Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 19 J'aime
  • 1 Commentaire

ma découverte de la soumission

Chapitre 3

Les epreuves

Gay
Je ne pensais vraiment pas être convié à une telle soirée. Il s’agit là d’un véritable casting et de toute évidence il ne devra en rester qu’un.

Chacun de retour à sa place, nous exécutons l’ordre de Mr Paul et attendons son retour sous l’œil attentif de Maude.Je mets du cœur à l’ouvrage bien que devant ralentir un peu le rythme...Je suis quand même le premier à avoir regagner ma place et je me branle depuis de longues minutes. J’ose jeter un œil sur les cotés et visiblement les dires de mes 2 collègues semblent s’avérer exacts. Je suis très impressionné par ce que je vois sur ma gauche, il est vraiment bien monté ! Quant à mon collègue de droite, la nature s’est également montrée généreuse. Je suis donc loin derrière à ce niveau-là. Des doutes m’envahissent de nouveau, d’autant plus que je suis le seul à ne pas être entièrement épilé, moi qui ai laissé des poils très courts partout sur mon sexe. De plus, comparé aux autres je suis le seul a être un peu rond et à être assez poilu sur le corps. Mes 2 comparses sont imberbes, eux. Je détonne totalement au niveau du physique. 

Après quelques minutes, Mr Paul revint dans la pièce et repris sa place. — Je vois que vous êtes obéissants, c’est bien ! Pour ce qui suis je vais devoir vérifier si ce que vous m’avez dit précédemment est bien la réalité et si vous ne m’avez pas trompé. Vous allez donc devoir passer des tests et soyez assurés qu’il s’agit là d’épreuves basées sur le sexe qui mettront en lumière vos compétences et votre aptitude à être soumis ou non. Pour chacune d’entre elles vous aurez le droit à uniquement une question et/ou une demande. Vous pouvez également refuser une épreuve et dans ce cas je déciderai des suites à donner. Sois vous serez éliminé sois …. vous verrez bien!Avez-vous bien compris les règles et êtes-vous prêts à poursuivre ?

— Nous répondons tous les 3 un "Oui monsieur" plus ou moins déterminé et empreint d’une certaine appréhension tout de même !

-Commençons ! Paul tendit un décimètre à Maude et lui demanda de venir mesurer nos sexes.

Nous n’avons pas menti et les chiffres annoncés se révèlent être les bons.

-Félicitations, vous avez êtes corrects à ce sujet. Mettez-vous de profil et mains dans le dos !Voilà 3 belles queues qui ne demandent qu’à être testées.
Va les sucer ! dit-il à Maude qui opina du chef et obéit sans broncher
Les coups de langues de Maude sont divins et l’excitation monte en moi.

Paul s’en alla chercher des accessoires et ouvrit un rideau derrière lequel se trouvait des agrès type cheval d’arçon, croix de Saint-André etc...

-Stop, il ne faudrait quand même pas qu’ils prennent du plaisir ! À eux maintenant ! N°1 approche et suce moi !Ce qu’il fit sans la moindre hésitation. Il semblait plutôt doué, mais ce fut bref avant qu’il ne me demande de venir le remplacer.Je ne me faisais pas prier également et lui montrais mes capacités. J’osais même une gorge profonde, assez délicate à réaliser tout de même et peu réussie selon moi. Il me renvoya en place avant d’appeler le prochain.

-N°3, comme tu l’as sûrement compris c’est ton tour maintenant. Approche et montre-moi ta motivation !

-Monsieur, je suis entièrement novice et veuillez m’excuser si je ne me débrouille pas bien.

Il s’avança, déposa ses mains sur cette belle queue, y porta un bisou, puis 2, et enfin après une longue hésitation il finit par la prendre en bouche. 

-Très bien pour une 1ère. Retourne à ta place dit Paul.

Pour lui ce fût tout de même plus bref que pour nous, notre dominant semble pour le moment vouloir faire preuve de bienveillance, ce qui est plutôt rassurant.

— Puisque tu es novice et que tu sembles motivé, il faut que tu t’entraînes un peu. Choisis une queue parmi tes collègues et suce-le ! Le 3ème t’aidera dans cette tâche. Qui choisis tu ?Avec hésitation il fit son choix

— La 1 Monsieur.

