Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 99 J'aime
  • 3 Commentaires

A la découverte du plaisir

Chapitre 3

Hétéro
Le lendemain, je reçois un sms vers 11h : « Bonjour Chère voisine, merci de porter la même tenue qu’hier soir pour aujourd’hui. A toute à l’heure »
Sans me poser de questions, je décide donc de remettre ma jupe en jean et mes bas. Pour faire plaisir à Jacques, je décide de mettre un shorty noir tout en dentelle qui est ce que j’ai de plus sexy dans ma garde-robe en terme de lingerie. J’y ajoute le soutien-gorge noir assorti et un haut blanc un peu transparent pour qu’il puisse voir que je porte un joli soutien-gorge. Je mets également mes ballerines noires comme demandé. J’ai 10 minutes d’avance au rendez-vous tant je suis impatiente. Je laisse Jacques prendre les devants et m’offrir un expresso.
Un silence pesant s’installe avant qu’il ne décide de le rompre :« - Bien Emilie, cette tenue vous va à ravir.— Merci— Vous avez bien mis la même tenue qu’hier ?— Oui— Montrez-moi cela (en regardant mes cuisses) »Je remonte donc légèrement ma jupe jusqu’à ce qu’il puisse voir que j’ai des bas.« Très bien. Vous avez fait un excellent choix en choisissant cette marque avec une jolie jarretière en dentelle.— Merci— Cela veut donc dire que vous souhaitez jouer avec moi ?— Euh…Oui.— Et vous savez quels genres de jeux j’apprécie ?— Non pas vraiment.— Je vais vous expliquer alors. Je vous propose des jeux et situations érotiques qui me plaisent et qui j’espère vous plairont également. Je ne pratique rien de crade ou violent ni des situations bien hards mais je souhaite juste que vous m’obéissiez et que vous fassiez tout ce que je vous demande. Bien sûr, après chaque nouveauté, nous discuterons ensemble de votre ressenti et vous me direz si cela vous a plu et si vous voulez le refaire, aller plus loin ou arrêter là. Vous comprenez ?— Je crois. En clair, vous aimeriez m’imposer des situations que je n’ai pas le droit de refuser sur le moment mais si cela a été trop loin, j’ai le droit d’arrêter.— Oui, cela vous convient-il ?— C’est-à-dire que je ne sais pas vraiment ce que vous souhaitez faire. Vous pouvez me donner des exemples ?— Non très chère, la surprise fait partie intégrante du jeu. Si vous savez à quoi vous attendre, cela n’a plus d’intérêt. Sachez seulement que cela sera très progressif.— D’accord. Essayons.— Bien. Mettez-vous debout alors et relevez votre jupe s’il vous plait. (Je m’exécute). Jolie culotte tout en dentelle, vous savez ce qui plaît aux hommes. Tournez-vous. Dommage que ce ne soit pas un string.— Je n’ai pas de string très sexy— Comment cela ?— J’ai 4 ou 5 strings mais seulement des très simples sans dentelle que je portais sous mes jupes moulantes pour aller au travail.— D’accord, nous remédierons à cela. Maintenant baissez lentement votre culotte pour l’enlever.— Donnez-la moi ! »
Je lui tends, il la déplie, la regarde puis la sens.
« -Et bien Emilie, vous me paraissez bien excitée si j’en juge par l’humidité de votre culotte ! »
Je suis forcément rouge de honte par rapport à sa remarque mais il a raison, je suis excitée comme je ne l’ai jamais été et n’en peut plus d’attendre. Suite à l’observation de ma culotte, il me demande de me rapprocher pour voir de plus près mon sexe. Il voit rapidement que je ne m’épile pas le sexe de manière assidue. Je lui explique ainsi que j’ai toujours gardé un triangle de poils pubiens même si j’épile les côtés ou enlève de l’épaisseur. Je ne sais pas vraiment si ma réponse lui convient. Il me fait ensuite retourner et regarde la raie de mes fesses pour voir que là aussi j’ai quelques poils que je n’ai jamais pensé à épiler.Suite à cette auscultation poussée, il me demande de rebaisser ma jupe puis de l’attendre ici quelques minutes alors qu’il repart avec ma culotte dans les mains. Cette attente m’intrigue : que va-t-il se passer ensuite ? Il revient 3 minutes après dans la cuisine avec un papier.
« -Voici la liste des courses à faire. Je veux que vous reveniez avec la totalité des articles. J’ai bien dit tous les articles et dans les bonnes quantités ! C’est bien compris ?— Euh oui. Mais je dois y aller maintenant ?— Oui bien sûr. Ne traînez pas. Voici ma carte bancaire. »
Je suis scotchée par sa demande étonnante et tellement peu sexuelle. Je m’attendais à ce qu’il me baise sur la table de la cuisine sans me demander mon avis mais lui me demande simplement d’aller faire les courses. Bien obligée, je vais donc au supermarché. En sortant de chez lui, je sens l’air s’engouffrer sous ma jupe et me rappelle que je suis dehors sans culotte, encore une nouveauté pour moi. Je me dis que je perds la tête en obéissant ainsi à Jacques mais je me sens aussi rajeunir comme au temps de mes premiers émois d’adolescente.
Je vais dans un grand supermarché à 5kms de chez nous. Là, j’achète ce qui est marqué sur la liste c‘est à dire essentiellement des aliments et quelques produits ménagers. Les derniers produits sont plus spéciaux et je comprends tout de suite qu’ils me sont destinés. Ainsi, j’achète comme demandé, une boite de 24 préservatifs, un tube de lubrifiant, 2 paires de bas couleur chair et 3 paires de bas couleur noir ainsi que deux strings : un noir et un blanc (les plus sexy du rayon comme exigé). Après avoir affronté le regard de la caissière qui a dû me prendre pour la pire des salopes, je rentre chez mon voisin rapidement en ayant hâte de découvrir ce qu’il m’aura concocté.
A mon arrivée, il me demande de ranger les affaires puis contrôle les achats « spéciaux ». Cela lui convient tout à fait. Puis, il me demande à nouveau de relever ma jupe pour vérifier que je suis bien nue dessous et que je n’ai pas profité du supermarché pour racheter et remettre une culotte. Alors que j’attends la suite, Jacques me demande de rebaisser ma jupe puis de partir me laissant une nouvelle fois sur ma faim mais sans ma culotte. Nous nous fixons rendez-vous pour le lendemain matin, jour des enfants oblige.
En rentrant chez moi, je me rechange pour mettre un jean afin de ne pas éveiller des soupçons à mon mari. Comme la dernière fois, j’en profite pour me caresser et faire redescendre toute la tension sexuelle accumulée. Je range également bien caché les paires de bas et strings offerts par mon voisin. Lors du repas familial, je reçois un texto m’indiquant la tenue que je devrais porter le lendemain : « haut blanc, jupe beige, string blanc, bas chair et chaussures à talons assorties. »
Diffuse en direct !
Regarder son live