Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 20 J'aime
  • 1 Commentaire

Des vacances et des épreuves

Chapitre 3

Gay
Ou il était question de mes premières fellations et où il sera question de mon rôle de femme.Je me réveillai, seul, nu, sur le lit. Mais qu’avais-je commis comme folie ? Moi, en train de sucer deux mecs ? De les sucer avec frénésie et passion ? J’en revenais toujours pas quand Daniel fit son apparition : « Salut petite coquine ! Alors, tu comprends mieux qui tu es désormais ? ».
-Je… Je suis désolé pour ce qui est arrivé, je n’étais pas moi-même….-Tu crois cela ? Moi je crois surtout que tu es une sacrée petite lopette qui se cache la vérité !!-Vous croyez vraiment que je suis une fiotte ???-Je ne le crois pas, j’en suis sûr !!
A ces mots, je fus tout chamboulé. Avait-il raison ? Daniel vint près de moi et glissa sa main dans mon entre jambes. Mon sexe gonfla sans que je puisse y faire quelque chose. Pire, j’écartai les jambes comme une gonzesse !! « Tu vois, me dit-il, tu es pire qu’un gay, ta destinée est toute tracée ma chérie ! ». Je me sentis rougir de pudeur à cette phrase choquante de vérité.
-Je crois que vous avez raison Daniel, mais j’ai tellement honte. -C’est normal chérie, mais il faudra assumer ta condition si tu veux être digne. Dans le milieu gay, tu es dans la catégorie des lopettes, des fiottes, des sissy’s. Hi hi hi, c’est rare mais c’est comme cela. On t’apprendra à devenir ce que tu es réellement. Mais, le pourras-tu ? Auras-tu le courage ?-Je… Je ne sais pas…-De toute façon il te faudra découvrir le plaisir à recevoir en toi les élans virils des Mâles !-Euh… Ce qui veut dire ?-Fais pas l’idiote, petite femelle !! Tu es faite pour prendre du plaisir avec ton petit cul ! C’est comme cela qu’une lopette aime faire l’amour.-Cela m’étonnerait !!! Je suis pas un enculé !!!— Hi hi hi ! Oui tu seras une gentille petite enculée, chérie, et tu en redemanderas !!-Non ! Je ne vous crois pas !!-On verra cela, Pascal. Ou plutôt pascaline !-Pascaline ?-Oui ! C’est comme cela qu’on t’appelle maintenant, avec Stéphane. Pascaline, la petite lopette.-Mon dieu !!
Je resserrai mes jambes sur la main fouineuse de Daniel, amusé par la situation, et m’arrachai de son emprise pour me réfugier dans la salle de bain afin de me couler une bonne douche qui, je l’espérais, serait salvatrice. L’eau chaude me détendit grandement mais ne lava pas les idées qui se bousculaient dans ma tête ; lopette, gay, pascaline, suceuse de bites… Et encore mon sexe dressé qui prouvait sans aucun doute possible que je désirais tout cela, que mes tétons tout durs me donnaient des sensations de féminité. Et Daniel de revenir, me posant délicatement une main sur mes fesses pour les caresser : « Je vais te nettoyer par-là ma petite chérie, comme cela tu seras prête pour ta grande soirée, ok ? ».
-Je… D’accord Daniel. Fais comme il se doit si c’est cela que je dois être.-C’est bien Pascaline chérie, baisse-toi un peu et écarte tes jambes.
Je fis ce qu’il me demandait, docilement, comme ensorcelé mais surtout vaincu par mon corps qui réclamait son appartenance. Daniel décrocha le tuyau de douche, baissa un peu la température de l’eau et appuya le pommeau entre mes fesses où un jet d’eau tiède s’engouffra en moi. Je sentis me remplir et Daniel retira le pommeau pour me guider aux toilettes. Je n’avais jamais vécu un lavement et Daniel savait y faire en m’octroyant son savoir à plusieurs reprises. Mon anus se dilata, me donnant quelques sensations jamais connues tandis que mon sexe était toujours dressé.Voilà ! J’étais tout propre là jamais je n’aurais cru l’être, comme allégée et plus à l’aise. J’entendais des voix à l’extérieur et pris mon courage à deux mains en allant vers elles, nu, les fesses légèrement humides et avec l’impression d’une croupe rebondie.Stéphane et Daniel, sur la terrasse, conversaient avec une inconnue. Oups ! Je voulus refermer la porte mais Stéphane anticipa ma réaction et m’attrapa par le bras en me tirant dehors. Gêné par cette situation incongrue, je balbutiai un ridicule bonjour à la femme qui s’approcha de moi pour me faire la bise et me mettre la main au paquet. Elle passa ses ongles vernis sur mon sexe pour me chatouiller la nouille : « Elle est mignonne cette petite pucelle », dit-elle en souriant.
