Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 47 J'aime
  • 1 Commentaire

Diane et son oncle

Chapitre 2

Inceste
Durant le trajet, Diane discute tellement de choses et d’autres qu’elle embrouille son oncle mais il devine que son impatience est causée par l’après midi des futurs mariés et ses coins de lèvres mordillés ainsi que toute sa lèvre inférieure pincée amplifient l’évidence du bon stress.
-…puis-je te remercier de quelque chose qui m’a fait très plaisir…vraiment beaucoup plaisir ?— Oh Diane! Tu ne vas pas me remercier cents fois pour l’hébergement! C’est naturel!— Hihihi !!!Non je le sais bien…c’est plutôt le fait d’être senti autant que moi…décontracté ! — C’est-à-dire ? Je ne comprend pas ?Sont ils presque arrivés vers l’église indiquée de pancartes décorées, Diane ricane bêtement.
— Et bien voilà tonton, je te remercie pour me…pas facile à dire…pour me l’avoir remontrée !— !!! Mais de quoi parles-tu ?— Et bien de ça…c’est la plus belle que j’ai vue…et même la plus grande…et la plus grosse !!— !!! Murghhh !!!Rie-t-elle de sa béatitude, doigt pointé vers son entre jambe, et qu’il faillit se tromper de route tant il est abasourdi alors que pourtant il connaît ses spontanéités. Cette fois, il perd sa sérénité.
— Diane !!!Hééé…je suis ton oncle…sapristi ! Si ta mère d’entendait !!Elle me tuerait !!— Qu’est-ce que j’en ai à foutre! Elle est quelque part… non! Et puis tu connais mal ta sœur!!— Hein ? Que veux-tu dire par là…mais bon sang…de quoi discutons-nous ! J’y crois pas !!— Et pourtant c’est vrai…c’est dingue comme ton regard a pétillé quand j’ai parlé d’elle !!Mais leur discussion va probablement s’arrêter car ils arrivent vers la foule des invités d’où une jolie blonde sexy semblait attendre la voiture de Romain par le fait qu’elle accoure pour indiquer les stationnements et lorsque Diane croise son regard, elle discerne de la jalousie.
— J’ vois que tu as ton admiratrice !— Ah tu parles de Dolorès ! C’est vrai qu’elle m’adore plus qui ne le faudrait ! C’est une amie !Cherche-t-il une place de parking et n’entrant pas dans les détails de leur curieuse relation.
— Pfff ! Les blondasses n’ont pas la réputation d’être des amies ! Regarde là avec sa tenue !!
— Diane !!!Tu n’as rien à lui envier…bien au contraire !!!— Comment ça ?Aime-t-il toujours ces moments ou certaines femmes n’arrivent pas à cacher leur jalousie.
— Dolorès a tout à t’envier, ta gaieté, ta spontanéité, ta voix féminine, ton corps…tes…heu…— Merchhhhi tonton, j’ai bien compris pour le reste et sincèrement…cela me touche !A-t-elle compris ses yeux descendant et montant sur son corps sexy quand soudain Dolorès tape son doigt contre la vitre pour comme réveiller Romain.
— Oups ! Elle est déjà là…merci à toi aussi d’avoir été décontractée car je ne l’aurais pas été !!— Merci de l’avoir estimé…car je ne me suis pas gênée d’estimer le tiens ! Viens…sortons !Aurait il voulu se dépêcher de courir à la porte passager afin d’être galant et peut-être jeter un œil furtif sur l’affichage de son sous-vêtement sauf que Dolorès étreint Romain.
— Qui est-ce ?Demande Dolorès clairement retenue de ne pas être fâchée tandis que Diane sourie de la même façon faisant déduire à Romain que sa nièce peut avoir le vis dans la peau.
— Dolorès, voici ma nièce Diane…Diane, voici Dolorès, ma meilleure amie !Le fait il comme exprès aux yeux de sa nièce qui vient saluer sa de sa fragile cette gourde de blondasse qui sourie grandement d’être soulagée de ne pas être concurrencée.
Durant le mariage et etc.…Diane a beaucoup de succès auprès de tous les jeunes hommes présents et même des types âgés car sans le savoir, elle dégage un air d’amante ingénue et les femmes présentes semblent l’éviter par crainte de ce faire voler leur mari. Romain le distingue.
