Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 90 J'aime
  • 0 Commentaire

Double amour pour sa maman

Chapitre 3

Inceste
Après m’avoir dit que j’étais son amant préféré, ma mère se leva et enfila un jogging, elle me regarda avec des yeux d’amour et me dit :— Mon chéri, j’ai bien réfléchi et il y a des décisions à prendre, je t’en parlerai après avoir vu mon mari. Reste au lit et garde bien ta grosse, longue et bonne queue au chaud, je m’en occuperai en revenant.— Rien de grave dans tes décisions maman chérie ? — Oui et non à la fois mais on en parlera tout à l’heure.
Il faut que je vous présente ma mère, enceinte de moi à l’âge de 14 ans et demi, marié à 18 ans avec le bras droit de mon grand-père et ce dernier est décédé il y a cinq ans environ, laissant sa fortune ainsi que sa société, composée de trois usines, fabrication de pièces pour les voitures. Ma mère est devenue la PDG et son mari est resté le D.G. de ce fait croyant devenir le PDG, il a mal pris cette situation alors que ma mère lui a laissé les pleins pouvoirs.C’est depuis le jour où le notaire a ouvert le testament que mon beau-père est devenu aigri, plus ou moins alcoolo enfin plutôt plus que moins, et surtout c’est qu’il a commencé à taper sur ma mère lorsqu’il était bien éméché par l’alcool. J’ai su qu’il tapait ma mère que seulement l’an passé. Ma chère maman, 32 ans est une femme d’environ 1.72m, le poids je l’ignore mais à voir son corps qui me semble-t-il est parfait et avec une paire de seins qui feraient bander un eunuque. Quant à moi, un mètre quatre-vingt-deux, bien bâti d’après les filles de la fac, sportif, rugby et muscu, 18 ans et parait-il doué aux études et enfin je trouve que j’ai un très gros sexe qui parfois me met dans de drôle de situation.
Ma mère sortie de la chambre, je pensais toujours à notre soirée et à notre réveille, je n’avais qu’une envie, c’était que cette situation dure toujours enfin le plus longtemps possible, c’est vrai que j’aimais terriblement ma mère comme mère mais surtout comme amante, je me posais la question toute simple : Comment un fils peut-il devenir amoureux de sa mère qu’est-ce qui se passe dans la tête pour avoir envie de lui faire l’amour ? Toutes ces questions restaient sans réponses. Je revoyais ses seins, ses fesses, je ressentais malgré son absence, la douceur de sa peau, la chaleur de son corps et le goût de sa cyprine. Voyant que je recommençais à bander, je suis parti prendre une douche.Lorsque je suis revenu dans ma chambre, je n’entendais plus aucun bruit dans la maison sauf la douche de la chambre de ma mère. Profitant de ce laps de temps libre, j’ai regardé mes messages sur mon portable, mon meilleur ami Luc me confirmait son invitation pour le début de l’après-midi, ensuite j’ai enfilé un boxer et n’entendant plus la douche je me suis rendu dans la chambre de Laureen. Elle était nue allongée sur son lit, les bras pliés sous sa tête, ce qui faisait remonter ses seins, je n’avais qu’une envie, c’était de les caresser, de les mordre.
— Je t’attendais mon chéri car même si je suis toute nue devant toi, il faut que nous parlions, viens t’allonger près de moi et enlèves ton boxer. J’ai pris la décision de reprendre en mains ma société après tout cette société m’appartient. Ensuite, veux-tu de moi comme femme, Je ne dis pas épouse car cela n’est pas possible.— Oh oui maman ! Je te…Laisse-moi parler Nicolas ! Hier soir en te voyant nu, j’ai redécouvert le corps d’un homme, la vue de ton énorme sexe m’a donné envie de refaire l’amour, à cet instant, je ne te voyais plus comme un fils mais comme un amant, tes aveux m’ont fait réfléchir et comme je tombée amoureuse de ton corps et de toi en même temps, je n’ai plus qu’un souhait, c’est de vivre pleinement cet amour avec toi, même si la morale le réprouve, il sera nécessaire de faire attention lorsqu’on sera dans la société ? Qu’en penses-tu ?— Tu me demandes ce que j’en pense, mais c’est merveilleux, c’est le plus beau jour de ma vie, je vais te combler de joie et de bonheur, je veux t’appartenir comme je veux que tu sois à moi corps et âme.— Alors à partir de cet instant, nous dormirons dans ce lit, dans ma chambre, notre chambre. Ton beau-père est parti dans notre usine de Lille pour deux ou trois semaines alors je vais me rattraper de tout ce temps perdu. Assez parlé pour le moment, je te demande si tu veux me faire l’amour, je veux ton sexe dans ma bouche ensuite je veux ta grosse queue en moi et je veux sentir tes jets de spermes au fond de mon vagin et rassures toi je prends toujours la pilule.
