Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 95 J'aime
  • 1 Commentaire

Deux apprentis pour travaux d’intérieurs (une suite)

Chapitre 2

Orgie / Partouze
7. Un bel après-midi.
Pendant que Solange prépare le déjeuner, Chris et Kevin aide Franck à vider la camionnette de location avec laquelle sa femme et lui sont arrivés le matin. Elle déborde de matériel pour le chantier que les trois hommes entassent et classent méthodiquement dans le garage. Le plus lourd à déplacer est une chaudière murale qui devra remplacer le chauffe-eau vétuste. Voyant qu’ils n’étaient pas trop de trois, Kevin s’interrogea.
— Vous l’avez mise la dedans tous les deux avec Solange ?— Non, nous étions aidé par un ami plombier et son fils. Vous les rencontrerez bientôt car ils doivent venir dans la semaine pour la poser et mettre en place un nouveau circuit d’eau et installer un chauffage central.— On s’y connaît aussi un peu en plomberie, vous savez, dit Chris, on aurait sans doute pu s’en occuper tous les deux.— Mes garçons, je ne doute pas une seconde de vos qualités, ni du fait que vous soyez capable de faire pleins de choses tous les deux, mais pour ce qui touche au gaz et au chauffage, je préfère avoir l’intervention d’un professionnel agréé. Il n’est pas exclus qu’ils aient besoin de votre aide d’ailleurs et, en plus de ça, entre l’isolation des combles, électricité, la peinture et tout un tas de petites bricoles à faire par-ci et par-là, vous n’allez pas chômer, croyez-moi.— On avait remarqué, dit Kevin, mais n’ayez crainte, on va assurer.— J’en suis certain.
Le repas est prêt, Solange a mis la table dehors, à l’ombre de la tonnelle, sur la terrasse de la maison. Franck, qui a fait le tour du chantier, est satisfait du travail effectué en deux jours. L’après-midi, ils déménagent les meubles de la chambre de Franck et Solange pour pouvoir en décoller la tapisserie. Lit, commode et tables de chevet sont réinstallés, provisoirement dans la chambre dans laquelle ils avaient travaillé ces deux derniers jours. Chris tire le premier tiroir de la commode pour l’emmener dans l’autre pièce. Il ne contient pas grand chose, quelques culottes et maillots de bain, des soutiens gorge, des bas et des collants et surtout, ce qui attire le plus son regard un assortiment godes, de plugs et de jouets érotiques variés. Cette vision ne le laisse pas indifférent et il se met à imaginer Franck et Solange en train de s’amuser avec ces gadgets. Franck s’aperçoit du trouble qui envahit le jeune homme et s’en amuse intérieurement. La chambre vide, il leur annonce que c’est le week-end.
— Vous avez bien travaillé, ça va suffire pour aujourd’hui. Leur dit Franck, il est 15 heures, vous avez bien mérité votre week-end, non ?— Vous voulez dire qu’on bosse plus jusqu’à lundi ? Demande Chris étonné.— Bon, les garçons, deux choses ! La première c’est que quand on baise ma femme et qu’on me suce la bite, on se dit « tu » et on s’appelle par nos prénoms. La deuxième c’est que pour faire un travail correctement, il faut savoir aussi s’amuser et prendre des moments de détente. On n’vous a pas appris ça à l’école ?— Ben, tu sais Franck, nous, d’où on vient, on n’a pas vraiment appris à prendre des poses. On a fait les compagnons, alors même si y des patrons cool, sur les chantiers on trime dur. En plus, Chris et moi, on est un peu fous, on a trouvé qu’un CAP, ça n’suffisait pas alors on a rempilé pour en faire un deuxième, dans un autre domaine.— Et vous avez fait un tour de France, c’est ça ?— Non, pas encore, on est juste « aspirants », c’est a dire qu’on a fini l’apprentissage et qu’on a été jugé digne de faire partie des compagnons. On se prépare pour faire notre « tour de France », mais pour ça on a besoin de tunes. Explique Kevin— C’est pour ça que quand on est tombé sur votre annonce et que Solange nous a embauché, ça a été l’aubaine !— Je ne sais pas qui a été le plus chanceux d’entre nous, j’n’aurai jamais pensé m’offrir les services de deux compagnons pour ce chantier. Vous allez bien vous entendre avec Gilbert, je crois.— Gilbert, c’est qui ?— Mon ami plombier, lui aussi est compagnon. Mais pour l’heure quartier libre ! Il est encore tôt, avec Solange, on va explorer le vallon, il y a un ruisseau dans lequel il est possible de se baigner, parait-il.— Bonne idée, il fait chaud, ça nous fera pas de mal.
