Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 12 J'aime
  • 0 Commentaire

Des vacances voluptueuses

Chapitre 8

Inceste
Lorsque Jessica et Christopher arrivèrent au café sur la terrasse duquel ils avaient l’habitude de retrouver leurs trois camarades, tous étaient déjà là sauf Théo. Lorsque les deux adolescents s’enquirent de l’absence de Théo, ce fut Emilie qui répondit.
« Il devait acheter des boissons pour ce soir, alors il nous a demandé de le rejoindre directement chez lui. D’ailleurs, il doit déjà être rentré, on attendait plus que vous. »
Raphael et Emilie se levèrent alors et se proposèrent de guider de Christopher et Jessica jusqu’à la maison de Théo. Ils arrivèrent devant la façade en pierre d’une haute et large maison. Celle-ci formait le coin de la rue sur la gauche et paraissait beaucoup plus grande que les maisons qui la bordaient du côté droit de la bâtisse. Quatre fenêtres, plutôt larges et ornées de fleurs de toutes les couleurs s’étendaient du rez-de-chaussée au premier étage. Lorsque Raphaël sonna, Théo vint leur ouvrir, visiblement content de les voir enfin arriver.
La porte d’entrée menait à un couloir au fond duquel se trouvait l’escalier pour l’étage. Du côté droit s’étendait le séjour tandis que la cuisine lui faisait face à gauche. De part et d’autre du corridor étaient disposées quelques plantes dont le vert pâle contrastait avec la vivacité de la couleur des murs. Théo invita ses amis à se diriger vers l’escalier.
A l’étage, trois pièces se présentaient face aux adolescents et deux autres se déroulaient de part et d’autre de l’escalier. Ils pénétrèrent par la porte face à eux dans une grande salle carrée dont le centre était recouvert d’un immense tapis. Il s’agissait sans doute du salon, mais la plupart des meubles, excepté les canapés, qui emplissaient la pièce avait été disposés sur le côté afin de laisser un maximum d’espace au centre de la pièce.
« Installez-vous où vous voulez, dit Théo, sur les divans ou sur le tapis, faites comme chez vous. Je reviens tout de suite avec les boissons. »
Raphael accompagna Théo sur la demande de celui-ci tandis qu’Emilie, qui connaissait déjà l’endroit, s’assit par terre, au centre, et fut rejoint par Christopher et Jessica. Lorsque leurs deux amis revinrent, l’un portait un casier de bière tandis que l’autre tenait deux bouteilles d’alcool fort et tous deux s’assirent avec leur butin aux côtés des trois adolescents de sorte qu’ils formaient un cercle sur le tapis.
« Au fait, Christopher et Jessica, dit Théo, la tradition veut que les nouveau venus dans cette maison affonne un shot de goldstrike, alors voici, poursuivit-il en leur tendant deux verres à shot, à votre santé. »
Il était évident qu’il venait tout juste d’inventer cette tradition, mais un verre ne se refusant pas, les deux adolescents acceptèrent, et tous trinquèrent à la santé des deux nouveaux. La soirée fut gaie, puisque la propriété désinhibitrice de l’alcool faisait son effet, tous parlaient et riaient beaucoup. Il ne fallut guère plus d’une heure trente pour que le bac de bière fût vidé et que les cinq adolescents, déjà éméchés, attaquent la bouteille de goldstrike.
Aux alentours de vingt-deux heures, alors que la bouteille se terminait, tous sentirent que leur tête tournait déjà beaucoup et qu’ils ne devraient pas entamer la dernière bouteille tout de suite. Dans un silence, Théo proposa de faire un strip-poker. Tous furent surpris d’une telle proposition et pensèrent même qu’il plaisantait. Il fallut qu’il réitère sa demande plusieurs fois avant que les adolescents réfléchissent vraiment à sa proposition. Finalement, l’alcool aidant, ils acceptèrent, non sans appréhension de la part de Christopher, et Théo s’en alla pour revenir avec des cartes et des jetons. Il fut décidé, afin que la partie ne s’éternise pas, que chaque participant ne porterait que trois vêtements. Les filles, l’esprit embrumé, acceptèrent, bien que cela les forçait à dévoiler leur soutien-gorge avant même le début de la partie.