Nicolas se pencha sur le visage de Laureen et l’embrassa amoureusement, tous les deux goûtaient à la salive de l’un et de l’autre, leurs dents s’entrechoquaient, leurs mains ne savaient plus quelle parcelle du corps caresser, Nicolas bandait comme jamais et Laureen sentait sa chatte mouiller de plus en plus. Elle se détacha de son fils, attrapa l’énorme morceau de bite et se l’enfourna directement dans la bouche non sans mal malgré tout, ses deux mains autour de la queue masturbaient de haut en bas de la tige de fer. Sa tête faisait de même, sa langue jouait avec le gland, de temps en temps elle pressait le sexe très fort afin de faire sortir le pré sperme et avec sa langue elle lapait ce doux et visqueux liquide.— Oh ! Comme c’est bon maman, lèche moi partout et continue de me branler, tu es une vrai pro pour faire des fellations, ne te vexes pas ma chérie mais tu es une vraie salope, je t’avoue que cela m’excite encore un peu plus de dire des mots grossiers.— Moi aussi mon amant chéri, j’aime que tu me le dises et moi aussi je t’en dirai, je voudrais que tu me jouisses dans la bouche, je veux sentir ta grosse queue vibrer sur ma langue au moment où tu vas m’envoyer ta sauce dans la bouche, je veux tout avaler mon amour.
Laureen commença à lui lécher toute la longueur de sa bite, une main caressa les grosses boules pleines de sperme et de l’autre main, elle enfonça un doigt dans l’anus de Nicolas.— Maman ! Cria Nicolas que c’est bon tout ce que tu me fais, je vais venir, je n’en peux plus de me retenir, plus vite ma chérie, branle plus vite ma queue et aussi ton doigt (qui était resté dans l’anus).Il tenait la tête de sa mère afin qu’elle ne se retire pas lorsqu’il allait se vider dans la bouche de son amante, ne pouvant plus se retenir, il enfonça au maximum son sexe dans la gorge de sa mère et le premier jet de sperme arriva directement dans la gorge, il enleva ses mains da la tête de Laureen et lui caressa les seins ; Laureen sortit légèrement la bite de son gosier et plusieurs jets de ce nectar arriva sur sa langue. Nicolas voyait que sa mère avalait correctement son sperme, il pouvait voir le bonheur de sa mère dans ses yeux, il la voyait enfin heureuse.— Comme c’était bon mon chéri, ton sperme a un très bon goût et je ne m’en lasserai pas de l’avaler, tes joyeuses étaient bien pleines vu la quantité que tu m’as déversé dans la bouche, j’espère que tu vas en fabriquer autant car notre union commence seulement.— Rassures-toi Laureen chérie, lorsque je vais te prendre, lorsque je vais jouir dans ta petite chatte, tu ne seras pas déçue. Maintenant je vais m’occuper de ton corps et je vais te faire voir que moi aussi je suis un salop si on peut dire cela car pour moi rien est sale dans l’acte sexuel au contraire tout est bon.
Nicolas commença par jouer avec les tétons, chacun était coincé entre le pouce et l’index de chaque main et sa bouche venait les sucer de temps en temps, Laureen commençait à gémir, ses jambes s’ouvraient et se refermaient, ses mains caressaient la tête puis le dos de son fils, ce dernier continua à embrasser le corps de sa mère tout en descendant de plus en plus bas, posa sa bouche sur les lèvres toutes humides de la chatte qui au gré de l’excitation, s’ouvrait légèrement. Nicolas enfonça sa langue le plus loin possible dans le vagin, une main jouait avec le clitoris de Laureen et un doigt de sa main libre était enfoncé dans l’anus, il prodiguait une forte masturbation aussi bien avec sa langue qu’avec son doigt, ce qui procurait une forte excitation supplémentaire.— Oh ! Nicolas c’est vrai que tu es un salop, me branler la chatte avec ta langue comme tu le fais, me branler le cul en même temps va me faire jouir rapidement. Oui ! Oui ! Chéri, plus vite je jouis, ah ! Oui Nicolas mon salop je jouis ! Comme c’était bon, mais je t’avoue mon chéri que j’ai très mal à l’intérieur de ma chatte, ça doit être irrité car depuis le temps que je n’ai pas fait l’amour, viens dans mes bras mon amour !— Maman chérie ! Tu vas te laver et te passer de la crème et tout rentrera dans l’ordre, je te pénètrerai plus tard.Mais toi mon chéri, je t’avais dit que je serai à toi ce matin !— Ne t’en fais pas maman ! On verra ce soir, maintenant allons prendre le petit déjeuner et discuter du programme de la journée.A suivre ..
Diffuse en direct !
Regarder son live