La marche dans les près et dans les sous-bois est agréable et le ruisseau magnifique. Franck et Solange se tiennent bras dessus-bras dessous, en se disant des mots doux. La jolie femme ne porte qu’une robe légère et sa silhouette apparaît furtivement en ombre chinoise dans la transparence du tissu. Kevin et Chris n’y prêtent pas vraiment attention. C’est plutôt ce couple qui les intrigue, Franck et Solange semble tellement éloignés de leurs références personnelles.
— Quand je pense que mes parents ont le même âge qu’eux à quelque chose prêt, dit Chris, ça me trou l’cul ! Eux, ils s’aiment, ça se voit alors que les miens y se fond la gueule et quand y se parlent c’est toujours pour râler…— moi les miens ont divorcés, ça fait quinze ans que j’ai pas revu mon père. Quand on est parti de la maison, ma mère s’était faite cognée dessus, je me rappelle que c’était la nuit et qu’on a pris un train. Ensuite, je suis arrivé chez mes grands-parents et puis elle est partie. Elle est revenue trois ans plus tard, elle était remariée et j’avais un petit frère. Je n’me suis jamais entendu ni avec elle ni avec son mec, c’était un vrai connard ! Mais elle a le chic pour ça, ma mère. Les connards, elle adore. Lui aussi c’était un violent et un alcoolique.— Elle est toujours avec lui ?— Non, il est mort. À force de picoler, d’humilier les gens, de se prendre la tête avec tout le monde et de sortir les poings à la moindre occasion, il a fini par se faire éclater la gueule… enfin je veux dire vraiment éclater. Il bossait dans le bâtiment et il était raciste comme pas deux. Le pauvre type qu’a pété les plombs avait une masse à la main…— C’est horrible !— Il l’avait sans doute pas mérité, car on mérite jamais de mourir assassiné, mais il l’avait bien cherché. Tous les témoignages qui ont été recueillis par les enquêteurs étaient plus qu’accablants. Mon beau-père était un salopard.— Et ta mère et ton petit frère ? Enfin, elle vivait avec lui, ça a dû lui faire mal…— Ma mère à littéralement pété les plombs, elle a fait plusieurs tentative de suicide, mon frère a été placé et moi, comme j’entrai en CFA et que j’avais déjà vécu trois ans avec eux, j’ai été mis sous la responsabilité de mes grands-parents.— Putain, j’suis désolé… — Y a pas de quoi, t’y es pour rien et puis… j’raconte pas ça à tout le monde, tu sais.— J’m’en doute, Kevin, ça doit être lourd… je… je suis très touché que tu me l’ai dit…— J’ai confiance en toi, Chris, jusqu’à présent, j’t’aurai dit que j’t’aime bien, mais depuis deux jours, c’est un peu plus, je crois.— Moi aussi, je t’aime Kevin.
Les deux garçons s’arrêtent de marcher, s’étreignent et s’embrassent amoureusement. Ils se regardent, rigolent et recommencent. Leurs cœurs battent fort, leurs sexes gonflent, ils n’ont aucun doute sur leurs sentiments.
— Je crois que ça y est, dit Kevin, on est vraiment pédés… Haha !— Attends, tu m’as pas encore enculé…— Tu vas adorer… — C’est eux qui ont raison, ajoute Chris en désignant Franck et Solange qui marchent devant eux, ils s’aiment, ils se respectent et s’acceptent tels qu’ils sont.
La rivière s’élargit, il y a un bruit de cascade. La petite retenue d’un vieux moulin disparu crée un bassin idéal pour la baignade. Solange et Franck étalent, côte à côte, deux grandes couvertures sur l’herbe tendre et se déshabillent mutuellement en s’embrassant, Chris et Kevin les imitent. L’excitation des garçons est évidente, les baisers échangés en chemin n’ont faits qu’accroitre leur désir. Solange s’accroupit devant son mari, prend sa verge imposante, la masturbe et l’avale. Elle a plongé une main entre ses cuisses et se masturbe en même temps qu’elle suce son mari. Depuis la fin de matinée, elle à envie de le sentir en elle, depuis leurs ébats torrides avec Kevin et Chris, elle le désir. Il est temps de lâcher la soupape et de se donner à lui, à lui seul.
Chris et Kevin se sont rapidement mis en soixante-neuf, ils se sucent la verge, se lèchent les couilles. Kevin est sous Chris et pétrit les fesses de son ami, les écartes. Chris se cabre un peu, la langue de Kevin passe sur les couilles, remonte le long du périnée et va titiller l’anus encore vierge de Chris. Ce dernier exulte, la caresse est trop bonne, il se redresse pour bien offrir son cul à la bouche de son partenaire qu’il continue à masturber. Il savoure ce premier anulingus. Il se fait lécher le cul ainsi quelques minutes puis il se penche de nouveau vers la bite de Kevin et la reprend en bouche.
