Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 28 J'aime
  • 1 Commentaire

Dick

Chapitre 7

Zoophilie
Dans la nuit, le grand bruit qui nous réveille en sursaut est très inquiétant, car les aboiements que nous entendons sous notre fenêtre se déplacent vers les enclos des autres chiens.Nos chiens sont sortis de leur cage en cassant la porte et ont dû aller attaquer Kiss.Connaissant la puissance des bêtes, nous risquons de retrouver de la charpie de l’un d’eux ou des deux.Dick II, s’il sait mêler au combat des gros, risque un mauvais coup.Nous descendons le plus vite possibles et je passe par le labo pour enclencher l’allumage général du chenil que j’ai prévu en cas de grave problème.Les trois chiens sont là, en pleine forme, il tire tous les trois dans des sens opposés sur un morceau de tissu certainement du pantalon de l’intrus.
• Les chiens au pied.• Kiss au pied.
Ils lâchent le tissu sauf Dick II qui reste avec son trophée l’air couillon, il faut le dire.À l’ordre que je lui donne, Dick arrive à côté de moi et s’assied.Kiss a répondu à l’ordre de Danielle et en fait de même.Dick II avance et pose à mes pieds le morceau de tissu et viens se coucher entre ses aînés.Lorsque je m’écarte, le tableau montré par les chiens est inespéré, Deux chiens couchés qui se regardent, mais restent sans bouger et le troisième confondant assis et couché.
• Danielle regarde l’échelle le long du mur, quelqu’un a cherché à entrer en le franchissant et les chiens sont intervenus ensemble pour défendre les femelles.• Regarde, Kiss a arraché le grillage de sa cage pour sortir.
En me retournant, je constate que la porte de la cage qui au départ était prévue pour mon nouveau mâle Labrador est complètement arrachée.Je ramasse des morceaux de tissu. C’est bien une jambe de pantalon, couverte de sang que les chiens ont enlevé à l’intrus.Je m’approche de nos amis et lorsqu’ils voient le tissu, ils montrent les crocs.
• Ma chérie, profitons de l’intrusion de cet individu qui nous aide à sceller un pacte entre nos deux amis pour les habituer à vivre-ensemble.
Fais-les rentrer dans la cage vide et va au laboratoire nettoyer les pattes de Dick II qui c’est blesser en combattant la porte de la cage.Avant, va passer un peignoir, j’appelle la police.
Une demi-heure et les gendarmes arrivent.
Rapidement les gendarmes remplissent la liste des constatations immédiate.Première constatation, rien n’a disparu.Deuxièmement, celui qui s’est introduit, c’est servi d’une échelle légère qui lui a servi à monter sur le haut du mur pour la placer de l’autre côté et redescendre. Il l’a laissé sur place dans sa fuite.Troisièmement, cet individu est gravement blessé certainement par un coup de croc, car du sang jonche les deux côtés du mur.Quatrièmement, en plus de l’échelle, il a abandonné un sac de sport qui aurait dû lui servir à emporter son larcin.Enfin, ils placent dans un grand sac en plastique la jambe du pantalon pièce indiscutable de l’intrusion.
• Mesdames, nous ne pouvons avancer dans nos investigations cette nuit.Nous allons interroger les hôpitaux et demain nous ferons une enquête plus approfondie. Dormez bien.
Pour remercier nos bons gardiens canins, nous les faisons entrer dans notre chambre après avoir soigné le plus jeune.J’ai envie de les récompenser, mais l’heure avancée, une saillie serait trop longue et demain matin, il faut être descendu pour le retour des gendarmes. Alors, je caresse le bas-ventre de deux des chiens pour qu’ils bandent.Me voyant faire Danielle en fait de même avec le sien et lorsqu’ils sont en état, je prends Dick II dans ma bouche et je l’amène jusqu’à l’éjaculation.Je suis prête à récompenser Kiss de la même façon, mais avec un regard d’envie Danielle sans se poser de questions s’en occupe.Pendant tout le temps Dick, mon Dick attend patiemment, son tour regarde ses copains éjaculer et le grand plaisir que nous avons à boire les belles quantités de sperme canin que nous récupérons. En un quart d’heure deux de nos chiens ont eu leur récompense et après avoir échangé le foutre de nos amants dans un baiser très doux et profond, nous leur donnons l’ordre à ce couché, nous éteignons la lumière afin de récupérer pendant quelques heures. Je sais, j’ai sucé Dick II, Danielle Kiss, mais Dick est resté sur sa faim.C’est mal me connaître, lorsque je dis remerciement, je le fais, sans problème, j’ai assez de ressource pour être en forme demain.Discrètement je me lève et me présente comme la chienne que j’aime être pour mon chien amant.Malgré le noir Dick me trouve rapidement et il me pénètre en me cerclant de ses pattes.Danielle allume.
• Valérie, que fais-tu, pourquoi Kiss est sur ton dos.