— C’est bientôt fini Diane…désolé, je n’aurais pas pensé que tu puisse autant créer de jalousie !— Mais pourquoi tonton ! J’aime tellement cette cérémonie !— Que veux-tu ma petite princesse! Ainsi est la vie !Et se fait il pincer discrètement le dos car Dolorès entend cela et n’aime soudainement pas les yeux de la nièce devenus plus que pétillants. Aucun type ne lui a jamais dit cela.
— Oh tonton ! Merci !— Mais de rien Diane ! De rien…et puis ce soir nous n’irons pas à leur invitation du repas ! Ok !Ne répond elle pas hormis une subite étreinte envers son oncle qui n’a jamais été autant serré de sa vie tandis que la charmante et jalouse Dolorès ressent être comme de trop et s’enflamme
— Je n’aurais jamais pensé que tu puisse aussi te faire ta propre nièce…tu finiras seul ! Tchao !!— Va te faire foutre blondasse et ce que nous faisons ensemble ne te regarde pas ! Tchao !!Et Romain est bouche bée car serrant encore sa nièce, il ne l’a jamais entendu de cette sorte tandis que Dolorès monte sur ces grands chevaux et profane des menaces.
— Touches là blondasse et je ne manquerais pas de te gifler à mon tour ! Paroles d’homme !N’a-t-elle qu’énervé Romain qui enlace davantage sa nièce qui se blottie contre son torse.
Et puis c’est main dans la main qui vont boire une sangria pour discuter d’autres choses d’une façon à faire penser qu’ils font connaissances jusqu’à se séduire de regards aux sourires énigmatiques. Cette fois, Romain remarque qu’elle est légèrement parsemée de paillettes.
Lorsque le marié fait le tour des invités, il voit son ami discuter avec cette ravissante petite métisse qui sourie sans arrêt et à leur rencontre, il apprend qu’elle est sa nièce, quand de son coude, il cogne celui de Romain d’une façon à faire dire qu’il la baise surtout lorsqu’il a mentionné qu’ils ne viendraient pas à la soirée. Involontaire et modeste, Diane a vu.
Avant de quitter les lieux, Diane s’est excusée pour les toilettes et croise involontairement Dolorès qui sort d’un toilette mais elles se fixent simplement de leurs regards jalousés.
— Bonne bourre et j’espère pour toi que tu as des capotes de réserve car dans l’état ou il est !!— Merci de l’info chère Dolorès !S’est elle vue dans l’obligation d’essayer de s’en faire finalement une amie sauf que Diane ne pense pas ainsi et tire sa langue dans le reflet du miroir car elle retouche son léger maquillage mais elle réalise appuyée sur le rebord du lavabo que les évènements sont trop devenus fous.
Et c’est avec réserve qu’elle rejoint son oncle qui perçoit bien ses questionnements puis qui la rassure sur les futures occupations de leur soirée tels que Mac donald’s, ciné et pub billard.
Ils prennent la route.
— Tu sais Diane…si cela n’était pas interdit entre nous…j’aurai voulu le faire !— Hein ! Quoi ? De quoi parles-tu ?Est elle sortie, accoudée à la portière, de profondes pensées qui font ricaner son oncle.
— Je parle de relation entre nous…de relation incestueuse…d’inceste !!— Murgh ! Ah ok ! J’l’avais deviné puisque tu n’as rien dit quand Dolorès l’a mentionné !!Devient il très honteux car il était persuadé qu’elle réfléchissait à cela. Il craint des châtiments.
— Moi aussi…j’aurai peut-être voulu le faire !— Quoi ? WOW !!!Et cette subite réponse fait palpiter son pénis autant que Diane ricane bêtement n’arrivant pas à fixer le visage de son oncle beat qui a même ralenti sa conduite pour ne pas avoir d’accident.
Ensuite, un silence s’installe comblé de petits regards en coins puis de rires bébêtes. Ils arrivent
— Bon pour nos sorties, je ne vais pas rester avec cette robe ! J’ai peur de l’abîmer !!— Ouais je vais me changer aussi ! A de suite Diane…mmmuuurrrrggghhhh…a de suite ! WOA!Et quel oncle au monde n’aurait pas voulu être à la place de Romain car sa nièce a détaché le nœud arrière de sa robe qu’elle a vite baissée aux pieds n’indiquant aucun sous vêtement.
