Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Un, deux, trois... Nous irons en croix

Chapitre 1

Erotique
"Un, deux, trois... Nous irons en croix", première nouvelle de la collection e-ros D/S est une histoire d’amour où se côtoient bdsm et libertinage.
Auteur : Isabelle LorédanEditeur : Dominique Leroy
Shopping particulier
Ce soir, Jean lui avait demandé de le rejoindre en ville. Il lui avait parlé d’une surprise qu’il souhaitait lui faire. Toute la journée, elle s’était demandé ce qu’il lui réservait, légèrement inquiète, mais surtout très excitée ! C’était leur anniversaire, et pour cette occasion, il lui avait bien précisé qu’il voulait lui offrir quelque chose de spécial, mais sans préciser de quoi il s’agissait.
Enfin, à l’heure dite, elle arriva sur le parking où ils avaient rendez-vous. La voiture de Jean était déjà là, mais aucune ne trace de lui. Elle vit alors une enveloppe glissée sous l’essuie-glace. « Retrouve-moi au n° 5 de la rue Thiers... Je t’aime ». Qu’avait-il encore imaginé ? Laure sentit l’excitation la gagner, et c’est le cœur battant qu’elle se retrouva dans cette petite rue de la vieille ville. Quelle ne fut pas sa surprise de voir qu’elle était devant une vitrine borgne... Jean lui avait donné rendez-vous devant un sex-shop !
La gêne l’envahit subitement... Elle eut beau chercher, aucune trace de son mari à l’horizon ! Elle relut la carte qu’il lui avait laissée... Devait-elle entrer ― elle ne le concevait même pas, surtout seule ! ― ou l’attendre devant ? Les deux possibilités lui semblaient inimaginables. Si quelqu’un venait à la voir devant ce commerce, que penserait-il d’elle ? Des piétons arrivaient au loin, obligeant soudain Laure à prendre une décision. C’est le souffle court et les jambes tremblantes qu’elle se résolut à pousser la porte de la boutique.
— Enfin, la voilà ! Elle reconnut aussitôt la voix de Jean, dans laquelle pointait une ironie non dissimulée. Il était là, accoudé au comptoir derrière lequel se tenait le vendeur.— Approche ma chérie, je voudrais ton avis pour les cadeaux que je t’ai choisis ! Mmh, tu es superbe dans ce tailleur, tourne un peu, que monsieur apprécie.
Lentement, Laure s’exécuta. Ce rendez-vous prenait une tournure qu’elle n’avait pas prévue, mais elle sentait un émoi certain la gagner. Elle était l’objet de Jean, et il l’exposait comme on montre une pièce de collection rare, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Prenant une pose suggestive, elle mit en valeur ses hanches pleines, que moulait une jupe droite courte. C’est avec fierté qu’elle se redressa en regardant le jeune homme. Un frisson la parcourut lorsqu’elle vit, dans les mains de son mari, un superbe martinet aux longues lanières de cuir souple.
— J’espère que tu le trouves à ton goût, je l’ai choisi avec un soin tout particulier ! Mais rassure-toi, je ne pense pas qu’aux punitions. Tu peux remarquer toi-même qu’il a un côté récompense !
Laure vit au même moment que le manche de l’objet était en fait un gode d’une taille respectable, également en cuir. Elle avait toujours été sensible à cette matière... Elle en aimait l’odeur, le contact. Elle laissa courir ses doigts fins le long de l’objet, l’imaginant caresser son sexe !
— Et bien, je crois que mon choix est judicieux. Tu sembles apprécier, mais ce n’est pas terminé. Que dis-tu de ceci ?
Il lui montrait maintenant une paire de menottes métalliques.
— Je me demandais simplement si une paire était suffisante... Il me semble que deux offriraient plus de possibilités, non ? Qu’en penses-tu ma chérie ?

Vous avez aimé cet extrait ?Lisez la suite en téléchargeant l’eBook
"Un, deux, trois... Nous irons en croix" (32 pages)

Diffuse en direct !
Regarder son live