Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 46 J'aime
  • 4 Commentaires

Dans l'engrenage

Chapitre 1

Divers
Lorsqu’elle ouvrit les yeux, les rayons du soleil l’aveuglèrent. Elle plissa alors des yeux et distingua vaguement que le filet de lumière se glissait entre les stores d’une fenêtre. Bien que désorientée, elle avait la lucidité nécessaire pour savoir qu’elle n’était pas chez elle, mais ou était-elle donc ?Allongée sur son flanc, elle se retourna pour scruter l’ensemble de la pièce, et c’est ainsi qu’elle découvrit de l’autre coté du lit un homme étendu à ses côtés. Cet homme lui était parfaitement inconnu ce qui l’a fit paniqué, elle n’était pas une marie couche-toi-là et cette situation était donc toute nouvelle pour elle. Nouvelle mais aussi extrêmement dérangeante, dégoutante.
Elle essaya de sortir de sous les draps mais elle se rendit compte qu’elle était nue. Elle parcouru du regard le sol pour tenter de trouver ses vêtements mais ils ne semblaient pas se trouver là. Où diable pouvaient-ils bien être ?Elle jeta alors un regard plus appuyé sur l’homme à ses cotés, elle le trouva plutôt laid, il avait une bonne quarantaine, gras, avec une calvitie naissante, loin du portrait de son idéal masculin en somme. Elle était complètement perdue et elle resta assise là, muette, figée. Cet état quasi-catatonique dura pendant plusieurs minutes avant qu’une voix ne l’en extirpe:"- Ah tu es réveillée ? Parfait, j’arrive."
"J’arrive ?" Il lui fallut peu de temps pour comprendre que cette voix n’était pas celle de la personne à ses cotés. Un nouveau coup d’oeil à la pièce révéla la présence d’un haut parleur sur le mur de la chambre, il devait s’agir d’un interphone ou de quelque chose du genre et la mystérieuse voix était sans doute venue de là. Elle se douta également qu’une caméra devait se trouver quelque part, comment aurait-on pu savoir qu’elle était réveillée autrement ?Elle commença à suffoquer, la situation la faisant paniquer au plus haut point, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait... elle était sur le point de comprendre...
Elle entendit des bruits de pas derrière la porte, puis le bruit d’une clé dans une serrure, lui faisant réaliser au passage qu’elle était sans doute enfermée dans cette pièce, enfin la porte s’ouvrit laissant apparaitre un homme grand, imposant. Il ne perdit pas une seconde et dit:" - Bonjour Chloé ! La nuit a été courte n’est-ce pas ?— Hé bien... je... euh..., bredouilla-t-elle,— Oh excuse moi, tu ne dois sans doute pas avoir les idées claires ! Tiens enfile ça et rejoins moi à côté."
L’homme lui jeta au pied du lit une légère nuisette et disparu en refermant la porte. Tout un tas de questions se bousculaient dans la tête de Chloé mais malgré ses efforts, aucun souvenir récent ne lui revenait pour apporter un semblant de réponse. Il lui faudrait donc obéir à cette homme pour en obtenir.Alors qu’elle allait se lever pour s’emparer de la nuisette, elle se rendit compte que l’homme à ses côtés s’était à son tour réveillé, il était là la fixer avec un sourire béat qui agaça rapidement Chloé:"- Vous êtes obligé de me fixer bêtement ?— Pardon mais je n’en reviens toujours pas.— Vous n’en revenez pas de quoi ?— D’avoir baisé une jeune fille aussi belle que toi."Si il y avait encore un doute, les mots crus de cette homme l’avait définitivement balayé, elle avait bien couché avec cet homme repoussant. Elle ne sut quoi répondre, et devant son silence, l’homme reprit:"- Le grand manitou a demandé à te voir non ? Si j’étais toi je ne le ferai pas trop attendre.— ...— Tu ne veux pas te lever car tu ne veux pas que je te vois nue ?, demande-t-il en voyant la position de Chloé qui tentait de cacher sa poitrine, tu sais j’ai tout vu cette nuit !".
Peu convaincue par cette argument la jeune fille se leva malgré tout car elle voulait au plus vite démêler cette situation. Alors qu’elle enfila la nuisette, l’homme continuait de la fixer:"Cette image je la grave dans ma tête et elle me servira pendant mes longues nuits solitaires"Chloé, dégoutée par cette phrase; le dédaigna du regard et sortit de la pièce, là un long couloir l’attendait, elle l’arpenta lentement, la peur l’envahissant à chaque pas encore plus.