Piégé, Kiss a été plus rapide que Dick assis près de son jeune copain couché sur le dos les pattes en l’air comme à son habitude et lui passe sa langue sur son sexe. Le petit bande alors qu’il vient d’éjaculer sur ma glotte.
• Je voulais récompenser Dick sans penser que Kiss serait plus rapide ma chérie, rends-moi service, peux-tu te donner à mon Dick qui l’a bien mérité.
Dick aime baiser et dès qu’elle se positionne, il lui saute sur le dos ce qui me rend triste, mais le nœud de la bite qui me laboure vient sceller nos parties intimes compensant la petite trahison de mon bel animal.Kiss me colle moins longtemps que mon chien. Dick finit par libérer ma copine et c’est avec peu d’heures à dormir que nous nous emmêlons dans les pattes de nos chiens en restant sur la carpette.
Le lendemain, en nous réveillant deux des chiens sont couchés dans la même position, que l’ordre donné. Seul Dick II comme à son habitude est allongé sur le dos les pattes écartées et nous montre ses coucougnettes deux fois plus grosses que depuis la première fois où je l’ai vu dormir dans cette position.Sans nous en rendre compte, nous nous lovons dans les bras l’une de l’autre.
Vers neuf heures les gendarmes sont de retour pour recueillir les derniers éléments pour leur rapport même si l’auteur de cette intrusion est sous les verrous et a reconnu les faits. C’est Paul, le dresseur de Dick qui a essayé de nous voler nos jeunes chiots pour les vendre et rembourser une dette contractée en jouant au poker.À l’aide d’échelle, il a franchi le mur, mais c’est sauver après l’attaque des chiens. C’est à l’hôpital que les gendarmes l’ont retrouvé et arrêté. Il était venu faire soigner des morsures reçues par les dents de plusieurs mâchoires qui chaque fois ont enlevé un morceau de mollet ou de cuisses plus une entorse faite en sautant du haut du mur et en retombant mal sur sa jambe.
Les gendarmes nous proposent de porter plainte, mais je me souviens qu’il m’a baisé et que comme rien n’a disparu, je refuse.Comme la première fois avec le retour de Dick, la presse locale nous fait une grande publicité.Dans les jours qui suivent, un panneau est apposé sur le centre de dressage.« À vendre. » Je contact l’agence et pose une option en cas de vente de mon ancien chenil.Un acheteur est intéressé et je baisse légèrement le prix pour vendre les acheteurs étant peu nombreux.Après avoir acquis le centre, j’appose une pancarte avec mon téléphone pour s’adresser au chenil afin de faire suivre des cours aux chiens.J’ai fait ajouter qu’une permanence aurait lieu tous les samedis de neuf heures à midi.
La presse locale se régale de pouvoir raconter comment le chien qui a marché des jours pour retrouver sa maîtresse avec deux copains a mis en fuite et permettre l’arrestation d’un immonde voleur.
Je fais l’acquisition de deux jeunes femelles doberman qui rapidement s’accouple avec Kiss afin que mon élevage avec des chiens satisfaisant les femmes se mette en place. Dick a bien sailli ma femelle Labrador avant que je la donne, j’attends avec impatience les chiots certes bâtards mais qui peuvent être prometteur vu la bite, avec de beaux testicules, enfilée par mon chien.Deux femelles et trois mâles, dans huit mois le dressage de ses progénitures, vont pouvoir commencer et je pourrai proposer à celles qui cherchent des chiens pour leur satisfaction personnelle que j’en vends des biens dressés.La vente ne peut se faire que par le bouche-à-oreille car je me vois mal faire de la publicité « à vendre chien capable de vous donner bien du plaisir avec leur sexe mesdames ».De son côté Kiss est père lui aussi. Les deux femelles ont donné quatre chiens et six femelles.La difficulté dans l’élevage de chiens que l’on dresse à satisfaire des femmes, c’est de faire des prévisionnelles.Entre la naissance de chiots et le moment où Danielle et moi les dressons, il peut s’écouler presque une année. Les risques existent de se retrouver avec un chien d’un an invendable ni dans un créneau ni dans l’autre.Bien sûr, pour Danielle et moi, tous baignent, tous les jours l’un des chiens, nous enfilent comme sa chienne et nos chattes sont entièrement satisfaites de leur virilité.Un jour où Dick II dormait dans sa position favorite et qu’il devait penser à nos culs, il bandait et sa queue pointait vers moi. Je me suis approché à quatre pattes, je l’ai fait pénétrer dans ma chatte et j’ai donné l’ordre à Dick de venir.Je m’attendais à une double pénétration chatte et cul mais ce que Dick réussi c’est une double pénétration vaginale.Sous les cris que je pousse lorsque les deux nœuds gonflent dans mon vagin, Danielle qui dormait, c’est réveillé en sursaut et refusait d’en croire ses yeux. J’ai réussi l’exploit de satisfaire deux de nos amis à la fois.Dans les jours suivants, nous avons recommencé, car même si j’ai hurlé sous la douleur le plaisir, procuré par les deux amants, valais bien ce petit inconvénient ressenti lorsqu’ils ont gonflé en moi. Chaque fois que nous pratiquons, la double pénétration nos corps s’adaptent à la situation et dès qu’ils gonflent en nous les douleurs font place à un immense plaisir.Nous avons essayé toutes les variances de chatte et cul, mais jamais la double pénétration de nos anus difficiles à faire avec Dick II couché sur le dos.
