Combien de pinces tu disposes ?— Deux pinces du sex-shop maîtresse et des pinces à linge aussi si tu as besoin maîtresse !— Tu vas mettre les pinces du sex-shop sur tes testicules et les autres sur tes seins !— Oui maîtresse !
Je me demande vraiment si Eddy va oser le faire !!! Mon copain lui n’hésite pas une seconde. Le spectacle de l’avoir sous les yeux en pensant qu’Eddy fait la même chose ouffffffffff j’en trempais ma chaise !!!
— Voilà maîtresse ! Sur mes testicules ça fait mal un peu mais je supporte !— Tu crois vraiment que j’en ai à foutre que tu éprouves du mal ?— Non maîtresse !— Tu sais ce que je veux que tu fasses du gode ?— Je me suis enculé avec le gode maîtresse.
Je crois ici qu’il avait compris que je voulais qu’il le fasse de suite.
— Tu es qui petite nullité pour décider de t’enculer ?— J’ai le gode bien dans mon cul maîtresse !— Tu vas t’asseoir dessus !!!— Je bouge mon cul sur la chaise maîtresse, si tu me voyais !!!— Ce que tu me fais pitié ! Sûrement que je voudrais te voir !
J’étais si excitée de l’imaginer ainsi. Je prenais le temps de me masturber entre mes questions et les réponses d’Eddy. Mon copain lui se masturbait toujours dans son coin avec les couilles lourdes des pinces. Je ne le regarde pas trop pour ne pas jouir sur le moment et lui demande de s’introduire le gode en lui comme le fait Eddy et il le fait sans hésiter.
— Ce que j’aimerais te mettre des poids au bout de ces pinces.— J’en ai !!! Dit Eddy. Tu veux que j’aille les chercher ?
— Heu et pourquoi pas ? me dis-je !!! Mais il en redemandait le coquin d’Eddy.Si vous aviez pu voir l’air de mon copain … Il me suppliait de ne pas lui mettre les poids. Il n’avait pas à me supplier c’est lui qui le ferait !
— Ouiiii et reviens vite !
Wow ! Ma chatte qui me joue de ses tours. Je crois qu’elle adore, elle aussi tout comme mon copain la façon que j’ai de m’occuper d’eux.
— Voilà maîtresse, j’ai les poids !— Et tu vas les mettre où, tu crois ?— Sur les seins ! me répond Eddy.— Hahahahaha je crois que ce n’est pas la bonne réponse sale chien !— Pitié maîtresse !— Hahahahaha ta peur me fais plaisir à lire. Prend les poids et attache les bien aux pinces des tes couilles !
A ce moment je me suis dis "il va pas le faire car ça ne doit pas faire du bien, déjà que les pinces oufffff alors les poids !!!!"J’entends derrière moi mon copain qui commence drôlement à souffrir en me demandant de faire vite. Lui aussi est assis sur le gode, lui aussi a les poids attachés aux couilles et lui aussi est drôlement bandé.
— Voilà maîtresse, c’est fait ! Me dit Eddy
Comme je vois le temps passer, je me dis qu’il est temps de libérer les pauvres hommes.
— Retire le gode de ton cul Eddy et suce-le !
Il me dit qu’il n’a pas l’habitude de le faire mais qu’il est si excité qu’il va le faire.
— Voilà maîtresse, je lèche le gode !— Je vais te sucer maintenant pour avoir été si obéissant.— Merci ma maîtresse ! me dit Eddy— Tu peux aussi retirer les poids de tes couilles mais tu gardes les pinces je vais te les lécher pour te récompenser et te délivrer enfin.
Je crois qu’il doit vraiment être soulagé car si je me fie au oufffff de mon copain…
— Ma petite bouche de pute va bien te sucer maintenant. Je vais le faire en te regardant dans les yeux…je veux te voir lécher le gode quand je te ferai jouir. - Je suis dur ! Qu’il me dit.— Je vais te lécher les testicules pour te soulager un peu et dis moi où tu veux jouir ? Jje te dois bien ça pour ton obéissance.— Je veux jouir sur ta bouche !— Elle est tellement gourmande ma bouche tu sais, elle va te sucer, te lécher, te mordre le bout de ton gland si rouge !— Je vais jouir en direct !— Oui je veux que tu jouisses sur mes lèvres Eddy et je vais retirer les pinces en même temps !
Après quelques secondes Eddy me reparle en me disant qu’il avait pris son pied. C’est drôle pendant une seconde ou deux je doute de ce qu’il a fait et lui dit.
— Je t’assure que j’ai tout fait et si tu veux, je peux encore lécher le gode !— Je ne suis plus ta maîtresse depuis 5 minutes ! lui dis-je
En même temps j’entends mon copain qui éjacule comme un dingue. Il gémit d’un plaisir fou c’est clair.
— Je prends ma revanche maintenant ?— Oui bien sûr !!!
Ce que je peux avoir hâte de savoir ce qu’il va me dire de faire !