Enfin arrivée à l’extrémité elle découvrit une petite pièce glauque, sale, mal rangée, au milieu de laquelle se trouvait une vieille table et de vieilles chaises. Sur l’une d’elles se trouvait l’homme mystère, il prit la parole:"- Oui je sais, ça doit te changer de tes palaces, mais ne t’inquiètes pas, tu vas t’y habituer."Chloé ne décrocha pas un mot et devant son silence l’homme reprit, sur un ton plus sec cette fois-ci:"Bon allez, installe toi maintenant, on va pas y passer la journée."Elle tira une chaise et s’y installa fébrilement, attendant des explications qui ne tardèrent pas à venir:"- Bon apparemment tu es encore dans le cirage, donc laisse moi te peindre un peu le tableau ! Hier soir, tu es venue dans l’un des bars dont je suis le propriétaire, bon disons le franchement un bar plutôt miteux. T’es rentrée toute pimpante en expliquant que ta Porsche avait crevé à quelques kilomètres de là et en demandant si tu pouvais passer un coup de fil. En attendant la dépanneuse, mademoiselle s’est mise à boire plus que de raison. Bon j’admets qu’on a peut-être un peu chargé la dose mais on t’as pas forcé non plus. Une fois bien déchirée, tu t’es montrée assez entreprenante et tu as fini par sucer plusieurs mecs du bar dans les chiottes...— Non ! Ce n’est pas vrai ! Jamais je n’aurais fait ça, vous mentez ! s’insurgea Chloé en se levant brusquement"La jeune femme savait qu’elle ne supportait pas vraiment l’alcool après deux ou trois verres, et l’homme semblait lui dire qu’elle en avait bu plus, beaucoup plus, mais même saoule, elle n’imaginait pas qu’elle puisse être capable d’une telle chose... "- Oh mais je ne mens pas ! Regarde par toi même répondit l’homme."Il lui jeta sur table une photo, sur celle-ci on voyait une jeune fille avec de longs cheveux blonds, seins nus, de gros seins bien fermes, elle était à genoux entre deux hommes en tenant leurs bites. Chloé se reconnut immédiatement, pantelante, elle se rassit."- Et il y en a bien d’autres d’où elle vient ! Et des vidéos aussi mais on va y revenir. Pour en finir avec ta petite soirée, à la fermeture du bar, le tenancier t’as ramené ici mais bon, tu le connais, vous étiez dans le même lit il y a quelques minutes à peine."</br>Chloé était complètement abasourdie, le regard dans le vide, comment avait-elle pu en arriver là, mais le pire était encore à venir.
"- Quelle est ma situation Chloé ?, continua l’homme, Je me retrouve en possession de documents montrant une petite bourgeoise en train de donner du plaisir à des hommes... j’aurais tort de ne pas en profiter non ? Au début je pensais t’extorquer de l’argent mais je crois qu’il y a moyen de mieux rentabiliser. Tu as un corps magnifique et j’aurais tort de te laisser m’échapper non ? Cependant je suis un quelqu’un de sympa et je vais te laisser le choix. Soit je diffuse tes photos et tes vidéos dans tout ton entourage, je suis sûr que dans ton petit milieu bourgeois ça fera jaser, ou alors tu acceptes de m’appartenir complètement et de faire tout ce que je te dirai de faire pendant quelques temps. A toi de décider."Chloé se mit à pleurer, elle était en plein cauchemar. Elle ne pouvait pas laisser ces photos être vues par sa famille, ses amis... elle perdrait toute dignité aux yeux de gens qui la respectaient énormément."-Il doit y avoir un autre moyen, tenta-t-elle de négocier— Évidemment qu’il doit y en avoir... mais c’est ceux que je t’ai proposé que je t’offre comme issue. Allez dépêche toi !"Sous la pression, sous le choc de tout ce qui venait de se passer et avec la peur que ses péripéties soient révélées à son entourage, elle lança:"-D’accord !— Quoi d’accord ?— J’accepte de vous appartenir pendant un temps.— Bien Chloé ! Je savais que tu étais une fille censée. Maintenant, scellons notre accord. A genoux !"L’homme déboutonna son pantalon et en sorti un sexe immense, Chloé comprit ce qu’on attendait d’elle, résignée mais également surprise par une bite aussi grosse et longue, elle se mit à genoux et entreprit une fellation à cette homme qu’elle ne connaissait toujours pas. Naïve, elle ne savait vraiment pas dans quoi elle s’était engagée mais elle venait de mettre le doigt dans l’engrenage, sa débauche commençait.
A suivre ?
Diffuse en direct !
Regarder son live