Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 84 J'aime
  • 4 Commentaires

Emma à tout prix.

Chapitre 7

Lesbienne
JEANNE :
Je me lève alors et me place en face d’elle, à genoux sur le tapis. Me saisissant délicatement et avec fébrilité de sa culotte, je la fais glisser le long de ses jambes. Emma se redresse un peu pour me faciliter le travail et voilà que son sous-vêtement finit sa course sur le sol sans un bruit. Un simple regard de ma part suffit à lui faire écarter ses jambes dans un grand écart parfait et je me dis en souriant que toutes ces leçons de gymnastique finissent enfin par se révéler rentables. D’ailleurs, elle doit penser la même chose, car son visage se fend également d’un large sourire.
Cela fait des années que je sais pertinemment que le moindre centimètre carré du corps d’Emma est la perfection incarnée et son adorable petit vagin ne fait pas exception à la règle. Il est jeune, semble doux comme de la soie, humide et surtout... il m’est totalement offert. Sans retenue, aucune. J’approche mon visage et hume le délicat et suave parfum intime de ma fille adorée, un parfum enivrant qui me dit tout ce que j’ai besoin de savoir : elle a envie de moi.

— Ta chatte sent divinement bon mon amour, tu le sais ça ? lui dis-je.— Oh maman, je suis heureuse que ça te plaise, mais maintenant s’il te plait sers-toi de ta langue et lèch... commence-t-elle à dire, mais je la coupe presque aussitôt.— Chaque chose en son temps mon cœur, écarte-moi ces jolies lèvres et fais-moi voir comme tu es belle.

Elle prend un air boudeur durant quelques secondes puis, très sensuellement se met à faire descendre sa main de son ventre jusqu’à son entrecuisse et commence à se toucher langoureusement. Elle se masturbe en me fixant intensément et je comprends alors, que cette fois-ci c’est elle qui profite de la situation en faisant durer le plaisir. Sa main droite entre ses cuisses, l’autre se dirige vers ses gros seins lourds pour encore plus de plaisir et comme de bien entendu Emma est tout simplement magnifique lorsqu’elle se branle.
Elle me sourit de la façon la plus vicieuse possible lorsqu’elle me voit mettre ma main dans mon string moi aussi et commencer à me masturber. C’est là qu’elle arrête soudainement son petit show. Encore une façon de jouer avec moi ? Non, bien au contraire ; de deux doigts, elle écarte les grandes lèvres de sa chatte et me montre cette intimité qu’elle n’a jamais montrée à personne.
Une jolie petite chatte parfaitement proportionnée, d’un magnifique rose pâle. Tellement humide et perlée de désir que je pourrais presque me voir dedans. J’effleure sa chair intime et moite du doigt comme pour m’assurer que je ne rêve pas ce qui fait frémir Emma. Nos regards se croisent encore une fois et je vois bien que, sur le point de se faire lécher par sa mère, elle a perdu, en l’espace de quelques instants, une bonne partie de son assurance. Afin de la rassurer, je lance alors :

— Tu sais ma chérie, pour moi aussi c’est un peu la première fois. Je n’ai jamais léché de femme auparavant et je suis certaine que cela va être une merveilleuse expérience pour nous deux. — Ok, alors... com... commence doucement s’il te plaît maman.— Bien sûr mon cœur.

J’approche mon visage de son sexe et malgré mon air de femme qui sait ce qu’elle fait pour donner un peu de courage à ma fille, moi aussi je suis on ne peut plus fébrile. Je décide d’y aller effectivement en douceur en lui donnant un petit bisou sur son clitoris, puis un autre un peu plus bas en plein milieu de son vagin. J’embrasse le minou d’Emma avec toute la douceur et toute la tendresse dont je suis capable compte tenu de mon état d’excitation, luttant de toutes mes forces pour ne pas me mettre à lui manger la chatte comme une folle.

Au bout d’une ou deux minutes qui me paraissent dix secondes, je n’y tiens plus. J’ouvre la bouche en grand et enfonce ma langue le plus loin possible en elle. Faisant décrire de grands cercles à ma langue, je suis littéralement en train de rouler une pelle à son con juteux. Et juteux il l’est ! Elle jouit encore. Combien de fois depuis le début de la soirée ? J’ai arrêté de compter, mais cette fois c’est un véritable orgasme, long et puissant. Elle hurle de plaisir tout en me maintenant fortement le visage entre ses cuisses afin de m’empêcher de me retirer. Comme si j’en avais envie...

