Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 11 J'aime
  • 0 Commentaire

Déviation incontrôlable

Chapitre 12

Avec plusieurs hommes
Maryse se lève dans les bras de Marc, il est sept heures du matin. Les amants s’enlacent, s’embrassent, puis partent en direction de la cuisine. L’homme prépare deux cafés, puis tartine quatre biscottes. Cette ambiance matinale change totalement par rapport aux évènements de la veille, il faut juste espérer que cela dure pendant toute la journée.
À huit heures, Marc part en direction du local prévu pour les saisonniers, ces derniers profitent d’un petit-déjeuner copieux avant d’entamer les coupes de raisins dans les vignes. Tout le monde salue le responsable d’entreprise, les consignes sont les mêmes que la veille, et chacun part vaquer à ses occupations.
Pendant ce temps-là, Maryse est toujours dans la cuisine de la maison, nettoie les bols et couverts, puis part se doucher. Dans le couloir, elle croise Romain, elle lui dit bonjour, et lui fait une bise sur chaque joue. Elle lui demande si ça va mieux suite aux réflexions de la veille, il esquisse alors un sourire en lui répondant qu’hier soir, il a eu une aventure avec une saisonnière.
Il n’y va pas par quatre-chemins en expliquant qu’Anita, lui a fait une fellation. La femme d’Antoine lui fait une tape sur l’épaule en guise de félicitation, mais lui indique tout de même de ne pas s’enflammer trop vite d’un point de vue sentimental, car il faut laisser les choses venir naturellement.
Maryse est assez troublée par cette confidence, elle est dans cette maison que depuis une soirée, et n’est que la maîtresse de Marc. Elle n’est pas une potentielle belle-mère.La femme prend sa douche, repense à ses aventures, elle caresse ses seins, puis fait descendre petit à petit ses mains en direction de son puits d’amour. Elle écarte légèrement les lèvres de son sexe, puis y glisse deux doigts. Elle effectue des mouvements réguliers.
Le bas de son ventre frétille de plaisir et son souffle s’accélère. Romain quant à lui, a fait marche arrière. Au lieu d’aller à la cuisine, il s’est accroupi devant la porte et regarde Maryse à travers la serrure. Intérieurement, il a envie d’une seule chose, entré dans la salle de bains et admirer la femme de plus près. Mais, il ne se sent pas encore capable de franchir le pas.
La femme d’Antoine continue de se faire plaisir. Son orgasme matinal est proche. Au bout de cinq minutes, elle expulse de la cyprine et pousse un petit cri de jouissance. Le fils de Marc quant à lui, s’échappe le plus vite possible. Il est dans la cuisine, fait chauffer son café dans le micro-onde, puis part à la rencontre de son père.
Maryse de son côté s’est séchée puis habillée. Elle va voir Marc, mais il est très occupé. Un coup, il est dans son bureau en train de gérer les stocks, et les ventes de produits, puis à un autre moment, il va au milieu des vignes afin d’encourager ses troupes. Elle semble totalement inutile, puis va voir si Romain est présent dans son bureau histoire de bavarder un peu et de faire passer le temps.
Elle toque à la porte. Le jeune garçon autorise la personne à entrer dans sa pièce. Ses yeux s’écarquillent lorsqu’il voit la trentenaire, l’invite à s’asseoir sur un fauteuil de bureau qui lui fait face, puis lui demande ce qui se passe. Un peu gênée, Maryse lui indique qu’elle s’ennuie, qu’elle ne sait pas quoi faire. Romain ne peut qu’avouer que son père effectue un travail de titan avec les saisonniers.
Le jeune homme reçoit alors un appel de son père, il y a un des travailleurs qui s’est coupé la main et qu’il a besoin de recevoir des soins avant de reprendre son travail. À la grande surprise de Maryse, il s’agit de Pedro. Effectivement, sa main est en sang, Romain tente de trouver une solution pour le soigner, mais ne s’y prend pas forcément de la bonne manière.
