Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 122 J'aime
  • 8 Commentaires

Dessapé et fessé sensuellement par un homme d’âge très mûr

Chapitre 1

Gay
Jeune homme de 37 ans, célibataire bien qu’ayant une copine qui présente l’avantage (ou l’inconvénient) de vivre à 500 kms de chez moi (je vis en banlieue parisienne et cela ne la tente pas), j’ai un côté un peu exhibitionniste dans le sens où j’aime qu’on me mate et j’ai également un fantasme, celui de me faire fesser par des hommes, et ce, bien que je sois un pur hétéro.
Je suis plutôt bien foutu, 1m80 pour 70 kg, brun, un petit cul bien ferme et totalement imberbe et très peu poilu sur le reste du corps.
Je me suis rendu compte que je plaisais aux hommes à plusieurs reprises, déjà lorsque j’ai fait du nudisme en vacances, où je me suis rendu compte qu’un certain nombre d’hommes, mais aussi des femmes d’ailleurs, me reluquaient. Et aussi la fois où je suis allé dans un hammam pour me détendre. Je me rappelle m’être allongé sur le ventre dans le hammam, totalement nu. Rapidement, un homme était venu s’asseoir derrière moi et reluquait mon cul de manière très appuyée et je sentais que sa main était prête à venir me le caresser. Dès que je me levais pour aller prendre une douche, il me suivait et me regardait me doucher puis dès que je retournais dans le hammam, il y retournait également et se repositionnait derrière moi. Cela m’excitait et à la fois me faisait un peu peur. Bref, il est parti se faire masser et je ne l’ai plus revu mais j’ai regretté après coup qu’il n’ait pas essayé d’aller plus loin, peut-être que je serais passé à l’acte…
Un soir où je suis seul chez moi, mes fantasmes de fessées me reprennent et je décide d’aller surfer sur le net. Je tombe rapidement sur un site gay d’annonces, de profils d’hommes et de chat. Je m’inscris via un pseudo, renseigne mon profil et décris ma recherche, à savoir un homme qui aimerait me mater à poil et me fesser.
Après plusieurs touches qui ne débouchent sur rien, la plupart d’entre eux souhaitant une relation sexuelle, je suis contacté par « Voyeur 75 » qui me dit que mon plan le tente assez.
Son profil m’indique qu’il vit seul à Paris, qu’il a 69 ans et qu’il aime mater un mec à poil et le fesser. Voilà qui correspond pile poil à ma recherche ! Après quelques échanges de chat, nous convenons que je viendrai chez lui le lendemain en fin d’après-midi. Il me donne son adresse dans le 15e arrondissement de Paris et son numéro de téléphone en me demandant de l’appeler quand je serai arrivé devant les sonnettes de l’immeuble.
Le lendemain, à l’heure convenue, me voilà devant la sonnette d’un grand immeuble qui donne le long de la Seine. J’appelle donc le numéro qu’il m’a donné et devine qu’il doit avoir une caméra à l’entrée de l’immeuble car quelque chose s’est allumé quand je l’ai appelé.
A priori, je dois être à son goût car il me dit qu’il m’ouvre et que je prenne l’ascenseur pour monter au 24e étage ! Et qu’il ouvrira la porte de son appartement.Je m’exécute et me retrouve rapidement au 24e étage, je remarque sur la droite une porte entre -ouverte vers laquelle je me dirige.
Le grand saut dans l’inconnu !
La porte s’ouvre et je me retrouve face à un homme qui a effectivement un certain âge, les cheveux blancs, environ 1m70, bien conservé et très bien habillé.Il referme la porte derrière moi et me demande d’entrer dans le séjour. Je me retrouve dans une grande pièce avec une très belle baie vitrée qui donne sur la Seine, la vue est magnifique. Je le félicite pour cette vue et il me répond, à juste titre, qu’au moins il n’y a pas de vis-à-vis et que donc personne ne me verra nu à part lui.