Le premier à perdre fut Raphael qui décida, naturellement, d’enlever son tee-shirt tandis que Théo dut faire de même à la deuxième partie. Au terme de la suivante, Emilie perdit et ôta donc sa jupe, se retrouvant en culotte devant les autres participants. Les garçons, quoique l’œil furtif, lançaient de nombreux regards vers elle, et même Jessica, largement déresponsabilisé par l’alcool, ne se gênait pas pour détailler son anatomie. A son tour, Christopher échoua en jouant tapis contre Raphael. Le garçon perdit encore la partie d’après, du même coup que Jessica, mais contre Emilie cette fois. Il se retrouvait donc le premier en caleçon tandis que sa sœur ne portait plus qu’un string et un soutien-gorge. Enfin, Théo perdit à nouveau, rejoignant donc Christopher en slip.
Ainsi, après plus d’une heure et demie de jeu, tous, excepté Raphael auquel il restait son short, se trouvaient dans une situation critique puisqu’il ne restait aux filles que leurs sous-vêtements tandis que deux des garçons ne portaient plus que leur slip. Soucieux de faire durer la tension, Théo proposa de faire une pause et d’ouvrir la seconde bouteille. La discussion reprit, et l’alcool, tant du côté des filles que de celui des garçons, déviaient facilement le regard qui venait se poser parfois de longues secondes sur la chair désirée. Ainsi, Théo contemplait le plus discrètement qu’il le pouvait les courbes de Jessica qui, si elle l’avait remarqué, était très flattée de tant d’attention alors qu’Emilie méritait tout autant le regard. En effet, si ses seins étaient bien plus petits, son corps, laiteux malgré qu’elle habitait dans le sud, dégageait une sorte de pureté ineffable qui plaisait beaucoup à Jessica. C’est d’ailleurs vers Emilie que se tournaient les yeux de Christopher bien que, même désinhibé par l’alcool, celui-ci ne se hasarda qu’à quelques regards si furtifs qu’Emilie sembla ne même pas les remarquer. Raphael, de son côté, avait la tête bien trop embrouillée pour s’attarder sur quelque chair que ce soit. En effet, sa descente n’égalait pas celle de ses amis, et s’il gagnait jusqu’à présent, c’était davantage grâce à sa bonne fortune que par sa réflexion.
Lorsque la bouteille fut à moitié, chacun reprit un verre et se réinstalla à sa position de jeu, brûlant que la personne de leur désir ne perde. Jessica fut la première et dut donc enlever son soutien-gorge. Elle dévoila ainsi sa poitrine, sous le regard émerveillé de Théo qui faisait de moins en moins d’effort pour contempler avec discrétion la jeune fille. Christopher lui-même, s’il s’agissait pourtant de sa sœur, dut bien reconnaitre qu’elle était une femme sublime, et que sans aucun doute sa seule poitrine pût rendre nombre d’hommes heureux. Il se surprit même à fixer de son regard les seins de Jessica, mais il se rassura vite car s’il s’était égaré quelques instants, celle qui retenait toute son attention était bel et bien Emilie.

Raphael perdit la partie suivante et enleva donc son short, non sans peine. Désormais, chaque partie serait déterminante pour chacun des adolescents. La suivante, d’ailleurs, semblait dans un premier temps annoncer la défaite de Emilie jusqu’à ce que Christopher, certain de son jeu, misa l’entièreté de ses jetons sans imaginer que sa sœur pouvait avoir un jeu encore supérieur. Pudique, il était embarrassé à l’idée de se montrer entièrement nu, mais sachant qu’il n’avait de toute façon pas le choix, il finit par enlever son caleçon et fut donc le premier à se retrouver nu. Emilie, à son tour, quoiqu’il fût beaucoup moins furtif, jeta un regard vers Christopher et plus précisément vers son entrejambe. Elle trouva son sexe de taille tout à fait désirable, d’autant plus qu’il l’avait rasé avant de partir en vacances. Le jeune homme perçut ce coup d’œil et fut plutôt heureux de constater l’intérêt que portait Emilie à son pénis. Même Jessica dut reconnaître qu’il avait de quoi plaire à de nombreuses filles dans son pantalon. Puisqu’il avait perdu, Christopher ne pouvait donc plus jouer.