— Au boulot N° 2 et N°3 ! 

Non sans mal je pris cette belle grosse queue en bouche avant de la proposer à mon compère qui fit un mouvement de tête en arrière et se recula.

— Je ne peux pas, désolé Monsieur. Elle m’impressionne trop. 

— Veux-tu déjà arrêter dit Mr Paul ? — Non monsieur mais je ne pourrais pas le sucer— Je prends note de ce 1er refus. Approche et suce moi alors !

Lui et moi étions chacun entrain de sucer ces 2 belles queues

— N°2, tu disais tout à l’heure que tu avais fait des gorges profondes, ce dont j’ai pu m’apercevoir. Fais-lui-en une !Je fis le maximum mais elle était vraiment trop grosse pour moi et je n’aimais pas du tout cela. J’avais beaucoup de mal à la prendre entièrement. A la limite de rendre et une larme coulant de mes yeux, Paul me demanda de stopper.

— Arrête ! visiblement tu ne sais pas faire ça !! Viens là et penche-toi en avant sur le cheval d’arçon. Tu vas donc être puni, à moins que ne veuilles arrêter là ?— Non monsieur, je suis désolé, je souhaite continuer, je vais m’améliorer. Puis je me mis en position et reçûs de Paul 10 bonnes claques sur les fesses avant que N°1 m’en donne 10 autres

-Voilà qui te servira de leçon. N°1 vient sucer N°3, dépêche-toi ! N°2 ne bouge pas une d’une oreille, Maude, va le préparer !

Que voulait-il dire par me préparer ? Je compris ce que cela signifiait quand elle s’approcha de moi, et qu’elle glissa ses mains sur mes fesses, puis s’approchant de mon petit trou elle y déposa délicatement du gel et commença à m’introduire un doigt...puis un 2ème avant que je ne sente un plug entrer en moi.

Tu vas le garder comme cela, faire 2 tour de la pièce à 4 pattes et retourner t’asseoir à ta place.Me déplacer avec le plug n’étais pas chose facile tant je le sentais bien en moi. À peine arrivé à ma place, mes 2 compères me rejoignirent et je dû les sucer tous les 2, longuement. 

-Stop ! dit Monsieur Paul. L’épreuve de la fellation est terminée.Place à la 2ème épreuve, la sodomie.

N°1 se vit introduire un plug également.

-N°3 tu as le choix entre sucer N°1 et te prendre un plug aussi. Que choisis-tu ?Sa réponse fut sans équivoque et il fila sucer cette belle queue.

Maude, maintenant équipée d’un gode ceinture s’allongea sur la table basse de façon à ce qu’il se dresse bien.

Après qu’on m’a retiré le plug, Paul me demanda de m’asseoir sur Maude et N°1 vint me sucer.

-Prends le jusqu’au bout je veux voir ton cul toucher les hanches de cette chienne ! 

Je m’asseyais, grimaçant. Après quelques va-et-vient j’arrivais tout de même à faire ce qui m’étais demandé. 

— N°1 remplace-le et va t’asseoir dessus.Je me relevai le cul tout engourdit. 

-N°3 à ton tour !Il refusa de s’y soumettre et demanda un plug à la place, ce qui lui fût accordé. L’introduction fût difficile pour lui, mais nous voir avec des plugs dans le cul l’a motivé à essayer.

Maude et Paul jouèrent avec nos culs puis vint le moment où il fallut se faire prendre. 

N°3 c’était enfin décidé à franchir le cap. Il eut cependant le loisir de choisir la queue qui allait le prendre pour la 1ère fois. Il me choisit pour sa 1ère expérience. On allait devoir se sodomiser tour à tour et bien que novice il devait se faire prendre en 1er selon la volonté de Monsieur.Je le pénétrais délicatement, doucement, tranquillement jusqu’à la garde et augmentant le rythme de mes coups de reins. En insistant encore je sentis que c’était difficile pour lui et je me retenais d’accélérer davantage ; le rythme était soutenu mais sans plus, j’avais encore de l’énergie mais pour une 1ère fois je ne voulais pas lui déplaire. Lorsque je me suis retiré, il se releva et je vis son sur visage que cela avait été difficile pour lui, son regard en disait long.…puis vint le moment d’inverser les rôles. Paul lui demanda de s’asseoir et m’ordonna d’aller m’empaler sur lui. Comme tout à l’heure, je dû m’asseoir dessus jusqu’à la garde. J’avais une bonne queue en moi et je vous prie de croire que je la sentis bien passer !! Je fis des mouvements de rein et de bassin pendant que N°1 me suçait goulûment. Il est bien bâti le bougre et je grimace un peu, je sens mon cul se dilater peu à peu.

