Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 67 J'aime
  • 3 Commentaires

Emma kiffe son cousin

Chapitre 1

Inceste
A mes 24 ans,diplôme en poche et de retour d’un mois de vacances aux Antilles avec une amie, je revenais à Paris parfaitement bronzée et comme preuve de démarcation sur mon corps svelte de 1.69m pour 48kg aux courbes plus que sensuelles,un string brésilien très échancré avec au bout de mes gros seins ,deux étoiles que j’avais collées sur mes tétons et je n’avais qu’une idée en tête avant de chercher du boulot dans une pharmacie, me taper mon jeune cousin de 20 ans Grégory.
Il avait une réputation de salopard, il ne restait jamais avec la même fille plus d’un mois, j’hallucinais de ses conquêtes, il était un véritable Don Juan, cette rumeur que je ne croyais pas m’étais parvenue à la faculté car il avait sauté trois des mes amies les plus jolies en l’espace d’un mois et demi.J’étais scotchée d’apprendre cela car il avait l’air si tranquille.
Puis quelques jours après ces rumeurs que je chassais de mon esprit, j’entendais encore des ragots sur un type qui faisait l’amour aux filles comme dieu et lorsque j’apprenais qui était ce type,je restais doublement scotchée car c’était encore Grégory. Depuis ce moment, je m’étais faite une promesse personnelle de mettre mon cousin dans mon pieu, au diable l’interdit.
Et justement,à la rentrée scolaire, nos parents s’étaient mis d’accord sur le fait que mon cousin prenne la suite de la location du studio où j’étais actuellement, c’était une petite chambre de bonne aménagée située en dernier étage avec les poutres apparentes en forme de tente, très coquet et chaleureux en plein Paris; le chauffage était une fausse cheminée électrique, rares sont les types que j’ai laissé entrer dedans.
Le parquet grinçait alors; j’avais installé entre le canapé lit couvert d’oreillers tous genres et la cheminée un grand tapis très épais marron en laine pour atténuer le bruit.
Gregory devait passer en début d’après midi je ne l’avais plus vu depuis les deux mois de vacances et j’étais prête à l’accueillir sauf que je guettais sa sortie de l’ascenseur à l’étage inférieur pour voir sa réaction en espèrant qu’il me découvre d’un nouveau regard.
Certes j’étais stressée et encore plus lorsque j’entendais ma sonnette retentir. Je rappelais donc l’ascenseur et grimpais rapidement dedans et lorsque j’arrivais à mon étage, mon cousin était face à ma porte puis il se retournait lorsque j’ouvrais la grille bruyante de l’ascenseur, sur ce plancher il y avais trois chambres de bonne servant de studio et à mon grand étonnement il ne me reconnaissait absolument pas et me regardait de la tête aux pieds d’un désir clairvoyant.
« Bonjour mademoiselle, sauriez vous où demeure Emma D.. ? »Me disait-il d’un ton très masculin tel un gentleman séduisant une inconnue chaussée de bottes marron à talons enfilés par-dessus un jean’s délavé très moulant limite taille basse,sectionnant franchement ma petite chatte et mes merveilleuses fesses fermes, laissant apparaître sur mes hanches les marques de mon bronzage car j’avais un court boléro noir au décolleté très plongeant à manche longue parsemé de dentelle rouge sans démarcation de soutien gorge hormis mes tétons décalqués. J’avais raidi mes cheveux blonds créant un rideau d’or sur les côtés de mon visage avec une frange impeccable cachant mon front puis je portais une énorme paire de lunette « Dior » qui cachait la moitié de mon fin visage, seuls mon petit nez, mon court menton et mes lèvres maquillées de rose couvertes de gloss étaient voyants.
« Oh mais je pense que vous êtes devant la bonne porte cher cousin! »Lui disais-je remontant mes lunettes sur ma tête et cherchant rapidement mes clés dans mon sac avec une montée d’adrénaline encore inconnue car il me regardait avec de gros yeux et la bouche entrouverte.
« Whaou !!! Emma !!!»
« Si tu voyais ta tête Grégory ! »Disais-je ouvrant ma porte franchement, secrètement très heureuse de sa réaction car j’aurais pu lui demander de me faire l’amour sur le champ, je pense qu’il l’aurait fait mais je voulais le faire bouillir, faire monter la sauce.
« Je suis désolé de ma réaction Emma, je ne t’avais jamais vue si . »Disait-il stoppant net par respect envers sa propre cousine.