Solange est maintenant allongée sur sa couverture et c’est Franck qui s’occupe d’elle, la tête enfouie entre ses cuisses largement écartées. Elle se fait lécher la chatte par son mari en contemplant le jeune couple homo qui se donne du plaisir sur la couverture voisine. De les voir faire l’amour l’excite, car c’est bien ce qu’il font : l’amour… Ça ne fait plus aucun doute pour elle, ses deux apprentis sont amoureux l’un de l’autre. Cette prise de conscience, ainsi que le cunnilingus de Franck déclenche chez elle un premier orgasme.
Chris est maintenant à quatre pattes devant Kevin qui lui branle le cul avec deux doigts de la main droite en se masturbant de la gauche. Il sait ce qui va se passer, il l’attend, le désir. Il sait qu’il va connaître au fond de lui le plaisir qu’il a procuré à Kevin le matin même. Il jette un rapide coup d’œil dans la direction de Solange et Franck, elle aussi est à quatre pattes et son mari s’apprête à la prendre. Il sent la bite de Kevin rentrer en contact avec son anus humide de bave. Le gland de Franck disparaît dans la chatte de Solange, le bout de la bite de Kevin force le passage de son petit trou. Il s’écarte les fesses, pousse, force lui même sur cette bite qui cherche à le pénétrer. Franck s’est enfoncé jusqu’au couille au fond de la chatte baveuse de sa femme. Kevin l’attrape par les hanches, il sent ses couilles rentrer en contact avec son périnée. Solange gémit en le regardant, lui aussi émet un son rempli de surprise et d’étonnement face à cette sensation nouvelle. Kevin lui remplit le cul de sa bite, il se sent plein de Kevin, il lui appartient. Solange le regarde, elle a l’air d’apprécier ce que lui fait Franck, il se sent comme elle, un simple objet sexuel, il veut se faire baiser, il le dit, Kevin accélère la cadence, lui ramone le cul. C’est bon, Chris jouit, c’est vraiment trop bon d’être enculé. Franck sort de la chatte de sa femme et lui attrape les cheveux, il va jouir, elle le prend en bouche, il jouit, sa semence envahit sa bouche, elle garde tout, n’avale pas. Encore une giclée et il se retire, tombe à genou auprès d’elle et ils s’échange son sperme dans un long baiser. Kevin va jouir il l’annonce, quitte le cul de Chris qui se jette sur sa bite, la prend dans sa bouche sans prêter attention à son « parfum », il veut lui aussi en avoir plein la bouche. Kevin gémit, attrape la tête de Chris, son sexe se tend et il se vide les couilles dans sa bouche. Il y en a tellement que ça déborderait presque, heureusement le flot s’arrête, Chris se relève et les deux garçons s’embrassent en se partageant le foutre de Kevin.
— Maintenant on l’est vraiment, dit Chris.— T’as aimé, je t’ai pas fait mal ?— J’ai adoré, c’était super Merci.
Chris se serre contre Kevin et il échange un nouveau baiser avant de décider d’aller se baigner. L’eau est peu profonde et relativement fraiche, mais c’est agréable. Il y en a assez pour pouvoir s’allonger, mais pas assez pour pouvoir nager. Les deux garçons jouent à s’éclabousser, ils rient. Franck et Solange les rejoignent.
— S’il vous plait, ne m’éclaboussez pas avant que je me sois mouillée complètement, dit Solange qui la trouve un peu froide.— J’aurais dû pisser avant d’entrer dans l’eau, dit Franck, parce que là, je n’suis pas prêt à m’allonger dans l’eau comme vous le faites.— Elle paraît froide, mais elle est bonne une fois dedans, dit Kevin en s’approchant en « rampant ».— Si tu te mets devant nous, ça n’va pas arranger mon affaire, dit Franck dont l’envie devenait plus pressante.— Tu parles ! Je suis sur que ce cochon a envie que tu lui pisses dessus, dit Chris en s’approchant debout, c’est ce qu’il m’a demandé en rentrant dans l’eau.— Tiens donc ! Mais tu n’l’as pas fait. Remarque Solange— Non, mais si ça n’vous gêne pas j’vais l’faire maintenant. Ajoute-t-il en pissant sur Kevin encore couché dans l’eau.— Eh ! C’est même pas vrai ! Crie le jeune homme en cherchant à se relever, salaud !
Il a beau râler, la plaisanterie amuse Kevin plus qu’elle ne le choque surtout que Chris a raison, il lui a bien demandé ça. Il rigole tellement que sa manœuvre pour échapper au pipi de son ami échoue, il trébuche et tombe à genou devant lui. Il en prend plein la figure, il ferme les yeux et décide d’assumer et de jouer le jeu. Chris promène son jet et lui arrose le visage, les cheveux pour finir dans sa bouche grande ouverte.