Sa mouille m’emplit la bouche, dégoulinant de mes lèvres et ruisselant sur mon menton. Je me régale de ce délicieux nectar et jure devant Dieu que si j’avais su à quel point le sexe de ma fille pouvait être savoureux jamais je n’aurais pu attendre si longtemps ! C’est comme une invitation : plus je lèche et plus Emma mouille et plus elle mouille, plus je me laisse aller.
Je sors tout de même ma langue d’elle puis me mets à lécher tout ce qui est à ma portée. Clitoris, petites lèvres, grandes lèvres, absolument tout. Ma main arrive à la rescousse et je joue avec son clito pendant que je la lèche, je la lèche pendant que je la doigte et je la doigte pendant que je me régale de son délicieux jus de minou. Emma continue de jouir et de jouir toujours plus fort tandis que je la lèche et la lèche avec toujours plus de passion.
Elle me crie qu’elle m’aime, qu’elle ne veut pas que je m’arrête, que nous ferons l’amour tous les jours si j’en ai envie et tout cela entrecoupait de gémissements et de râles de plaisir rauque bien sûr. Puis plus rien. Après quelques secondes je trouve cela étrange, je lève la tête et je je ne peux m’empêcher de sourire lorsque je vois la raison de ce silence soudain.
Trois minutes après environ, Emma ouvre les yeux et émerge. Je me trouve auprès d’elle sur le canapé, lui remet une mèche de sa magnifique chevelure blonde en place et lui demande si elle va bien.

— Que.. quoi ? me répond-elle, l’air visiblement étonné de ma mystérieuse téléportation de son entrejambe au canapé.— Il semblerait qu’une certaine jeune fille n’a pas pu encaisser tous ces orgasmes à répétition, tu t’es comme dirait évanouie ma puce.— Éva... évanouie ? fait-elle confuse.— Tomber dans les pommes si tu préfères ma chérie, dis-je en rigolant de bon cœur.

Elle rougit apparemment un peu honteuse et me demande de retourner à ma "tâche", me disant que, cette fois-ci, elle tiendra le coup. Elle est en âge, de fines gouttelettes de transpiration ruissellent le long de ses seins et de ses hanches et à peine remise elle en redemande, incroyable. J’en éprouve un étrange sentiment, de la fierté peut-être ? Je ne sais pas trop, il n’empêche que je me lève et lui tends la main qu’elle saisit en me demandant :

— On ne... on ne continue pas de... heu... enfin tu vois...— Bien sûr, mais c’est dans son lit que maman a envie de te faire l’amour ma chérie. Allez, viens.

Elle sourit à grandes dents se lève et se laisse docilement guider jusqu’à ma chambre à coucher. Nous montons les marches en silence chacune de nous deux plongé dans ses propres pensées puis, au seuil de la porte que j’ouvre je lui dis de s’allonger et de m’attendre. Je redescends. Il est maintenant plus d’une heure du matin et les chances d’être dérangés sont assez minces, mais par acquit de conscience je préfère prendre toutes les précautions et ne pas être surprise au lit avec ma fille. Je débranche le téléphone et ferme la porte à double tour. Ces détails réglés, je remonte.
Emma est allonger sur le lit comme je le lui avais demandé, son haut est au sol et elle est maintenant complètement nue. Apparemment elle n’a pas pu attendre et semble avoir commencé sans moi ; elle se touche langoureusement le minou en me fixant. Je me déshabille à mon tour, m’effeuillant avec le plus de sensualité possible et lorsque je suis moi-même entièrement nue, je la rejoins sur le lit.
Emma s’allonge instantanément de tout son être et je me positionne à califourchon juste au-dessus de son adorable visage d’ange. Une énième fois nos regards se croisent, je lui souris et elle me sourit en retour juste avant de passer avec gourmandise sa langue entre les lèvres de ma chatte. Une longue et délicieuse nuit d’amour nous attend...
Diffuse en direct !
Regarder son live