« Si sexy ! tu veux dire ! »Finissais je tournant sur moi-même en attrapant son regard sur mon cul aguichant.

«Heu !! »Disait il bêtement reprenant ses esprits et fermant la porte derrière lui.
Je lui offrais un verre puis j’allumais ma stéréo et nous discutions des formalités de l’appartement assis côte à côte sur mon clic clac, je le sentais lutter pour ne pas visionner mon décolleté et au bout d’une bonne heure j’entreprenais une nouvelle discussion.
« Par contre les murs ne sont pas trop épais, je te conseille de ne pas faire crier les filles !! »Disais je d’un ton coquin sachant bien tous les deux de quoi je parlais.
« Oh de toute façon je suis célibataire depuis quelques temps ! »Disait il tristement comme un chien battu et me faisant monter de colère.
« Oh quel menteur !Tu as baisé trois filles que je connais ! »Disais je mettant rapidement ma main devant ma bouche et devenant rougeâtre, gênée d’avoir perdu mon self control.
« Et bien les rumeurs vont vite »Disait il regardant droit dans mes yeux comme lisant dans mon cerveau jusqu’à que je brise ce moment avant que je ne sautais sur lui car mon ventre papillonnait.
« Je te fais faire le tour du propriétaire ! »Disais je bêtement fuyant la discussion que j’avais engagé saisissant les verres finis pour les mener à la petite cuisine américaine.
Je passais les verres par-dessus le comptoir en lui offrant une vue parfaite de mon cul plaqué dans le jean’s et certainement une meilleure vue du bronzage coquin que j’avais.
« Emma ton bronzage à l’air impeccable »Disait il me faisant rougir comme une tomate alors que j’attendais impatiemment un compliment.
« Merci Grégory »Disais je timidement et voulant secrètement me débarrasser de mes habits pour qu’il admire mon bronzage complet, mais il fallait le faire bouillir.
Puis je lui montrais la minuscule salle de bain typiquement femme avec plein de crème, savon, shampoing et je pliais mon corps vers le siphon d’une baignoire ancienne lui donnant une parfaite vue de mon cul en levrette très prononcée.
« Regarde Grégory, ici il faut bien enfoncer le bouchon pour éviter les fuites »Disais je soupirant et contorsionnant vite fait ma tête sans qu’il ne me voit, pour trouver ses yeux hypnotisés sur mon cul bombé. Alors je feignais d’allumer le robinet pour lui montrer qu’aucune perte d’eau ne se faisait ainsi sans impunité, il pouvait encore admirer mes fesses.
En sortant de la salle de bain, j’ai pu distinguer qu’il rajustait discrètement son sexe bandé.
Et nous nous étions rassis pour discuter encore de cet appartement de son passé que l’on imaginait en chambre de bonne et je changeais de tonalité.
« Tu sais, à ce qu’il parait les propriétaires montaient voir les bonnes la nuit pendant que leurs femmes dormaient. »Disais je faussement choquée de ses ragots.
« Va savoir Emma, ses endroits renferment de nombreux secrets ! »Disait il naturellement.
Le temps passait si vite en sa présence masculine réconfortante que le soleil disparaissait.
« Oh Grégory la nuit va tomber »Disais je allumant ma faible lampe de chevet.
« Le temps passe si vite lorsque l’on est bien avec quelqu’un »Disait il d’un ton charmant me faisant rougir timidement, il venait clairement de me séduire même si j’étais sa cousine aînée.
« Merci Grégory !Ta présence me fait beaucoup de bien tu sais ! »Disais je à mon tour les yeux dans les siens et bien que mon ventre papillonnait chaudement avec certainement le sien aussi, personne n’osait franchir la barrière tabou.
« Tu veux manger avec moi ? Ou es-tu déjà invité ? »Demandais je pour éviter de tomber dans une gène réciproque.
« Oh je voulais te proposer un chinois livré sur place, décidément ! »Disait il étonné avant que nous rions bêtement.
Il téléphonait au chinois du coin, il voulait me faire connaître un plat particulier puis je lui posais ma main délicatement sur son genou pour lui faire comprendre que je préparais la table car il était concentré sur la commande mais il posait sa main sur la mienne m’envoyant des électrochocs jusqu’à l’entre cuisse et me faisait comprendre que l’on mangerait à la chinoise sur mon tapis marron en laine, alors je souriais et lui chuchotait que j’allais aux toilettes, sa main chaude était encore sur la mienne, je tournais la mienne pour l’empoigner faiblement et je me suis levée pour les toilettes lâchant difficilement nos mains devenues moites.
