Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 62 J'aime
  • 9 Commentaires

Discussion sexy entre ado

Chapitre 1

Hétéro
Cette histoire est une véritable histoire : elle c’est passée il y a un an lorsque j’avais 17 ans.
Un soir, après une rupture dont j’eus beaucoup de mal a me remettre, je me sentais seul, en manque d’affection, je me rendis donc sur un site de discussion en ligne, omegle. Sur celui-ci on trouve énormément de "pervers" mais moi je commençais toujours la discussion par "Hey what’s up ? Girl or boy? :)" au bout de quelques minutes, je tombe sur une fille, nous commençons a discuter puis je lui propose de corser la conversation en la tournant vers le sexe. Elle est emballée et nous commençâmes :
"Moi : La j’ai envie de te prendre, de t’embrasse langoureusement et de t’allonger sur ce grand lit, Je commence a t’embrasse un peu partout sur toi en descendant lentement vers tes seins. Je commence alors a enlever ta chemise puis ton soutins gorge et je t’embrasse encore et encore sur tes seins, je titille des têtons les tripottes. Je suce tes seins et je continu ma route, pour arriver a ton jean que je déboutonne avec la bouche et mes mains, et enfin je t’enlève le string avec les dents. Je commence alors les choses sérieuses : J’entre un doigt, puis deux et enfin trois qui rentrent et sortent entre tes lèvres ; Puis je mets ma tête sur ton ventre et te t’embrasse puis te le lèche, puis le vagin, que je te léchouille et enfin arriver sur tes lèvres, je les mordille."
Ça te plais ? Lui demandais-je On dirait que tu as fais ça toute ta vie ! Ça te plais assez pour que tu te touches ? Tu n’imagines même pas !!
"moi : Je rentre et sors ma langue puis je cherche ton clito que je trouve facilement et la je le lèche avec hâte, je le mordille et quelques secondes après tu commences a pousser des gémissements, tu mouilles a présent beaucoup et je continue encore jusqu’à ce que tu t’arrêtes et me dise "c’est a moi de te faire du bien maintenant"
(c’est ensuite elle qui écrit)
Elle : Mon corps nu monte sur ton corps. emprise par l’excitation, j’enlève ton tee-shirt rapidement et avec aisance. Je t’embrasse le cou. Je passe mes doigts entre tes cheveux qui se dirige ensuite cers ton nombril. Mes doigts tournent autour de celui-ci. Je descends tout doucement vers ton jean et l’enlève. Je frotte alors ton entre-jambe et enlève ton caleçon. Nous sommes tout deux nus quand je commence à prendre ton engin en bouche. Il fait alors des vas-et-viens dans ma bouche. Je t’entends pousser quelques râles et te vois mordre les lèvres. Je ralenti la cadence et l’augmenter. Je grimpe alors sur ton pénis et rentre dedans. Nous sommes désormais liés. Tu prends le dessus et commence à me tripoter les seins tout en faisant des vas-et-viens en moi. Nous nous embrassons langoureusement pendant ce temps, Tu me retournes et mets ton pénis dans mon cul. Tu me fais me mettre à quatre pattes. Tu t’aides de mes seins pour faire des vas-et-viens. Nous crions de jouissance et de bonheur, mais ce n’est pas fini…Nous nous relevons et allons nous poser sur le lit, tu es dans mes bras je te caresses puis nous nous embrassons. Mais c’est a lors que nous entendons quelqu’un rentrer !"
"moi : La panique totale nous nous rhabillons en vitesses, je ne trouves plus mon caleçon et toi tu as perdu ton soutiens gorges pas grave car nous sommes chez toi. Rhabillés nous sortons donc de la chambre et allons dire bonjour a tes parents. Tu es invitée a manger chez moi avec mes parents pour le diner... eux, se rendant compte de rien, pensant que tu n’est pas rester manger, passent a table. Hors tu es sous la table en train de me faire une pipes. Tu me fais par ailleurs la meilleure pipe que tu ne m’as jamais fait ! Et c’est alors que j’éjacule en toi en poussant un cri étrange " aghhhhh ... j’ai mal a la tête!" mes parents très surpris "tu te sens bien ?? Oui oui c’était juste un coup comme ça" puis mes parents débarrassent la table avec mon petit frère et je reste a table pour que tu puisses partir discrètement dans ma chambre. Je préviens alors mes parents que je sors et que je me rends chez toi pour la soirée et certainement la nuit. Tu sorts par ma fenêtre pour ne pas éveiller les soupçons! Nous allons donc chez toi car il n’y a personnes. Passés le pallier, nous nous embrassons langoureusement, et la température monte très vite puis tu te stop "allons prendre un bain ! Euh ouai s’tu veux" NOUS nous retrouvons alors a nouveau nu dans la baignoire et c’est repartis"

Ça te plais toujours ? Évidemment, mais je suppose que c’est a moi d’écrire la suite ? Et oui ^^ Juste je voudrais savoir ou tu habités et ton prénom ! J’habites dans le coin de Tarbes dans le sud ouest et je m’appelle Clark (oui comme dans smallville !^^) et toi alors ?Mathilde, et j’habite a Brest ! Dac Dac :)
Là, alors qu’elle écrivait la suite de l’histoire, le site a planté ! Me laissant la, avec une inconnu que je désirait ! L’histoire n’est pas tout a fait finie, la suite dans la partie 2 ! :D
Diffuse en direct !
Regarder son live