Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 43 J'aime
  • 3 Commentaires

Dick

Chapitre 5

Zoophilie
Mon chien chéri est revenu chez moi après 350 kilomètres où il a joué sa vie pour me rejoindre et dix jours de soins chez mon vétérinaire.Bruno, mon mari m’a surprise en train de me faire lécher par mes deux toutous mâles le petit semble imité ce que fait le grand qui donne l’impression de le former.J’ai retrouvé le sexe de Dick dans ma chatte et alors que nous sommes collés, Dick II nous regarde semblant s’interroger sur ce que nous faisons.
Je continue à vendre de nombreux chiots même si l’impact médiatique retombe.J’ai encore reçu des coups de téléphone de femmes cherchant des chiens formés.Avec l’une d’elles, j’ai réussi à dialoguer et elle m’a expliqué qu’elles sont nombreuses à chercher des chiens très bien pourvu qui soient capables de s’occuper d’elles, car c’est difficile de les entraîner dans leur salle à manger.Si le chien a une bonne base de formation, l’espace est moins nécessaire.Au bout d’un moment, je lève la garde et la femme me demande si par hasard Dick avait fait de moi sa chienne.
Dick II atteint ses huit mois et je vais tenter de me faire prendre.Danielle arrive en pleurant, car elle vient d’être remerciée par son patron ayant refusé de se faire sauter.Depuis le départ de Bruno, j’ai trop de travail. Il me relayait lorsque de mes absences pour des livraisons ce qu’il m’est impossible de faire depuis son départ.J’ai du mal à tout faire, j’arrive tout juste à nourrir les chiens, c’est pourquoi je lui propose une embauche en C.D.D de six mois avec promesse d’embauche définitive au terme de ce temps, ce qu’elle s’empresse d’accepter.La première nuit, nous la passons ensemble, car elle était logée par son patron.À la place de la langue de mes chiens, c’est la langue de mon amie qui me donne du plaisir plusieurs fois dans la nuit.Après avoir commencé « Hétéro, » je suis devenu « Zoo » et maintenant je deviens « Lesbo ». Je suis une femme complète qui s’assume.Dès le matin, lorsque je descends les deux chiens ont la gueule des mauvais jours, ils semblent m’en vouloir de les avoir évincés de nos jeux et surtout de ma chambre qu’il fréquente tous les jours depuis le départ de mon ex.Chacun un baiser sur la truffe et tous s’oublient.Le facteur commence sa tourné par chez moi et lorsque je reviens de la boîte, j’ai une lettre de l’avocat de mon mari demandant à me rencontrer et savoir le nom de mon avocat.Comme il y a un contrat de mariage, il veut bien essayer la conciliation entre nous.Je téléphone à sa secrétaire qui me fixe un rendez-vous deux jours plus tard.Lorsqu’elle descend Danielle est accueillie par les deux chiens qui sentent la chatte, car elle est nue.C’est Dick II qui est le plus actif et qui réussit à la faire tomber.Je retiens Dick par son collier, car avec sa puissance s’il se mêle au jeu et que ma belle se défend, elle risque de goûter à ses crocs.