Enchaînant les mauvaises mains, Théo ne put que retarder sa défaite durant la partie qui suivit. A son tour, donc, il enleva son slip pour dévoiler son sexe. Il resta debout quelques instants afin que les filles puissent se rincer l’œil, ce dont elle ne se gênait plus guère, ivre encore davantage puisque la seconde bouteille était désormais vide. Théo prenait d’autant plus son temps qu’il commençait à bander et qu’il n’était pas peu fier du regard contemplatif des deux adolescentes. Jessica, surtout, ne se gênait pas et témoignait beaucoup d’intérêt au sexe du jeune homme. Il était de la même taille que celui de Christopher quoique son début d’érection le fît paraître plus long. Bien qu’il fût loin d’être le premier qu’elle voyait, il paraissait à la Jessica qu’il était sans doute l’un des plus gros. Lorsque Théo se rassit, il prit bien soin de laisser son sexe apparent au grand plaisir des deux jeunes filles.
Sous-estimant la main de Raphael alors que celle-ci fut globalement bonne durant toute la partie, Emilie perdit cette manche dans un tout ou rien. Elle se résout donc à enlever son soutien-gorge et dévoila ses seins sous le regard fasciné de Christopher qui les voyait pour la première fois. Ceux-ci, bien qu’ils fussent plus menus que ceux de Jessica, paraissaient au jeune homme plus fermes et même les grains de beauté disposés autour de ses tétons participaient à la splendeur candide exhalée par cette poitrine. Si Christopher tentait toujours d’être discret, son regard ébahi se faisait plus grossier et la jeune fille percevait bien l’effet qu’elle lui faisait.
A la grande joie de Christopher, Emilie perdit à nouveau la partie suivante et se retrouva donc complètement nue. Il s’agissait du premier sexe féminin dévoilé, et l’attente parut interminable dans le clan des garçons. Même Raphael que l’alcool continuait d’abrutir ne détourna plus ses yeux d’Emilie lorsque celle-ci se leva pour enlever doucement sa culotte. Elle dévoila d’abord un pubis recouvert d’un triangle de poils très courts et très jolis, puis descendit encore un peu afin de faire entrevoir sa vulve. Lorsque sa culotte fut à terre, Emilie prit même le soin de faire un tour sur elle-même afin que tous puissent admirer ses fesses. A la vue de ce spectacle, Christopher sentit son pénis gonfler impérieusement et tenta tant bien que mal de dissimuler son érection qui le gênait beaucoup.
Il ne restait donc plus que Raphael et Jessica en jeu. La partie se déroulait sans accrocs et semblait annoncer la victoire de la jeune fille, jusqu’à ce que Raphael se lève et se dirige vers la porte en courant, pris d’une terrible nausée.
« Tu sais où sont les toilettes, n’est-ce pas ? demanda Théo, désinvolte »
Il eut pour seule réponse un grognement tandis que le jeune homme se trouvait déjà au bout du hall.
« Je vais quand même aller voir s’il n’a pas de problème, dit Emilie en se levant. Tu viens avec moi, Chris, au cas où il faudrait le porter ? »
Le jeune homme resta béat devant la figure d’Emilie qui, toujours nue, lui tendait la main en souriant afin de l’aider à se relever. Il finit par acquiescer et se leva pour la suivre, heureux que son érection de tout à l’heure ait cessé. Pourtant, comme il se trouvait derrière Emilie, il put assister au spectacle de ses fesses qui rebondissaient sensuellement à chacun de ses pas et automatiquement, son sexe entra à nouveau en érection, tant et si bien qu’à peine arrivé devant la porte des toilettes, il était déjà presque parfaitement droit. Christopher fit tout pour le dissimuler, craignant par-dessus tout la réaction d’Emilie, mais sans vêtement, cela lui était impossible.
A l’intérieur du salon, Théo et Jessica restèrent un instant hébétés de la rapidité de la scène qui venait de se jouer. Le silence fut brisé lorsque le jeune homme marmonna.