Et avant que je n’entre dans la salle, je saisissais rapidement quelque chose pour m’ôter ce jean’s qui se coinçait de plus en plus dans mes fentes sachant qu’il matait certainement encore mon cul que j’agitais volontairement.
Assise sur la cuvette, habillée seulement de mon boléro, je pissais très longuement, je percevais mes lèvres gonflées d’envies, et lorsque j’essuyais la dernière goutte de pipi, je frissonnais étrangement de savoir mon cousin assis dans l’autre pièce excité comme moi. Puis j’étudiais rapidement ma chatte épilée en lettre V centrée sur la démarcation de mon bronzage et j’enfilais un string ficelle en soie blanche suivie d’une jupe courte, lâche et marron, puis je restais pieds nus et je me contemplais dans le miroir.
« Là, je suis super bonne ! »Disais je à moi-même admirant mes jambes fines ainsi que la forme bombée de la jupe que mon cul créait.
Soudain ma sonnette retentissait et j’entendais mon cousin accueillir le livreur chinois, je sortais rapidement pour payer l’addition, mais Grégory lui tendait déjà un billet et leurs regards se tournaient vers moi.
« Oh je comprends pourquoi vous vouliez une bouteille entière de saké Monsieur ! »Disait le livreur me dévorant du regard.
« Imbécile de livreur, elle est ma propre cousine ! »Disait furieusement Grégory fermant la porte au nez du type sans lui donner un centime de pour boire.
« Ne lui en veut pas Grégory, il ne savait pas qui tu étais, il me drague depuis que j’habite ici»
« Oh quel salaud » Disait il d’un ton jaloux me faisant ricaner.
« Passons à table avant que cela ne refroidisse »Disais je pour oublier ce moment.
Nous nous sommes installés en tailleur sur le tapis, je percevais discrètement son regard chercher mon entre cuisse mais j’attrapais naturellement un coussin que je glissais devant souriant à moi-même puis nous mangions en discutant du repas spécialement choisi, ma jupe avait glissé sur le haut de mes cuisses, il aurait probablement voulu que j’ôte cet oreiller qui dissimulait mon entre cuisse écartée mais il fallait faire monter la sauce.
Du jus coulait parfois dans mon décolleté, j’essuyais du bout des doigts en les plongeant dans ma bouche puis venait le digestif, la bouteille de saké. « Débarrassons un peu avant le digeo! »
Pour débarrasser le tapis de notre repas, je me levais en tenant l’oreiller sur mon entre cuisse et que je laissais tomber au sol devant son regard quelque peu déçu.
Une fois tout enlevé, je revenais avec deux petits verres et me réinstallais en tailleur sans camoufler mon entre jambes devant ses yeux exorbités.
« Oups j’ai oublié l’oreiller »Disais je bêtement le remettant entre mes cuisses laissant mon cousin planer quelques secondes et je tendais mon verre pour me faire servir.
Nous dégustions le saké le jugeant assez fort apportant vite de l’effet et je me tournais en m’allongeant sur le ventre pour trouver quelques cigarettes dans une boite que je lui offrais en me réinstallant sans pendre soin de remettre l’oreiller puis il me proposait un autre verre que j’acceptais en tirant une latte sur ma clope, il matait furtivement mon entre cuisse et lorsque je me penchais en arrière sur mes coudes, je lui offrais une grande vue car il devait voir la ficelle de mon string infiltrer dans mon cul ainsi que ma chatte décalquée par la soie.
« Sincèrement ce saké arrache la gueule »Disais je aspirant ma clope et crachant la fumée vers le plafond.
« T’as raison Emma, il déchire »Disait il s’installant comme moi m’offrant la grosse bosse de son sexe en érection plaqué dans son pantalon en velours.
Ca chauffait grave mais personne n’entreprenait de démarche à cause de l’inceste.
A mon tour je proposais et servais un troisième verre, mes seins étaient durs d’excitation, il le remarquait par mes tétons voulant s’extraire du boléro et je craquais.
« Tu veux voir comment j’ai bronzé aux Antilles »Demandais je pompette sans attendre sa réponse car mon boléro était déjà sur le sol, il bavait devant mes gros tétés bronzés hormis la trace des étoiles et je les serrais ensemble toujours la clope entre mes doigts.
« T’en penses quoi ? »Demandais je excitée comme jamais et tremblante à la fois.
