Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 50 J'aime
  • 1 Commentaire

Doctoresse perverse

Chapitre 2

SM / Fétichisme
Me voici de retour désolé de ne pas avoir continuer de vous raconter mon histoire plus vite...
Voilà une semaine que je suis encagé dans cette tour de plastique qui enserre mon menbre. Durant cette semaine passée, chaque fois que mon sexe se mettait en érection et que mon gland venait taper ma cage de chasteté une seule image me sautait à l’esprit : la Doctoresse Mme B, Maitresse comme elle m’avait demandé de l’appeler désormais.
Le soir en rentrant du boulot l’envie de me vider était si forte que j’avais l’impression que mes testicules allait exploser, mon gland suintait de mouille, j’avais même l’impression d’éjaculer sans me toucher... Bien sur tout cela n’était qu’illusoire car il m’était impossible d’avoir la moindre éjaculation. Je mattait régulièrement des films SM espérant voir enfin de la semence coulait abondamment de mon sexe. Des rêves de cuir, de latex, de cuissardes en cuir, de cagoules, de jupes en cuir, de bottes à hauts talons, de fouets, de cravaches, d’insultes, de gants en cuir, d’obéissance, de soumission, de domination, de dévotion, de tenues imposées, de positions obligatoires m’envahissaient chaque nuit...
Ce dimanche soir mon état d’esprit etait plus que clair. Demain, je vois Doctoresse B... Je m’endors "paisiblement".
Ce lundi matin, le temps est plutôt maussade mais pas mon esprit. L’érection matinale me rappelle vite mon rendez vous, j’essuie le bord de la cage remplit de ma mouille de la nuit. Petit déjeuner et je file au cabinet de la médecine du travail.
Arrivé à 9h00 au cabinet qu’elle ne fut pas surprise envoyant un homme à la place de la jeune secrétaire qui m’avait accueilli lors de mon 1er rendez vous. C’était un homme, bien bâti et d’origine africaine.
— Bonjour Monsieur. vous êtes Kevin D. je suppose?-Oui repondis je fébrilement (que savait-il? Etait il au courant?)— La doctoresse va vous recevoir. Je lui signale votre arrivée.— D’accord merci.
Assis sur un des fauteuils de la salle d’attente, je ne pus m’empêcher de commencer à bander, je caressais discrètement le cuir du fauteuil en imaginant l’effet que cela produirait sur mon sexe qui ne demandait qu’à se libérer...
Pris dans mes pensées une voix me rappelle à la réalité:
— Mr Kevin D. la doctoresse va vous recevoir. Merci de passer en cabine 3, de vous déshabiller complètement et d’attendre que l’on vienne vous chercher. — D’accord. Merci Monsieur.— Au fait avez vous repris un flacon d’urine? Il nous en faudrait un deuxième car nous avons égaré celui de la semaine dernière. — Non je pensais que...
— Ne penser pas, tenez voici un flacon vide vous le donnerez à la doctoresse.
Cabine n°3, je me deshabille et je commence à uriner dans le flacon. Je constate que beaucoup de filets translucides se mélangent à mon urine certainement du à mon excitation, au sperme présent dans mes couilles et dans mon méat urinaire.
La porte s’ouvre:
-Bonjour Kevin.
La doctoresse était vêtue d’un pantalon en cuir, d’un body en cuir, d’une paire de gant en cuir et elle étaut juchée sur des bottes en cuir à hauts talons.
— Bonjour Maitresse.— Lèches!!! Lèches mes bottes et nettoies sale esclave! Montres moi comment tu as été envahi par ta maitresse, comment tu as eu des érections en pensant à ta Maitresse! Obéis. Appliques toi!!! Tu as su tenir 1 semaine ce qui veut dire que tu es mon esclave, mon soumis, mon chien. Tu n’as pas du bien dormir pendant toute cette semaine! Tu devais avoir mal aux couilles, je suis sur que tu as du essayer de te branler!! Peine perdue! Un esclave jouit uniquement sur ordre de sa Maitresse.
-Debout maintenant et va t’asseoir sur la chaise face à mon bureau!
Elle en profita pour me donner une coup de cravache qui me fit bondir aussi vite vers la chaise.
