Le site de l'histoire érotique

ma découverte de la soumission

Chapitre 1

17
5

Une histoire érotique écrite par

Fantasme
publié le
Histoire lue 18 420 fois

17

0

Bonjour, je m’appelle Michel et je vais vous raconter ma découverte du monde de la soumission. Après une première expérience peu satisfaisante et douloureuse avec un couple dominant, j’ai décidé après quelques mois de pause de renouer avec cette pratique. Je me suis donc inscrit sur un site internet afin de chercher un couple dominant qui serait intéressé pour poursuivre mon initiation. Après quelques semaines de présence sur le site et peu de contacts, je pense me désinscrire si les choses n’avancent pas. C’est alors qu’un couple me contacte, semble-t-il intéressé par mon profil. Lui, Paul 45 ans dominant, elle, Maude 34 ans plutôt soumise. C’est avec elle que je discute et elle m’explique qu’elle est à la recherche d’un soumis pour satisfaire les désirs de son maître. Nous échangeons pendant plusieurs jours sur les attentes des uns et des autres et elle me confirme que mon profil convient très bien à leur recherche et qu’ils veulent me rencontrer. Elle me demande un numéro de téléphone et m’indique que je recevrais les instructions par SMS. Après plusieurs jours sans nouvelles je reçois un message qui m’indique le jour où je devrai être disponible. Le lendemain un autre message avec le lieu, un chalet à la campagne. S’en suivent plusieurs jours sans indication. Puis un soir, je reçois un nouveau message avec cette fois des instructions plus...explicites:


"tu devras te rendre à l’endroit prévu et te mettre nu dans une position d’attente que tu choisiras toi-même"


Immédiatement après arrive un autre message:


"as-tu bien compris? es-tu d’accord? si ce n’est pas le cas tu peux encore dire non et nous arrêterons là".


Je réponds en confirmant que j’ai bien saisi les instructions et que je suis d’accord. Je devrais désormais confirmer mon acceptation ou non après chaque message, ayant bien conscience que le moindre refus de ma part pourrait signifier la fin de l’histoire...


Le jour approche, et la veille je reçois une dernière indication, l’heure de RDV. Je devrais y être à 19h. Mon coeur bat la chamade, j’hésite encore à décliner et je me mets au lit.


Vient alors le Jour J: 

Un dernier message de Maud:


"Pense à t’épiler le sexe, ou du moins que les poils sois très courts. Maître Paul n’aime pas quand c’est trop long. Et sois ponctuel!"


Je m’exécute et me rend au point de RDV. J’arrive à l’adresse indiqué, me gare puis fini à pied comme indiqué dans les messages. Il faut marcher environ 2 minutes pour rallier le chalet. L’endroit semble désert, le chalet ressemble plus à une ferme désaffectée qu’à un chalet montagnard. Je suis en avance, il est 18h55. je tourne autour du chalet je m’approche de porte , je frappe. La porte s’ouvre à 19h précise et j’entre. Là je vois une femme, 1m80 environ tenue hyper sexy jupe courte, bas résille, talons hauts et chemiser qui laisse entrevoir une jolie petite poitrine.


"Je suis Maude, suis moi"


Elle me conduit dans une pièce me demande d’attendre quelques minutes. 


"Assieds toi et ne bouge pas d’ici je reviens"


J’attends peut-être 10min et je l’entend qui revient accompagné d’un homme que je crois être Maître Paul. Elle lui ordonne la même chose que moi. Il s’assied donc à côté de moi et patiente.


"Je ne veux pas vous entendre, faites silence!"


Nous en profitons pour observer ce qu’il y a autour de nous. On peut y voir des agrès, un siège qui trône au milieu de la pièce et des poufs, entre autres. Je me demande ce qui se passe et essaie de comprendre. Je suis un peu en stresse quand 10 minutes plus tard elle revient à nouveau accompagnée d’un autre 3ème homme. Il recoit les mêmes consignes que nous. Vu le ton qu’elle emploie je comprends qu’il ne s’agit toujours pas de Maître Paul.


"Attendez moi là en silence" dit-elle


A 19h30 elle revient vers nous et cette fois elle est nue, elle n’a gardé que ses bas et ses talons hauts. Nous admirons cette femme superbe, une petite poitrine qui confirme ma 1ère impression et une chatte entièrement épilée.


"Vous êtes maintenant là tous les 3" dit-elle

"Vous avez reçu des instructions par sms alors exécution!"


On se regarde tout les 3, surpris, et je comprends vite qu’en fait je ne suis pas le seul dont le profil a été retenu sur le site.


"Allez allez on se dépeche et en silence!!" 

"Désormais vous serez soumis numéro 1, 2 et 3".


Elle me désigne comme étant le numéro 2.

Je suis extrêmement stressé et j’hésite vraiment à m’exécuter...vu les instructions que j’ai reçu je vais devoir me mettre nu devant eux!


"Vous avez tous donné votre accord pour être là alors obéissez!!"


Non sans mal, je commence par retirer mes chaussures, puis ma chemise ensuite je déboutonne mon jean et l’enlève... Me voilà en boxer, à vrai j’espère vraiment pouvoir rester dans cette tenue!

Je regarde autour de moi et je vois le N°3 qui a tout enlevé, je me retourne et vois que N°1 a fait pareil...Ils ont surement dû recevoir les mêmes instructions que moi. Je n’ai donc plus le choix et d’un geste peu assuré je retire mon boxer. Me voilà nu intégralement.


"Rejoignez chacun le pouf de votre numéro et prenez position!"


Je rejoins donc le pouf N°2 où je prends ma position d’attente, les 2 autres s’exécutent également.

Nous sommes tout les 3 disposés en triangle de telle sorte que nous nous faisons face. Nous portons furtivement nos regards sur les uns et les autres... Voilà que mes complexes physiques réapparaissent au galop. Le N° 1 et grand et plutôt fin, un corps normal et son sexe entièrement épilé parait de très belle taille. Le N°3 et plus petit mais très musclé, avec un sexe normal semble t’il et totalement rasé également. Et puis il y a moi, 1m75, 82kg , des kilos en trop et des formes de partout. De plus j’ai un sexe de taille modeste que j’ai rasé très court n’aimant pas l’épilation totale.


"Allez chacun en position, en silence et attendez que Monsieur arrive"


La position que j’ai choisie est la suivante: à genoux jambes ouvertes, tête droite, mains sur les cuisses paumes vers le haut et orientées vers mon sexe.

Le N°1 est à genoux également, mais mains dans le dos.

Le N°3 lui est resté debout, mains dans le dos aussi et tête baissée.


Nous voilà prêts pour l’arrivée de Monsieur Paul