Sincèrement, il avalait sa propre salive, je pensais qu’il allait me sauter dessus mais il se levait vers la porte, je pensais qu’il allait partir alors je couvrais mes seins de mes mains en m’excusant bêtement, je me sentais plus qu’une salope.
« Emma »Disait il me gênant de sa réaction alors qu’il tendait sa main vers la porte « Il faut que personne ne nous dérange maintenant, je veux te baiser !»Disait il verrouillant la porte.
Mon souffle était coupé, j’ai coincé ma cigarette dans mes lèvres et me suis levée pour faire tomber ma jupe au sol.
« Grégory, je veux te baiser aussi »Disais je allant vers lui pendant qu’il se déshabillait rapidement.
Nous étions plus que d’accord sur la suite des événement,lorsque son caleçon tombait à ses pieds, sa bonne bite épaisse décalottée pointait durement vers moi.
« T’es sacrement bien monté cousin »Disais je constatant que le périmètre régulier de son sexe était trop grand pour ma main hormis son bout qui était comme un gros champignon rouge foncé d’excitation et lorsque je serrais son dard, une goutte sortait du bout, je le récupérais du bout du doigt pour la mener sur ma langue. Je passais cette goutte sur mon palais pour en définir le goût.
« Hum cela fait un moment que ça mijote »Disais je fermant mes yeux de délice puis je sentais ses mains sous mes joues pour me tirer à lui et fondre dans un long baiser diaboliquement savoureux alors que je pompais doucement sa bite très dure.
« On ne m’a jamais autant excité ! »Disait il palpant, soulevant et écartant mes fesses avant de reprendre un baiser déchaîné alors que nous piétinions bouches réunies vers le tapis en laine.
On s’agenouillait ensemble en serrant nos corps, mes tétés écrasaient sur son torse, sa longue bite suintante de désir en sandwich par nos ventres, nos langues se mélangeaient dans et hors de nos bouches avec nos yeux ouverts puis fermés, nos mains caressaient, griffaient gentiment le dos de chacun, nous étions chauds comme la braise et je voulais vraiment le sucer.
« Ahhh Grégory, passons aux choses sérieuses »Disais je brisant notre étreinte et m’installant sur le dos pour faire un demi tour sur moi-même de sorte à me retrouver la tête sous ses couilles velues et tendues d’excitations.
« Ohh Emma humm »Disait il admirant mon corps sensuel car j’écartais largement mes jambes en décalant mon string sur le côté puis j’attrapais un gros oreiller que je glissais sous mes fesses et un autre plus petit que je glissais sous ma nuque afin d’arriver à quelques centimètres de son entre jambes où l’odeur de son sexe titillait mes narines.
« Si on passait au dessert cher cousin !!! »Disais je taquin sans pouvoir commencer la première car il s’était rué à pleine bouche sur ma chatte.
« Rrraahhhh »Frémissais je de sa langue travailleuse, je donnais quelques bisous à l’intérieur de ses cuisses, puis à ses couilles que je gobais tour à tour et je poussais légèrement son corps vers le haut pour plier délicatement sa dure bite vers ma bouche puis avant de l’emboucher je dansais le bout de ma langue autour de son gland insistant sur le frein sensible, sans cesser de manger mon minou il gémissait et soufflait de plaisir.
« Rrrahhh Emmmmmaaa huum » « Ouiii Grégoryyyy,c’est bon humm »Gémissions ensemble
Et lorsque j’installais son imposant champignon coulant dans ma bouche, j’étais surprise de sa taille, il remplissait presque ma bouche, je le faisais passer de chaque côté de ma bouche déformant fortement mes joues puis de mes mains, j’attrapais ses hanches pour lui faire comprendre de baiser ma bouche faisant quelques « arghhh » compréhensifs à chaque fois que sa bite touchait le fond de ma gorge, le plaisir était à son comble mais je voulais que cela soit mémorable.
Nous étions entrés dans un rythme régulier, il m’avait faite jouir deux fois à l’aide de ses doigts sur mon clito ou profondément dans ma chatte, j’avais gloussé de plaisir bavant tellement qu’elle me coulait jusqu’aux oreilles mais je ne cessais de pomper et d’aspirer sa bite, je voulais aussi le faire jouir et bien que j’insistais délicieusement, il retenait son éjaculation alors comme énervée, je dégageais sa bite de ma bouche ramollie reprenant un souffle.