— Alors cette analyse d’urine... Je vois que tu mouilles beaucoup. Tu as du bander quasiment de façon permanente. Quelles sont tes impressions esclave? Dis moi?
— L’impression d’appartenir et d’être sous controle, Maitresse. L’envie de jouir qui monte chaque jour et de plus en plus fort! Des rêves de cuir, de domination, de docilité, d’humiliation.
— C’est bien tu commences à comprendre où est ton rôle et à quoi tu serviras.— Oui Maitresse.
Elle s’approcha de moi:
— Bon je vais regarder l’était de ta cage et de ton sexe. Aller debout vilain garçon!! Obéis.
Le contact avec son gant en cuir sur mes couilles me fit bander de suite. Cette caresse me fit monter au ciel.
— Bien, tes couilles sont pleines, ta verge réagit correctement. Penches toi? Dépêches toi!!! Tu dois obéir dès que je te demande de faire quelque chose!!!! Et un coup de cravache pour me faire assimiler la chose!!!
Je me retrouve donc à lui montrer mon intimité anale qu’elle s’empresse de toucher. Toujours gantée de cuir, Ma Maitresse commencait à faire des va et vient dans mon fondement... Quelle surprise de me voir entrain de bander comme un âne alors que j’étais vierge de ce côté là...
— Et bien dis moi tu as l’air d’aimer cela!! Aller rassis toi!! Sale déluré!
— Tu vas regarder cet écran télé, je vais te passer une vidéo personnelle.
Le film commence avec un titre dès plus significatif, Abdul le perforateur d’anus!
Je commence à voir une fille blonde assise qui attend dans une cabine. La porte s’ouvre, un homme noir de peau en blouse blanche lui ouvre la porte. La caméra fixe les fesses de la fille et se retourne vers l’entre jambe du médecin qui semble avoir une érection. Elle n’a pas le temps de s’asseoir que l’homme ouvre sa blouse et montre un sexe long, épais, veineux dont la tête s’érige vers le ciel. " aller suce moi salope, tu vas voir ce que c’est qu’une bonne bite de black et obéis!!" La fille s’exécute temps bien que mal. Moi de mon côté je bande à ne plus savoir si je préfére imaginer ma bite dans sa bouche ou ma bouche sur cette bite de black! En un mouvement l’homme retourne la fille, la saisit par les fesses et la pénètre sans ménagement dans son anus. Son sphincter commence peu à peu à s’ouvrir, il en profite pour la traiter de tous les noms, elle y prend rapidement goût en esquivant des oh oui c’est bon! encore! jusqu’au fond s’il vous plait monsieur!! Il finit par lacher des flots de sperme dans son conduit anal!!! Qu’est ce que je ne donnerais pas pour pouvoir lâcher aussi!!! La caméra se relève et je constate avec stupéfaction qu’il s’agit du secrétaire que m’avait accueilli à mon arrivée.
— Alors esclave ! Tu bandes dans ta cage! Fais voir vilain petit garnement, vaurein!!! Et tiens une claque sur tes couilles!!! Tu as étais excité? Tu aimerais jouir? Et bien je vais t’en donner l’occasion!!!
Elle ouvre la porte du cabinet: "Abdul venez à moi!"
Le secrétaire arrive.
— Montres lui ce que c’est un mâle viril, puissant et qui sait comment calmer les ardeurs d’une soumise en rut depuis une semaine!!!!!
Le black s’approche et sort son sexe (je passe de la fiction à la réalité) . Une odeur forte et acre, mélange d’urine, de sueur et de sperme s’en dégage!!! Obnibulé par cette odeur, j’ouvre la bouche presque machinalement et j’engouffre son membre chaud et dur dans ma bouche. La sensation etrangère à ce jour pour moi m’amène à un etat d’excitation totale.
-Aller suces salope! Goutes ma grosse queuel!! On dirait que tu as fait ça toute ta vie! La docotresse avait raison une vraie salope en devenir!!!
Derrière Maitresse rigolait, elle applaudissait même!! Trop fière de sa réussite!!!
— Tiens Adbul, prends ses gants en cuir et doigte lui son anus!! Comme ci c’était celui d’une femelle!!!