Otant son costume, son érection déchire presque son caleçon de savoir qu’elle est toute nue sous sa robe et c’est de fort caractère qu’il ne se masturbe pas car il y a de quoi faire.
-Tatatati tatouta tatati et tatouta…Chantonne-t-elle se changeant dans sa pièce n’imaginant pas que sa décontraction puisse autant bouleverser son oncle qui va faire les frais de sa porte soudainement ouverte pendant qu’il boutonner son jeans alors que sa nièce s’affiche souriante le visage penché sur l’épaule.
— Décontractée jusqu’au point de ne plus frapper avant d’entrer !!!— Hihihihi !!Désolée mais j’ai tellement envie de passer la soirée avec toi !!Parait elle parfois dans ses attitudes si adolescente tout comme dans la tenue qu’elle porte.
Baskets blanche aux courtes chaussettes, un leggings bleu ciel, la couleur qui agrandi davantage l’espace de ses cuisses fines et sportives, dont le tissu n’hache pas profondément la fente de sa chatte dodue en raison d’un petit tanga décalqué débordant légèrement de sa couture blanche.
— Dépêchons nous…je n’ai pas envie qu’il y est rupture de royal cheese !!!— J’arrive Diane ! J’arrive !!A-t-elle pirouetté sur elle-même pour la porte d’entrée laissant sa poitrine remuer sous le court tee short lâche jaune d’horizontales rayures noire qui augmentent le volume de ses monticules et aux coutures du cou étirées pour son maintient jusqu’aux épaules nues hachées des courroies de son soutien gorge en soie blanche.
Au Mac Donald’S, ils dégustent leurs nourritures discutant de la famille, Diane fait savoir que son jeune frère d’un an Chris est souvent occupé entre ses cours et ses activités sportives et puis les longs moments qu’il passe enfermé dans sa chambre que devine Romain car à son âge, il se masturbait cinq à six fois par jour avec des pensées envers sa sœur, la mère de Diane.
Devant le ciné, ils choisissent un film d’action alors qu’elle tient le coude de son oncle puis dans la salle, ils s’installent en bonne position et chuchotent avant le début les génériques qui font poser sa tète contre l’épaule de Romain tout en continuant de murmurer. Elle sent bon.
— Tu es totalement passionnée du film !— C’est clair ! J’adore Bruce Willis !Est il heureux pour sa jolie nièce qui se niche davantage contre lui d’une manière à la fois attendrissante et avec l’envie de vouloir essayer de l’embrasser mais il n’ose tenter l’interdit.
A la fin du film, elle se retrouve par l’action du film à serrer la main de son oncle qui se retient de ricaner bêtement malgré la chaleur qui se transmet par leurs mains, il a de quoi la flirter.
— C’est un film trop cool tonton !Sortent ils posément du ciné cote à cote avec pour Diane ses bras croisés sous sa poitrine puis ils vont aller au pub jouxté et Romain est étonné de son savoir joué jusqu’à perdre dans le rire aigu de sa nièce qui a pris de naturelles et alléchantes positions de tirs.
Ressortis du pub, ils marchent un temps volontairement accoudés, les rires vont bon train et n’importe qui penserait qu’ils sortent ensemble et qu’ils s’apprêteraient à forniquer sauf qu’ils retournent à leur foyer et vont calment se coucher chacun dans leur lit. Heureux de la soirée.
Durant la nuit et dans un sommeil qui ne vient pas, il perçoit des doux gémissements venir de la pièce de Diane, il devine qu’elle doit se caresser et cela entraîne sa propre masturbation qui va durer plus d’une heure, variant les postures, grâce à plein d’imaginations qui les réunis incestueusement et puis quand viennent certaines pleurnicheries aiguës qu’elle semblent ne pouvoir maîtriser d’un orgasme, il éjacule l’une de ces plus importante quantité de sperme.
