Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 27 J'aime
  • 1 Commentaire

Deux apprentis pour travaux d’intérieurs (une suite)

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Deux apprentis pour travaux d’intérieurs (une suite)
Avant propos :
Deux apprentis pour travaux d’intérieurs est une courte nouvelle « inachevée », publiée en 2010, par « Z », sur notre bien aimé site Xstory et en 2001, par « Zwico », sur un autre site d’histoires érotiques (revebébé). Z et Zwico sont-ils une seule et même personne ? Je n’en sais rien, mais en se tenant uniquement aux dates de publication de cette histoire, on peut affirmer qu’elle appartient à Zwico.
Comme j’ai toujours rêvé de lire une suite à cette histoire, je me suis permis de l’écrire moi-même. Pour différentes raisons, j’ai tenu à ce que cette suite se raccorde au chapitre 5 de la version disponibles sur Xstory.Comme il existe, dans la version originale de 2001, un chapitre 6, qui ne me convenait pas, j’ai décidé de le réécrire intégralement, en m’appuyant toutefois sur l’existant. Quoiqu’il en soit, je l’ai profondément remanié et étoffé. Ainsi, le chapitre 6 que je vous propose, malgré son côté un peu hybride, m’appartient pour l’essentiel.Seuls sont conservés les personnages, mais leurs sentiments et leurs actes ont été largement modifiés. Il m’a semblé, entre autres choses, essentiel de ne pas laisser nos deux jeunes héros, Chris et Kevin, entièrement neutres par rapports aux diverses relations homosexuelles, imposées ou consenties, qu’ils ont eu dans les cinq premiers chapitres. (pour ceux que ça intéresse, je renvoie à la version originale sur revebebe)
—————————————————————————————————————
Résumé des cinq premiers chapitres.
1 - Franck et Solange, un couple de trentenaires sans enfants, ont engagé deux jeunes de 18 ans (Kevin et Chris) pour effectuer divers travaux dans une maison qu’ils viennent d’acheter à la campagne. Comme Frank n’est pas encore en vacances, Solange reste seule avec eux durant la semaine pour surveiller et diriger les travaux. Franck n’a que ses week-ends pour superviser et donner son avis.
Quand cette histoire commence, les travaux ne font que commencer. On est en droit de supposer que Chris et Kevin sont arrivés le matin. Il est prévu dans leur contrat avec Franck et Solange qu’ils soient logés sur place, nourris et payés pour toute la durée des travaux. Ils ont pour première tâche de décoller les papiers peints d’une chambre de la maison située à l’étage. Il fait chaud dans la pièce et la vapeur d’eau dégagée par la décolleuse alourdit l’atmosphère. Il y règne une ambiance de Hammam. Pendant qu’ils travaillent, Solange décide bronzer nue dans le jardin et en vient même à se donner un plaisir solitaire, juste sous la fenêtre de la pièce où les deux jeunes gens travaillent. Ils ne loupent rien du spectacle et pour ne pas être repérés, préfèrent se mettre à poil plutôt que d’ouvrir la fenêtre. Ils alternent ainsi séances de masturbation et décollage de papier, tant et si bien qu’ils s’aperçoivent trop tard que leur patronne est venu voir où ils en étaient. Juste habillée de son maillot de bain et d’un peignoir, elle les surprend se dirigeant vers la fenêtre la bite à la main. Consciente du rapport de force qui joue en sa faveur, elle décide aussitôt de jouer avec eux. Elle continue de les allumer pendant qu’ils travaillent nus devant elle, puis ils finissent par se masturber tous les trois jusqu’à atteindre l’orgasme.
