Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 30 J'aime
  • 5 Commentaires

Des vacances et des épreuves

Chapitre 2

ou comment je suis devenue une suceuse

Gay
Où il était question au chapitre précédent d’un homme blessé dans sa virilité et où il sera question de la découverte de sa féminité.Détenu par Stéphane et Daniel, au bord d’une rivière, à la vue des passants, nu et en train de bander comme un âne devant eux, j’essayai de me débattre mais cette révolte se mua en une forme d’acceptation nouvelle, horrible prise de conscience que d’être plus faible qu’un autre, plus désemparé que quiconque face à l’inconnu, à d’autres personnes différentes de moi, différentes de la façon d’agir ou de se comporter. Stéphane et Daniel l’avaient sans doute remarqué bien avant ce qui allait se passer par la suite mais en cet instant j’éprouvais au fond de moi la brèche que ces deux gays avaient opérée. Daniel se pencha pour venir d’une main habile titiller ma verge tendue puis en la masturbant délicatement : « Oooh, notre petite copine est circoncise, comme c’est mignon ! Et elle n’essaye même pas de se révolter ! On est tombé sur la perle rare chéri ! ». Stéphane, lui, sûr de sa force, ajouta : « C’est normal, un macho adore qu’un autre mâle le dompte, c’est comme cela qu’il prend conscience de sa réelle sensibilité ». Je ne pouvais échapper à son regard perçant mon âme et Daniel confirma en très peu de temps avec sa main experte que ma carapace de dur à cuir était révolue ; je me sentis éjaculé violemment en un cri féminin qui me surprit moi-même. Daniel susurra quelques mots inaudibles à l’oreille de son ami, sentis la pression sur mes bras se relâcher puis Stéphane se releva. Le vide que procura sur moi l’absence de son corps m’emplit d’une certaine tristesse et, pour la première fois de ma vie, couché nu devant deux hommes ne me posa aucun problème de conscience.
Je me relevai péniblement et sans que je m’en rende compte je baissai les yeux en m’excusant du tort que je leur avais fait, comme un élève pris en faute, comme le nouveau garçon que j’étais devenu, ignorant et stupide de la réalité des choses de la vie.Stéphane : « Pascal, tu vas prendre une douche puis tu viendras nous rejoindre à notre bungalow, le numéro 7 ! Nous t’apprendrons à mieux te comporter avec nous et tu verras que jusqu’à maintenant tu avais fait fausse route ».
-Je… Bien, je serai là, Stéphane.-Et ne traîne pas ! On déteste les lambineuses !-Euh… Les lambins vous voulez dire ?
A ma question, ils s’esclaffèrent en cœur, complices.
-Noooon Pascal, rétorqua Daniel, nous sommes convaincus que tu es une lambineuse, contrairement à ce que tu crois penser, hi hi hi !
Un peu décontenancé par cette remarque, je me penchai pour ramasser mes affaires et Stéphane en profita pour me mettre la main au cul. Pourtant choqué par cet acte intrusif, je me surpris à ne pas m’esquiver. Pire, je rougis comme une pivoine, comme une jeune femme n’ayant eu que cette attente-là. « Tu vois, dit Stéphane à son ami, elle est prête pour sa nouvelle vie. Allez, dépêche-toi ma petite ! Il me donna une petite claque sur les fesses guise de motivation et je m’enfuis de suite, tout content et régénéré par cette nouvelle situation qui me dépassait totalement mais qui, au fond de moi, m’ouvrait de nouvelles perspectives humaines.Je pris ma douche, comme convenu, m’habillai simplement d’un pantalon noir en lin ample, d’une chemise à manches courtes blanche et enfilai une paire d’espadrilles avant de me rendre comme convenu au bungalow numéro 7, situé à une cinquantaine de mètres du mien.Daniel m’attendait sur le porche, assis les jambes croisées : « Voilà notre nouvelle amie chériii, dit-il avec une voix douce et chantante ».
-J’ai fait au plus vite, dis-je timidement.-C’est bien Pascal, tu es un gentil garçon, mais je pense que tu aurais pu faire mieux…-Je..-Nooon, je plaisantais. Bienvenue chez nous ! Tu aimerais boire quelque chose ?— Ben… Volontiers, merci.-Limonade ou bière ? Hi hi hi, je crois qu’une limonade serait préférable. Tu n’as pas l’air de tenir l’alcool, hi hi hi !
-Oui je crois que c’est mieux, merci.
Il m’invita à m’asseoir à ses côtés, sur le banc d’angle en bois sculpté finement où l’on pouvait admirer des motifs floraux.
-Chériii, tu pourrais apporter une limonade à notre copine ?— J’arrive, rétorqua Stéphane.-Pourquoi vous me parlez au féminin, Daniel, je suis un mec, comme vous, non ?
Daniel me fit de grands yeux ronds, sa bouche également :