« Grégory !, tu peux gicler dans ma bouche »Disais je aussi vite que je le reprenais en bouche m’accrochant à lui pour rentrer de plus en plus sa bite dans ma gorge et à mon étonnement ma demande le décontractait, il poussait si fort que ma tête s’enfonçait dans l’oreiller au point maxi puis tel un boa se faulilant et malgré l’envie de vomir que j’avais, ma mâchoire était écartelée, mes lèvres étaient écrasées à la base de sa bite et mes yeux dans ses fesses.
Incroyable, on ne bougeait plus de stupéfaction, seul ses grognements de plaisirs s’entendaient mais mon souffle me manquait alors de survie je poussais fortement sur son ventre évacuant son sabre.
« Ppppwwwhhaaaouu !!Quel bite bordel !! »Disais je larmes aux yeux, reprenant un grand bol d’air puis la guidant à nouveau dans ma bouche pour l’aspirer avidement, il n’allait pas tarder à jouir, le goût de son jus changeait, je prenais à pleines mains ses fesses pour rencontrer ses nouvelles poussées franches, nos efforts menaient à une dizaine de gorges très profondes et la dernière était la bonne, j’avais enlacé mes bras autour de lui avec mes lèvres jointes fortement à la base de sa bite, dansant difficilement ma langue et je sentais réellement ses tirs de sperme passer le long de sa colonne avant d’atterrir directement dans le fond de ma gorge.
Autant vous dire qu’aucune goutte n’avait été perdue puis tel un serpent je me suis dégagée de sous son corps la bouche pâteuse et les cheveux bordéliques.
« Oh Emma tu suces comme une reine »Disait il encore scotché de ma performance.
« Merci beaucoup »Disais je coquine en essuyant ma bouche de mon avant bras.
« Tu me serres un autre verre le temps que j’aille aux toilettes »Disais je allant vite me redonner une touche de maquillage.
Dans la salle, j’ôtais mon string, le laissant au sol, je maquillais mes lèvres en rouge passant du gloss par-dessus et finissant par un contour au crayon noir.
« Hum super ! »Me disais je avant de rejoindre mon cousin adossé au clic clac fumant une cigarette avec sa bite à peine ramolie posée sur sa cuisse.
« Whaou !! Ravissante Emma ! »Disait il sans pouvoir contenir sa bite qui se redressait.
« Merci !!! »Disais je de joie m’assoyant sur ses genoux acceptant des deux mains bêtement le verre de saké qui me présentait.
«Si on trinquait Emma ! »Demandait il les yeux remplis de convoitise.
« Oui trinquons à la suite des éventements »Disais je avant de faire cul sec simultanément.
Il soupesait et serrait ma grosse poitrine menant mes tétons à sa bouche pour les lécher et les téter goulûment alors que ma tête penchait en arrière je branlais sa bite pour qu’elle durcisse à nouveau.
« Hum Emma ton bronzage est trop excitant ! »Disait il entre deux bouchées.
Cela me faisait mouiller la chatte, je pliais sa bite vers elle et je frottais mes lèvres sur sa colonne puis j’avais saisi ses épaules pour m’accroupir, il râlait de perdre mes tétés de sa bouche mais la suite le réconfortait.
« Je vois où tu veux en venir Emma ! »Disait il attrapant la base de sa bite la guidant sous ma chatte, on échangeait un clin d’oil coquin avant de joindre sensuellement nos bouches pour éviter que je perde mon maquillage pendant que je glissais sur sa colonne raide, le sentiment était fantastique, chaque millimètre était délicieux, on se regardait passionnément, nous savions que notre relation était incestueuse mais notre désir était plus fort, je cessais de m’empaler sur lui sachant qu’il restait au moins la moitié de sa bite et je montais le reste en ondulant mon bassin, je mouillais énormément et mes cuisses me faisaient déjà mal, il me comprenait et plaquait ses mains sous mes fesses et enfin je pouvais danser sur une partie de sa bite.
Nous gémissions fort, nous admirions parfois la demi pénétration entre nos corps puis on râlait de plaisir et je plongeais ma tête dans son cou.
« Enlève tes mains mon chéri »Chuchotais-je entre deux coups de langue sur son oreille et juste avant qu’il ne lève ses mains de mon cul, je collais ma bouche sur la sienne.