2 - Solange, qui a vraiment appréciée de voir ses « ouvriers » se masturber devant elle, décide de pousser le jeu en les menant, petit à petit, vers des attouchements et des rapports homosexuels. Elle profite de la soirée pour commencer leur initiation. Tout d’abord, elle leur impose, au prétexte que la réserve du ballon d’eau chaude est insuffisante, de prendre leur douche ensemble. Devant leurs réticences, elle promet d’être « sympa » avec eux s’ils font ce qu’elle leur demande. En bonne « maitresse », elle va surveiller leurs ablutions et leur impose de se laver mutuellement. Kevin et Chris ne peuvent s’empêcher de bander en se lavant leurs sexes et Solange, excitée par le spectacle de ces deux jeunes éphèbes se caressant, se masturbe jusqu’à la jouissance. Ils dinent ensuite dans le plus simple appareil et Solange continue de les allumer en jouant de ses avantages, caressant leur nuque avec sa poitrine en les servants et en s’écartant la chatte sur le coin de la table. Les deux gamins ne débandent pas. Le repas se termine avec des bananes en dessert. Solange se masturbe avec la sienne avant de la faire sucer par Chris et Kevin. Elle les complimente pour la qualité de leurs « fellations », leur demande s’ils ont déjà sucé un homme. Elle est désolée par leurs réponses négatives et leur parle de bisexualité. Elle les conduit ensuite à leur chambre dans laquelle il n’y a qu’un seul lit et au milieu d’un désordre sans nom des cartons de livres et de revues dans la lecture desquels ils trouveront de quoi se distraire. N’ayant ni l’un ni l’autre de pyjama et compte tenu de la forte chaleur, Kevin et Chris décident de se coucher nus. En ouvrant les cartons, Chris découvre des magazines d’annonces pour couple échangistes et de lettres érotiques. Leurs esprits s’échauffent en lisant les annonces, les deux garçons se branlent côte à côte jusqu’à s’asperger le ventre de leur semence.
3 - Au petit matin, Chris se réveille dans un rêve érotique impliquant la belle Solange. En fait, il était en train de frotter son sexe sur les fesses de Kevin endormi à côté de lui. Troublé, il se rend dans la salle de bain où il trouve Solange qui profite de l’occasion pour lui raser le sexe en lui laissant espérer une fellation qu’il n’aura pas aussi vite qu’il pouvait l’espérer. Solange lui demande de lui envoyer Kevin sitôt qu’il sera réveillé.Chris retourne dans la chambre et reprend la lecture d’un magazine en se masturbant sur des histoires bisexuelles. La douceur de son sexe le surprend et l’excite. Kevin endormi se retourne et pose sa main sur la cuisse de Chris. Ce dernier l’amène délicatement sur ses couilles lisses et reprend sa masturbation en se faisant caresser les couilles par Kevin endormi. Kevin se réveille alors que Chris s’essuie le sexe et découvre la bite imberbe de son ami. Surpris, il écoute les explications de Chris et sans lui demander, va jusqu’à lui toucher le sexe pour en éprouver la douceur. Puis il va rejoindre Solange pour subir, lui aussi un rasage intégrale de son sexe. Quand il revient dans la chambre, il en fait apprécier la douceur à Chris puis ils descendent prendre leur petit déjeuner avant de se mettre au travail.
4 - Dans l’après-midi, Solange reçoit la visite de son amie Laure. Les deux femmes se mettent à bronzer nue dans le jardin et profitent de devoir se protéger la peau pour échanger des caresses intimes et se gouiner jusqu’à l’orgasme. Encore sous le choc de leur plaisir, Solange propose à son amie d’aller chercher les deux garçons. Elles commencent par leur demander de leur enduire le dos, les fesses et les seins par Kevin et Chris qu’ils pétrissent et pelotent encouragés par les deux femmes. Laure et Solange mettent fin à cette partie de caresses en renvoyant les deux garçons à leur travail pour une demi-heure en leur demandant de revenir nus. Très ponctuels, ils reviennent nus auprès d’elles et Solange leur demande de se passer mutuellement de la crème solaire en reproduisant, pour Laure, les caresses qu’ils s’étaient prodigués la veille sous la douche. Ils finissent leur show en se masturbant mutuellement, devant les deux femmes excitées. Elles leurs demandent alors de s’occuper d’elles en venant leur passer de la crème sur le devant en échangeant de garçon. Chris et Kevin ne se font pas prier et en viennent à les masturber jusqu’à la jouissance. Elles commencent ensuite à les masturber, mais refusent de les prendre en bouche au prétextent qu’elles n’aiment pas le goût de la crème solaire. Elles obtiennent alors des deux jeunes soumis qu’ils se nettoient mutuellement en léchant chacun leur tour, le sexe de l’autre. Encore une fois, elles leur font la promesse d’éventuels plaisirs à venir. Laure et Solange se masturbent et jouissent encore en les regardant se lécher et se sucer. Avant qu’ils n’aillent trop loin, elles les invitent à se faire sucer par elles. Les deux garçons sont ravis et finissent par les baiser avant d’éjaculer sur leur corps.
