Bonjour

Voir mon profil Se déconnecter
Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Dépucelage de ma petite voisine
Histoire vraie
Voyeur / Exhibition
Auteur :
Catégorie : Voyeur / Exhibition
22
22pts
J’ai assisté aux dépucelages de ma petite voisine et de ses deux copines

Il y a quelques jours, un peu avant que l’école ne reprenne, ma jeune voisine, avait invitée deux copines à venir passer la journée chez elle, pendant que ses parents travaillaient.
Il faisait très chaud, et la piscine était bien sûr au programme, les jeunes filles étaient sensiblement du même âge, à part l’une d’elle qui était un peu plus âgée.
Les filles, se croyant à l’abri des regards par une haie assez haute et épaisse, s’étaient dénudées entièrement pour se baigner.

Ayant l’habitude d’épier la maman, jolie petite blonde, quand elle utilise la piscine, ou qu’elle fait du bronzage intégral.
J’ai même eu le plaisir de la voir à plusieurs reprises en action avec ses amants, car la dame est bien souvent seule, son mari se déplaçant très souvent pour son travail.
Dernièrement, la fenêtre de sa chambre étant restée ouverte, à cause de la chaleur, de mon jardin, je l’ai entendu puis vu, crier son plaisir, sous les assauts répétés d’un de ses amis de couleur.
Il est vrais, que son amant du jour, assez jeune et bien bâti, était assez bien pourvu, un sexe épais, qui faisait plus de vingt centimètre de long.
Elle qui pratique et adore la sodomie, eh bien, ce jour là, la bite imposante de son amant, malgré plusieurs tentatives, n’a jamais pu passer, et pourtant tous deux y ont mis de la bonne volonté ….

De chez moi, j’ai une vision parfaite de ce qui se passe chez mes voisins, même dans leurs chambres, à condition que les fenêtres soient entre-ouvertes.
Ils ont également un chalet en bois au fond du jardin, ou la petite « Sonia « aime bien s’amuser avec ses amies, elles aiment bien se donner du plaisir entre filles, baisers, caresses, cuni, et même pénétrations, avec divers objets ….
Dernièrement, elles voulaient savoir, à celle qui prendrait le plus gros gode et plug ! elles avaient terminées, avec des légumes « courgettes, carottes, poireaux, de bonnes tailles qu’elles s’introduisent dans les deux trous.
J’ai bien souvent passé d’excellents moments à épier la mère ou la fille, qui sont toutes les deux très jolies, et adorent le sexe.

Les jeunes filles, ont passées une bonne partie de la matinée à se baigner, s’asperger, et rigoler, elles s’apprêtent à déjeuner « macdo »
Après avoir déjeuné, je vais voir ce qu’elles font, la situation a bien évoluée: cigarettes, alcool et vin rosé sont sur la table, les filles ont bien consommées, elles sont très excitées, et leurs attitudes ne laissent aucune équivoque, elles sont «pompettes».

Au bout d’un moment, la plus âgée, décide de téléphoner à des copains, pour éventuellement qu’ils viennent se joindre à elles, les deux plus jeunes sont un peu réticentes, un petit quart d’heure après deux garçons font leur apparition sur un scooter.
Ils sont assez grand, et plus âgés que les filles, ils se connaissent, et plongent aussitôt dans la piscine en chahutant avec elles.




L’alcool et le vin continuent d’être consommés, ainsi que des cigarettes, avec une odeur bizarre.
Les deux plus jeunes, n’ayant pas trop l’habitude de s’adonner à l’alcool, sont dans un état euphorique, et ne font que rigoler.
Les garçons proposent de jouer aux cartes, après un bon moment, passé à jouer, ils proposent pour changer, de faire un strip poker, la plus âgée des filles qui se prénomme Sophie accueille avec enthousiasme cette proposition, les deux plus jeunes étant elles plutôt réservées, ne se prononcent pas.

Le jeu débute, les participants, sont très vite dénudés, car étant, au début en maillot de bain.
Les trois filles sont de vraies blondes, adeptes de l’épilation ! Gaëlle et Sonia ont une petite, mais très jolie poitrine en forme de poire, Sophie plus âgée a des seins plus volumineux, mais qui sont fièrement dressés, avec des tétons assez gros.
Les garçons plus âgés sont en érection, au vu de ces jeunes minettes, ils sont eux aussi bien pourvus, le plus grand, a un sexe assez long, et fin, avoisinant les 18 cm, l’autre a un sexe plus court, mais bien plus gros.
Le jeu se poursuit, n’ayant plus de vêtement à ôter, maintenant ce sont des gages pour les perdants, tout y passe, baisers, branlettes, cuni, fellation, tout est axé sur le sexe, tous ont l’air de bien s’amuser, et de prendre du plaisir, même les deux plus jeunes, qui semble maintenant apprécier la présence des garçons.