Sans précaution, il enfonca son majeur recouvert de cuir dans mon fondement!!! L’action me fit bander deux fois plus avec des douleurs aux couilles du à l’anneau de ma cage de chasteté.
— Maintenant tu vas enfin savoir ce qu’est d’être une putain! Une salope! Montres ton cul! Escalve!
En position de levrette, Maitresse me donna des coups de fouets afin que j’obéisse ! Soudain, je sentis le gland d’Abdul à l’entrée de ma cavité.
Maitresse s’approcha de moi:
— C’est bien Kevin. Tu vas enfin connaitre ce que j’attend de toi. Tu es mon soumis, mon esclave, jamais tu n’auras droit de me pénétrer encore moins de m’embrasser, de me toucher. J’ai toujours su qu’au fond de toi sommeiller une salope le premier jour où je t’ai vu dans ce cabinet!!! Maintenant, ta seule et unique jouissance sera par ton cul!! Tu vas apprendre à jouir de plus en plus par l’anus!!! L’éjaculation sera morte dans ton esprit!!! Seul te faire ouvrir le cul sera ton plaisir!!! Plaisir mélangé de cuir, de latex, de perversions diverses et variées!!! Je fais te faire vivre tout cela progressivement!!
Abdul ne tenant plus, il poussa un grand coup! Sa perforation me fit crier de plaisir dans la douleur. Lui de son côté se déchainait comme un fou, salope, pute, trainée, garage à bite, putain, sale fiotte, tu le sens mon mandrin, pouffiasse, pute des bas fonds, chienne en devenir, je vais te faire tourner dans les cités de la banlieue, espèce de réservoir à foutre...
Je voyais ma bite dure encagée et qui perlait de mouille qui s’échappait pratiquement au goutte à goutte. Je prenais un réel plaisir que je ne connaissais pas du tout. Je me sentais rabaisser comme un moins que rien. Vulnérable, obéissant, humilié souillé, sodomidé mais fier de faire plaisir à ma Maitresse.
Abdul s’activait de plus en plus vite, respiration saccadée, ses couilles claquent sur mes fesses et d’un coup "aaaahhhh!!! c’est bon je me vide dans sa chatte de femelle en rut!! Tiens prends en encore !!!
Fier de sa prestation, Abdul se retira laissant échapper de mon anus un vide d’air
— Oh mais regardes Laurence il a l’air d’avoir aimé.
Laurence? Je connaissais en fin le prénom de ma Maitresse.
On me fit asseoir sur une chaise percée munie d’un bocal juste en dessous.
— Aller pousses chienne !!! Vides toi du sperme d’Abdul!! Ce n’est pas finit!!
Je déculais donc dans le bocal face à ma Maitresse et son complice qui rigolaient devant moi à entendre le sperme sortir de mon conduit anal.
— Maintenant bois me dis Maitresse!!— non pas ca Maitresse, s’il vous plait!— Bois!! Sinon je te fais une séance d’une heure de ballbusting (coups dans les couilles pour ce qui ne connaissent pas) et tu n’auras même pas assez de force pour te relever!!
J’obéis. Pour la première fois de ma vie j’avalis du sperme. C’était chaud, visqueux et salé.
La secrétaire repartit à ses occupations et Maitresse me donna les dernières directives pour les semaines à venir:
— Tu resteras encagé, chaque soir tu te travailleras ta chatte avec des gods et des plugs qu’Abdul te donnera avant de partir. Chaque matin, tu te mettras une dose de lubrifiant afin que tu sois comme une salope toujours entrain de mouiller. Tu mettras dans ton slip une couche prériodique afin de ne pas mouiller ton pantalon et que cela reste discret. Désormais tu as connu le goût d’un sexe d’homme, tu as reçu du sperme dans la bouche, dans l’anus... Tu deviens une vraie femelle. Ton apprentissage reste encore long mais tu finiras par être ce que tu as toujours voulu être. Hors de ma vue sale chien!!!
Je retournais dans la cabine, honteux, humilié et destabilsé. Abdul souriant et fier de me remettre le paquet qui m’était destiné n’eut qu’un seul mot à mon égard:
— A bientôt sale pute!
Diffuse en direct !
Regarder son live