5 - Le soir, les deux garçons se préparent à passer une bonne soirée en compagnie de Solange qui attaque fort en préparant, pour l’apéritif, un cocktail spécial à base de sperme. Kevin puis Chris doivent se masturber dans le bol du shaker, ils sont nus tous les trois et celui qui se masturbe et caressé par les deux autres. Solange continue à jouer avec ses petits protégés et les invitent à goûter au breuvage qu’elle a préparé à partir de leur semence en leur disant qu’il s’agit d’un puissant aphrodisiaque. Kevin et Chris se laissent convaincre et avalent tout leur verre d’un trait pour éviter le goût du sperme. Le repas s’écoule tranquillement. Kevin et Chris bandent en pensant à ce qui va se passer après. Leurs espoirs s’effondrent quand le téléphone sonne et que Solange leur annonce qu’elle doit partir et ne sera pas là cette nuit. Chris et Kevin sont terriblement déçus. L’aphrodisiaque fait son effet, ils se retrouvent seuls dans leur chambre leurs sexes en érection. Ils se replongent dans la lecture des magazines et Kevin en découvre une passée par Franck et Solange qui se présentent comme bisexuels et à la recherche de couples, de femmes et d’hommes pour toute forme de rapports. Excités, ils finissent par se donner du plaisir. Chris se masturbe en se frottant la bite sur les fesses de Kevin à qui il a promis ensuite une fellation. Comme il va jouir, Kevin se met sur le dos pour recevoir le sperme de Chris sur le ventre. Chris suce ensuite Kevin en léchant son propre sperme au passage. Il le finit à la main dans laquelle il récupère le sperme de son ami avant de la lui présenter à lécher. Épuisés par cette deuxième journée bien remplie, ils ne tardent pas à s’endormir.
—————————————————————————————————————
Remarque : Zwico, l’auteur des précédents chapitres, ayant tout écrit au présent, je me suis efforcé de respecter ce choix. Je tiens à préciser que c’est pour moi une contrainte, étant plus habitué à raconter mes histoires au passé simple, pardois accompagné de l’imparfait ou du présent de narration (qui ne s’utilise normalement que très ponctuellement pour donner une impression d’accélération de l’action).
—————————————————————————————————————
Chapitre 6 - Surprise
Le lendemain matin, quand ils se réveillent, Solange n’est toujours pas rentrée. Comme la veille, C’est Chris qui émerge le premier. Kevin s’était tourné vers lui durant son sommeil, il a la tête posée sur son épaule et la main droite sur sa bite raide ; ils se tiennent enlacés. Le drap qui les recouvrait est tombé au sol, sans doute ont-ils eu trop chaud durant la nuit. Chris n’ose pas bouger de peur de réveiller Kevin, il apprécie la douce chaleur de son corps blotti contre lui et la vision de la main qui repose sur son sexe n’arrange pas son état. Il repense à ce qu’ils ont fait la veille au soir, il revoit sa bite coulisser dans le sillon culier de Kevin, il repense au plaisir qu’il a ressenti lui même en suçant le sexe de son ami. Il essaye de raisonner clairement et de se persuader que c’était un « accident » dû au cocktail aphrodisiaque de Solange, mais au fond de lui, il sait que c’est autre chose. Sans en avoir pleinement conscience, sa main gauche est descendue dans le bas du dos de Kevin et il lui caresse distraitement les fesses. Les doigts de Kevin se resserrent soudain sur le membre gonflé de Chris. Il vient de se réveiller en constatant le côté équivoque de la situation. Il y a deux jours à peine, une telle situation l’aurait révolté, mais là ce n’est pas le cas, il se sent bien, il savoure l’instant et regarde sa main masturber la belle bite de son ami. Les caresses sur ses fesses se font plus appuyées, lui aussi repense aux événements de la veille au soir, à la sortie rapide de Solange et à leurs attouchements dans la chambre.
— Tu as bien dormi ? Demande-t-il à Chris pour briser le silence.— Oui, très bien… tu semblais si bien sur mon épaule, j’ai pas osé bouger.