Il me déshabille du regard avant de me féliciter également pour mon corps et me demande de lui donner mon blouson qu’il jette sur un fauteuil. Puis, il commence à me caresser le dos, le ventre et à palper mon cul et mes couilles. Il me donne une petite claque sur les fesses au travers de mon jean puis retire mon sweat. Me voilà torse-nu ! Il continue à alterner petites claques au travers du jean et caresses et je sens l’excitation monter progressivement en moi.
D’un seul coup, il me retire ma ceinture, dégrafe mon jean et me l’abaisse au bas de mes chevilles puis il me demande alors d’aller m’appuyer le torse sur la table à manger. Il continue à me palper le cul et les couilles mais ce coup-ci au travers du caleçon. Je bande sévère ! Il me dit que j’ai un très beau corps et un cul a priori bien ferme. D’ailleurs, il continue à alterner claques et caresses sur les fesses. A un moment, il entre sa main dans mon caleçon et me caresse ainsi les fesses et je sens un de ses doigts qui insiste lourdement le long de ma raie. Cela est très très excitant. Enfin, il me retire mes chaussures, mes chaussettes et fait glisser le jean qui était toujours au bas de mes chevilles.

Je le vois ensuite partir s’asseoir dans son fauteuil et il me demande de le rejoindre et de lui faire face, en mettant mes mains derrière la nuque. Je m’exécute et me retrouve uniquement en caleçon face à lui. Après m’avoir reluqué ainsi, il abaisse d’un seul coup le caleçon de ses deux mains jusqu’au bas de mes chevilles et « admire l’œuvre », c’est-à-dire ma queue déjà très tendue et mes couilles, queue qu’il s’empresse de prendre avec sa main. Il me dit que le spectacle lui plaît énormément et me demande de me retourner, toujours avec les mains derrière la nuque.
Le voilà qui commence à me caresser et palper les fesses. Il me demande de me pencher en avant afin, me dit-il, de pouvoir admirer mon petit trou ! Il en profite pour me redonner quelques claques sur les fesses.Puis, il m’intime l’ordre de venir m’allonger en travers de ses cuisses, ce que je fais. Il écarte d’ailleurs légèrement ses cuisses et les resserre au moment où je m’allonge.
Me voilà allongé sur lui, nu hormis le caleçon toujours au bas de mes chevilles et le sexe coincé entre ses cuisses. Mon corps ne touche pas terre car le fauteuil est un peu haut et je suis donc à sa merci. J’ai complètement resserré mes cuisses et entremêlé mes chevilles de manière instinctive.
Il commence à me caresser la nuque, le dos puis descend le long de mes fesses et mes cuisses avec sa main toute chaude, ce que je trouve très excitant. Je remarque qu’il insiste lourdement avec son doigt lorsqu’il passe le long de ma raie. Enfin, il commence à me fesser dans cette position, avant de retirer mon caleçon et de me tapoter les cuisses en me demandant d’écarter davantage les jambes afin, me dit-il, « de pouvoir admirer ton intimité ». Il reprend ensuite les fessées, alternant avec des caresses mais sa main est de plus en plus lourde bien qu’elle tape un coup la fesse droite, un coup la fesse gauche. Je sens mes fesses rougir et qui commencent à me chauffer. Il alterne également avec un plumeau qu’il passe également dans mon entre-fesses et qui provoque à chaque fois une très grande excitation de mon côté, surtout qu’il insiste au niveau de mon petit trou, ce qui me titille énormément.
Après 10 minutes de ce traitement fessées – caresses – plumeau, il me dit que mes fesses sont assez rouges et qu’il souhaite que je change de position. Je me relève et il me demande de me mettre à 4 pattes sur un petit banc recouvert de tissus qui est positionné devant le fauteuil.
Me voilà donc bien exposé, à 4 pattes sur ce banc. Il me dit qu’il apprécie beaucoup de pouvoir me mater ainsi, alors qu’il est toujours assis dans son fauteuil.
