Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 54 J'aime
  • 2 Commentaires

Dick

Chapitre 2

Zoophilie
Je m’appelle Valérie et j’habite dans un petit village de Bourgogne, j’ai sauvé ma vie lorsqu’un chien errant est entré chez moi et que j’ai réussi à l’amadouer, mais en me donnant à lui.Contrairement à ce que l’on peut penser, je suis tombé sous le charme de ce chien qui est devenu un agneau pour moi.
Lorsque mon mari est parti à son travail, je me dépêche de rejoindre Dick, mon chien. Mon copain accepte que je le garde si personne ne le réclame.Hier, il a été surpris de se retrouver enfermé dans l’enclos que Bruno a construit pour le Labrador qui doit remplacer, mon chien labrador qui est mort et que nous avons enterré dans le jardin des souvenirs que nous avons prévus dans un coin du jardin.J’ai fermé les fenêtres et les portes de la maison que nous rénovons avant de partir rejoindre mon chenil que je dois évacuer car trop prêt des habitations.Lorsque j’ouvre sa cage, Dick nom que j’ai donné à ce gros chien noir en souvenir de mon vieil ami me saute dessus et avec ses pattes sur les épaules me fait chuter au sol.Immédiatement sa langue labour mon visage et les aspérités râpeuses de sa langue m’apporte des sensations dans tout le corps et surtout au centre de mon intimité.J’arrive à l’arrêter avec un ordre sec.
• Coucher.
Ça marche, il suit mon ordre et s’allonge entièrement sur moi.
• Non, Dick debout tu m’écrases.
Depuis hier assis, semble dire avance. Il semble assimilé coucher, mais pas sur moi.Et toujours cette langue qui passe partout sur mon visage devant être sa marque de sympathie.Je finis par me dégager et il saute dans ma camionnette à la première sollicitation.J’arrive au chenil risquant une ou deux fois l’accident, car il aime régulièrement me donner de grands coups de lèches.J’arrive à descendre le laissant sur le siège avant.Je vais donner à manger aux chiennes et nettoyer les enclos.Je reviens à ma camionnette et je m’aperçois que mon chien a dévasté la banquette côté passager et qu’il gratte avec ses pattes le morceau qu’il a dans la gueule.Je me remets au volant et je vais jusque chez le magasin chien chat de notre ville qui m’approvisionne et dont la propriétaire est mon amie.Je lui dis que j’ai trouvé un chien, mais ne lui parle pas qu’il a une chienne à sa disposition et que c’est moi.
Dick la regarde et hoche la tête comme il le faisait hier avant de s’occuper de ma chatte.Je m’attendais à des aboiements, mais il semble regarder Danielle comme s’il appréciait si elle était baisable ou pas.J’ouvre doucement la porte pour lui passer le collier que nous venons de choisir.Une fois de plus nous faible femme ne pouvons retenir sa charge et Danielle se retrouve clouée au sol sa grosse langue labourant le visage de mon amie.
• Évite de crier pour ne pas l’énerver.
C’est moi qui donne ce conseil, mais dans un même temps, je lui prends le collier des mains que je lui passe au cou.Je suis la tête baissée pour trouver les trous pour fixer le collier lorsque je remarque que Dick à sorti sa queue et qu’il est en train de la frotter sur la cuisse de la petite.Dès que j’ai mis le collier, je l’empoigne et je le tire fortement en arrière.
• Nom de Dieu, au pied Dick, je te dis au pied.
J’arrive à le tirer en arrière et à le faire quitter Danielle.Sur sa cuisse des traces de sperme attestent qu’il avait commencé à prendre son pied.J’ouvre le hayon arrière et l’odeur des femelles me permet de le faire entrer.Je le sens tourner en rond et finir par mettre le nez à la vitre.Comme hier il me regarde d’un air penaud semblant s’apercevoir qu’une fois de plus je l’ai blousé.Une femelle, mettant en doute son statut de mâle semble le faire réfléchir.
• Tu as vu, on aurait dit qu’il voulait me sauter. Fais gaffe, à être seul avec lui tu risques d’y passer.
Si elle savait que c’est déjà fait et que si je n’avais pas eu à venir m’occuper de mon élevage, je me serais déjà mise à quatre pattes à la maison pour qu’il me prenne avec autant de fougue qu’hier après-midi.