-Je crois que tu te connais pas du tout ma jolie ! Stéphiii, notre invitée croit qu’elle est un mec, un vrai !-Pas si fort, lui dis-je, on pourrait vous entendre !-Et alors ? Il faut assumer dans la vie ma petite ! -Mais… J’assume !! Je suis un mec et même si vous m’avez masturbé une fois cela ne veut pas dire que je suis un gay !!-Ouh là là, tu crois que c’est aussi facile que cela de découvrir sa vraie personnalité ? Tu n’es pas au bout de tes surprises ma petite, hi hi hi !
J’allais lui répondre quand Stéphane arriva avec un plateau dans les mains et… Complètement nu ! Mes yeux se rivèrent sur son service trois pièces imposant mis en valeur par une épilation partiel qu’une fine toison pubienne taillée en rectangle rehaussait. Eberlué de l’impudeur de cet homme mais également de son naturel, je constatai que Stéphane, outre le fait qu’il soit bel homme, dégageait une plénitude totale, d’un accord parfait entre son corps et son caractère. Pour dire vrai, il en jetait, ce gars ! Il déposa délicatement le plateau et vint se coller à mes côtés, de manière autoritaire et amicale à la fois. Je dois dire que je n’en menais pas large en sirotant ma limonade.« Elle te plait ma verge ? me demanda-t-il en posant sa main sur ma cuisse.
-Je.. euh.. non…enfin… Tu es bien gaulé, bravo…-Ne fait pas ta timide, j’ai bien vu que tu la reluquais avec avidité !-Non, pas du tout, j’étais surpris de te voir complètement nu, c’est tout.-Tu n’as jamais d’autres queues dans ta vie ???-Bien sûr que si mais…-Mais quoi ?-Ben… Pas dans ce genre de circonstances…-Je te fais peur ?-Non… Enfin un peu, balbutiais-je.-Oooh, comme c’est mignon, déclara Daniel. Elle a le mérite d’être sincère, c’est déjà cela !
Stéphane augmenta la pression sur ma cuisse et la glissa soudainement dans mon entrejambe. Et il découvrit mon sexe tout dur. « Mais qu’est-ce que je sens-là ? Une petite gonzesse toute émoustillée, non ? « .
-Je… Oui…-Allez ! Montre-nous tout cela, allez, hop ! Déshabille-toi petite coquine !
D’un geste brusque, il arracha ma chemise et l’enleva habilement tandis que Daniel s’occupait de mon pantalon. En 10 secondes j’étais à poil, le sexe dressé et sans plus rien contrôler de la situation.
-Viens avec moi Pascal ! Il me prit la main et me tira dans le bungalow. Daniel ferma la porte derrière nous et enleva lui aussi son petit maillot de bain pour libérer son sexe tendu.
Stéphane me jeta littéralement sur le lit et tous deux s’approchèrent de moi. Affolé mais toujours excité, il me prit le sexe dans une de ses mains et me dit posément : « Pascal, mon ami aimerait que tu prennes plaisir à le sucer… Il te trouve très mignonne et, regarde, tu lui fais beaucoup d’effet. Ce serait dommage de le laisser dans cet état, non ? ». Daniel approcha son phallus circoncis près de mon visage puis sur mes lèvres. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues, de honte, de peur et d’excitation, de révulsion puis, grâce aux caresses de Stéphane sur ma verge et mes fesses, de chaleur et de désir. J’ouvris la bouche et le gland de Daniel y pénétra doucement. Nos regards se fixèrent et ma langue commença à lécher puis tourner autour, encore et encore. Il enfonça un peu plus sa queue et je le suçai moi aussi de plus en plus. Les caresses de Stéphane se firent plus insistantes, plus sensuelles, mon intellect finit par céder et dès cet instant je pompais Daniel comme une furie en me trémoussant comme une vraie chienne en chaleur.
Je lui léchais ses bourses, sa queue en émettant des petits sons de de femme, le masturbais tout en me sentant comme la reine de pipeuses. Son vit se contracta et un jet délicat de sperme chaud inonda ma bouche tandis que je continuais à le sucer sans retenue. Son nectar je l’ai avalé sans rechigner, avec amour et passion alors que je jouissais dans la main experte de son ami. Daniel me fit une gentille caresse sur la joue en me remerciant alors que Stéphane me donnait sa main souillée de ma semence à nettoyer. Ce que je fis sans difficulté, léchant et suçant chacun de ses doigts. Totalement avide de sexe au masculin je priai Stéphane de me donner sa queue, ce qu’il fit sans hésiter, s’allongeant sur le lit et moi accroupi entre ses jambes à prodiguer une nouvelle fellation sur ce membre plus grand, plus gros, plus appétissant. De devoir décalotter ce phallus me permit de comprendre, de voir, de lécher une vraie queue de Mâle et je m’y appliquai de meiux en mieux, tantôt en pompant tantôt en gobant, tantôt en masturbant et suçant ce magnifique pénis.
Je m’étais à peine retiré pour reprendre mon souffle que son sperme gicla sur mon visage, le visage d’une suceuse de bites épanouie à rendre heureux deux hommes au milieu de la nature.Je m’affalai sur Stéphane, lessivé, mon visage dégoulinant de stupre mais désormais fière d’appartenir au monde des Hommes.A suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live