-Oui, rétorqua Daniel, elle est fine prête pour vous !
Pour moi ? Je ne comprenais rien. Vu la tête que je faisais, tous se sont esclaffé tandis que je rougissais comme une gonzesse.Stéphane : « Oui, pour ton dépucelage, notre amie Catherine se fera un plaisir de te montrer les joies entre filles ! ».
-Mais…-Catherine est une fille comme toi, Pascaline, avec ce qu’il faut entre les jambes pour déflorer ta petite chatte !-C’est un… C’est un trav ?
Le mot qu’il ne fallait pas dire ! Catherine m’envoya une gifle illico : « Sache qu’une femme de mon genre est à respecter petite pédale !! ».Honteux, j’essayai de me reprendre mais rien n’y fit. Elle m’attrapa par les bourses et serra ce qu’il fallait pour me mettre à genoux devant elle. Face à moi, accroupie et moi à genoux, j’entrevis son phallus que la jupe courte qu’elle portait ne cachait plus. « Excuse-toi petite garce ! », tenant toujours mon paquet dans sa main.
-Oui, je… Je m’excuse Madame.-Madame qui ???-Madame Catherine…. Je m’excuse Madame Catherine.-Voilà qui est mieux. Ne recommence surtout pas car je serai impitoyable !!!— Oui Madame Catherine, je ne recommencerai plus. Vous êtes très belle.
Son visage se radoucit, relâcha sa prise et se releva en rajustant sa jupe en vinyle noire. « Bien, je pense qu’il est temps que notre petite coquine passe à la casserole, hi hi hi. ». Elle me tendit la main pour que je puisse me relever. Humilié et intimidé, je baissai les yeux. Stéphane et Daniel m’emmenèrent à l’intérieur et me couchèrent sur le dos, m’écartèrent les jambes en les ramenant sur ma poitrine tout en me caressant. Je me laissai aller à leurs soins, la rondelle bien en évidence. Stéphane commença à me la toucher, la palper puis déposa une noisette d’une crème qu’il étala savamment avec un doigt avant de l’enfoncer en moi. J’émis un petit cri de surprise plus que de douleur. Il le retira puis le remis, fit quelques va-et-vient avec puis y ajouta un autre doigt et encore un troisième. Ma rondelle était chaude, je me sentais comme une femme, haletante, mes sens exacerbés par le désir quand Catherine apparut, habillée en tout et pour tout d’un porte-jarretelles où s’accrochaient une paire de bas noirs.
Elle se glissa sur le lit, féline et sexy, son phallus déjà prêt à me saillir. Elle me tripota le sexe, le pris dans sa bouche, le lécha, remonta le long de mon corps, mordilla mes tétons durcis de plaisir, m’embrassa langoureusement. J’étais toute acquise à cette créature, entouré de mes deux amants. Une onde de chaleur et de douleur s’engouffra dans ce qui est désormais ma petite chatte d’amour. Elle me pénétra de tout son dard, long et fin, en me susurrant des mots doux. Catherine me sauta avec expérience, tact et raffinement. Je lâchais des petits couinements féminins, de "ooh oui comme cela",  je finis par lâcher un : « Baise –moi oui, oooh oui j’aime ça ! ». Son phallus s’activait en moi, venait taper au fond de mes entrailles comme une tête chercheuse de jouissance. Et cette jouissance, en un jet puissant et chaud se déversa en moi en même temps que je libérais le mien dans un cri totalement féminin.Pascal, ce soir, est devenue Pascaline. J’étais désormais une lopette, une lopette dans les bras de trois hommes bien différents et singuliers. Je serai pour eux la quatrième pour toutes les vacances.A suivre.
Diffuse en direct !
Regarder son live