Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 56 J'aime
  • 5 Commentaires

Elle gagne à tous les coups...

Chapitre 1

Divers
Ce soir, elle a mit une jupe rouge vif jusqu’à mi-cuisse, avec des bas noirs, un chemisier noir satiné, des hauts talons de 9 cm, elle sait se maquiller d’une manière sensuelle avec un joli rouge à lèvre. Quand je la regarde apprêtée ainsi, je ne peux m’empêcher d’avoir une crampe au bas du ventre tant elle m’excite. Elle a une démarche si élégante, si sensuelle, quand elle rentre dans une pièce, automatiquement elle absorbe toute l’énergie et tous les regards se posent sur elle. J’ai beaucoup de chance de pouvoir partager sa vie, et surtout que l’on soit autant en osmose au niveau sexuel.
Ce soir, j’ai mis un costume noir, avec une jolie chemise blanc cassée, avec des mocassins assortis, j’ai besoin aussi d’être élégant ce soir, car c’est une soirée spéciale, et je ne veux pas louper ça. Je suis parfumé, rasé de près, manucuré, au top quoi! Elle s’approche de moi, d’une manière lascive, elle se love contre moi et sa bouche vient à l’encontre de la mienne, sa langue se glisse entre mes lèvres et se met à jouer avec la mienne. Sa main se positionne sur mon pantalon, à la hauteur de ma braguette, qu’elle fait glisser directement...
Sa main se faufile à l’intérieur et vient trouver ma queue qui commence à gonfler...
Elle se fait chatte et commence à me branler tout en glissant sa langue dans mon oreille...
J’aime ça, ça m’excite à un point inimaginable et elle le sait...
Elle s’active encore plus vite et se baisse à la hauteur de ma queue...
Elle l’a sort de mon pantalon tout en la branlant délicatement...
A genoux devant moi, elle me regarde droit dans les yeux et commence à faire passer sa langue sur ma verge...
Elle connait le moindre de mes points sensibles, et elle avale ma queue tout en me caressant les boules...
Elle continue de me branler tout en me suçant, je suis pris dans une sensation magique...
C’est trop bon, je suis trop excité, elle accélère le mouvement tout en tétant ma queue...
Et d’un coup elle s’arrête et se relève pour me donner un baiser passionné, je bande comme un taureau...
Et elle me dit: c’est juste un petit aperçu, la soirée ne fait que commencer, patience amour!

