Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 93 J'aime
  • 3 Commentaires

Le dressage d'Aurélie

Chapitre 3

SM / Fétichisme
Aurélie va dans la cuisine et commence à ouvrir les placards et le frigo pour trouver de quoi préparer un apéro à ses maîtres. Mais rapidement elle entends un bruit de claque et comprend vite que Marc est en train de punir Tania comme il lui avait promis. Trop curieuse Aurélie passe la tête dans la porte pour regarder discrètement.Elle voit Tania qui est couché en travers des cuisses de Marc qui est resté assis sur le canapé. Tania a retiré sa jupe, elle expose ses superbes fesses rondes et fermes et ses cuisses misent en valeur par les bas. Marc caresses les fesses de la duchesse puis d’un coup sans prévenir une claque s’abat sur un des superbes globes fessier de Tania. La duchesse frémit mais ne se plaint pas, elle reçoit ainsi une douzaine de fessées assez fortes qui lui rougissent ses fesses blanches. Tania n’a pas dit un mot, elle a depuis longtemps l’habitude d’être punie lorsqu’elle déçoit le duc et cette fessée qu’elle trouve légère l’a fait plus mouiller qu’autre chose, elle se redresse et remets sa jupe sans oublier de remercier son mari et de l’embrasser tendrement.
Aurélie qui a tout regarder discrètement depuis la cuisine, sent aussi sa chatte qui devient humide, les superbes fesses de la duchesse devenue rouge sous la fessée lui font envie. Mais elle se dit aussi que la fessée était dure et elle craint pour elle lorsqu’elle en recevra une. Mais très vite elle se concentre sur sa mission et prépare des toasts et un plateau de gâteaux apéro avec ce qu’elle trouve. La soubrette apporte le plateau à ses maîtres puis leur sert à boire selon leurs désirs, puis elle s’assoit sur le canapé face à eux après y avoir été invité. La discussion se fait de manière simple et classique mis à part le fait que la soubrette est nue mais Aurélie ne cherche pas à cacher son corps et est plutôt à l’aise. Ses deux maîtres lui donnent quelques consignes supplémentaires pour le quotidien, le fait qu’elle devra porter tout le temps des talons aiguilles que Tania se chargera de lui acheter le lendemain. Aurélie fera des séances de sport avec la coach qui s’occupe aussi de Tania. La jeune soubrette comprend mieux pourquoi la duchesse a un corps aussi bien fait.
Après une bonne heure de discussion, les maîtres envois Aurélie préparer le repas du soir, celle-ci n’ai pas une bonne cuisinière mais elle improvise un plat simple avec ce qu’elle trouve puis va servir ses maîtres à la salle à manger. Elle découvre une superbe pièce avec une grande table pouvant accueillir au moins 12 personnes et à coté une grande gamelle pour chien. La soubrette qui n’a pas entendu parler d’un chien ne comprend pas tout de suite à quoi sert cette gamelle. La soubrette sert ses deux maîtres et demande ou doit-elle s’installer.
-Toi du mets la nourriture dans ta gamelle et tu manges à quatre pattes à coté de nous. Tu mangeras toujours comme ça sauf ordre contraire.-Bien monsieur le Duc.
Le repas se déroule dans le calme, le duc et la duchesse parlent entre eux et ignore leur soumise qui galère à manger dans sa gamelle.
-Débarrasse nos assiettes et ta gamelle tanpis pour toi si tu n’as pas fini, la prochaine fois tu iras plus vite.-Oui maîtresse.
La jeune soubrette qui en était que à la moitié de son repas se lève frustrer et engourdis d’être resté à genoux et débarrasse la table. Aurélie termine le service, fait la vaisselle et se présente au salon un peu fatigué. Les maîtres sont devant la tv, Marc tourne les yeux vers sa soumise et s’adresse à elle sur un ton plus dur et froid.
-Tu as aimé ce que tu as vu avant le repas, soubrette ?-Voir votre sexe maître ?-Non petite voyeuse, je te parle de la fessée que j’ai donnée à Tania.-Je n’ai pas vu maître.
Marc assène une gifle à sa soubrette, surprise elle ne peut esquiver et se retrouve avec une joue bien rosé et les larmes aux yeux.
-Je te conseil de ne plus nous mentir petite salope.
-Pardon... Maître, je ne voulais pas regarder mais je suis curieuse alors j’ai vu et j’ai trouvé les fesses de madame superbes.-Tu as mouillé ? Tu sais que ce genre de comportement mérite une punition ?-Je sais maître, pardonnez-moi s’il vous plait je me suis laisser aller, je suis novice, je ne recommencerais pas, je vous en supplie maître.-Tu mérite une correction mais pour la première fois je suis tolérant, tu vas dans ta chambre et au lit. Je comptais te baiser et te donner du plaisir et bien tanpis pour toi. Tania va t’emmener au lit.-Bien maître, merci de votre clémence.
La duchesse emmène sa soubrette dans sa chambre.
-Va te doucher, je reste là.
La douche ne comporte ni porte, ni rideaux, Aurélie n’a aucune intimité et doit se laver devant sa maîtresse. Tania observe la jeune femme se laver, passer ses mains sur tout son corps, elle sent l’excitation montée en elle, ça chatte s’humidifier. La duchesse se lève et s’approche de la douche, Aurélie vient de stopper l’eau elle à finit.
-Tu sais te faire des lavements anal ?-Non maîtresse.-A quatre pattes dans la douche ma chienne, écarte tes fesses avec tes mains.
Tania prend le tuyau de la douche qu’elle dévisse de la pomme de douche et mets pleine pression en direction du petit anus de sa soubrette. Aurélie cris de surprise et se protège, mais la duchesse lui assène une forte claque sur le cul et la fait remettre en place. Le jet d’eau tiède se dirige droit dans l’anus de la soubrette, il y un peu d’eau seulement qui entre mais le jet frappe son anus et Aurélie gémit, son cul est vierge. La duchesse fait durer cela de longues secondes puis arrête le jet.
-Lève-toi, cambre ton cul et pousse pour faire sortir l’eau de ton gros cul.
Aurélie s’exécute difficilement, elle sent l’eau qui pousse dans son cul, elle pousse et sent un jet d’eau sortir de son cul, l’eau n’est pas très propres.-Voilà salope, chaque jour tu laveras ton cul comme ça jusqu’à ce que l’eau soit propre, pas question de te sodomiser si tu n’es pas propre.-Bien maîtresse.-Maintenant termine et va dormir.
Tania descend retrouver son mari. A peine assise elle raconte au duc qu’elle a appris à la soubrette à se faire des lavements. Marc passe sa main sous la jupe de sa femme et sent tout de suite que la culotte est humide.
-Elle t’excite cette salope ?!-Oui chérie, j’ai envie que tu me prennes pour me calmer.
Ils montent tous les deux dans leur chambre voisine de celle d’Aurélie. La soubrette qui est fatigué de sa journée commence à s’assoupir dans se lit confortable et douillet. Mais rapidement elle entend le bruit du lit de la chambre de ses maîtres, les cris de plaisir de Tania...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Diffuse en direct !
Regarder son live