• Je vais passer chez Paul pour qu’il le dresse comme il l’avait fait pour mon premier Dick.• Parce qu’il s’appelle Dick, tu sembles aimer ce prénom, te rappelle-t-il quelque chose.
Perspicace la copine à 20 ans, je suis allé aux Etats-Unis et c’est un certain Dick cow-boy à un rodéo à Dallas qui m’a débarrassé de mon pucelage dans l’enclos d’un cheval où il venait de changer la litière.Le cheval était dans le box et je pouvais voir sa verge de cinquante bons centimètres sortir de dessous son ventre.Qu’est ce qui a provoqué mon premier orgasme entre mon amant monté normalement pour un homme ou le cheval qui bandait comme un étalon.Ais-je à ce moment-là déjà des envies zoophiles cachées où cette queue avait elle déclenché des envies zoophiles ?
• Arrête de fantasmer, je te dis à plus tard. Pas un mot à Bruno si je l’envoie chercher les sacs de croquettes, car il souhaite que je m’en sépare et tu ne peux pas savoir comme j’en serais malade.
Je serai en train de lui dire qu’il est mon amant, je m’y prendrais pareille..Arrivé au centre de formation canine, Paul me reçoit et veut tester le chien tout de suite.Il s’équipe de sa tenue rembourrée et va se placer au bout de son terrain.Lorsqu’il est prêt, il m’a demandé de reculer la camionnette et d’ouvrir la porte arrière.Je le fais et j’entends « attaque ». Dick entend, l’ordre regarde ce gros bonhomme étrange et saute de la voiture pour me sauter dessus comme ce matin pour moi et tout à l’heure avec Danielle.
• Couché.
Il répond à l’ordre et se couche à mes pieds avant qu’il n’ait le temps de me faire tomber.Paul revient vers nous et à dix mètres me dit.
• Valérie, je vais approcher et essayer de le toucher, s’il se lève donne lui l’ordre de se coucher, car il semble répondre à cet ordre. J’avance.
Arrivé à trois mètres, Dick veut se relever semblant vouloir faire face à celui qui approche.
• Couché.
Il se replie sur le sol, mais en position d’attaque. Paul pendant cet ordre que j’ai donné à réduire la distance.Il est à un mètre lorsqu’il attaque et saisit la protection de Paul par la manche.
• Coucher, Dick couché, Dick, je te dis de te couché.
J’ai beau m’égosiller, le chien continu à tirer.J’avance et je le saisis par le collier et je tire jusqu’à ce qu’il accepte de lâcher.
• Je le tiens, essaye de le rentrer dans ta camionnette, j’en ai assez vu.
J’arrive à rentrer Dick qui semble aimer monter dans cette voiture où il doit retrouver mon odeur ou l’odeur de Pizza en chaleur.Nous entrons dans son bungalow où il se déshabille.
• Que bois-tu, ton monstre m’a donné soif, je vais boire une bière bien fraîche et toi ?• Pareil mais arrête de dire que Dick est un monstre.
Une fois de plus je prends la défense de mon chien au risque que l’on découvre le secret entre lui et moi.Il ouvre deux bières et me fait asseoir.
• Voilà ce que je déduis de ce que j’ai vu.Pour commencer ton chien n’a pas été entraîné pour attaquer.Par contre, lorsque j’ai approché trop près de toi, il a attaqué pour te défendre. Il a fait de toi sa femelle même s’il ne s’est pas encore accouplé avec toi.• Il a fait la même chose à Danielle tout à l’heure en se frottant sur sa jambe.• Cela confirme que ton chien a eu des rapports avec des humains et certainement des femmes et non des hommes, car il m’aurait considéré comme baisable comme il le fait pour toi.• Soit il a suivi, une femelle chienne ou humaine qu’il a trouvée plus appétissante soit ceux ou celle qui se faisait baiser par lui a eu un problème avec et l’a lâché à des centaines de kilomètres de chez eux.Il n’est pas dit que, lorsqu’il est arrivé chez toi, il n’était pas en chemin pour retourner chercher sa femelle. Il sait déjà vu que des chiens ont parcouru des centaines de kilomètres pour revenir à leur lieu d’intérêt.Il y a deux solutions, tu vas voir Christophe et tu lui demandes de le piquer ou tu me l’amènes demain afin que nous lui apprenions à répondre au moindre de tes ordres et qu’à toi seule. Tu verras, il espérera toujours que tu deviennes sa chienne et il te sera fidèle jusqu’à sa mort.• Pas de problème, je serai là demain à quatorze heures, je beaucoup de choses à faire avant.