— Accélère les mouvements de reins petit chien dit Paul en s’adressant à moi ! Apparemment tu as l’habitude alors montre-moi ! Je veux que tu la sentes bien.La position était inconfortable et Paul ne manqua pas de le voir. Il me demanda alors de mettre à 4 pattes, j’allais être pris en levrette. Il était inexpérimenté mais fougueux, il me prenait bien et se montrait un peu bourrin. Ses coups de butoir étaient difficiles à encaisser. Pendant que Paul s’occupait du cul de N°1, qui semblait en avoir pour son compte d’ailleurs, il s’adressait à N°3

— Alors ça te plait, il est bon son cul ?

-Oui très bon Monsieur

-Tu l’as bien senti passer tout à l’heure hein ! 

-Oui monsieur, mais j’ai eu du mal, c’était très dur pour moi et j’ai eu l’impression de me faire déboîter, il n’y allait pas de main morte !

— C’est ce qu’il y a de meilleur et c’est le traitement des soumis. À ton tour maintenant, démonte-le ! Je veux l’entendre couiner ce chienCette demande résonna en moi vu ce que j’avais ressenti quand j’étais empalé sur lui j’avais très peur...

Il ne se fit pas prier et augmenta le rythme de façon importante, j’avais le cul tout engourdi et il accélérait encore, ça tapait bien fort. Je commençais à gémir quand N°1 s’approcha de mon visage, j’ai compris qu’il fallait que je le suce alors que Paul ne le ménageait pas. Je me faisais dé-fon-cer par N°3 et nous changions de partenaire, Paul s’occupant alors de son cul et moi de N°1. Mon cul avait enfin un peu de répit et je prenais fougueusement mon acolyte. Après ce que je venais de recevoir j’avais moi aussi envie de casser un cul, je le sentais gémir sous mes coups de reins. Ça y est N°3 prenait enfin de bons coups de queue, je le voyais souffrir à son tour. Paul et moi ne ménagions pas nos partenaires, Je m’apprêtais à jouir quand on m’ordonna de stopper et de changer de partenaire. C’était la voix de Maude :

— Monsieur, j’ai envie de voir ce chien se prendre une belle grosse queue. — Demande accordée soumise ! N°2 en levrette, tu vas te de faire défoncer par N°1. Exécution !

J’acceptais, non sans hésitation et avec la tentation de vouloir arrêter là. Mais j’avais le sentiment de ne pas avoir le choix au final et je pensais devoir encore donner et prouver ma soumission totale. Je me mis en position et je sentis sa grosse queue me pénétrer. Elle était énorme et j’avais énormément de mal à la prendre. Mais il insista et commença ses mouvements. Il exécutait les ordres du maître, je n’étais plus qu’un cul et sa queue un objet de plaisir. Je pris de très gros coup de reins et criais, hurlais même ! Quand soudain devant la douleur ressentie je demandais qu’on arrête. Ce fût bref mais hyper intense.Il se retira et je restais là groggy. Je venais de me faire défoncer le cul 2 fois de suite par 2 mecs différents. Je gagnais le fond de la pièce pour me reposer un peu, déçu d’avoir dû abandonner après ce que j’avais subi.

La soirée se terminait, nous avions tous les 3 donner tout ce que nous pouvions pour les convaincre. Maude nous rendit nos vêtements et une fois rhabillés, Paul nous expliquait que nous allions recevoir un message dans les prochains jours nous annonçant celui qui serait retenu, puis nous avons quitté les lieux. Pour ma part, j’ai mis plusieurs jours à me remettre de cette soirée.

À bientôt pour la suite .... Si vous le souhaitez

 
Diffuse en direct !
Regarder son live