« On dirait que tu as gagné, quel dommage… J’aurais vendu mon âme au diable pour que tu perdes, et bien plus d’ailleurs s’il le fallait vraiment.-Pas besoin de mêler le diable à cela, tu sais, il suffit de me le demander très gentiment.-Dans ce cas, voudrais-tu émerveiller un pauvre bougre de tes formes dignes des plus grands artistes ? »
Jessica rit fort de tant de flatteries puis se leva et saisit son string. A la manière d’Emilie, elle le fit descendre, doucement d’abord, dévoilant son pubis et se tourna afin de faire admirer la forme rebondie de son cul. Les réactions de Théo ne se firent pas attendre puisque sa queue pointait déjà parfaitement vers Jessica et qu’il ne se gênait pas de le lui faire remarquer. La jeune fille, satisfaite, descendit encore d’un niveau et laissa maintenant entrevoir sa vulve sous les sifflements admiratifs du jeune homme. Lorsque son string fut à terre, elle refit un tour sur elle-même en remuant sensuellement les hanches. A quatre pattes, elle s’approcha de Théo qui était resté assis, le sexe toujours douloureusement raide. Lorsqu’elle fut à son niveau, le jeune homme lui murmura.
« J’ai envie de toi depuis le premier jour, Jessica, et je ne rêve que de toi depuis lors.-Ah oui ? demanda la jeune fille en approchant ses lèvres de celles de Théo. Eh bien fais-moi grimper au ciel pour que je puisse juger de l’intensité de ton désir. »
Elle l’embrassa alors fougueusement, tandis qu’il lui massait les seins et en jouait tendrement avec les tétons. Théo était très doué, ses doigts firent rapidement durcir les pointes roses de la jeune fille et lui arrachèrent dans leur pincement de légères plaintes qui mêlaient imperceptiblement douleur et plaisir.
Très vite, l’attention de Jessica se tourna vers le sexe toujours orgueilleusement dressé du jeune homme qu’elle prit en bouche sans plus attendre. Toujours à quatre pattes, elle se trouvait donc la tête en avant afin de gober au mieux le pénis de son amant tandis qu’elle levait haut sa croupe à l’arrière. Elle sentait le pénis de Théo large et rigide bien qu’il lui semblât encore grossir lorsqu’elle l’entoura de sa langue. Le jeune homme, à son tour ne put retenir quelques gémissements sous la langue experte de Jessica.
Dans le hall, Emilie frappait contre la porte des toilettes dans l’attente d’une réponse de Raphael, mais à chaque fois, celui-ci ne répondait que par des beuglements étranglés. Lorsqu’elle se retourna vers Christopher, la jeune fille vit son visage s’empourprer et surtout, son sexe désormais parfaitement droit qu’il tentait maladroitement de dissimuler avec ses mains. Elle s’approcha alors de lui en riant.
« Tu es vraiment trop mignon, Chris, murmura-t-elle»
Le jeune homme, ne sachant comment le prendre et toujours gêné par son pénis qu’il ne contrôlait plus, sembla hésiter à dire quelque chose.
« Vraiment, poursuivit Emilie riant davantage encore, on dirait que tu es embarrassé parce que je vois que ta queue bande par ma faute. Mais ça me fait très plaisir que mon cul te fasse cet effet, tu sais.»
Christopher peinait vraiment à prononcer autre chose que quelques bafouilles tant l’alcool ralentissait son élocution et tant la jeune fille l’intimidait. Celle-ci, d’une démarche un peu titubante, s’approcha à nouveau de lui, si bien que le sexe du jeune homme pouvait désormais frôler le bas de son ventre, et elle lui murmura au creux de l’oreille.
« Ne sois pas si embarrassé. J’ai très envie de toi, alors je t’en prie, mon cul est à toi. »
Le jeune homme s’exécuta et empauma ce postérieur dont les fesses rebondies épousaient parfaitement le mouvement de ses doigts et dont la douceur lui paraissait divine. Emilie, toujours debout face à Christopher, saisit sa bite et la branla lentement.
« J’espère que tu profites bien de mon cul, susurra-t-elle à nouveau aux oreilles du jeune homme, parce que je compte bien jouir de ta queue, ce soir. Sens déjà, comme la simple idée de te sentir en moi m’excite, dit-elle en saisissant la main droite du jeune homme pour la poser sur son sexe effectivement trempé. Elle te plait, ma chatte, poursuivit-elle, ou tu ne jures que par mon cul ?-Elle me ravit, finit-il par prononcer, non sans bafouiller, toutes les parcelles de ta chair sont magnifiques et il me semble que nulle autre fille avant toi ne pouvait faire rougir Vénus elle-même. »
Pour seule réponse, Emilie posa ses lèvres contre celles de Christopher et lui offrit un lent et sensuel baiser. Réjoui, le jeune homme, tandis que sa main droite continuait de doigter le sexe de la jeune fille, fit remonter la gauche afin de lui caresser les seins. Alors qu’Emilie branlait son pénis de plus en plus frénétiquement, et que Christopher jouait librement avec son corps, il semblait au jeune homme qu’il était en plein rêve, et la réalité prit la forme d’un bruit sourd qui provenait de derrière la porte des toilettes. Les deux adolescents se bloquèrent alors et Emilie toqua à la porte en demandant si tout allait bien. Comme elle n’eut pas de réponses, elle entra et vit Raphael qui s’était endormi à côté des toilettes.