La trentenaire qui a un peu plus d’expérience propose alors son aide. Elle prend la trousse de soin, applique un désinfectant sur la plaie, puis y pose un gros pansement. Le saisonnier remercie la femme, et profite d’une absence brève de Romain pour l’embrasser à pleine bouche. Le jeu de langue est totalement sensuel. Quand soudain, le fils de Marc fait son irruption dans la pièce.
Il est stupéfait en voyant la scène, mais ayant déjà espionné les deux amants sous la douche, il n’est pas étonné de leur comportement. Il racle sa gorge afin de signaler sa présence. Le couple sursaute et s’excuse de ce comportement. Mais c’était sans compter sur le côté intrépide de Romain qui les invite même à continuer.
Pedro et Maryse se regardent dans les yeux, et ne comprennent pas très bien. Le fils de Marc enchérit en leur disant de faire comme sous la douche. Les deux amants constatent alors qu’ils ont été espionnés lors d’une partie de jambes en l’air.
La femme d’Antoine embrasse de nouveau l’espagnol. Romain intervient de nouveau en demandant plus d’érotisme dans l’action. Pedro prend alors l’initiative de jouer avec les bretelles du débardeur féminin puis le fait glisser sur le côté du bras. Il caresse le haut de la poitrine de sa partenaire. Très rapidement, il enlève la totalité du vêtement. La femme se retrouve en soutien-gorge face à lui.
Le saisonnier enlève le sous-vêtement. Maryse est à présent seins nus, Romain savoure cette vision avec beaucoup de plaisir. Pedro, quant à lui, se lève, et fait glisser le pantalon et le caleçon à ses chevilles. Son sexe est en demi-érection. Il le présente face à la bouche de la femme qui ne tarde pas une seconde à le sucer.
La verge de l’homme prend forme, elle lui caresse les testicules, et lui aspire le gland. Au bout de dix minutes, Pedro se met à genou, soulève la jupe de Maryse, enlève son sous-vêtement, puis plonge entre ses cuisses.
Il lèche le vagin de cette dernière, titille son clitoris et taquine même l’anus de la femme. Celle-ci exprime d’ailleurs très bien son plaisir en poussant des grognements. L’espagnol se relève, soulève les jambes de sa partenaire afin de présenter sa verge à l’entrée de la grotte. Il se frotte à elle, puis d’un coup la pénètre.
Romain se masturbe en voyant la scène, lui qui ne connaît pas encore le plaisir de la chair humaine en prend plein les yeux. Pedro besogne Maryse avec saveur, puis les amants changent de position. La femme est dos au garçon, appuyée sur le bureau. Il la prend alors en levrette, lui donne deux trois fessées afin de stimuler le plaisir de cette dernière. Le fils de Marc se rapproche d’eux, caresse la poitrine de la femme, et présente son sexe face à la bouche de celle-ci.
Pendant qu’elle se fait prendre en levrette, elle suce ce garçon pervers. Elle aime bien ce genre de situation de domination. Elle change d’ailleurs de position en se couchant sur le dos. Romain profite de la situation et souhaite prendre la place de Pedro. Ce dernier ne refuse pas, le garçon n’y va pas avec prudence. Il a sans doute en tête les images pornographiques qu’il regarde avant de s’endormir.
Il pénètre alors la femme le plus sereinement possible. Il s’arrête quelques secondes afin de vivre cet instant. Puis commence à faire des mouvements avec son bassin. Ils sont saccadés dans un premier temps, mais il jouit assez vite. La découverte de cette nouvelle sensation à propulser le garçon dans un état d’excitation incroyable. Pedro reprend alors sa place, titille une fois de plus l’anus de sa partenaire, puis la sodomise.
Elle prend beaucoup de plaisir et très rapidement jouit. Le saisonnier qui est un fan de sa poitrine, place son sexe entre les seins de Maryse et s’offre une cravate de notaire qui le fait jouir assez vite. Le trio se rhabille, Romain appelle son père afin de lui dire le plus simplement que Pedro ne pourra plus travailler aujourd’hui à cause de la blessure.
Marc accepte l’information. La saison de récolte s’arrête ce soir, et qui dit fin des vendanges, dit grosse fête entre les saisonniers.
Diffuse en direct !
Regarder son live