• Valérie retient le, il veut me lécher.• Laisse-le faire, tu verras les plaisirs qu’il va t’apporter.• Tu te, laisse faire par ton chien toi aussi.• Chaque fois que je peux et si je t’ai donné beaucoup de plaisir cette nuit, tu sentiras le plaisir que tu vas éprouver avec lui.• J’ai peur, mais si tu le fais, je veux le faire.• Reste au sol, écarte tes jambes et laisse-le s’occuper de toi.
Elle le fait et Dick II semble aimer les clitos, car d’entrée, il attaque cette partie du corps de ma maîtresse.Chez les humains, il y a des spécialistes, pourquoi serait-il interdit à notre jeune chien de se spécialiser sur les clitoris.J’ai dans l’idée de faire évoluer mon élevage et de répondre à la demande de ces femmes qui sont souvent orphelines d’un chien qui les a satisfaites de nombreuses années, mais qui, hélas, les a quittées.Je vais former des chiens avec des spécificités que je pourrai monnayer au prix fort.Pour le moment, c’est Danielle qui commence à se tortiller sous la langue de celui qui vient de devenir son amant le premier coup de langue donné.
•u as raison, tu es une gamine avec ta langue comparée à la sienne.
Je prends le relais pour expliquer ce qu’il arrive à celle qui se tord sous la langue râpeuse de son chien, car les sons qu’elle émette sous des oh, ho, hi et surtout des ouah.Des ouah non pas parce qu’elle aboie, mais des ouah lorsque la tension est trop élevée dans son corps.Orgasme, orgasmes et encore des orgasmes qui plongent Danielle dans un brouillard au niveau de son cerveau. J’ai le temps de lui préparer un café avant qu’elle atterrisse.Satisfait du devoir accompli, Dick II va se coucher.Mon Dick souhaite me faire savoir son insatisfaction d’avoir été retenu et me donne de petits coups de tête pour me faire comprendre qu’il veut saillir sa chienne.Aucune hésitation, je veux faire voir à Danielle jusqu’où on peut profiter de mes amants canins.Dick en moins de deux secondes trouve son chemin. C’est ma chatte qu’il a visée et je le laisse même entrer sa boule pour qu’il me colle.C’est le moment où Danielle revient près de nous.Elle se frotte les yeux pour voir si le tableau qu’elle a devant elle est réel.
• Qu’est-ce qu’il te fait ces fous quesque que je peux faire pour te sauver, si j’approche, il va m’attaquer ?• Non, laisse-le faire, c’est mon amant et je suis sa chienne, il me prend tous les jours.• C’est dégueulasse et s’il t’engrossait.
Malgré la saillie que je subis et surtout au moment où mon chien me bloque, j’éclate de rire.
• Je suis tellement rempli que je t’expliquerais plus tard Dick est le meilleur amant du monde.
Il m’est impossible de continuer à lui causer, car c’est moi qui perds mon cerveau sous les jets de sperme qui me remplissent la chatte.Dick semble vouloir rattraper les jours de son absence et de sa convalescence.Ma vision rétablie, j’attends patiemment que Dick daigne rétracter son nœud. Danielle fascinée par ce que je subis approche à quatre pattes pour mieux voir notre point de jonction.
• Ta chatte est entièrement dilatée, je voudrais bien savoir ce qui te pénètre, mais c’est énorme.• C’est son nœud, c’est une boule que les chiens mâles ont à la base de leur sexe et lorsqu’il le rentre dans leur femelle, il la bloque pour que leur sperme entre bien dans la vulve de la chienne.Comme je suis la chienne de Dick, il me le rentre persuadé de me féconder.• Tu peux avoir des chiots avec têtes d’hommes ou de femmes.• Non, la nature est bien faite, les chiennes peuvent faire des chiens les femmes des bébés, mais les chiens sont dans l’impossibilité de nous engrosser.Par contre, ils peuvent s’accoupler comme je le fais, car des trous sont des trous pour nous faire jouir deux fois, dix fois plus que des hommes.
En écoutant mes explications, elle oublie une seule chose.Je vois arriver ce qui va lui arriver.Dick II s’est relevé et sa queue est sortie de son fourreau.Trois secondes et il saute pour la première fois sur le dos de Danielle.Deux coups dans le vide et il investit un de ses trous.
• Descends Dick II, je refuse d’être ta chienne.Non, d’un chien, il est entré, Valérie fait quelque chose.• Comment veux-tu que je t’aide avec mon chien collé sur mon dos, je crois qu’il est trop tard, profite. Lorsqu’il aura fini, que tu le veux ou non, tu seras devenu sa chienne.Tu sais, il semble doué, c’est la première fois qu’il monte sur le dos d’une femme et il fait bingo du premier coup.
• Bingo, comment-tu y vas, on voit bien que ta chatte…
Oui, bien sûr, la tienne aussi ramasse.Il est fou ton clèpse, il grossit en moi comme le tien. Tu as raison, j’ai mal, mais c’est bon de se sentir rempli. Vas-y mon chien, je suis ta chienne.
Une saillie et elle admet ce qu’elle refusait il y a peu, nous sommes toutes des chiennes celles qui baisent avec nos chiens. Danielle rejoint notre clan et je suis sûr que dans mes futurs plans, elle saura être une assistante très douée pour les amours canins.
• Il décharge, mon ventre gonfle, mais lorsque je regarde entre mes jambes pas une goutte ne sors, il va me faire éclater.• Non, ton ventre est assez souple. Que dirais-tu si pour la première fois, c’était mon Dick qui t’avais prise, il t’en aurait déversé le double dans ta chatte ?• Dis, qu’est-ce qu’il fait, il est descendu du dos, mais il est toujours en moi.J’ai senti sa queue tourner dit, j’ai peur.• Laisse faire, il s’est retourné et si tu bouges, il va te tirer à lui et là tu le sentiras passer. En faisant cela, il te bloque deux fois plus, tu vas lui donner le double de chiots.• Il est facile de te foutre de moi, toi tu connais, je découvre.
Cette discussion est pharaonique, la photo que nous formons toute les deux doit être comme la discussion pharaonique. Voire deux femmes collées côte à côte avec leur chien attendant que ces messieurs daignent nous rendre notre liberté en sortant leur nœud…
Diffuse en direct !
Regarder son live