Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 35 J'aime
  • 3 Commentaires

Des photographe pas très conventionnels

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Bonjour je suis nouvelle ici et je voulais vous raconter un de mes fantasmes
Depuis que j’ai 17 ans j’ai envie de faire une séance photo, anniversaire et Noël se passe sans mais avec d’autres envies plus présentes à ces moments.Et voici le jours de mes 19 ans. Ma soeur y a pensé. Je prends donc rendez-vous et le jours j, je me prépare en conséquence un peu plus de maquillage qu’à l’habitude et trois tenus qui me mette assez en valeur
    J’arrive devant la porte et entre. Deux hommes sont là. Je me présente et ils me disent de patienter qu’il y a un autre photographe dans la salle qui a presque fini. Pendant ce temps j’observe ces homme attentivement, il doivent avoir 25 ans tout au plus, l’un est mat de peau assez grand il se présente comme Alain, le deuxième bien proportionné le visage strict mais agréable me dit qu’il s’appelle Greg. Ils discutent entre eux en me jetant des regards. Je tente d’envoyer des messages pour passer le temps, malheureusement pas de réseau.Après cinq longues minutes qui me paraissent interminables tant je me sens reluquée, je vois apparaître un homme d’une trentaine d’année les épaules carrées le regard ténébreux. Il dit au revoir à une maman avec ses deux filles qui étaient là, me regarde et me dit à nous mademoiselle je suis Steven.
La séance se déroule bien. Une fois terminée il me laisse me rhabiller dans une cabine. Me sentant observée je regarde un peu partout et mon regard croise une petite caméra cachée qui émet une lumière rouge clignotante. Je fais semblant de rien commençant à me sentir excitée par la situation. Trois hommes et moi dans une petite salle de photographie sans téléphone et eux qui me regarde me déshabiller. Je suis à leur merci et je ne peux pas dire que cette situation me déplais. Je me tourne vers la caméra, enlever mon haut qui permet d’entrevoir un 90b plutôt ferme, je me retourne enlève ma jupe de façon assez provocatrice qui laisse place à un petit string et un maillot fraîchement épilé pour que la caméra mais surtout les photographes se rincent bien les yeux.
    Le temps de me rhabiller de sortir de la cabine et lancer un dernier regard à l’objectif. J e retrouve les photographes derrière leurs ordinateurs. je les remercie, prends leur carte et leur donne mon numéro, puis je vais vers la porte qui est fermée à clef.je sens des mains sur ma taille et une voix me dire tu ne croyais pas que l’on allait te laisser partir comme ça. La situation devenait vraiment excitante mais aussi un peu inquiétante. il me bloque à la taille je ne peux plus bouger. Steven se met devant moi et me dit que je suis une sacré cochonne pour leur avoir montré mes formes dans la cabine. Je ne dis rien, il a raison, il sourit et me dit qu’ils vont bien s’occuper de moi. Un bandeau sur les yeux et deux minute après je suis nue à genoux les mains attachées dans le dos et trois mâles en rût autour de moi, quelques clichés ont immortalisé ce moment. Je sens une main parcourir mon corps puis une deuxième, une voix me demande si je suis excitée je n’ai pas le temps de répondre qu’une main se pose sur mon sexe et une autre voix qui dit : oh oui elle est trempée. Je sens une caresse légére sur mon visage puis plus présente et enfin qui force l’ouverture de ma bouche, les choses sérieuses commencent. Sa bite est déjà bien dure et j’ai du mal à l’amener au fond de ma gorge sans m’étouffer. je commence par de longs va-et-vient, puis plus rapide je l’enlève de ma bouche et lui lèche les boules, j’entends alors oui vas y lèche comme une chienne. Je ne me fais pas prier j’’alterne les va-et-vient et lui lèche les boules. Pendant que je m’applique à ma tache les deux autres me font me positionner à quatre pâtes sans que je m’’arrête de le sucer et je sens un objet avec du lubrifiant se présenter à la porte de mon anus ,là je commence à paniquer la seule fois ou j’ai essayé, j’ai eu très mal. Malgré mon appréhension il m’enfonce un Plug de taille honorable sans autre préparation je hurle de plaisir et de douleur, pendant que je sens une bite pénétrer ma chatte elle est grosse, très grosse. Puis la bite que j’ai dans la bouche crache son plaisir et une main sur ma tête m’empêche de reculer et m’oblige à avaler. Le Plug ainsi que la bite dans ma chatte s’’enlève, une queue prend la place du Plug et entame des à coup de plus en plus violent je sens mon cul s’élargir et je prends du plaisir, une bite rentre dans ma chatte sans ménagement et une autre me force l’entrée de ma bouche, j’ai du mal à respirer, il m’’enlève le bandeau . Il? Steven et dans ma bouche Alain dans mes fesses et Greg dans ma chatte, je reçois des claques sur les fesses, des insultes , des tu es bonne, j’ai un orgasme mémorable et Steven me refait avaler, Alain sort et gicle sur mes reins et Greg sort de ma chatte et ’éjacule sur mon visage. Je me sens souillée et j’adore ça. il me me font prendre une douche, me raméne à ma voiture en parlant. Je rentre chez moi et m’endors sans problème en pensant à cette soirée.

J’espère que le texte vous a plu n’hésitez pas à me laisser des commentaires, c’est ma première histoire il faut sûrement que je m’améliore.
Diffuse en direct !
Regarder son live