Je suis dépourvu et j’essaye de continuer, je veux lui enlever sa jupe, mais rien n’y fais, déjà elle enfile son manteau et prend les clés de la voiture. Elle me défie du regard et me dis " tu me suis ou j’y vais toute seule?" OK, pas le choix, met aussi mon 3/4, et on sort, car ce soir, on va jouer à un petit jeu. En effet on doit aller dans une discothèque où on ne connait personne et faire comme si nous n"étions pas en couple et essayer de draguer celui ou celle qui nous plaira. Il y a plusieurs défis, mais surtout celui de s’amuser.
On doit rouler une bonne heure avant de nous garer sur le parking de cette boite de nuit, il est bientôt 1 heure, il y a beaucoup de voitures, donc la soirée devrait bien se passer s il y a le choix. Elle se remaquille avant de descendre, ouvre un bouton en plus, et me dit, bonne chance mon amour, je sens que je vais faire des ravages! Est- ce un bon délire? Vais-je apprécier ce que l’on est en train de faire? Les dés sont jetés, et surtout Valérie est déjà descendue de la voiture et se dirige vers l’entrée, je me dépêche de la rejoindre, car il manquerait plus que l’on me refuse l’entrée.
Un videur à la porte, un grand costaud, métis, dans les 190 cm; et au moins 120 kg de muscle nous ouvre la porte. Valérie me surprend elle lui fait la bise comme si elle le connaissait. Il a l’habitude, je pense qu’il se souvient pas toujours de qui il connait ou pas, mais je vois qu’elle pose ses lèvres près des siennes quand elle l’embrasse. Je n’ai plus qu’à lui serrer la main, mais j’avoue que je me sens un peu bête, elle a tirer avant que je dégaine. Il se met à lui parler du coup tout en posant sa main sur sa hanche, elle a brisé la glace, lui l’a rompu dans l"élan. Apres quelques échanges banals, on se dirige au vestiaire, où l’on pose nos affaires.
La soirée promet si ça commence ainsi, c’est pas pour me déplaire, mais je dois pas me laisser dépasser par mes émotions, ni ma jalousie. Après un long couloir, avec une porte donnant sur les toilettes au milieu, nous entrons dans une grande salle où une musique forte et entraînante donne le tempo à une piste de danse remplie. Sur la gauche un bar, j’emmène ma femme, qui pour ce soir sera ma cousine si on nous demande, et on va se commander à boire. Je commande un baccari coca et elle me suit. Je fais un peu le tour du regard et la clientèle est hétéroclite, il est vrai que nous sommes allé dans un secteur qui n’a qu’une discothèque. Ainsi, jeunes et moins jeunes, on aura le choix , enfin j’espère. On trinque, et je lui demande, si ça va?Elle est parfaite, je vois son corps remuer au rythme de la musique, je sens qu’elle va pas traîner pour aller rejoindre la piste.
Je la vois aussi chercher du regard qui elle pourrait provoquer pour débuter la soirée. On s’est autorisé tous les délires, en fait on a pas mit de limite, open bar!Elle me dit qu’elle va danser, et je sais que sa façon de se déhancher sur la piste ne laisse personne indifférent, tant elle devient sensuelle. On est attirée par sa manière de danser, elle excite la plupart des mecs en général, et elle sait aussi que je kiffe de la voir danser. Sur une musique latine, elle danse, elle lève les bras, remue les fesses, elle est bandante, je n’ai d"yeux que pour elle. J’en oublie que je devrais aussi trouver une femme à qui je pourrai inviter à boire un verre et commencer ma dure labeur, car un homme n’a pas les mêmes facilités qu’une femme dans ces situations.
Je vois déjà deux ou trois hommes, plus ou moins jeunes, essayer de la faire danser. Elle n’est pas emballée apparemment et danse sans leur donner d’importance, ce qui me réjouis un peu d’une certaine façon, je sais qu’elle a des goûts assez précis. Au bar je vois une brunette,en petite robe collante noire, un physique sympa, et elle est seule. Je n"hésite pas une seconde et je me rapproche pour l’inviter à discuter et à boire un verre. Je suis un peu maladroit, et je me prend un râteau, oups.
Je retourne à ma place et je cherche Valérie du regard. Je ne la vois pas tout de suite, mais plus au milieu de la piste, elle fait une danse collé serré avec un homme d’une trentaine d’années, plutôt beau gosse, le style de mec qui est à la mode pour ce genre d’endroit. Chemise ouverte, pas rentrée dans le pantalon, il parait sculpté, enfin un beau gosse quoi! Je vois sa main sur le bas du dos de ma femme, à la limite de la fesse, elle se colle à lui, elle sait danser ça, on l’a pratiqué tant de fois. Il a la classe le saligaud, je sais qu’elle n’est pas indifférente à ce type de mec, je sais déjà que celui la va passer un bon moment. Je ne les quitte pas des yeux, et je commence à bander tant elle est provocante, je l’imagine toute mouillée par ce bel apollon.
Il lui parle à l’oreille, elle en fait autant, la danse perd de l’entrain, la discussion au contraire prend de l’ampleur...
Maintenant on dirait qu’ils dansent un slow tant ils font du sur place...
Elle est toujours collée à lui, et les mains du danseur sont assez cavalières...
Je la vois rire, il est entreprenant, et elle est réceptive...
Ils reprennent la danse avec encore plus d’entrain...
Il tient sa main et de l’autre caresse doucement son dos...
Ils tournent en dansant, et je vois la main de ma femme sous sa chemise...
Elle caresse sa peau; il lui donne un baiser dans le cou...
Elle rit, il redresse la tête et pose un baiser sur ses lèvres...
Elle recule pas...
Il recommence...
Et je vois qu’ils se donnent un baiser langoureux au milieu de la piste...
Elle lui prend la tête avec ses mains, lui la colle contre lui...
Elle a les cheveux lâché, mais je vois qu’elle a les yeux fermé quand elle l’embrasse...
Ça devient excitant, j’en ai la trique, j’aime la voir ainsi...
Enfin ils s’arrêtent et sortent de la piste. Il l’emmène par la main de l’autre coté, pour le moment je les perds de vue, mais je vais vite remédier à ça. Hors de question que je n’assiste pas au moins au début sa conquête. Je prend mon verre et je commence à traverser la salle par les bords de la piste de danse, en même temps j’en profite pour chercher une partenaire. Le fond est plus sombre et il y a des banquettes, beaucoup de groupes avec des bouteilles sont là. Je ne vois pas ce couple sulfureux, mais je continu ma progression, en pensant quand peu de temps elle a trouvé ce qu’elle voulait, alors que je risque de pas avoir la même chance. Mais la soirée ne fait que commencer, soyons positif!
Enfin je les trouve, ils sont au fond, sur une banquette, le coin est sombre, mais on peut les voir quand même. Elle est assise, les jambes croisées, dans sa direction, lui à ses cotés à lui caresser la jambe tout en l’embrassant. Ils sont en train de s’exciter mutuellement, personne ne les dérange, leurs bouches sont soudées...
Elle décroise les jambes quand sa main se glisse sous sa jupe...
Je vois ma femme caresser la queue à travers son pantalon...
Elle a lancé les hostilités, ils vont se régaler, enfin je lui souhaite à elle, lui je sais qu’elle le fera craquer facilement...
Il embrasse son cou, caresse ses seins, la dévore sur place...
Je suis à moins de 10 mètres et je bande à la voir se faire chauffer ainsi...
Les préliminaires durent quelques minutes et je les vois se lever, il lui tient la main, et s’avance vers ma direction. On se croise du regard avec Valérie, je comprend qu’elle est dans le besoin de concrétiser. Ils vont je ne sais où, mais il va la prendre pour se vider les couilles. Je les suis de loin, et ils vont jusqu’à la sortie. Je sors quelques instants après, je les vois marcher comme un couple amoureux, ne se quittant pas, s’embrassant, se caressant sans cesse. Ils arrivent devant une voiture spacieuse, allemande, elle sait que je suis là, que je la mate. Alors elle l’arrête et rapidement lui sort la queue de son pantalon, et elle se baisse pour le sucer, je devine plus la scène que je ne la vois. Elle me fait profiter ainsi un peu de sa soirée, il est en extase et lui tient la tête quand elle le pompe. Puis elle se relève, et ils entrent dans la voiture, en me lançant un regard provocateur.
Ma belle salope va en prendre plein la chatte et moi je suis là, à la mater comme un pauvre diable qui n’a rien à se mettre sous la dent! Je me rapproche doucement de la voiture, mais le parking n’est pas très éclairé à cet endroit, et je ne vois rien. A regret, je rentre en espérant qu’elle me racontera tout dans les moindres détails.
Je vous raconterai donc aussi!
Diffuse en direct !
Regarder son live