« Ouffffff » « Rrrraahhhhmm »
Le simple poids de mon corps m’empalait jusqu’à ses couilles, il touchait mon être profond, cela était la plus grande bite que je prenais, nous restions sans bouger savourant ce moment plus que délicieux, je sentais son cour battre dans sa bite et il devait sentir le mien battre sur les parois de ma chatte, nos poils pubiens ne faisaient qu’un, la couleur était presque identique.
Durant quelques minutes, telle une cavalière la crinière voltigeant dans les airs, je montais son grand dard, je m’empalais plusieurs fois d’un seul trait butant ses cuisses, lui serrait et léchait mes seins, embrassait mon corps puis je me dégageais d’un « Slurp » audible laissant sa bite fuser au plafond pour faire un demi tour en ricanant afin de me remettre sur son dard dos à lui, la sensation était subliment différente, son gland touchait en moi des parties jamais explorées, j’avais saisi ses chevilles offrant à son regard mon cul faire des yoyo sur sa bite.
«Humm quel cul de foliiiie hummm »pleurait il de plaisir admirant mon bassin puis le tenant par les hanches durant un moment avant de donner quelques claques sur mes fesses,cela m’excitait encore plus et décuplait ma folle chevauchée, son doigt traçait ma raie du cul jusqu’à stopper sur mon trou du cul qu’il titillait, je tournais ma tête la lèvre inférieure mordue pour contempler son visage rempli de plaisir, mon regard de perverse lui faisait comprendre d’entrer son doigt dans mon cul puis lorsque son poing butait mes fesses écartées, je restais tétanisée, empalée entièrement savourant son doigt majeur limer frénétiquement mon anus.
« T’aimes ça dans le cul hein !! »Me taquinait il alors que je suffoquais de plaisir inconnu.
« Ooouuiiiiiiiiiii »Jouissais je terriblement en m’effondrant entre ses jambes, je venais de prendre un sacré pied.
Après quelques secondes d’exténuation, il extrait son doigt me faisant tourner vers lui le visage souriant, il me sidérait !
« J’adore ton petit cul »Disait il vicieux suçant entièrement son doigt.
« Oh Grégory, tu es fantastique »Disais je langoureusement les yeux mi clos car sa bite était toujours dure et il n’avait pas encore éjaculé.
« Comment veux-tu me prendre cher cousin ? »Demandais je coquine sachant la position qu’il désirait.
« Emma je veux te prendre comme une chienne, une putain !!! »Disait il sérieusement droit dans mes yeux avant que je me dégage de sa bite pour m’installer toute seule à quatre pattes, la poitrine sur le tapis avec le cul tendu au plafond alors qu’il n’avait pas encore bougé.
« Tu veux me baiser comme ceci »Demandais je secouant mon cul et mordant ma lèvre.
« Whaou !!Humm »Gémissait il prenant place derrière moi et s’enfonçant en moi d’un coup.
Mon dieu, cela dura un long moment exquis, j’avais agrippé le tapis car il me baisait durement, nos corps giflaient fortement l’un contre l’autre dans nos râles bruyant, il giflait mes fesses, m’insultait grossièrement et je répondais à ses assauts cognant son bas ventre et répondant à ses injures jusqu’à ce qu’il pleure de plaisir car il allait jouir.
« Viens sur ma face, viens sur mes seins, viens !! »Suppliais je le regardant comme je pouvais la tête pliée sur le tapis.
« Sssccchhhllllooooorrrrkkk »Etait le bruit de nos désaccouplement,j’avais pu apercevoir sa bite peinte de nos jus combinés avant de m’installer sur le coude face à lui car il se branlait ardemment avec sa bite dirigée vers moi, son gland était presque violet, je lui donnais quelques coups de langue fatidiques et son sperme fusait copieusement partout sur ma figure, cheveux ainsi que dans la bouche que j’avais vite ouverte, il était crispé et tremblant de jouissance alors je bougeais mon corps me faisant éjaculer dans le cou afin qu’il jouisse aussi sur mes tétés.
« Whaou putain quel pied »Disait il s’effondrant par terre en me regardant tartinée de sperme. « Whaou tu l’as dit cousin, t’avais vraiment envie de me baiser ! »Disais je passant ma langue autour de mes lèvres.
Puis nous avons passé un moment étendus sur le tapis fumant quelques clopes discutant d’une possible relation entre nous avant que nous prenions une douche ensemble dans la petite baignoireet lorsque je me courbais pour oter le bouchon,il me sodomisa trés fort à sec plaquant une de ses main sur ma bouche et éjacula une troisième fois dans mes entrailles...
Diffuse en direct !
Regarder son live