La plus âgée, Sophie, décide, que la prochaine fille qui perdra, fera l’amour avec les deux mâles, l’état euphorique du petit groupe facilite l’approbation de tous.
C’est Sonia qui perd la première, la petite, est en train de réaliser, et semble un peu perdue, elle n’a pas le temps de penser à ce qui va lui arriver, car sous les directives de Sophie, tout s’enchaine très rapidement, elle est positionnée sur le lit, le plus petit des garçons, lui tient la tête, et lui présente sa bite pour qu’elle le suce, les deux filles lui maintiennent ses cuisses bien écartés, tandis que le deuxième mâle, présente son sexe à l’entrée de cette jeune moule.
La petite se débat un peu, pour la forme, dans un sursaut, elle parvient à se redresser légèrement pour dire, de faire doucement, car elle ne l’a jamais fait.
Sophie, la repousse, et déclare qu’elle a perdue et doit être baisée, elle lui écarte alors son abricot, alors que Gaëlle fait émerger son petit bouton, en le frottant pour l’exciter, la longue tige, se présente à l’entrée, et commence alors lentement sa progression, dans les chairs intimes qui s’écarte sous la pression de l’assaillant, sa bouche est investi par le gros sexe qui lui déforme la bouche.
Un coup de rein un peu plus fort, la minette tente alors de se soustraire à cette pénétration, Sophie encourage alors le garçon à allez encore plus profond et plus vite, la bite bien lubrifiée par la mouille, coulisse rapidement dans cet étroit fourreau.
Sonia maintenant se tortille en tout sens, elle prend du plaisir, en laissant échapper quelques cris, sous la violence des coups de bite, qui maintenant percutent avec force le fond de son utérus.
Au bout d’un certain temps, je vois le garçon se crisper, puis se retirer, un filet de sperme coule sur les cuisses de Sonia, qui se relève en souriant.
J’ai pris quelques photos et bien du plaisir à voir ma petite voisine se faire prendre pour la première fois.

Le jeu reprends, Et bizarrement, c’est Gaëlle qui maintenant a perdue, avant de suivre le même sort que sa copine, elle prévient qu’elle aussi ne l’a jamais fait, elle sera elle aussi enfilée dit Sophie…
La jeunette, qui est un peu plus grassouillette que Sonia, est prise en missionnaire, puis en levrette, son partenaire, la prenant bien aux hanches, la pénètre avec force et vigueur, sous les encouragements de Sophie, Gaëlle transpire et crie son plaisir sous les assauts répétés du mâle.

C’est autour de Sophie de perdre, mais elle, a déjà connue, selon ses dires, à plusieurs reprises la pénétration masculine.
Elle se positionne alors sur le lit, elle ouvre grand ses cuisses, effectivement son sexe semble bien plus ouvert.
Les deux garçons et les deux jeunes filles se regardent, d’un seul coup, ils la retournent.
Un des garçons, lui tient la tête, et lui présente sa bite à sucer, trois coussins sont mis sous son ventre, pour surélever ses fesses.
Sonia et Gaëlle, écartent ses cuisses, mais surtout ses fesses.
Sophie a maintenant compris ce qu’ils souhaitaient lui faire, elle se débat en disant qu’elle ne l’a jamais fait …
Sonia lui répond qu’elle a perdue, et qu’elle sera enculée, sachant qu’elle a perdue d’avance, elle se résigne à subir cette sodomie.
Les fesses bien ouvertes, la longue tige, pointe l’œillet inviolé, et commence sa pénétration, impossible de franchir le sphincter.
Le mâle, prend alors Sophie aux hanches, les deux filles écartent bien les fesses de leur copine, qui se distendent et laissent passer l’intrus, qui maintenant, la pénètre bien à fond, sous les encouragements des deux filles.
La jeune femme, se débat un peu en se plaignant que çà fait mal, la longue tige coulisse alors dans l’étroit canal, après quelques va et vient, le garçon, se crispe et se retire, laissant échapper un filet blanchâtre d’entre les fesses de la jolie blonde.

J’ai pris bien du plaisir, à mater ces jeunes gens, j’ai fais quelques photos en souvenir.
Je pense que cette partie de jambes en l’air, était programmée, entre les garçons et la plus âgée des filles.
Ce qui n’était pas programmé, c’est la sodomie que Sophie a connue.
Ces jeunes gens, se sont amusés, tout l’après midi, sans se soucier de se protéger !
J’ose espérer que les filles utilisent la contraception, je suis un peu septique pour les deux plus jeunes, qui ont été surprises par le déroulement et l’enchainement de cette partie de jambes en l’air, bien orchestré par Sophie.
Elles n’ont pas osées refuser, l’alcool aidant, et l’ambiance euphorique ont facilité «cette première fois» dont je pense qu’elles se souviendront ……




Catégories
Top Recherches
Forum