Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 111 J'aime
  • 4 Commentaires

Dernière année de lycée

Chapitre 3

Hétéro
Le lendemain matin, vers 10h00, une sensation étrange dans mon bas ventre me tira de mon sommeil. Me réveillant lentement, je pus, en ouvrant les yeux, observer et admirer le corps sublime de ma belle encore endormie et couchée sur moi, la tête tendrement déposée sur mon torse tout aussi nu que nos deux corps. Je me demandais bien quelle était cette étrange sensation qui m’avait arraché à mes rêves que l’on peut qualifier d’érotiques où je m’occupait avec soin de ma belle encore endormie tout contre moi.
En me redressant doucement pour être plus à l’aise, je compris ce qui causais cette mystérieuse sensation. Mon sexe, toujours tendu comme un piquet de tente, était encore baigné par la chaleur de celui de Valentine. Manifestement, j’étais resté en elle toute la nuit, et ce, sans que ma verge ne perde de sa vigueur. Cela expliquait pourquoi je sentais une douleur à ce niveau ainsi que mes rêves...
Sans m’en rendre compte, mes mains s’étaient laissées aller où bon leur semblait sur le corps de Valentine qui réagissait par de simples soupirs détendus. C’est ainsi que je me baladais sans crainte de la brusquer ou de la réveiller sur ton son corps chaud. Son dos, ses hanches, ses côtes, la naissance de ses seins, ses cheveux et bien sûr ses fesses, rien ne m’échappait. Ce n’st qu’au contact de ces dernières que je pus voir Valentine frémir et réagir vivement. Elle avait légèrement bougé pour tenter de garder mes mains sur son adorable fessier. Je répétai le mouvement plusieurs fois à la suite et à chaque passage pouvais noter une réaction plus prononcée que la précédente. Les frémissements devinrent tressaillements qui se muèrent en soupirs qui se changèrent en gémissements de dépit et de plaisir.
J’apprenais à connaître le corps de ma bien aimée ainsi de la façon à lui procurer le plus de plaisir possible. Le fait de savoir qu’elle prenait plaisir sous mais caresses alors que je me trouvais toujours enfoncé en elle m’excitait au plus haut point. Après plusieurs minutes de ces tendres caresses je ne pus retenir plus longtemps mes pulsions et c’est ainsi que je pressai le petit cul de Valentine sur ma verge pour l’enfoncer un peu plus encore dans son antre. Ce geste m’apporta énormément de plaisir et une multitude de sensations. Mais pas qu’à moi, Valentine aussi ressentit une vague de plaisir qui la fit sursauter et provoqua son réveil.
— Humm...bonjour..., me dit-elle en se cambrant un peu dans une position provocante et terriblement sexy. Quel fabuleux réveil tu m’as préparé ! — Je ne veux que ton bonheur, lui répondis-je juste avant de l’embrasser passionnément sur la bouche alors que mes mains lui caressaient toujours le dos et les fesses. Si ce réveil te plaît, je veux bien le répéter tous les matins.— Si seulement c’était possible, je ne pourrai pas passer toutes les nuits dans tes bras...
Je savais que tant que nous serions au lycée, nos nuits passées ensemble ne pourraient être que très rares. D’ailleurs, celle que nous venions de passer était purement improvisée et providentielle car les parents de Valentine étaient partis en voyage entre "amoureux" la laissant seule à la maison. Ils ne devaient rentrer que deux ou trois jours plus tard, laissant le temps à Valentine et moi de passer encore beaucoup de temps ensemble. Même si notre relation de couple était à peine formée, Valentine et moi nous voyions déjà loin dans l’avenir. Je ne sais pas pourquoi, mais avec elle je me sens tellement bien que je pourrai rester avec elle toute ma vie.
Mais revenons à mon récit plus intéressant. Après ce bref bonjour coquin et romantique, Valentine s’est redressée pour débuter des va et vient énergiques sur ma verge. Je la laissai faire quelques minutes avant de décider de prendre les choses en mains car j’estimai qu’elle avait déjà fais sa part la veille au soir. C’est alors que je la retournée et couchée sur le dos avant de la prendre en missionnaire avec vigueur mais douceur, comme elle aime.
Je multipliai mes assauts ainsi que mes caresses tandis que mes lèvres quittaient les siennes malgré son envie pour aller taquiner le reste de son corps en passant dans son cou et ses douces épaules. A chaque baiser laissé sur sa peau, elle gémissait. Un sourire de satisfaction illuminait son visage empli de tendresse. J’aimais la voir ainsi heureuse alors que j’y mettais tout mon cœur et toute mon âme. Mes coups de boutoir ne cessaient pas mais après une demi-heure sans arrêt, ils devinrent de plus en plus faibles à cause de la fatigue qui m’envahissait mais le plaisir et le désir n’en étaient pourtant pas diminués, ce qui était aussi le cas de Valentine.
Elle prit alors l’initiative de se positionner à la façon du lotus et c’est en faisant cela que j’ai pu remarquer que cette position extrêmement serrée nous apportait un plaisir inégalé jusque là. Après seulement deux minutes d’action dans cette position, nous avons tous deux été frappés d’un orgasme puissant. Difficile de dire qui a joui le premier provocant la jouissance de l’autre tellement le plaisir était à son paroxysme.
Je sentais le vagin de Valentine se serrer autour de mon sexe tandis que celui-ci déchargeait sa semence à grande giclées dans le fond de la caverne qu’il explorait depuis presque une heure. Nous n’avons pas hésité à manifester notre plaisir à grand bruit. Mais cela n’avait pas dû s’entendre car les murs sont assez épais et ma mère était sûrement partie travailler à l’heure habituelle à son boulot, c’est à dire à 8h00.
Après quelques minutes de repos bien méritées, Valentine et moi sommes sortis de la chambre pour aller prendre un déjeuner complet pour se remettre en forme pour le reste de la journée. Valentine allait sûrement rester pendant toute la durée du voyage de ses parents, ce qui nous laissait du temps pour nous amuser.
Les vacances ne faisaient que commencer et nous comptions bien en profiter un maximum.
Diffuse en direct !
Regarder son live