Kevin lève alors la tête vers la joue de Chris et sans cesser de le masturber, il y pose un premier baiser. Chris tourne un peu son visage, un deuxième baiser se pose à la commissure de ses lèvres. Il se tourne encore un peu plus vers le visage de Kevin, leurs bouches se rencontrent, leurs lèvres s’ouvrent, leurs langues se cherchent, se trouvent et s’enroulent. C’est un vrai baiser passionné qu’ils échangent. La main de Kevin branle le sexe de Chris avec un plus d’énergie tandis que ce dernier lui caresse l’anus. Le petit trou s’ouvre, le majeur de Chris s’invite dans le fondement de Kevin qui gémit de plaisir sous cette nouvelle sensation. L’excitation de Chris devient de plus en plus forte, sa bouche repart à l’assaut de celle de Kevin. Il a atteint le point de non retour, il jouit et éjacule abondamment sur son ventre et sur les doigts de son ami. Terrassé par son orgasme, il interrompt son doigtage. Kevin se met à genoux, il porte ses doigts maculés de sperme à sa bouche, il les lèche, puis il approche son visage du torse de Chris pour y recueillir, avec la langue, toutes les traces de sperme. Il lèche le corps de son ami et termine sa course par le nettoyage de son sexe mollissant.
— C’est bon ? Lui demande Chris en caressant ses cheveux.— Mm, je crois que je commence à apprécier, avoua Kevin, le tien ou le mien, ça a le même goût…— Attends, je vais comparer, moi aussi…
Chris se redresse, lui aussi et plonge son visage vers la verge tendu de Kevin qu’il gobe rapidement. Il le suce, le lèche, enfonce sa langue dans le méat, à l’extrémité du gland. Il bave sur ce sexe sublime, l’avale. Kevin a posé ses mains sur sa tête et l’encourage. Chris passe sa main entre les cuisses écartées de son partenaire et son majeur retourne explorer l’anus qu’il avait quitté quelques minutes avant. De toute évidence, cette intrusion n’est pas pour déplaire à Kévin qui s’active maintenant lui même dans la bouche qui le suce et sur ce doigt qui le « viole ». Son plaisir grandit, il va jouir. Il l’annonce à Chris qui, plutôt que de se dégager ,se met à le branler activement en gardant le gland dans la bouche. La puissance des jets de sperme qui lui arrivent dans la gorge le surprend, il en a plein la bouche, il avale. Kevin le redresse, ils s’étreignent et s’embrassent à nouveau.
— Tu sais quoi, dit Kevin, cette femme est trop forte. En à peine deux jours, avec ses petits jeux d’allumeuse, ses allusions sur la bissexualité et sa collection de lectures pornos, elle a réussi à faire de nous des pédés. Le pire, c’est que j’ai même pas honte de ce qu’on vient de faire…— Moi non pus, j’ai pas honte, c’était plutôt agréable, mais de là à dire qu’on est pédés,… on n’en est pas encore à s’enculer quand même.— Mouai, encore qu’il faudrait pas que je te laisse mon cul sous le nez trop longtemps ! Hier soir tu t’es branlé dans ma raie et ce matin tu me mets un doigt. Tu serais bien capable d’y mettre la bite, non ?— C’est vrai, mais t’as pas vraiment à te plaindre parce que pour l’instant, c’est moi qui te suce…— Je t’ai quand même sucé devant Laure et je viens aussi de te la nettoyer et tu sais quoi ?— Non ?— Ton cul aussi pourrait me faire envie, alors si on veut bosser convenablement, faut qu’on mette au moins un falzar.
Ils éclatent de rire et partent se doucher ensemble. Plus besoin de Solange pour les obliger à se laver mutuellement. Ils y prennent plaisir et en profitent pour s’embrasser en se traitant de pédés. Une fois propres et sommairement habillés de leurs pantalons de chantier, ils vont prendre leur petit déjeuner avant de se remettre consciencieusement au travail. Vers onze heures, un bruit se fait entendre au rez-de-chaussée. Quelques instants plus tard, Solange pénètre dans la pièce.
— Comment vont mes arpètes ce matin ? Je suis franchement désolée pour hier soir, je n’avais pas prévu ça…— Bonjour M’dame, répondent en cœur Chris et Kevin.— Ça va bien, précise Chris— On s’est débrouillé, rajoute Kevin évasif.— Tant mieux, j’ai beaucoup pensé à vous, j’avais très envie de vous sentir en moi. Si vous êtes toujours d’attaque, prenez une douche et venez me rejoindre au salon, je vous y attends, je serai toute à vous.— Tout d’suite M’dame.— Oh, soyez gentils, appelez moi Solange !