Au matin du dimanche, dans son peignoir, il est le premier levé et prépare un petit déjeuner conséquent pour eux quand soudain il entend la chasse des toilettes avant que sa nièce débarque dans la cuisine enroulée de son drap blanc, le visage matinal aux yeux gonflés et cheveux brouillés, rendant la scène d’une nuit passée à avoir fait des galipettes avec un type.
— Shhhhaluuuut tonton…merci encore beaucoup pour la soirée d’hier! C’était vraiment super !— Salut petite princesse qui sort gentiment de son réveil…pour hier, cela m’a fait aussi plaisir !Piétine-t-elle nus pieds souriante pour remercier d’une bise ce qui semble être devenu son surnom car durant toute la journée à rester dans l’appart pour lire, la télé et farniente, il l’appelle comme ceci rendant sa nièce dans un véritable bien-être .Elle se sent unique et cool.
Le soir venu, elle est nue dans sa pièce écoutant son oncle prendre une douche et avec ses coins de lèvres qu’elle pince car anxieuse et excitée, elle hésite sur son courage de le rejoindre et de monter une petite pièce qui mènerait à ce qu’ils se croisent nus et plus car c’est décidée, elle veut davantage que leur relation oncle/nièce, mouillée elle a très envie de lui.
— Oups désolé Diane…je ne t’ai pas entendu entré ! Vraiment désolé !!!— Hihihihi ! Oh ce n’est grave tont…Se retrouve-t-elle plantée comme une gourde tenant dans ses mains sa brosse à cheveux et serviette pour sa douche car Romain vient de fuir la salle de bain avec juste un œil sur elle.
— Et flûte !!Tape-t-elle de sa paume de main le mur de douche ne sachant pas que Romain est juste dos posé derrière respirant et inspirant fort de leur croisement qui a fait palpiter son pénis jusqu’à devenir d’acier. Loin d’être stupide, il devine qu’elle regrette quelque chose et en sourie.
Sa deuxième semaines de stage débute de façon frustrée comme rejetée par son oncle qu’elle désire maintenant davantage car elle aime passer au dessus des difficulté et de sa foi, Diane veut persister, elle sait qu’elle a tous les atouts physique sauf peut-être celui d’être une vraie blonde comme Dolorès qui a eut le plaisir de coucher avec lui et certainement encore.
— Rien à foutre !!Je vais me teindre en blondasse et jusqu’à la foufoune !!!Se jure-t-elle marchant vers l’appart et calculant pour le lendemain un plan.
— Psssit Diane…Diiiiane…psssssssiiit…c’est l’heure de te lever ma p’tite princesse !!Dit il à ses yeux qu’elle entrouvre de moitié, gémissante puis pleurnichant de maux de tête qui lui vaut une immédiate compréhension de son oncle qui téléphone pour prévenir qu’elle reste au lit avant qu’il ne propose d’appeler un docteur car il doit lui-même aller bosser.
— Mmmmmm non c’est bon tonton…je pense juste avoir besoin d’une journée de repos !— Tu es sur Diane…bon ok…reposes toi bien ! Je dois y aller…bye !— Bye ! A ce soir !Ondule sa molle main baillant aux corneilles et à moitié enroulée autour de son drap du style avoir un demi sein affiché comme sa jambe gauche toute entière tandis que tendu, il s’échappe
Aussitôt, Diane s’habille et fonce au centre commercial pour la coiffure et puis l’esthéticienne qui est totalement fascinée par la demande de cette très jolie métisse à la superbe coupe de cheveux lissée blonde platine et aux racines naturelles qui veut ses poils pubiens à l’identique.
— Voilà mademoiselle …veillez m’excuser…mais vous êtes stupéfiante ! Vous allez le tuer !!!— Hihihihi ! Merci madame…mais si je le tue! Comment pourra-t-il s’occuper de moi ?Ricanent elles toutes les deux jusqu’à l’encaissement qui refroidie Diane car c’est cher.
Ravie, elle retourne à l’appart, il est déjà seize heures et du stress de la soirée à venir, elle mange très peu et ne fait que boire de l’eau. Habits étalés sur son lit, elle ne sait vraiment pas porter, pic et pic et colegram font rien, debout et nue elle est inquiète car le temps passe.
Diffuse en direct !
Regarder son live