— Va chercher une petite culotte sale, celle d’hier, et tu le fais à quatre pattes et tu reviens aussi à quatre pattes !
Oui et quoi d’autre ? ? ? Me dis-je, ça commence bizarre pour moi là… faire le chemin de la maison à quatre pattes... pas facile sur les genoux ça !
— Oui maître ! !:— Je suis là, maître !— Sens ta culotte petite pute, et dis-moi tes commentaires ?— Il y a plusieurs odeurs maître !!!— Enfile ta culotte !— Oui maître !— Et maintenant, me dit le charmant homme, pisse dedans !— ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Heu, je ne voulais pas trop faire ça mais bon. Je lui dis que ça va couler partout.
— Tu nettoieras, pétasse ! Dit-il. Fait ce que je te demande !— Oui maître !— Voilà maître ! C’est fait !— Retire ta culotte et goûte ta pisse !— Non je veux pas faire ça !
Je n’avais jamais voulu le faire jusqu’à maintenant. J’avais bien sûr uriné pour mon copain mais jamais goûtée moi-même !!! Et si vous aviez vu à cet instant le visage d’étonnement du copain en question !!!
— Si tu vas le faire, chienne. !— Mais je n’aime pas ça maître !!!— Fais le sinon tu vas boire un verre complet de ta pisse !— Bon OK, maître !— Tu vois bien que c’est pas si mauvais !— C’est fort comme goût maître !— Pas plus que la bière !!! Me dit Eddy.

Après quelques secondes il me demande d’aller chercher un verre. Je me dis "pas ça !!!!"
— Je vais pas boire maître !— Petite traînée, tu le ramène ce verre oui ou non ?— J’y vais maître !— Voilà maître j’ai ce que tu demandes !— Fais-moi un bon demi verre !— Voilà, maître !
Eddy me dit qu’il me force pas pour le moment mais me demande qu’est ce qui ferait plaisir à mon maître. Je vous le donne en mille !

— Boire mon urine maître !
Mon copain à ce moment là est dans une érection d’enfer. Il regarde, si attentionné de voir cette scène.
— Oui petite chienne et tu veux le faire toute seule ou tu veux que je t’aide ?
Le faire toute seule ? Oui et quoi d’autre ? Pourtant j’étais excitée de le faire, ma chatte était si mouillée de mes doigts qui s’y engouffraient à chaque fois qu’ils quittaient le clavier. Eddy pour m’aider me dit de ne poser que les lèvres sur le bord du verre et d’y goûter de cette façon.
— C’est chaud et ça goûte fort, mais je n’ai pu m’empêcher de lécher mes lèvres !
— Maintenant ferme les yeux et prend une petite gorgée !— Seigneur!— Oufff voilà, c’est fait maître !— Brave fille, j’espère que tu es mouillée ?
Il espère que je serai mouillée ! NON voyons Eddy je ne peux pas être mouillée de t’avoir fais jouir et de voir mon copain excité comme un malade à me voir faire tout ça…. C’est clair que je suis mouillée et tout ce que je veux c’est jouir aussi ………
— Pince le bout de ton téton me demande Eddy et masturbe-toi de l’autre main. Je vais me masturber encore une fois, me dit Eddy— Est-ce bien raisonnable me demande-t-il ?— Oui ! Que je lui réponds !— J’ai affiché la photo que j’ai de toi et j’aime me masturber devant toi !— Je te plais maître ?— Oui tu as été une bonne esclave et la prochaine fois je te pisserai dans la bouche me répond mon charmant maître.— Je peux jouir maintenant maître ? L’implorais-je presque.— Tu peux jouir maintenant oui !
Alors la … je lâche tout et me jette sur ma chatte à deux mains en me masturbant comme une petite salope que je suis. Mon copain était sur le point lui aussi d’éjaculer (ce qu’il fit en éjaculant sur mes seins) en me disant que j’avais été une bonne petite garce avec Eddy et qu’il avait adoré ce qu’il avait vu. Pour Eddy je lui signifiais par des OHHHHHHHHHH et des mmmmmmmmmmmmmmmmmm que je jouissais enfin.
— Ca faisait un bon moment que je ne m’étais pas amusé à un trip délire virtuel me dit Eddy.Et moi pour toute réponse et avec un sourire je dis que j’en tremblais encore. C’est exactement à ce moment la que je choisis de dire à Eddy que je ne suis pas seule et que mon copain avait tout vu.
— Tu ne regrettes pas j’espère ? C’était la première fois pour l’uro ? Me demande Eddy.— Oui c’était la première fois et je ne regrette rien et toi ?— Oh ! Non je ne regrette pas dit Eddy tu étais formidable dans les deux parties !— Toi aussi tu l’as été !On se quitte après quelques mots échangés et bien sur des bisous et des mercis en se disant à la prochaine. Mon copain et moi avons fini tout ça dans la douche en se souriant et en se disant que c’était encore une fois très génial d’avoir pu jouir d’une façon différente des autres fois. Oui nous étions si gourmands, si gourmands.
Diffuse en direct !
Regarder son live