Solange quitte la pièce et les deux garçons cessent immédiatement leur travail. Ils filent à la salle de bain, retirent leurs pantalons et reprennent une douche ensemble sans se priver de quelques attouchements. Ils sont déjà bien excités et descendent nus au salon, leurs sexes au garde à vous. Solange les attend, nue également. Elle est assise au milieu du canapé. Ils se placent chacun d’un côté, l’encadrent et, sans attendre, commencent à l’embrasser et à la caresser sur tout le corps. Ils lui pétrissent ses magnifiques seins, lui caressent les cuisses et introduisent simultanément leurs doigts dans son sexe épilé. Pour sa part, Solange caresse leurs sexes, les masturbe et répond de bonne grâce à leurs baisers.
Après quelques minutes de ces préliminaires, Solange attrape un des préservatifs posés sur la table basse, le déballe et le passe sur la verge tendue de Kevin. Elle se retrouve vite allongée sur le canapé, les cuisses largement écartées et la bite du jeune homme bien plantée au fond de sa chatte. Kevin ne perd pas de temps, à peine entré, il la pilonne déjà avec force sous les yeux de Chris qui n’a pas besoin de se branler pour entretenir son érection. Après quelques longues minutes de ce traitement, Solange décide de changer de partenaire. Elle se défait de son étreinte avec Kevin et équipe Chris d’une capote. Il la prend d’abord comme Kevin dans la position classique du missionnaire, puis elle le place sur le dos et vient s’empaler sur son membre dressé. Elle lui tourne le dos et se charge elle même d’effectuer les mouvements, Chris se contentant de lui palper et de lui écarter ses belles fesses pulpeuses. Kevin se met debout sur le divan et place sa bite à la hauteur de la bouche de Solange. Celle-ci l’avale immédiatement. Elle le suce tandis que Chris continue sa besogne. Au bout d’un moment, Solange demande à Kevin d’aller se faire pomper par son copain. Kevin se place dos à dos avec Solange, enjambant Chris et lui place sa bite directement dans la bouche. Chris peut difficilement bouger dans la position où il est, alors c’est Kevin qui effectue les va-et-vient de cette fellation, baisant littéralement la bouche de son copain. Cet arrangement dure quelques minutes, puis Solange émet le souhait de changer encore de position. Kevin se place sur le dos, Solange vient s’empaler sur sa bite, face à lui. Elle se penche en avant, et, dans cette position, offre son anus à Chris qui en rêvait depuis deux jours. Il la pénètre sans difficulté et savoure la sensation que lui offre le contact du sexe de Kevin dans le conduit voisin. Solange est à la fête, les deux garçons la prennent ainsi en sandwich pendant pas mal de temps, suffisamment pour que tous soient prêts à jouir. Lorsqu’ils se retirent, Solange s’assied sur le divan et les deux garçons se branlent mutuellement face à elle. Ils lui éjaculent sur le visage et les seins l’un après l’autre. Elle jouit, Chris et Kevin se penchent sur son visage et ses seins, récupèrent de leurs langues leur semence éparpillée et se l’échangent dans un long baiser, sous le regard agréablement surpris de Solange. Elle est radieuse, totalement heureuse, et ne peut s’empêcher de congratuler ses apprentis.
— Bravo les garçons, beau boulot. Si vous travaillez aussi bien que vous baisez, cette maison va être magnifique ! Qu’est-ce que t’en penses, mon Chéri ?— Ils ont été remarquables, je te félicite pour ton choix, ils semblent effectivement très consciencieux et polyvalents.
Chris et Kevin blêmissent, c’est Franck, le mari de Solange, qui est resté assis dans l’ombre, face au canapé, et qui a observé leurs ébats depuis le début. On est samedi matin et il est revenu avec Solange, qui était partie lui donner un coup de main urgent la veille. Il est nu, son sexe épilé se tient bien raide devant lui. En voyant les mines déconfites des deux apprentis, il leurs sourit et s’empresse de les rassurer.