Il se lève et vient me caresser d’abord la nuque puis le dos puis un de ses doigts continue la caresse le long de mon entre-fesses. Je suis toujours autant excité et bande comme jamais, ce qui a l’air de le satisfaire ! Il mouille son doigt avec sa salive avant de venir titiller mon anus, toujours avec son doigt qui est de plus en plus insistant à l’entrée de mon petit trou. Il alterne également avec le plumeau qu’il passe de la même manière dans mon entre-fesses en insistant au niveau de l’anus. Cela m’excite à un point que je sens un liquide couler depuis mon petit trou.
Je le sens alors venir s’agenouiller derrière moi avant qu’il ne passe sa langue le long de ma raie et s’attarde au niveau de mon petit trou afin de lécher ce liquide. Je n’avais absolument pas prévu que cette rencontre évolue de la sorte mais j’avoue être toujours autant excité. Il lèche avec insistance mon anus, tout en me tapotant les fesses. Il me dit qu’il veut voir mon trou se dilater. D’ailleurs, je sens son doigt insistant qui essaie de se frayer un chemin, bien que cela ne me plaise pas beaucoup ! Enfin, il a entré son doigt ! Me voilà doigté, moi qui ne recherchait qu’une fessée…
Rapidement, il le ressort mais c’est pour faire entrer à la place un gode en métal, donc contact assez froid, de calibre supérieur à son doigt, qu’il n’a aucun mal à faire entrer avant de lui faire faire un mouvement de va-et-vient. Je ne pensais pas que cela pourrait être aussi excitant et me dis qu’il faudra que je le fasse à ma copine la prochaine fois.
Lassé par ce petit jeu, il me demande ensuite de me relever et de le suivre dans sa chambre, ce que je fais.
Arrivé à sa chambre, je vois un grand lit avec une tête de lit à barreaux. Il me demande de m’allonger sur le dos sur son lit et si je ne vois pas d’inconvénient à être attaché - « tu seras encore plus excité » me dit-il.Je n’ai pas de raison d’avoir peur et cet homme mûr ne veut certainement pas me faire de mal donc je lui donne mon accord. Il m’attache donc les deux poignets à chaque extrémité de la tête de lit et prend ensuite un malin plaisir à me mater ainsi, jambes et bras écartés, complètement nu sur son lit. Le fait qu’il me regarde ainsi renforce l’excitation qui est déjà très grande depuis tout à l’heure !Ensuite, il se saisit d’une de mes chevilles et la monte au-dessus de moi pour venir l’attacher également au barreau de la tête de lit. Il fait la même chose avec ma deuxième cheville.
Me voilà allongé sur son lit, complètement nu, pieds et poings liés aux barreaux du lit et donc fesses grandes ouvertes et bien exposées.
Je le vois se saisir d’un martinet avant de venir taper mes fesses ainsi présentées, ce qui a l’air de beaucoup lui plaire. Enfin, il approche son visage et vient lécher l’intérieur de mes fesses avant de se saisir de mon sexe avec sa main et de passer sa langue tout autour. Je suis à deux doigts d’exploser !Enfin, il avale complètement mon sexe dans sa bouche et me taille une pipe qui ne dure vraiment pas longtemps car j’explose de suite en lui, ce qui semble le combler.
Après cette petite séance, il me détache et me propose d’aller prendre une douche dans sa salle de bains, ce qui n’est pas de refus.
En revenant dans le séjour après la douche pour me rhabiller, il me demande de rester complètement nu afin, me dit-il, « que je puisse apprécier encore ton corps ».Il m’offre un verre de whisky que je bois nu, debout devant la baie vitrée avec la vue de la ville de Paris by night sous les yeux, et alors que lui qui est venu à côté de moi continue à me caresser le cul.
Enfin, il est temps pour moi de rentrer avec un fantasme réalisé et beaucoup de plaisir accumulé par ce moment très sensuel que je viens de passer.
Diffuse en direct !
Regarder son live