Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 223 J'aime
  • 4 Commentaires

Ne me défie pas

Chapitre 1

Hétéro
J’ai blessé son amour propre, et maintenant je dois en assumer les conséquences. Pour le meilleur ou pour le pire...
Je m’appelle Alessa, j’ai 21 ans et personne ne sait qui je suis réellement. La plupart de ceux qui me connaissent pensent que je suis réservée et innocente, mais ils ne se doutent pas que derrière ce masque se cache une petite salope qui aime attirer l’attention des hommes. Mon regard de biche et les traits juvéniles de mon visage les trompent. Je les manipule sans même qu’ils s’en rendent compte. En réalité, j’attire les hommes avec mes battements de cils et les courbes généreuses de mon corps. En général, ils adorent ça et en redemandent. Presque tous me succombent.
Il n’y en a un seul qui résiste. Le seul qui me connaisse vraiment: mon meilleur ami. Nous sommes amis depuis toujours. Je l’ai vu grandir et se transformer en dieu. Il s’appelle Seojoon et il est d’origine coréenne. Il a un an de plus que moi. Il fait 1m85, et a un corps de rêve. Des fois, lorsqu’il porte un pantalon serré, j’arrive à apercevoir les formes de son membre et j’avoue qu’il me fait vraiment envie.Et pourtant ce n’est pas comme si je n’avais pas essayé de le séduire: je porte des habits qui épousent les formes de mon corps quand on passe du temps ensemble, des mini jupes et me penche en avant pour qu’il puisse voir mes petites culottes.Mais il ne réagit jamais et reste de marbre, comme si je ne lui faisais aucun effet. Et pourtant avec les autres filles il ne se gêne pas.Ça me rend absolument folle et me donne encore plus envie de lui. Je le veux en moi, quoiqu’il arrive et je n’arrêterai pas tant que je n’aurai pas eu ce que je veux, en l’occurrence sa bite.
Depuis qu’on est en école, on ne passe plus autant de temps qu’avant; nos études prennent la majorité de notre temps. Mais ce weekend on est tous les deux libres et il doit venir chez moi aujourd’hui et on passera les deux jours à venir ensemble. Je me prépare pour le recevoir, je porte un haut à bretelles couleur pêche et un petit short taille haute qui me fait un cul d’enfer. Et je ne porte rien d’autre en dessous.
Il arrive vers 20h. Je lui ouvre la porte et lui fait un câlin qui s’éternise en faisant bien attention à presser mes seins contre lui. On se fait la bise et je parviens à sentir son parfum boisé si masculin.
— Seojoon... Tu m’as manqué, lui murmuré-je— Toi aussi tu m’as Alessa me répond-il en souriant— Entre et mets-toi à l’aise
Il enlève sa veste puis ses chaussures puis va s’asseoir sur le canapé.Je l’y rejoins et me love contre son bras.
— Alors, c’est quoi le programme de la soirée, me demande-t-il?— Et si on jouait à un jeu...— Lequel? — Action ou vérité.

Il éclata de rire
T’as quel âge Alessa? — Pourquoi? Ca pourrait être fun— Il n’y a que nous deux— 2 c’est suffisant— Si tu le dis...répond-il absolument pas convaincu— Allez...S’il te plait, j’implore en battant des cils
Il soupire.— D’accord
Et on a commencé à jouer. D’abord on ne se faisait dire que des vérités, mais au bout d’un moment on a pris plus de courage dans le jeu et nous avons enchaîné les actions ridicules. Au bout d’une dizaine de minutes, ce fut à mon tour:— Action ou vérité lui dis-je— Hmmm...Action
Je me suis tu quelques secondes faisant mine de réfléchir. Je me penche en avant de façon à ce qu’il puisse avoir une vision sur mes seins.
— Embrasse-moi, l’ordonnai-je
Il eut un mouvement de recul
— Quoi? Dit-il incrédule— Je veux que tu m’embrasses— Non— Non?— Non— Pourquoi pas?
Je me rapproche de lui et balade lentement ma main du haut de son torse jusqu’à son membre qui déforme son pantalon. Je fixe ses lèvres du regard et redemande:
— Pourquoi pas, Seojoon?— On ne peut pas Alessa. Bon sang on est meilleurs amis et les meilleurs amis ne font pas ça entre eux— Mais je veux être plus que ça pour toi? Je ne veux pas juste être ton amie. En tout cas pas ce soir. S’il te plait... Juste cette fois
Je le regarde dans les yeux et pendant une trentaine de secondes, il soutient mon regard, j’entends sa faiblesse respiration et je sais qu’il doute, qu’il ne sait pas quoi faire.
C’est le moment d’agir me dis-je...
Et je m’avance vers ses lèvres pour l’embrasser. Mais il me repousse gentiment
— Pourquoi? Je ne t’attire pas? Je suis à ce point laide pour toi? m’énervais-je — Ce n’est pas ça...— Alors quoi? Tu es dysfonctionnel? Tu es insensible ou est-ce que ton pénis ne réagit pas?
A peine avais-je prononcé ces mots que je me rendis compte que j’étais allée trop loin
Une lueur de colère traverse son regard. Avant même que je ne puisse réagir ou demander des excuses, il m’attire en dessous de lui, pressant son entrejambe contre mon ventre, m’écrasant de son poids. Son visage n’est qu’à quelques centimètres du mien et je sens son souffle sur mes lèvres
— Ne redis plus jamais ça m’intime-t-il
Il bouge son membre et je le sens imposant
— Mon pénis marche très bien
Mon cœur bat vite et je sens quelque chose se nouer dans mon vagin et le désir monter.
— Prouve-le
Il ne bouge pas, pris de court.
— Prouve-le-moi. Prends-moi ici et maintenant une fois pour toutes.— Tu vas le regretter me prévient-il. Tu ne sais pas ce qui t’attend. Je peux devenir très violent quand on me cherche
Il ponctue ses paroles d’un mouvement des hanches, comme s’il me pilonnaitJe gémis.Je vois le désir monter en lui, alors je gigote en dessous de lui en me mordant les lèvres.Il m’arrête en mettant la main sur mon vagin par-dessus le fin tissu de mon short, puis me donne de petites tapes dessus de plus en plus fortes.Je sens que je suis en train de mouiller.
— Tu te demandes pourquoi on n’a jamais fait ça ensemble? Maintenant tu vas le découvrir.
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live