Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 106 J'aime
  • 11 Commentaires

Dans l'avion

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Ma mère voulait que l’on aille en Espagne cet été, et elle a invité sa meilleure amie Laura. Laura était Italienne et avait une fille qui s’appelait Lilliana, que j’ai tout de suite appréciée. Elle était grande de taille, avec de belle formes et elle avait un bon sens de l’humour.
On étaient dans l’avion, enfin!Lilliana et moi étions assis ensemble, elle du côté du hublot et moi à sa gauche. Nos mères étaient devant nous, séparées de six rangées.
Lilliana et moi firent la conversation pendant environ une demi heure, puis Lilliana me dit qu’elle était un peu fatiguée et qu’elle allait dormir un peu.Je commençais donc à écouter de la musique pour faire passer le temps, mais je m’ennuyais et j’avais envie de réveiller Lilliana. Je la regarda longuement avant d’approcher ma main de son épaule pour la secouer mais je m’arrêta net quand je vis quelque chose. Lilliana avait un simple chemisier blanc et léger, et les 3 premiers boutons étaient défaits, révélant le côté droit de son soutien-gorge noir. J’ai essayer de détourner mon regard et de penser à autre chose mais c’était impossible. Donc je pris la décision de faire quelque chose. Je secouais légèrement son épaule et l’appela doucement, mais elle ne bougea pas. Avec un petit sourire, je défis deux autres boutons de sa blouse et ouvrit celle-ci. Elle avait une poitrine magnifique, quoi que cachée par son soutien-gorge. Je posais ma main sur son sein gauche et le caressa doucement. Elle ne réagit pas, donc je me détendis un peu. J’ai commencer à tracer des petits cercles à l’endroit ou se situait le bout de son sein sous le tissus de son soutif du bout du doigt, jusqu’à ce que je vis une petite bosse se former.Tout content, je pinça le bout de son sein à travers son soutif, et le roula entre mon pouce et mon index. Elle remua légèrement dans son sommeil, ce qui m’inquiéta un peu, mais elle ne se réveilla pas.
Prenant mon courage à deux mains, je baissais le côté gauche de son soutif doucement, exposant maintenant son sein à mes yeux. Son petit mamelon couleur pêche et tout dur me mis l’eau à la bouche. Je commença à le titiller du bout du doigt, regardant avec fascination. Puis je le pinça entre mon index et mon pouce, le tirant légèrement et regardant avec fascination le bout de son sein s’étirer à tout petit peu, avant que je ne relâche, et qu’il ne se repose tranquillement sur son sein. Je déviais mon regard sur son sein droit, que je n’avait pas encore touché, et vis que son téton n’était pas dur. Avec un petit sourire, je commençais à le caresser du bout des doigts jusqu’à ce qu’il devienne aussi dure que l’autre.
Je la contemplais un moment. Comment elle était belle comme ça, entrain de dormir paisiblement, sans savoir que sa jolie poitrine était livrée aux regards.
Incapable de résister plus longtemps, je caressais son sein avec mes lèvre avant de prendre son téton gauche dans ma bouche. Je guettais son visage tout en suçant tout doucement. Ses sourcils était froncés et ses lèvres étaient entrouvertes. Je me mis à sucer son téton de plus en plus fort, et quelques petits gémissements, quasiment inaudibles, s’échappèrent de ses lèvre.Encouragé par ses petits bruit, je mordillais son téton avant de passer à l’autre.
Je continuer à jouer avec sa poitrine pendent quelques bonnes minutes avant de décider de la rhabiller.
Une bonne demi heure plus tard elle se réveilla."Bien dormie?" lui demandais-je."Ouais très bien même""Je voulais te réveiller à un moment mais aucun moyen!""Ah, quand je dors, je ne sens rien. A moins que tu ne me balance dans tous les sens. Pourquoi voulais tu me réveiller?""Parce que ton chemisier s’était un peu ouvert et on pouvait voir ton soutif, mais t’inquiète, je les reboutonné moi même"
Diffuse en direct !
Regarder son live