Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 13 J'aime
  • 1 Commentaire

Des vacances et des épreuves

Chapitre 8

Gay
Où il était question de ma soumission et où il sera question d’une épreuve humiliante.David, après m’avoir sauvagement sodomisé au retour de la boutique au milieu de son salon, me proposa une petite ballade aux alentours du camping, juste en amoureux. Bien entendu j’en fus ravie et me hâtai de me faire toute belle ; j’enfilai le nouveau top, une petite culotte en dentelles, une paire de bas avec son porte-jarretelles, le mini short et mes sandalettes à lacets.
— Je vais te faire découvrir un endroit très particulier ma petite chérie, et crois-moi, tu t’en rappelleras toute ta vie car nombreuses lopettes y ont trouvé leur destinée !— Ah bon ? — Oui, tu verras, c’est un lieu étrange et merveilleux à la fois...— Tu me fais un peu peur tu sais...— Ne t’inquiète pas. Ce sera ton lieu d’initiation...— Oooh ! Encore un lieu de drague pour tapettes, hi hi hi ?— Nooon ! Un lieu uniquement érigé en l’honneur des lopettes en devenir !— Je suis déjà une lopette, David. TA lopette.— C’est vrai mais tu n’es pas encore totalement et définitivement assermentée...— Ah bon ? Que te faut-il de plus ? — Tu verras Pascaline, attrapant un sac à bandoulière.
Sur ce dialogue mystérieux il me prit par la taille non sans avoir caressé mes fesses et nous sortîmes comme deux amoureux, aux yeux de tous, pour nous enfoncer dans la pinède odoriférante en ce bel après-midi d’été. Je me sentais parfaitement en harmonie dans cette nature, heureuse d’être celle que je suis devenue en compagnie de mon Mâle. Cet état me procurait excitation, douceur et je sentais mes petits tétons se dresser et durcir au contact du tissu de mon top rose. Et je bandais !! J’en fis part à David au creux de l’oreille, ce qui l’amusa au plus haut point : « On est bientôt arrivé ma belle... ».Une sorte de mini clairière s’ouvrit à nous où un tapis de mousse verdoyante s’était développé comme par magie au milieu de nulle part avec, en son centre, une sorte de promontoire où un arbre se dressait, droit et majestueux.
— C’est magnifique cet endroit !— N’est-ce pas ? Il est l’arbre du destin de toutes les lopettes du monde. Elles y viennent en pèlerinage chaque année et remercient leur Dieu en lui faisant une offrande.— Quel genre d’offrande ?— L’offrande de soi ! Enlève ton short Pascaline et ton petit top, tu seras plus à l’aise.
Je m’exécutai avec plaisir, me dénudant langoureusement en pleine nature. Mon sexe déformait la petite culotte que je portais et décidai de la faire glisser sur mes chevilles : « Je te plais ainsi dévêtue, David ? Suis-je assez sexy pour toi ? ».

— Je sens en toi un énorme potentiel de lopette, ma chère Pascaline. Il m’attrapa mon sexe et me tira jusqu’au pied de l’arbre. Regarde bien cet arbre, ne le trouves-tu pas sexy lui aussi ?
Effectivement il s’en dégageait une véritable sensualité mais surtout je découvris qu’une excroissance pointait de son tronc, une forme de Phallus XXL jaillissant, s’élançant vers le ciel : « Incroyable, balbutiais-je ! On a sculpté une bite à cet arbre ? ».
— Non. C’est la nature qui a fait le travail. — Impressionnant ! Je me hasardai à toucher de mes mains cette sculpture naturelle ; on pouvait y voir les veinures de la verge, un gland distinctement formé, bref, une énorme queue en bois, impudique, dure et sauvage.— Tu comprends mieux maintenant pourquoi ce lieu est un endroit magique ?— OOh oui ! — Maintenant tu vas participer au rituel comme toute bonne lopette qui se veut l’être !— Que dois-je faire ?— T’empaler sur ce Phallus et faire don de soi !!— Je... M’empaler sur ce monstre ??? Mais... Il est bien trop gros pour ma petite chatte !!— Je vais te préparer à cela ! Sur ce il sortit de sa besace un tube de gel et me le donna : « Tiens et commence à lui faire un bon massage. Ce lubrifiant le mettra en valeur et fera ressortir la beauté de son bois.— Mon Dieu !! Les lopettes sont toutes passées sur ce Phallus ?— Les Vraies Lopettes dignes de ce nom ? Oui.....
Un sourire pâle se dessina sur mon visage quand je commençai à disperser le tube de gel sur ce monstre phallique, caressant puis massant, lubrifiant cette verge d’Or. Elle devait bien faire 40cm et d’un diamètre ahurissant. David contempla mon attitude et mon désarroi face à cet édifice organique. Je n’arrivais cependant pas à cacher mon excitation. Il m’enduisit mes fesses et ma petite rondelle d’amour, mes petits testicules et ma verge ridicule à celle devant moi, puis m’huila le torse, mes tétons, mon visage : « Tu es prête ? ».
— Je... Oui David, je suis prête à m’offrir.
Mon Mâle me souleva comme s’il voulait me prendre par devant, comme une femme ; j’agrippai mes jambes à ses hanches, mes bras autour de son cou. Il m’avança doucement sur la pointe du Phallus, me déposa sur lui. Je sentais la chaleur du bois m’inviter à l’empalement. David m’écarta les fesses au maximum. Une douleur violente m’arracha les entrailles. Je le suppliai de me retirer mais il n’en fit rien, se détachant de moi, au fur et à mesure que le Phallus s’immisçait en moi. Je suffoquais, mon corps tremblait mais David continuait de me lâcher. La pointe de mes pieds touchait à peine terre. C’est cette Queue qui me faisait tenir debout, véritablement empalée sur elle. Je ne pouvais absolument essayer de m’en extraire, aucune prise autour de moi ne m’y autorisait.
— Je t’en priiiie Daviiiid, sors moi de là !! .— Non ! Tu es désormais sous le pouvoir de l’Arbre Phallique ! Lui seul te dira quand il le voudra te libérer !— Piiiitiiiééé David, j’ai maaaal !!!!— Je sais mais tu dois accepter cette douleur. Elle se transformera en plaisir quand toi seule l’auras décidé !!— Nooooonnn !!! — Inutile de faire ta pétasse, tu sais ! Toutes les lopettes dignes de ce nom sont passées par cette épreuve ! J’espère pour toi que tu vas réussir.— Réusssiiiir quoi ? Le monstre phallique était maintenant en moi, comme un organe à part entière qui avait élu domicile dans mes entrailles. Je ne sentais plus ma rondelle tant le phallus irradiait de sa présence en moi.— Tu vas devoir rester avec Lui jusqu’à demain, seule. Si au petit matin tu es libérée, alors tu seras élue et acceptée comme Lopette Authentique. Sinon la folie s’emparera de toi et tu finiras ta vie dans un asile ou... Sur les trottoirs.— Noooon !!!— Je te laisse à ton sort, Pascaline, soit courageuse et n’oublie pas que ma porte t’est ouverte !
Sur ces derniers mots cruels, je vis David s’éloigner non sans avoir pris le soin d’accrocher ma petite culotte en dentelles roses au bout d’une branche de l’arbre Phallique, se balançant tendrement devant mes yeux horrifiés.
Diffuse en direct !
Regarder son live