Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 54 J'aime
  • 2 Commentaires

Emma, ma colocataire

Chapitre 1

Travesti / Trans
Il était 18h30 ce vendredi soir où je rentrais de cours. La semaine enfin terminée j’allais enfin pouvoir me reposer pour le weekend!Arrivé à l’appartement Emma, ma colocataire, est déjà là. Nous dînons ensembles et prenons chacun notre tour une douche. Emma est une jeune fille de 19 ans, elle est étudiante dans la même école que moi. C’est un petit bout de femme mince, brune aux yeux noisettes qui est plutôt bien dessinée. Elle a même été élue Miss de la région cette année.
Je sors de la douche, ouvre le tiroir pour prendre des sous-vêtements propres et m’aperçois que je n’en ai plus. Je le signale donc à Emma qui s’occupe du linge de la maison. -Emma! Est-ce que tu as lancé une lessive ces derniers temps ?-Non, pourquoi ?-Je n’ai plus de caleçons propres !-Attends, je vais t’en trouver un..
J’attends derrière la porte de la salle de bain quand soudain cette dernière s’entre-ouvre.-Tiens! Me dit Emma en passant sa main aux ongles vernis dans le creux de la porte.Je saisis alors ce qu’elle me tendait. Et là surprise, j’avais dans les mains une de ses culottes noires en dentelle.
-Emma...? -Y a rien d’autre, c’est le mieux que je puisse faire.-Mais franchement Emma.. T’es pas sérieuse ?-C’est que pour la nuit, ça restera entre nous t’inquiète !
Après négociations perdues d’avance j’enfilais ce bout de tissu qui n’était pas si désagréable que ça. Je regardais autour de moi et j’aperçu un soutient gorge qu’Emma avait probablement porté toute la journée. Je senti son doux parfum dessus avant de me caresser le corps avec, je commençais à bander. Sans même savoir pourquoi, je l’enfilais lui aussi. A ce moment là, la porte s’ouvrit en grand et je me retrouvais en lingerie devant Emma qui me regardait de haut en bas.

-Apparemment, ma petite culotte ne te suffis pas, il te faut de quoi maintenir ta poitrine ?J’étais rouge de honte et je ne savais quoi répondre. Elle reprit à nouveau-Laisse-moi finir le travaille. On est homme ou femme mais pas l’entre-deux.

Elle me plaça sur un tabouret et commença à me maquiller. Un trait d’eye-liner, du fard à paupière ambré, une poudre rose pour faire ressortir mes joues et enfin, ma bouche qu’elle dessina au crayon rouge. Elle me plaça une perruque brune ondulée qui retombait sur ma fausse poitrine. Elle ouvrit un tiroir et attrapa une paire de bas auto-fixant qu’elle prit soin de me mettre d’une manière très sensuelle, en caressant lentement mes jambes. J’étais terriblement excité et elle en jouait en me jetant des regards de braise. Elle déposa une bise sur ma joue avant de quitter la salle de bain en me demandant de patienter quelques instant.
Elle revint avec à la main sa robe de Miss et son écharpe. Elle s’approcha de moi et m’habilla avec, le corset serré sur ma poitrine m’empêchant presque de respirer, une taille de guêpe, et une longue jupe. Je ressemblais aux princesses qu’on voit dans les Disney. Le contact de la robe sur mes jambes gainées de nylon me faisait littéralement quitter l’orbite.
Après encore un court moment d’absence  Emma revint métamorphosée vêtue d’une robe noire extra courte, au grand décolleté et aux manches courtes, perchée sur des talons aiguilles vertigineux, une léger maquillage qui la rendait totalement désirable.

En prenant une pose un peu "salope", elle me lança :-Alors Miss, tu attends quoi pour me baiser ?

Nous avons fait l’amour une bonne partie de la nuit, et depuis ce jour, nous renouvelons souvent l’expérience. Je lui choisi en générale ses tenues avant qu’elle m’offre une séance de féminisation pour finalement nous retrouver sous la couette. Elle semble s’épanouir à jouer les lesbiennes avec moi et fait en sorte que je sois de plus en plus féminine, sexy et salope. Elle m’a même acheté une tenue complète de soubrette et des escarpins à ma taille. Affaire à suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live