— Nous sommes un couple très libre, voyez-vous et quand Solange m’a dit hier soir ce qu’elle avait manqué avec vous, je lui ai promis qu’elle pourrait se rattraper librement ce matin. C’est pour ça que je suis resté discrètement caché.— Et tu n’as pas joui, mon amour, remarque Solange.— Non, j’ai résisté à l’envie de me branler…— Viens, on va arranger ça… tous les trois. Vous êtes d’accord les garçons ?— Euh… Oui M’d… Solange. Dit Chris louchant déjà sur la superbe queue de Franck
Le regard que porte le garçon sur son sexe épilé, seulement orné d’un petit carré de poils sur le pubis, n’échappe pas à Franck qui se rapproche de lui.
— T’as l’air d’en avoir envie, fais toi plaisir,…
Chris s’approche de Franck à quatre pattes, avance sa main et se met à le masturber. Subjugué par la taille et la beauté de la bite de son patron, Chris ouvre grand la bouche et la gobe aussitôt. C’est un vrai délice pour Franck, ce jeune homme qui vient d’enculer sa femme lui fait une fellation sans discuter. Kevin qui ne se contrôle plus non plus s’est approché de son ami, il a envie de partager avec lui ce beau morceau de chair. Chris s’aperçoit vite de l’envie de Kevin et lui tend la bite qu’il suçait. Kevin prend le sexe entre ses mains, le branle, puis il le porte à sa bouche et, comme l’a fait Chris, il le suce. Il sent les mains de Franck se poser sur sa tête. Ce dernier lui caresse les cheveux et accentue l’ampleur des va-et-vient de la bouche de Kevin sur sa bite.Chris caresse et embrasse son ami en le regardant prodiguer sa fellation. Sa main droite descend le long de la colonne vertébrale, ses doigts s’insèrent dans la raie des fesses. Kevin bouge adroitement pour faciliter le passage, le majeur de Chris, pour la troisième fois depuis le début de la matinée, pénètre dans son rectum. Kevin semble l’apprécier de plus en plus, cela n’échappe à personne. Chris enfonce un deuxième doigt.
— Putain de salope ! S’écrie Franck de plus en plus excité, y m’suce en se faisant doigter l’cul, bordel !— Encule-le Chris, dit Solange en se branlant comme une damnée. Encule Kevin !
Kevin, n’étant pas en mesure de protester, en profite. Il bande bien dur de nouveau et la rondelle de son copain semble déjà bien assouplie. Il retire ses doigts, relève le bassin de Kevin pour pouvoir le prendre debout. Ce dernier se laisse faire. Franck lui baise la bouche, Kevin s’attrape les fesses pour les écarter lui-même. Il redoute un peu ce qui va lui arriver, mais pourtant il coopère, il est prêt. Quand il sent le gland de Chris appuyer sur sa rosette, il agit d’instinct, et pousse dessus pour en faciliter l’entrée. Son trou du cul s’ouvre sans difficulté et chaque coup de bite de Franck dans sa bouche l’enfonce un peu plus profondément sur le sexe fin de son copain. Ça y est, il est enculé, il est pédé, vraiment ! Cette pensée l’excite au plus haut point, et même si son sexe n’est pas dur, il sent qu’il dégouline. Kevin jouit de cette double pénétration, sa bite, qui se balance au gré des coups de queues de Chris et Franck, laisse échapper un flot continu de liquide séminal. Franck est au comble de son excitation, il ne tient plus. Il agrippe fermement la tête de Kevin. Il maintient son sexe bien planté au fond de la gorge du jeune homme qu’il remplit en grognant de plaisir de son sperme abondant. Kevin avale et suce la bite qu’il a encore en bouche pour en extraire tout le jus, la vider vraiment et la nettoyer. Quand enfin, il peut récupérer l’usage de la parole, c’est pour demander à Chris de le baiser plus fort et de se vider les couilles dans son cul. Il jouit comme jamais il aurait cru que ce soit possible, avec le sentiment d’être vraiment comblé. Chris accélère ses mouvements, il ne va plus tarder. Il se cabre, se plante au plus profond du cul de son ami et libère son foutre. Solange qui n’a pas cessé de se masturber parvient en même temps à la jouissance et crie son plaisir. Franck va la rejoindre pour l’embrasser, Chris et Kevin sont enlacés, allongé sur le sol.
— Ça va ? Je ne t’ai pas fait mal ?— Non, c’était super, faudra que t’essaye. Répondit Kevin
Puis ils échangèrent aussi un long baiser.
— Vous êtes vraiment merveilleux, dit alors Solange. Prenez tout votre temps pour terminer les travaux, rien ne presse.
Diffuse en direct !
Regarder son live