Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 34 J'aime
  • 21 Commentaires

A la découverte d’un monde inconnu : le cahier d’histoires

Chapitre 5

Erotique
Note de l’auteur :
J’ai trouvé dans le « Cahier d’histoires » de Julie et Manu ce poème écrit en vers libres par Manu à l’issue d’une nuit passée sur une plage de la Méditerranée.

Poème : Câlin d’amour

Le sable fin est notre matelas, ton dos mon oreiller.Le reflet de la lune sur l’onde claire éclaire ton derrière ; Deux demi-sphères émergent de l’horizon :La Nature te les a données rondes et régulières.
Mon doigt coquin suit leur contour, Glissent sur ta peau lisse, et sans détourDans le creux de tes reins ma main se perd.Tu fais semblant de dormir mais ton corps te trahit :Tu frémis à chaque mouvement de mes doigts.
Ma main masse ta chevelure dorée, Lisse et soyeuse comme celle d’une fée.Ma main douce ou câline effleure ta nuque soyeuse ; Sur ton dos si un défaut apparaît,D’un coup d’ongle il disparaît :Point de défaut, tout est parfait.

Je m’égare, vais et reviens, Arrive au creux de tes reins,Glisse du sommet de tes rondeursAu bas de tes cuisses sans lourdeur,Remonte à ton entrecuisse.
Le passage est fermé ;L’obstination de mon doigtéCherche et trouve la clé : J’ai appuyé sur ton bouton du plaisir ;Dans ton regard j’ai vu monter ton désir.
Un doux baiser tu m’as déposéSur la bouche ; il m’a encouragé.Comme pour m’aider Tu t’es retournée.
Ton regard amoureux dans le mienDemande de te toucher les seins.Le bout de mes doigts en fait le contour ;La pointe les attire… Heureux de cet appel ils jouent autourDe pire en pire ;Durs ils vont devenir…Te donner du plaisir !
Tes lèvres humides murmurent le baiser.Je te le donne, doux et sensuel.Ma main se pose sur ton ventre ;Un jour il donnera la vie,Fruit de notre amour,Amour pour toujours.
Mes doigts toujours avidesCourent sur ton nombril.Le papillon d’or et de diamants Orne cet écrin pour un moment.Sur ton mont de Vénus lisseMes doigts s’attardent et glissent.
Ton regard implore de venir frapper à ta grotte :Ma main s’y immisce ; tu ouvres la porte,Tu ondules de tout ton corps.Je caresse ton bijou d’or,Le frotte, le chatouille.Voilà que tu t’agenouilles ;Tu disparais dans l’onde de la mer :Mon rêve s’évanouit, je suis amer.
L’eau immobile scintille ; pas un clapot.À la surface, un soubresaut :Une nymphe émerge.Sa silhouette se dessine ;Elle approche, se dandine,Et telle une chatte sortant de l’eau,Elle s’ébroue au-dessus de moi,M’inondant de son eau tiède et salée ;Son rire rompt le silence de la nuit.
Ton corps rejoint le mien, humide et salé ;J’ai envie d’y goûter.Tu viens chercher ma bouche ; nous nous goûtons.Tu sens mon désir monter, coquine ! Ton mont le fait rouler.Les pointes de tes seins Cherchent celles des miens.Un souffle de vent nous fait frissonner ;Je te serre, te réchauffe le dos et les fesses.Ton souffle est fort ; tu descends,Tu entraînes la peau de mon gland.
Tu appuies de tout ton poids,Remontes, remontes sur moi.Tu redescends : je rentre en toi.Ton baiser est long et savoureux.
Tu me dis « Fais comme moi… » Tu te redresses ; je suis heureux.Tu me prends les joues ? Je te prends les joues.Tu me caresses le cou ? Je te caresse le cou.Tu m’empoignes les seins ? Je prends les tiens.
Assise sur moi, tu ondules du bassin ;Mon sexe tourne en toi,Ma liqueur se produit en moi.Tu me pinces les tétons ? Je pince.Tu me fais mal ; je t’interroge du regard.Tu insistes, tu pinces plus fort.J’ai mal ; je te pince fort.Ton cri est silencieux.
Ton écrin me presse le sexe ; j’explose en toi.Nous sommes unis dans l’extase…On se lâche, tu t’écroules sur moi.Un baiser long et langoureux nous unit.À l’unisson nous disons :« Ça a fait mal, oui, mais c’était bon ! »Un dernier baiser, et c’est nus sur cette plageQue le sommeil nous envahit.
Diffuse en direct !
Regarder son live