La vie est belle, notre compte en banque grossit, car outre les chiots vendus, le centre de formation canine avec la publicité est plein et je suis obligé à me couper en quatre pour le faire tourner.Ce matin, nous attaquons la nouvelle phase de notre exploitation, le dressage des jeunes chiots. Des trois fils de Dick deux ont récupéré les gênes du père et sont montés pour satisfaire toutes femelles voulant devenir chienne.Le troisième fils est réservé par un client. Jamais j’aurais pensé lorsque j’ai eu la cliente qui m’a mis le ver dans le fruit en me demandant si mes chiens étaient formés. C’est un homme qui aime les chiens lui défonçant l’anus. Il a profité du chien d’un ami qui a déménagé pour apprécier les rapports canins.Avoir son propre ami lui devenait essentiel et il m’a payé une grosse somme d’avance pour être sûr d’avoir celui aux petites couilles. Il a longuement hésité à commander un de nos dobermans, mais il a pris peur de se faire massacrer l’arrière-train.Vu son hésitation, je suis persuadé qu’un des chiots de la prochaine portée de Kiss est déjà vendu, car moi qui le reçois souvent dans l’anus lorsque Danielle me le prête, mon corps, c’est très bien adapté.
Apprendre aux trois mâles de Dick et aux quatre de Kiss dans un premier temps à suivre des ordres simples, assis, debout, coucher, reculer, nous prend un temps fou, car il faut les faire travailler individuellement.Au bout de quelques heures nous les faisons travailler à plusieurs et des gens du village viennent voir ces chiens suivent nos ordres à la seconde.Ce dressage se fait dans le village contrairement à la seconde phase qu’il est préférable de pratiquer à l’abri de nos grands murs. Nous attaquons la phase recherchée par nos clients et clientes.
En tout honneur Marie notre amie vient d’arriver à l’élevage ce matin et la première séance d’adaptation avec son chien à ses envies commence.Nous avons mis un protocole au point avec Danielle pour qu’aucun de nos chiens ne soit livré à eux-mêmes par des clientes mal préparées à la vie sexuelle avec leur chien. Le risque est qu’elles le lâchent dans la nature comme l’une d’elles l’a certainement fait avec Dick un jour.
Marie est en position sur la pelouse à l’arrière des stalles. Le premier jour, nous contrôlons l’acceptation par la dame du chien que nous lui avons proposée.C’est le père des chiots qui si colle. Avec eux nous savons que nous avons affaire à des pros. Marie passe la première épreuve avec les honneurs.Le lendemain, Suck lui est amené et après une période de jeux consistant principalement à des embrassades comme le ferait un couple d’amoureux, nous passons au premier contact entre l’une et l’autre.Notre cliente d’honneur se fait prendre avec un peu d’aide pour la première introduction, dès que c’est fait, nous avons une jouisseuse épatante. Après deux jours de contrôle Marie nous quitte nous donnant de grand baiser entre nous, plus proche de baisé sexuel que de simples amitiés.Je suis satisfaite, le chèque qu’elle m’a donné va couvrir plusieurs mois de la gestion du chenil.Marie qui habite non loin de l’élevage va venir nous visiter pour passer des soirées entre amies. J’ai senti qu’elle est tombée amoureuse de son chien, mais qu’une petite soirée avec Dick ou Kiss lui plairait beaucoup.Le deuxième chien que nous livrons s’appelle Fuck et il a été acheté par l’homme qui m’a étonné lorsqu’il me l’a commandé. Voir cet homme en levrette finir collé, cul à cul avec son toutou, nous transporte de joies. Pulion, Sod, Amour, Entier et Peny sont partis.Danielle et moi sommes exténués, mais nous avons quelques jours pour nous remettre de ces moments inoubliables que nous avons passés avec nos jeunes chiots et le client ou clientes.J’appelle l’éleveur de dobermans pour que sa femme comme elle me l’a proposé vienne s’occuper avec son assistante de toutes nos chiennes à charge de revanche lorsqu’ils partiront en vacances.La camionnette est préparée avec nos trop mâles à l’arrière lorsqu’elles arrivent.Pierrette, la patronne et Sylvette son Assistante, sont des femmes avec qui a notre retour, je dirais bien deux mots comme j’aime le faire avec Danielle. Les deux dobermans qu’elles ont amenés sont très doux lorsqu’ils me caressent l’entrejambe avec leur museau. Les recommandations faites, nous prenons le départ pour la cabane isolée louée pour deux semaines sur une plage désertique des Landes où nous aurons la nature pour tous les cinq afin de batifoler en régénérant nos batteries.
Diffuse en direct !
Regarder son live