« Putain, quel con, il s’est étalé à côté des WC ! cria-t-elle. Tu veux bien m’aider à le relever, Chris ? »
Le jeune homme, qui se faisait encore branler l’instant d’avant, pensa que jamais il n’avait pu haïr quelqu’un comme il le faisait à en ce moment à l’encontre de Raphael. Une fois que celui-ci fut relevé, toujours endormi, Emilie demanda à Christopher qu’il le soutienne le temps qu’elle allât prévenir Théo de l’état de son ami.
Quand elle poussa la porte du salon, seule une faible lampe de chevet éclairait encore la pièce, mais Emilie pouvait distinguer l’ombre de Théo, allongée sur le tapis et celle, à califourchon sur lui, de Jessica dont le mouvement laissait deviner qu’elle s’empalait sur le sexe du jeune homme à un rythme monotone.
« Putain, Emilie, tu pourrais frapper, mugit Théo sans pour autant cesser de soulever les fesses de Jessica.-Je m’en fous, répondit la jeune fille, ton pote va vraiment pas bien. Je peux le mettre coucher où ? -Mais quel con, bordel, quand on sait pas boire… En tout cas, impossible qu’il dorme ici, mes parents rentrent tôt demain, et s’il voit ce déchet ici, ils m’empêcheraient d’aller à la fête de Grégoire.-Tôt? Eh bien il suffira qu’on le réveille quand il aura dessaoulé. Il est vraiment pas en état de rentrer chez lui, surtout si ses parents sont là. Et d’ailleurs, je voulais te demander s’il n’y avait pas un lit assez grand pour nous accueillir, Christopher et moi ?-Quoi, vous deux aussi ? s’exclama-t-il. C’était pas prévu, ça… Vous pouvez pas aller chez toi ?-Impossible, mes parents dorment juste à côté de ma chambre, et je ne peux me retenir de hurler quand je baise. Et puis, tu les connais, ils n’aiment pas que je ramène à la maison un garçon qu’ils ne connaissent pas.-Ecoute, Théo, il s’agit de mon petit frère, intervint Jessica qui ondulait toujours le bassin comme si Emilie n’était jamais entrée, et si je dors ici, il vaudrait mieux que lui aussi. S’il devait rentrer, je me sentirais obligée de le suivre, tu comprends ? -C’est bon, c’est d’accord, finit par dire Théo se sentant forcé à accepter, couchez Raphael avec un seau dans ma chambre. Quant à vous deux, allez dans la chambre d’amis, juste à droite en sortant du salon. Mais je vous préviens, j’aurai pas le temps de laver les draps avant que mes vieux ne rentrent, alors je ne veux aucune trace de votre passage dans ce lit, vu ? Et surtout, demain, je vous réveille à sept heure pour que vous m’aidiez à ranger et déguerpissiez avant le retour de mes parents. »
Emilie sauta de joie, comme une petite fille au caprice de laquelle on venait de céder et ferma la porte en souhaitant beaucoup de plaisir aux deux amants. Elle revint ensuite, la mine radieuse, vers Christopher pour lui annoncer qu’elle venait de leur trouver un logement où ils pourraient faire l’amour. Elle s’attrista cependant des voir son pénis qui s’était ramollit le temps qu’il attendait, mais elle promit au jeune homme, en caressant ses testicules, qu’elle ne l’abandonnerait plus. Ils couchèrent donc Raphael à l’endroit prévu et lui laissèrent un seau pour la nuit pour rejoindre ensuite, main dans la main, la chambre d’amis alors que le pénis de Christophe semblait déjà revigoré par la seule idée de la nuit qu’il s’apprêtait à passer.
Diffuse en direct !
Regarder son live