Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 50 J'aime
  • 0 Commentaire

Des vacances très animées.

Chapitre 1

Inceste
Je me présente, Sébastien, 16 ans, brun aux yeux bleus, je ne fais plus de sport depuis longtemps, mais étant éctomorphe, je suis tout de même assez fin et bien dessiné.Je sort d’une année de seconde ratée puisque je redouble. De quoi mal commencer les vacances d’été, de plus, ma mère m’a annoncé que nous allions tous nous retrouver en famille en Italie, pendant plusieurs semaines, où je ne pourrais pas voir mes amis.Au niveau de ma vie sexuelle, je suis toujours puceau, avec deux-trois histoires d’amour pas très sérieuse. J’aime beaucoup me masturber, c’est presque devenu une habitude.
Le jour du départ est arrivé, nous nous levons tôt, j’ai à peine le temps de me changer que nous sommes déjà dans la voiture.Ma sœur, Léonnie, est aussi du voyage. Elle a 18 ans, des petits seins fermes, et un cul d’enfer du au sport qu’elle pratique, la gymnastique. Elle est brune, et a des yeux couleurs noisettes.Elle est habillée d’un débardeur, et d’un leggins noir qui moule bien ses formes.Je vous avoues que ma sœur est un de mes fantasmes, mais je n’oserais jamais lui en parler.
Après plusieurs heures de routes, nous arrivons enfin. C’est ma tante qui va nous héberger pendant ces quelques semaines. Elle s’appelle Christine, elle a 42 ans, mais a une bonne ligne, malgré des seins qui tombent un peu. Elle est blonde aux yeux bleus. Mon oncle, lui, divorcé depuis plusieurs années n’a pas souhaitait venir. Par contre, ma cousine Maëva est présente, ce qui fut une grande surprise.Elle a 20 ans, bientôt 21, et elle est brune aux yeux noisettes comme ma sœur. Cela faisait très longtemps que je ne l’avais pas vu, et elle avait beaucoup changé.Elle a perdu beaucoup de poids, je la trouve magnifique.Elle a des seins nettement plus gros que ce de ma sœur, et un cul, lui aussi beaucoup plus gros mais un peu moins bien proportionné, de plus ma cousine a toujours aimé provoquer les garçons par ses attitudes ou ses tenues.
Nous nous installons, je dormirais dans une chambre seul, tandis que ma sœur dormira, elle, avec ma cousine.Le reste de l’après-midi, nous sommes partis visiter quelques monuments.A notre retour, ma sœur, ma cousine et moi, épuisés, nous retrouvons dans une chambre afin de discuter un peu.
Maeva : « Vous vous rappelez quand on jouait à action ou vérité ? »Moi : « Oh oui, on s’amusait bien on s’est perdu de vu depuis ! »Maeva : « Ca vous dirait d’en improviser un petit avant d’aller manger ? »Léonnie : «  Oui pourquoi pas mais ça m’étonne de toi, tu as quand même 20 ans ! »Maeva : « Il n’y a pas d’âges pour jouer ! »
Le jeu débuter, avec quelques révélations et gages, rien de très passionnants.Au bout d’un moment, c’était à ma cousine de me choisir un gage, en manque d’imagination, elle me proposa de lui lécher sensuellement le cou. Un peu étonné, avec ma sœur, je décide d’accepter le pari, et lui lécha rapidement le cou, gêné par la situation. Notre tante nous appels pour manger dans la foulée.Ma sœur parti directement à table, tandis que moi et Maeva traînions un peu.Elle profita de ce moment pour me dire :« Viens dans la salle de bain, ce soir vers 1h du matin. »Et parti elle aussi manger. Je fus étonné et à la fois excité par ce rendez-vous. Quelle idée avait-elle derrière la tête ?
Diffuse en direct !
Regarder son live