Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 126 J'aime
  • 0 Commentaire

Des collègues entreprenantes

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes
Le tout s’est passé il y a de cela quelques semaines. Je m’appelle Yves et j’ai 33 ans. Je suis travailleur social et après une bonne journée de travail, un collègue fait la tournée des bureaux pour inviter les gens à aller prendre un verre sur une terrasse qui vient d’ouvrir. Comme il faisait un temps splendide et que je refuse rarement ce genre d’invitation, j’y vais de ce pas.
Nous sommes quelques collègues à s’y retrouvé et les discussions vont bon train. À un moment donné, une collègue demande tout bonnement, qui selon nous est la travailleuse sociale la plus cochonne du service? Quelques collègues répondent allègrement tout en expliquant leur choix. Moi, plutôt discret, je sirote ma bière et ne parle pas.
La soirée avançant, une collègue, Valérie (blonde, yeux vert, jolie) demande s’il y a des gens qui voudrait aller au resto pour manger. Je répond tout naturellement que j’irais bien. Personne d’autre ne semble vouloir y aller jusqu’à l’arrivée d’une autre collègue, Isabelle (Cheveux bruns longs, yeux bruns grande et élancée) qui démontre son intérêt.
Nous quittons donc le groupe pour aller casser la croûte. Nous allons chez un italien et passons notre commande. La discussion se poursuit et c’est surtout les deux filles qui se parlent jusqu’à ce que Valérie nomme à Isabelle la discussion sur "la plus cochonne du service" qui a eu lieu plus tôt. Voulant me faire réagir, Valérie nomme à Isabelle que je l’ai élue la plus cochonne et me fait un clin d’oeil. Je ne sais pas quoi dire et Isabelle me regarde avec un sourire pour me demander sur quoi je me base pour affirmer cela. Je deviens alors rouge et m’empêtre dans mes mots. Je suis sauvé par la cloche car les plats arrivent!
Durant le repas, la discussion tourne sur certains dossiers que nous avons quand tout à coup, je sens un pied qui se promène allègrement le long de ma jambe et qui remonte vers ma queue. Rendu à destination, il commence à faire des mouvements de hauts en bas pour me caresser. Je regarde mes deux collègues en essayant de voir laquelle est-ce. Les deux discutent sans rien laisser paraître. Je bande un max et ne peux que profiter du moment.
Sur le bord de jouir, je me lève prétextant une envie soudaine et me dirige vers les toilettes. J’y reprend mes esprits et c’est alors que la porte s’ouvre et Valérie me rejoint et me dit: "Depuis le temps que je rêve de me retrouver seul avec toi, c’est le moment!" Elle me pousse doucement vers la cabine des toilettes et m’assoit sur sur le bol. Elle détache ma ceinture et glisse sa main sous mes vêtements. Elle sourit en voyant l’état de ma queue. C’est là qu’elle me dit: "Hummmmm Isabelle t’a vraiment bien préparer!!" Je n’en reviens tout simplement pas.
Valérie descend alors mon pantalon et commence à me masturber. C’est tellement bon que je suis presque sur le point de jouir. Elle arrête quelques secondes et elle me sourit avant de m’avaler tout rond et de me faire la pipe du siècle. Ses lèvres enveloppent ma queue et je sens sa chaleur tout le long de celle-ci. Sa langue s’active tout le long de ma hampe afin de me faire monter au 7e ciel. Ses mains me caressent les boules et lentement un doigt se dirige vers mon anus afin de le chatouiller. Après 5 minutes, je ne peux plus me retenir et je jouis dans sa bouche, tellement que je vois le sperme coulé le long des lèvres de Valérie. Elle en avale une partie avant d’entrouvrir la bouche pour me montrer sa langue qui déguste mon nectar. Elle se relève, nous nous replaçons les vêtements et sortons du cabinet.
Arrivés à la table, Isabelle n’est pas là. Valérie m’explique qu’elle a eu une urgence et a dû quitter. Nous allons payer et Valérie m’invite à prendre un dernier verre chez elle avec une étincelle dans les yeux et un sourire sous entendu. J’accepte de ce pas.
-À Suivre_
Diffuse en direct !
Regarder son live