— C’est qui l’salaud ? Ose encore me traiter de menteur ! dit Chris joyeux. C’était bon ?— Mieux que ce que je croyais, répond Kévin, et même si j’t’ai demandé de me l’faire, t’avais pas à le dire à tout le monde.— Rassure toi, Kevin, lui dit Solange, il en faut un peu plus pour nous choquer.— Puisqu’on est parti pour pisser les uns devant les autres, vous m’excuserez, mais moi je ne tiens plus. Dit Franck en se tournant.— Tu peux me pisser dessus, dit Kevin, au point ou j’en suis maintenant…— T’as envie ? demande Franck en se retournant vers le garçon.— Je crois que tu peux y aller, Chéri, répond Solange à la place de Kevin.
Franck libère sa vessie, son jet est puissant, Kevin exulte, il ouvre la bouche, écarte les bras, il en avale, s’approche de la bite de Franck et, avant que la miction ne soit terminée, la prend en bouche. Franck, quoique surpris, ne fait rien pour l’en empêcher et fini son pipi, en grognant d’extase, directement dans la gorge de Kevin. Solange regarde en se tenant la chatte, elle aussi a envie de pisser, quant à Chris, c’est différent. La scène l’excite, il bande et se masturbe sans gêne devant les autres. Kevin, encore accroupi dans l’eau, abandonne la bite de Franck et s’assoie. Solange l’enjambe, et place sa chatte lisse au dessus de son visage.
— T’as déjà vu une femme faire pipi ?— Non, répond simplement kevin, jamais.— Alors ouvre bien grand les yeux.
Solange écarte les grandes lèvres de sa chatte pour bien dégager son méat urinaire et un troisième jet doré vient éclabousser le visage de Kevin. Il ouvre la bouche, tire la langue, Solange essaye d’ajuster sa visée, Kevin se rapproche plaque directement sa bouche sur la chatte. C’est moins facile, mais il y arrive quand même, il boit un peu, sa bouche déborde. Chris se masturbe avec plus d’entrain, Franck l’imite. La miction est terminée, mais Kevin lèche encore la chatte de Solange, il la nettoie, de son vagin sort le sperme de Franck qu’il récupère et avale. Solange jouit et se retire en disant que ça suffit. Franck et Chris se rapprochent du visage de Kevin, ils ne vont pas tenir longtemps. Chris éjacule le premier, ses jets de sperme atterrissent sur le nez, la joue droite et enfin la bouche de Kevin qui ne fait rien pour avaler et garde la bouche ouverte et la langue tendue. Le spectacle de ce jeune homme soumis, au visage maculé de sperme excite Franck qui accélère. Un premier jet de son abondante semence touche le front de Kevin. Franck approche sa bite, pose son gland sur la langue et tout le reste de son éjaculation remplit la bouche gourmande du garçon. Quand il se retire, Chris s’accroupit et embrasse Kevin. Ils se partagent le sperme, l’avalent. Chris lèche ensuite le visage de son ami, récupère sur sa langue les trainées de sperme et ils s’embrassent de nouveau.
— C’est vrai qu’une fois dedans, elle est bonne, dit Solange allongée dans l’eau.— Oui, ça fait vraiment du bien, remarque Franck. Comment trouvez-vous ce lieu les garçons ?— C’est super ! C’est tout près de votre maison en plus… remarque Chris, on n’a pas mis plus de cinq minutes pour venir.— Et c’est paisible, y a personne, ajoute Kevin, on peut se baigner à poil, c’est trop bon.— Bon, mais pas question d’y venir pendant les heures de travail, dit sévèrement Solange, sinon, vous allez passer vos journées entières ici. Y a un temps pour tout.— Ahaha ! T’as raison, Solange, on se croirait au paradis, reprend Chris, mais on sait c’que c’est que de travailler.— Et… je suis sans doute indiscrète, mais il me semble que vous vous êtes bien trouvé tous les deux, je me trompe ?— Euh… je crois que oui, répond Kevin en rougissant, c’est tout frais.— Tout frais de ce matin, avoue Chris tout aussi troublé.— C’est mignon, dit Solange en souriant. Vous êtes si beau ensemble…— Mmm, t’as pas peur de t’ennuyer durant la semaine, ma chérie, si Chris et Kevin s’occupent entre eux ?— Oh, qui te dit qu’ils ne s’occuperont pas de moi ? Ils font tout ce que je veux, mes petits chéris, n’est-ce pas ?— Oh, oui, Solange, on a été embauché pour ça, répond Kevin enjoué.— On reste tout entier à ton service, ajoute Chris, et vous pouvez compter sur nous,… tous les deux.
Solange se lève, s’approche des deux garçons et les embrasse l’un et l’autre tendrement.
— J’y compte bien,… ce serait dommage que vous deveniez trop exclusifs.
Diffuse en direct !
Regarder son live