J’ai bien peur qu’à la vitesse ou j’ai répondue, Paul, ce soit faite une opinion et qu’il sache que Dick à déjà trouver sa chienne. Mais mon chien est mon chien et en bonne femelle, je le défendrais contre tous s’il le faut.Je quitte le centre et je retourne à mon nouveau refuge.Je sais qu’il me faut aller chercher Pizza, mais ma chatte est en feu et j’ai un besoin de sentir Dick en moi.Dès que j’arrête la voiture, je téléphone à la maison où est Pizza. Aucun problème, les deux chiens jouent dans le jardin et ne lui posent aucun problème.Je libère Dick et l’emmène vers mon laboratoire.Ce laboratoire à deux avantages. Une porte donnant sur le vestibule du logement qui est toujours fermé à clef, car j’évite de mélanger ma vie privée et mon élevage.La deuxième porte donne sur les enclos et me permet d’apporter une bête en toute sécurité.Dès que Dick est à l’intérieur et qu’il cherche à s’occuper de mon entrejambe, je ferme à clef nous isolant entièrement au monde.Dick a sorti sa queue qui touche presque le sol.J’enlève, les fermetures éclairs de ma combi et me mets nue.Je prends la couverture rangée dans une armoire et qui est toujours propre en cas de problème avec un des chiens.Je la place entre la table et la baignoire où il y a le plus de place et je m’agenouille à hauteur de ma convoitise.
• Couché.
Cet ordre est bien utile, Dick s’allonge, je lui prends les pattes arrière et le bascule pour dégager son morceau.Qui peut dire que je refuse d’être sa chienne, lorsque je me penche et sans aucune pudeur, je le mets dans ma bouche ?Je me refuse à comparer mon chien à mon mari qui est resté à la porte dès que je l’ai fermé. Ici il y a qu’un seul seigneur, c’est mon Dick et lorsque quelques minutes après son sperme me coulent dans la bouche, j’ai le plaisir de tout avaler.Je le saisis par la tête et je passe ma langue dans ses bajoues.Placé comme je le suis, je ferme mes seins autour de sa verge et je lui fais une branlette espagnole.Un instant surpris, il semble apprécier et me le prouve en m’envoyant plusieurs giclés qui arrivent sur mon visage et sur mes seins.Rien ne m’arrête même lorsque je me replace à quatre pattes attendant qu’il me pénètre la chatte.
• Non, pas là Dick, tu te trompes.
Trop tard, sa verge est entrée dans mon petit trou et il souhaite faire entrer son nœud.Je passe ma main derrière et le bloque avant qu’il ne me le rentre.Dans la même seconde, je me sais chienne sa chienne alors je le libère lui permettant de terminer sa pénétration.Un moment avec l’impression qu’il m’a ouverte en deux, la boule qui gonfle en moi et qui nous bloque avant que je sente mon cul se gonfler de son sperme, j’ai la douloureuse expérience à le sentir descendre de mon dos pour se retourner au moment où mon premier orgasme aussi puissant que celui d’hier ne nous dévaste.Il se retourne faisant tourner son sexe dans ma rosette m’arrachant un cri vite remplacé par un râle de bonheur.Il coule, il coule encore en moi son liquide chaud et visqueux que je ne peux récupérer pour l’avaler.Il s’est entièrement retourné et nous sommes soudés le temps qu’il le désirera, rien ne presse les sensations étant trop bonnes jusqu’à ce qu’il désire sortir de moi.Le temps m’importe peu, mais lorsqu’il me libère, je suis fière d’être sa chienne même si cela déplait à Paul, Danielle, Bruno.Merci à ceux qui ont éduqué mon chien et qui me l’ont donné.
Diffuse en direct !
Regarder son live